Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 75)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:06
zut, le temps d'ecrire mon pavé, et 2 messages de + :lol: didi, ici aussi pour le bib du matin c'est souvent ça. Il ne le prend pas entierrement. 100 pour ce matin. :roll: Pour ton terrain, en effet ça valait le coup. cedsand, trop bien pour ta nuit, tu dois etre reposée. Ici, Tom ne dort pas des masses en journée, il scotch le ventilo de plafond :shock: je ne sais pas ce qu'il a de particulier, mais il lui plait bien :lol: ou alors il regarde tout autour de lui. Le HIC c'est que dès que je change de piece, s'il se retrouve tout seul bah le silence doit l'ennuyer :lol: car il pleure jusqu'a ce que le bruit revienne :shock: :roll: Adelka, cedsand, moi je dors sur le ventre sans douleur. D'ailleurs le lendemain de mon accouchement qu'est ce que j'etais heureuse de retrouver cette position. Vos douleurs sont de quel style? si vous arrivez a l'expliquer? Ah oui, hier j'etait de mauvais (tres tres) mauvais poil :? et mon chéri me sort "super, toi tu vas avoir tes regles" :choc: :mdr: je crois malheureusement qu'il n'a pas tord :twisted:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:51
Hello, juste un petit coucou pour dire que nous toujours pas de rythme et ça commence à m'agacer serieusement. Hier soir, j'ai essayé de lui donner le bib à 22h30 et il a réclamé à 4h30 et moi après impossible de me rendormir. Bref, pas le moral et pas le temps de papoter avec vous, ça va de paire... Je vois que vous allez toutes bien, c'est cool. Bravo Cedsand pour ta fille, tu vois le bout du tunnel :-) Bonne journée à vous.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:17
Merci Patty ! Oui, je pense aussi que nous sommes sur la bonne voie mais ça m'inquiète un peu quand même le fait qu'elle dorme tout le temps maintenant. J'ai donné un bib ce matin à 6h30 et elle n'a réclamé parce que je suis allée la chercher à 12h15, et à 13h15 elle pleurait déjà, je l'ai posé dans son lit et elle s'est rendormie :shock: ça me parait beaucoup quand même ! Vous allez dire que je suis jamais contente mais je trouve ça bizarre ... J'ai bientôt rdv pour les 2 mois j'en parlerais. Mais j'ai remarqué que dans son lit, elle prenait son pouce, la maline, elle attend que je ne sois plus là avec ma tototte !! :mdr: . Mais bon, si c'est ça qu'elle préfère je me suis faite à l'idée, finalement, je veux juste qu'elle soit bien ma beauté. Pour ta nuit, je trouve que c'est déjà pas mal, ça fait quand même une intervalle de 6h. est-ce qu'il se rendort de suite après le bib de la nuit? Et après le dernier bib? As-tu essayé le peau à peau avant qu'il ne s'endorme? Car en faite, moi c'est depuis ça qu'elle fait ses nuits c'est un grand mot car il faut que ça dure maintenant :lol: mais peut-être ont-ils simplement besoin d'être rassuré pour être plus apaisé? :think: Comme je le disais, je suis allée sur un tas de forum parce qu'à chaque fois, je me disais, peut-être que ... et j'espère que j'ai trouvé la bonne solution maintenant ! As t-il toujours ses problèmes de reflux où ça s'est arrangé? As-tu changé le lait comme tu t'étais demandé? Apik :arrow: Alors ton homme avait raison ? :mdr: ça avait l'air d'être sympa cette rencontre ! partager les impatiences d'avant et les doutes de maintenant ! J'adore rencontrer d'autres mamans, je trouve que l'on apprend beaucoup en partageant ses expériences !! Tu reprends le boulot bientôt? Didi :arrow: ta maison a l'air en effet très sympa; nous on a acheté du " vieux" et malheureusement, beaucoup de déco encore à faire pour mettre à notre gout; mais c'est notre chez nous ! Tu vas voir bientôt que Thomas ne te réveillera qu'à 10h !! :lol: car 70 je trouve pas ça énorme !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 14:41
Coucou, :twisted: Je suis énervée. J'avais écris un long message, ça a beugué :twisted: Patty>> Il trouvera son rythme, ne t'inquiéte pas. Certains sont plus "rapides" que d'autres. Je comprend tout à fait qu'avec la fatigue cela est dur mais tiens bon. Courage. Didi>> C'est vrai que les filles ont raison, c'est très beau chez toi. On voit bien sur les photos de FB et je craque littéralement sur ta piscine :oops: Effectivement ton terrain a l'air grand. Il prend pas beaucoup :? Peut-être va il l'oublier prochainement :siffle: Apik>> Symphatique ton homme :siffle: Ca à l'air top où tu fais ta réeduc. Tout pour si sentir bien. Bon courage pour la sonde et la réeduc aussi d'ailleur. Ca fait toujours palsir d'entendre des compliments comme celui ci. Cedsand>> Génial cette nuit :bravo: à ta poupée. Le mien dort au moins 3h l'après-midi et somnole ou dort, ça