Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 74)

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:21
Céline, oui c'est en ambulatoire. il rentre à 8h et ressort en deb d'apres midi. Alors parfaite ta puce!!!! :wink: tant mieux si tout va bien! Tu me donne envie avec ton gâteau!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:10
bonjour Noa :arrow: fatigue, manque de fer, cote cassé et on en passe .... ca suffit pas pour le congés ? :shock: Mika :arrow: je pense que Mika réalisera à la 1er éco en entendant le coeur de se petit bébé qui va bientot arrivé :wink: Aurelie :arrow: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible two :evil: Menace et exécute de mettre au coin Gaby si elle s'amuse de descendre de son lit sinon courage ! . C'est peut etre pour ca que j'ai pas encore changer le lit de Nolan :siffle: Ahhhhhhhhhh ma machine a lavé ne veut plus se fermer :evil: c'est vraiment pas le moment de nous laché !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:27
Aurélie :arrow: Nous on a aussi eu cette période pour l'endormir et on ne sait pas pourquoi c'est passé comme c'est venu... Mais il a fallu un mois :? Donc courage... Par contre taper, ça il a commencé dernièrement :shock: quand il est pas content... On le gronde systématiquement et il crise à chaque fois. Donc je pense comme Noa, c'est quand même un peu l'âge... Noa :arrow: Bonne mensu ton petit :D Audrey :arrow: Il y a trois semaines, notre machine nous a lâché et le réparateur n'est venu que 10 jours plus tard. Vive la vaisselle à la main en étant 5 à la maison :evil:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:40
Celine, tu l'a acheter sur le net ton collier d'ambre sur quel site tu peux me conseiller. Je vais craquer je pense. Humm ton gateau. je vous laisse je vais faire a mangé
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:48
Salut les filles Ici aussi temps pourri, mais dm le soleil doit revenir.. j'espère Cel voilà les photos.. j'ai pas fait le noeud de base, c'etait le noeud double.. (c'était vite fait pour aller pendre le linge! lol ) [img:5baae8a2f1]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs186.ash2/44882_1444890801849_1220495216_31153952_4392201_n.jpg[/img:5baae8a2f1] Ifanny pas de soucis pour les fringues .. non j'ai pas pris de cours, je regarde sur le bouquon et je refait pareil ! lol Krystel pas cool les disputes entre ta fille et ton homme :? j'espère que ça va s'arranger ptitchou contente que tu ai trouvée une autre combi.. encore dslée je me sent toute bête :oops: pour la nuit pas cool .. j'espère que celle ci sera meilleure! Virgo tant mieux si c'est juste en ambulatoire! l'am tu vas pouvoir le chouchouter! Théo aussi avait était en ambulatoire pour une hernie inguinal, on avait pu rester avec lui jusqu'au bloc et l'infirmière nous avait tel 1h30 après car il revenait en chambre donc on a pas été séparé longtemps! lounaambre mince sacrée journée... :? elle refonctionne ta chaudière? dslée je sais plus ce que j'ai lu .. ici tout va bien! zom est en train de donner à manger à Thomas, Théo fait de la pate à modeler en regardant lilo et stitch.. et moi je fofote en attendant que mes pizzas arrivent!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 23:20
Va falloir arrêter de parler " Alimentation" ( pour ne pas dire bouffe :oops: ) Trop c'est trop :twisted: Vous me donnez envie avec vos crêpes, raclette, gâteaux et j'en passe... :mdr: Le collier d'ambre je vais allé en acheter un. Tcé>> Tu lui laisse pour la nuit? Impeccable pour le poids de pitchoune. :shock: attention ça ne rigole pas, elle ne sera pas en retard :lol: Virgo>> Bon courage à ton bonhomme et à vous également :cop: Fanny>> Contente de voir que la fiévre de Timao est tombé. Bon rétablissement petit bonhomme :cop: Bonne nuit
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 05:51
