Coucou!
Cedsan, quelle nuit! ça fait rêver :lol:
Mon tibou reste assez réveillé la journée: le matin, il a la patate, sieste vers 13h30 pendant 1 h ou 2, et c'est reparti pour un tour, après il dormotte dans nos bras :roll:
Ah! suis pas la seule à me tortiller devant la porte des toilettes comme une petite fille :lol:
Pour le dodo sur le ventre, j'ai pas trop fait gaffe, vu que je suis dans le cirage, mais je crois que j'ai mal à la colonne, au niveau de la cambrure de reins... je retesterai ce soir! mais bon, hier j'ai eu du mal à rouler pour me remettre sur le dos...
Didi, mon bonhomme non plus boit pas son premier bib en entier...
Pour le noeud de portage, c'est pas très pratique de défaire le noeud! :shock: c'est l'avantage de la jpmbb, d'entrer/sortir bb en moins de 2 sans défaire le noeud...
pour le terrain, effectivement, vous avez bien intuité! nous, on a choisi vieux, comme cedsand, à retaper, et en plus petit (sauf le terrain de 3000m2) donc c'était quand même une affaire, sinon on serait encore locataire... :roll: mais c'est pas plus grand qu'un appart...
Apik, super sympa ta rééduc; et c'est sympa la wii avec une sonde :lol: (j'attends de voir la pub télé :lol: )
Pour ton homme, c'est super il est rodé! bin moi je suis souvent mal lunée alors il a pas de point de repair :roll:
Ptichou, il est très éveillé Maël! c'est super!
themaria, la poisse! dans ton malheur, heureusement que ta puce n'était plus dans la voiture! :? en tout cas, tu t'es bien débrouillée! bravo pour la gestion de crise!
Patty! dis-moi, tu as regardé le post que celine a mis en lien sur les BABI? tu n'as pas l'impression que ton ti bonhomme en est un?
parce que tout à l'heure, je me disais que le mien n'en était pas un, et puis en lisant le post, je me rends compte qu'il correspond tout à fait à la description (sauf pour la distance pour les calins):
je dois bien admettre qu'il est tout le temps dans mes bras, ou celui de son papa;
ça fait 2 mois que mon homme et moi n'avons pas mangé ensemble ou avec nos 2 mains (ah si, ce soir! j'ai mis l'écharpe, et bébé a bien voulu :lol: );
en une minute s'il a faim il hurle et se tend comme une arbalette tant qu'il n'a pas son bib en bouche (incroyable :shock: );
au bout de 5 minutes en voiture il hurle à en devenir écalarlate et à suer à grosses gouttes, et les feux rouges sont une épreuve de +;
le transat, il y reste 5 minutes maxi et finit toujours par pleurer;
la poussette idem
le lit en journée, seulement si on sieste avec lui, et/ou s'il est sur le ventre...
et il a le don de se tendre, soit raide comme un piquet, soit (quand il est sur le dos) en arc de cercle en prenant appui sur ses pieds et sa tête :shock: (ouille ouille ouille :? ); par contre, il tient bien debout quand on le soutient :lol:
et comme toi patty, la nuit, c'est pas glop; par contre, il est plus régulier, j'arrive + ou - à prévoir ses heures de bibs...
Allez, m'en vais me pieuter, après avoir préparer les bibs de la nuit!
tchao