dépend, vers 18h30-19h. Adelka>> Superbe la photo dans le bain, il est à croquer. Maël fait pareil sur le dos, je vais essayer sur le ventre :think: Impeccable si ça va mieux pour son coup. Pour toi et tes grosses douleurs :? Fanny>> Timao va mieux, c'est génial. Joyeux 2éme moisniversaire à ton bonhomme. Marion>> :shock: Le baptême dans 1mois. Bon courage pour les préparatifs. Tcé>> Merci pour ta réponse. Je me demandais si je devais le lui laisser :think: Ici tout va bien. La nuit 21h/6h30. Quand on l'a recouché, le ne voulait plus dormir. Il nous a bien fait rire, il rigolait et souriait tout seul. Il s'éclaté :mdr: Dimanche ma BS lui a acheter un hochet avce une "grosse boule sophie la girafe). On s'est tous dit qu'il mettrais du temps à sans servir :roll: Hier j'ai tenté de le lui tendre devant lui, il l'a pris dans sa main, à réussit à le tenir un petit moment et à l'agité plus haut que sa tête :shock: J'adore. Il fait déjà ça avec le bavoir et la sucette également. Je vous laisse il n'arrive pas à trouver le sommeil.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:07
Coucou les filles, ça papote ça papote comme d'hab ;) Ici depuis deux jours les nuits sont bonnes, il réclame toutes les 5heures, hier il m'a fait 19h30- 01h00 - 06h00 (pourvu que ça dure...) Ce matin je suis allée à "la petite pause" c'est un lieu d'accueil parents-enfants (de 0 à 7 ans) l'entrée est libre et gratuite, il y a aussi deux professionnelles de la petite enfance qui nous accueillent mais les enfants restent sous la surveillance des parents. C'était super sympa, en plus ils offrent thé, café, gâteaux, donc pendant que les enfants s'amusent les parents papotent autour d'une table, c'est conviviale et moi ça me fait rencontrer d'autres mamans... C'est tout les mercredi matin et jeudi après midi. [b:9339137bf1] Adelka[/b:9339137bf1]> Il est trop mignon ton fils. [b:9339137bf1]Céline[/b:9339137bf1]> bonne après-midi avec les laveuses [b:9339137bf1]CedSand> Iffanny>[/b:9339137bf1] Super la nuit de vos loulous [b:9339137bf1] Iffany>[/b:9339137bf1] Bonmoiversaire Timao !! :) :) [b:9339137bf1]Apik>[/b:9339137bf1] Sympa le lieu pour la rééducation de périnée, d'ailleurs tu m'y fais penser, faudrait que je m'en préoccupe... > Sympa le goûter avec les autres mamans que tu as vu lors de la prépa d'accouchement > Concernant le compliment fait par ta cadre, c'est sûre que ça a dû te faire plaisir :) [b:9339137bf1]Marion[/b:9339137bf1] Super si vous avez la date pour le baptême, reste plus qu'à organiser tout ça. pour la déco tu as prévu un thème? [b:9339137bf1]Avis à toutes les mamans>[/b:9339137bf1] je suis inscrite sur couffin-privé (vente de puériculture, de vêtements pour enfant, future maman à bons prix) si vous voulez que je vous parraine, envoyez-moi vos mails par mp. Céline le 11 octobre il y a une vente "babylegs" j'ai pensé à toi il y aura des jambières ;) Bonnes après-midi à toutes, bisous.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:12
cedsand : j'ai en effet change de lait pour du Gallia AR car vous etiez 2 filles du forum à leur donner ce lait donc je me suis dit qu'il pouvait etre pas mal. Il a l'air d'aimer (moi j'ai gouté et c'est beurk et puis il faut pas regarder la composition...). Après le bib du soir, il ne s'endort pas tout de suite, ça depend, c'est jamais pareil, un soir je le laisse pleurer et il s'endort en 5 minutes, hier soir, j'arrivait pas à l'endormir, c'est le papa qui a fait preuve de patience, il lui a mis la main sur la joue et il s'est endormit. En tout cas, je ne le prends jamais dans les bras pour l'endormir car pour le poser après c'est la galère, il se reveille. Le peau à peau il n'aime plus depuis 1 mois alors qu'il dormait bien comme ça sur moi quand il était nouveau né. Et pour ce qui est de la sucette, j'evite au maximum car il me fait un cinéma fou avec cette sucette, du genre, je lui donne, il me la recrache 1 minute apres et la redemande, ce petit jeu peut durer TRES longtemps. Il a un gros besoin de succion mais il n'arrive pas à garder la sucette donc au pire le soir je lui donne mon petit doigt. J'ai hate qu'il trouve son pouce (même si c'est pas bien pour les dents). En tout cas, c'est chouette que ta petite dorme, ne te tracasse pas si elle dort trop, peut etre qu'elle récupère de tous ces jours où elle n'a pas dormit ! Et puis, profites, ne te pose pas de question. Pour ce qui est du reflux, ça a l'air de s'etre arrangé, du coup, je ne lui donne plus trop les medicaments (peut etre que je fais mal ?) mais j'ai pas envie de le gaver de medocs. Quand je vois qu'il regurgite, je lui donne du gaviscon. Adelka: la photo de ton petit dans le bain est trop chou !