Coucou les filles! Je n'ai pas beaucoup de voix!!!! Ouille, j'ai mal à la gorge! C'est la belle vie quand la voix est l'outil principal de mon travail! Enfin, dans deux jours ce sont les vacances! et demain j'emmène les élèves au salon du livre de jeunesse. Je suis super contente!!! Aurélie, bon courage avec ta puce! Hugo n'est pas encore passé au grand lit. j'appréhende moi aussi!!! Enfin on verra bien!! Je pense que vous devrais peut-être penser à construire, car finalement vous voulez presque du neuf! Non? Audrey, pas cool la panne! De toute façon ce genre de truc arrive toujours quand on n'en a pas besoin. Surtout à cette période avec les impôts! Noa, allez, courage! ton bébé grandit bien, c'est l'essentiel!!!!! Tu dois être sur les rotules!! Marie, toi aussi bon courage! Ca va aller vite mieux!!! Claudia, Il faut une sacré imagination de prénoms masculins avec toi! 4 garçons! J'ai déjà eu du mal pour trouver Hugo, alors pour 3 autres... je ne sais pas comment je ferai! Où en êtes-vous dans la propreté de vos enfants? Hugo en est toujours au même stade. Il accepte de se mettre sans couche, mais il se fait encore beaucoup dessus, il ne veut pas du pot. La tatie essaye aussi de lui faire caca dans le pot, mais rien à fait non plus, et il fait dès qu'elle a remis la couche... Sinon, il commence à parler de plus en plus, mais encore beaucoup du hugoto qu'on ne comprend pas beaucoup!! Allez, je vous laisse, je vais aller voir le médecin pour ma voix! BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:06
Juste un petit mot !!! passage express !!!! Tout va toujours aussi bien pour ma part !!! Moi aussi je me posé la question pour le collier d'ambre !!!! Je vais voir sa !!!! Apparament c'est efficace mais bon.... Sinon hier sa y'est on a fixé une date pour le baptême et ce sera le 14 novembre 2010 !!! On va préparer tout sa !!!! voili voilou !!! gros bisous les mamaoutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:41
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien et vos loulous/tes aussi. Celine, pour bébé au naturel je vais y regarder, j'ai vu aussi le collier de noisetier vous connaissez ? Bonne journée avec les laveuses, j'espere que le temps sera de la partie, chez moi il ne pleut pas. Mon petit homme a 2 mois aujourd'hui. Je trouve que ca passe vite, la visite se fera plus tard car avec sa fievre pas de vaccins. Joyeux 2eme moisiversaire a Lena et au petit bohomme de patty69. Moi la nuit a été bonne, 21h/7h. 1ere nuit sans bib, mais il s'est reveillé a 1h je pensais qu'il avait faim je prepare le bib et Mr c'est rendormi. Puis s'est reveillé a 3h et pareil je pense qu'il avait mal aux gencives et ca le reveillais alors a chaque fois je lui donnais sa sucette. On verra les prochaines je ne crie pas victoire. En tout cas sa fievre est tombé, cheri lui a pris sa temperature hier soir il avait 36°, cheri etait super inquiet, la je vais aller lui faire sa toilette je vais lui reprendre. Sinon il a toujours mal. Je vous laisse il s'enerve et je tapotte d'une main. Je repasse
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:50
hello! didi, suis d'accord avec celine, c'est beau chez toi :) (et ça a l'air spacieux!... ma maison doit bien rentrer entière dans ton salon! :lol: ) pour l'acharpe, j'en suis restée au noeud de base, mais tu me donne envie de tester les autres! pour l'autre phoyo de portage (fanny? louna? je sais plus :oops: ) je vois pas les petons; c'est normal? au début je les laissais das la poche centrale, mais bb m'a vite fait comprendre que ça lui plaisait pas... pour le collier, tibou en a un aussi (en 3 couleurs sur un métis :love: ) je le laissais la nuit... mais ça fait 2 ou 3 jours que je l'ai enlevé parce que le soir il refaisait des crises de pleurs... je me suis demandé si c'était pas le collier; il parait qu'il faut le décharger de temps en temps... finalement les crises sont quasi passées... je vais tenter de remettre le collier... [URL=http://img810.imageshack.us/i/img1242.jpg/][img:a35a7c3505]http://img810.imageshack.us/img810/3980/img1242.jpg[/img:a35a7c3505][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je