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 19:56
Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits anges!! Vous ne devinerez jamais ce qu'il met arrivé hier!! Je suis partie faire quelques courses avant d'aller à ma rééducation du périné et là je sors la petite de la voiture et je ferme ma voiture avec mes clés dedans!!!!!!!! Trop la loose, j'avais pas mon sac il était dans la voiture donc pas de portable j'apelle du sup u mon homme (on a le double à la maison) mais monsieur peut pas quitter son taf et me dit casse la vitre mais bien sur !!!! Donc j'annule mon rdv j'étais en pleure les nerfs lachent!! J'apelle un garage et en deux temps trois mouvement le gars m ouvrent la voiture ouf!!! Et me fait payer que 10€ tout est bien qui fini bien mais bon!!! Ensuite à 15heures j avais RDV pour l'écho donc la hanche gauche est à controler mais pour l'instant pas d'inquiétude!! Bon sinon ca fait quelques jours que ma pépétte à des reflux alors je vais peut etre changer de lait pour le moment je prenais le nestlé relais allaitement maternel à voir!!! Bon sinon aujourd'hui j'ai eu la ci==visite de ma frangine c'était sympa! Demain scéance de rééduc et le soir on va présenter la puce à sa nounou!! D'ailleurs est ce que certaine savent comment ca se passe pour le contrat de travail, il y a un contrat type lou chacun fait à sa sauce?? Bon ben j'ai fait perso désolée Bises
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:45
Coucou! Cedsan, quelle nuit! ça fait rêver :lol: Mon tibou reste assez réveillé la journée: le matin, il a la patate, sieste vers 13h30 pendant 1 h ou 2, et c'est reparti pour un tour, après il dormotte dans nos bras :roll: Ah! suis pas la seule à me tortiller devant la porte des toilettes comme une petite fille :lol: Pour le dodo sur le ventre, j'ai pas trop fait gaffe, vu que je suis dans le cirage, mais je crois que j'ai mal à la colonne, au niveau de la cambrure de reins... je retesterai ce soir! mais bon, hier j'ai eu du mal à rouler pour me remettre sur le dos... Didi, mon bonhomme non plus boit pas son premier bib en entier... Pour le noeud de portage, c'est pas très pratique de défaire le noeud! :shock: c'est l'avantage de la jpmbb, d'entrer/sortir bb en moins de 2 sans défaire le noeud... pour le terrain, effectivement, vous avez bien intuité! nous, on a choisi vieux, comme cedsand, à retaper, et en plus petit (sauf le terrain de 3000m2) donc c'était quand même une affaire, sinon on serait encore locataire... :roll: mais c'est pas plus grand qu'un appart... Apik, super sympa ta rééduc; et c'est sympa la wii avec une sonde :lol: (j'attends de voir la pub télé :lol: ) Pour ton homme, c'est super il est rodé! bin moi je suis souvent mal lunée alors il a pas de point de repair :roll: Ptichou, il est très éveillé Maël! c'est super! themaria, la poisse! dans ton malheur, heureusement que ta puce n'était plus dans la voiture! :? en tout cas, tu t'es bien débrouillée! bravo pour la gestion de crise! Patty! dis-moi, tu as regardé le post que celine a mis en lien sur les BABI? tu n'as pas l'impression que ton ti bonhomme en est un? parce que tout à l'heure, je me disais que le mien n'en était pas un, et puis en lisant le post, je me rends compte qu'il correspond tout à fait à la description (sauf pour la distance pour les calins): je dois bien admettre qu'il est tout le temps dans mes bras, ou celui de son papa; ça fait 2 mois que mon homme et moi n'avons pas mangé ensemble ou avec nos 2 mains (ah si, ce soir! j'ai mis l'écharpe, et bébé a bien voulu :lol: ); en une minute s'il a faim il hurle et se tend comme une arbalette tant qu'il n'a pas son bib en bouche (incroyable :shock: ); au bout de 5 minutes en voiture il hurle à en devenir écalarlate et à suer à grosses gouttes, et les feux rouges sont une épreuve de +; le transat, il y reste 5 minutes maxi et finit toujours par pleurer; la poussette idem le lit en journée, seulement si on sieste avec lui, et/ou s'il est sur le ventre... et il a le don de se tendre, soit raide comme un piquet, soit (quand il est sur le dos) en arc de cercle en prenant appui sur ses pieds et sa tête :shock: (ouille ouille ouille :? ); par contre, il tient bien debout quand on le soutient :lol: et comme toi patty, la nuit, c'est pas glop; par contre, il est plus régulier, j'arrive + ou - à prévoir ses heures de bibs... Allez, m'en vais me pieuter, après avoir préparer les bibs de la nuit! tchao
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:03
Hello !! Hier on a passé une très bonne soirée, Alon est allé chercher une pizza et a loué un film, j'étais super contente, çà sort de la routine surtout qu'en plus en ce moment je ne sors pas. C'était une bonne surprise en plus on a vu un super film que je vous conseille vivement si vous ne l'avez pas vu c'est "Taken" avec Liam Neeson. Un très bon film de suspense et d'action, on adoré ! Steph :arrow: je comprends que ce soit compliqué si tu n'as pas d'autres gynéco près de chez toi, le principal c'est de voir qu'il est vraiment sérieux niveau suivi médical. Tu t'es déjà inscrite dans une maternité? Bonne journée à toutes !!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:14
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos tibouts, ici nuits chaotique en plus Séraphin m'a réveillé trois fois cette nuit vers les 04h00 il pleurait... Sinon hier après la sieste de Séraphin, nous sommes allé à la fête foraine du village, il a fait pour la première fois du manège, il n'a pas eu peur et en redemandait :lol: :lol: Et ce matin je suis parquée avec mes garçons à l'étage car mon homme reçoit "des partenaires" pour sa boite dans notre salon :roll: Céline, sympa ta journée d'hier, pour ta chipie elle porte bien son nom ;) ah c'est gosse qui expérimente de nouvelles expériences :lol: ;) Bonne journée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:47
Salut les filles je passe en coup de vent vous dire que le petit coeur de Fanny est hospitalisé depuis hier matin suite à une infection urinaire et une suspicion d'anémie.. elle passera nous donner des news quand elle pourra.. son moral n'est pas au top .. bon je file je repasse après mon pti lou se reveil et j'entends pas mon grand c'est suspect! lol bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:59
Rho ben mince :? j'espère qu'il sera vite guéri et qu'i rentrera vite dans sa maison, gros bisous à Fanny et Timao, je pense bien à vous.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:46
et voila cela fait la deuxiéme fois que je tape le message car Nino a appuyé sur je ne sais quel touche et a tout effacer je me suis fait absente du forum car je suis pas mal sortie j'avais besoin de faire autre chose que les enfants et la maison même si mes enfants me comblent de gros bisous à Timao et une grosse pensée pour fanny et son mari car hospitalisation pas facile bon courage phanuelle pour cette matinée parquée lounaambre pour le siége axiss je l'ai et j'en suis trés contente super pratique le fait qu'il pivote et il s'incline bien quand il sont petit nino a deux ans et demi il est encore dedans je pense jusqu'en janvier quand je mettrerai noa dedans je l'ai payé 230 euros en 2008 Céline bon courage pour les nuits ta chipie porte bien son nom je pense que le 21 mai y et pour qq chose car Nino invente des bétises à la seconde aussi (faire pipi dans un gobelet renverser la bouteille de shampooing de 1L5 de coiffeur tout ca en 15min) gros bisous à toute celle que je n'ai pas citées sinon noa grandi trop vite il s'eveille beaucoup essaie d'attraper les jouets de la barre d'eveil du transat et commence à tenir un hochet et cette nuit miracle grasse mat il a bu à 20H couché à 21H et réveil à 9H30 moi aussi il buvait la moitié du bib le matin ces derniers jours bisous les filles
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:52
:hey: Fanny :arrow: je pense très fort à toi et j'espère que ton petit bout se remettra vite. Je t'envoie du courage et pleins de bisous pour ton petit bout. :cop: Phanuelle :arrow: alors, cette journée cloitrée à l'étage se passe bien? :lol: Moi aussi, cette nuit ma grande s'est réveillée à 3h, elle avait perdu son nin-nin. Ta journée d'hier c'est malin, maintenant tu es quite à avoir plusieurs pièces de 2 euros !!! :mdr: Tcé :arrow: :top: si l'ambiance était au rdv ! Pour les trains, y a toujours des surprises, mais tu t'en es sorti comme une chef pour une grande sortie seule avec les enfants ! Bonne cueillette pour cette après-midi !! Themaria :arrow: Pour les contrats de travail, il y a en plusieurs qui sont plus ou moins complets. Mais si tu as un relais d'assistante maternelle, ils peuvent t'en donner. Patty :arrow: Moi non plus, je ne voulais pas qu'elle prenne son pouce, j'aurais préféré la tototte pour avoir un " contrôle"; malheureusement, elle n'en veut pas ! Apik :arrow: Pour le mal de ventre, c'est assez difficile à décrire, c'est comme si y a des choses qui n'était pas remis; ça fait une drôle de sensation. Mais j'ai eu des saignements alors que je portais des choses lourdes, il faudra que j'en parle à mon gynéco quand j'irais le voir à la fin du mois. Ptitchou :arrow: ça doit être trop marrant de le voir commencer à s'amuser avec des jouets. Moi je vais partir à la recherche d'un tapis d'éveil; j'ai hâte de voir sa réaction !! :lol: Bon, cette nuit, pas de bol, elle n'a pas réitérée ses exploits des 2 dernières nuits !! Il y a eu un bib à 4h30 et elle a mis un temps fou à s'endormir après le dernier bib ! J'avais bien dit que ça me plaisait pas qu'elle dorme toute la journée !! :lol: Mais bon, il y a quand même une nette amélioration, alors ça va !! Je dois trouver un cadeau pour une de mes cousines qui va fêter ses 20 ans mais je voulais trouver un truc rigolo; quelqu'un a des idées? :D :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:20
[color=indigo:4683fd236b]coucou les filles !!! dsl ca fait un moment que je suis pas venue mais c'est pas tip top en ce moment :cry: bcp de prises de tete avec chéri, en cause l'éducation des enfants ... bon surtout Cléia, il lui cède tout !!! :? après il s'étonne qu'elle nous écoute plus et nous tienne tête !!! et a cause de tout ce stress, je fais un eczéma de fou sur les doigts :shock: sur 10 il m'en reste 6 pas infecté !!! donc c'est pas tres pratique pour ecrire ... :lol: j'ai lu la derniere page vite fait, et je souhaite un bon rétablissement au ptit Timao, et bcp de courage a fanny et son mari ! :cop: :cop: ce matin j'ai voulu aller au centre socio culturel derriere chez moi pour sortir un peu cléia, et manque de pot c'etait fermé a cause d'un incident technique :? c'est la 2ème fois qu'on y va et qu'on se casse le nez ! normalement ca rouvre jeudi prochain !!! sinon Evan va tres tres bien, il me fait qu'un réveil par nuit et une grande sieste l'après midi !!! ca fait quelques temps qu'il fait des supers sourires et commence les areuhh ! j'adore !!! :love: :love: :love: j'ai remis quelques lots de vetements de cléia a vendre sur Ebay, les frais d'insertion sont gratuits jusqu'a la fin de l'année ... faut en profiter ! y'a un 2 ou 3 lots de vetements en 3 et 6 mois, si quelqu'un veut voir je vous donnerai le lien :wink: on s'arrangera autrement que par ebay ! sinon j'espere que vous allez toute bien !!! je suis vraiment dsl de pas venir plus souvent, pourtant je pense tous les jours a vous !!! mais c'est vrai que je profite de mon temps libre pour me reposer, parce que moralement je suis épuisée, et Cléia ne m'aide pas a aller mieux non plus ! elle est infernale ! et en plus j'ai l'impression qu'elle fait exprès de trainer ou de m'empecher de me depecher quand son frere pleure pour manger !!! allez j'arrete de me plaindre, je vous fais plein de gros bisous a toutes !!! :cop: :cop: :cop: [/color:4683fd236b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.