sais pas pour les vôtres, mon tibou nage dans son bain! il fait les mouvements, c'est dingue! (mon homme le met sur le ventre en le tenant sous le menton) du coup, finie la shantala... korry, pas top l'ambiance, et ça doit être dur d'être entre les 2... :? lounaambre, la galère! tu as du sang-froid! moi j'aurai paniqué! :lol: mon bonhomme est en 3 mois mais on a finit de compléter le 6mois car ça ne saurait tarder! il a toujours de trop grands pieds... fanny, tu peux toujours tenter le collier... j'espère que ça va aller mieux pour timao... comment va ethan ici c'est bof bof... je donne des 180 à mon bonhomme mais des fois il les prends bien, des fois c'est trop (je force pas), et des fois il régurgite, comme ce matin :shock: j'ai l'impression que la tension dans son cou s'apaise, sa tête s'équilibre... je pense que c'est pour ça que l'ostéo voulait que je le rappelle dans 3 semaines, le temps que ça agisse :roll: j'attends de voir si c'est une idée que je me fais... quand il s'énerve au lit, il braque complètement la tête alors je suis pas sûre... à part ça je n'ai pas encore retenté l'aventure des magasins; ma mère est venue à la rescousse et m'apporté des pulls tuniques! ouf! c'était dur de m'habiller :lol: (encore qu'on voit bien mon petit ventre dans ces pulls :cry: ) sinon, ça fait plusieurs fois que j'essaie de dormir sur le ventre, et c'est impossible! ça me fait mal! cette nuit je me suis mise de 3/4 sur le ventre, à la limite du supportable, et j'ai eu un mal de chien à me remettre sur le dos! j'étais coincée :x je crois que je devrais aller chez l'ostéo! et hier, j'ai pris une position en faisant quelque chose (je sais plus laquelle :? ) et j'ai senti comme si mon bassin se refermait un peu! et effectivement j'ai l'impression que je suis moins béante si je puis dire :oops: :oops: celine, pour la rééduc, ça peut pas être pire que moi je pense... on verra mais je dois être à 0... (pour vous donner une idée, j'ai encore des envies très pressantes; je me retiens mais limite... je suis parfois obligée de m'assoir pour patienter) pour les BABI, je pense que j'en étais une... aujourd'hui je fais toujours partie des hypersensibles, et je trouve pas que ça soit un atout, c'est pas facile à vivre... et mon bonhomme correspond à certains points, du fait que j'arrive pas à le poser sans qu'il hurle, à moins qu'il soit épuisé + besoin de succion++ + il se raidit souvent en position "d'allaitement" si je puis dire, et surtout quand on va lui donner le bib: il hurle et est raide comme un spaghetti sec... mais ça me parait pas forcément un babi... il fait sa sieste normalement (s'il est sur le ventre et au milieu de nous...) A+tard, je vais changer tibou...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:06
Hello ! Claudia :arrow: c'est quand ta prochaine écho? Alison :arrow: C'est vrai que comme Claudia je serais presque ravie d'avoir une perfusion de fer pour remonter la pante :lol: ! Argaman c'est pareil en ce moment elle parle beaucoup et se lance dans de grandes explications mais elle bredouille beaucoup et mâche ses mots ou dit la moitié d'un mot donc on a dû mal à la comprendre, on capte par ci par là un mot et on arrive plus ou moins à savoir de quoi çà parle :lol: ! En tout cas c'est trop mignon à cet âge là!! Pour ce qui est de la propreté elle ne l'est pas encore, elle dit qu'elle va faire caca avant de le faire mais en général si je lui propose le pot elle ne veut pas, elle a demandé quelques fois à y aller, je vois qu'elle pousse mais n'y arrive pas (je pense que çà la stresse) et dès qu'on remet la couche elle y arrive et me dit "aïye caca", c'est marrant. Bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:51
:hey: Nuit terrible, nuit horrible .... Je suis obligée de commencer par là ! Dernier bib à 21h30 et le suivant à 6h30 :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: ma poupée !!! Bon, elle a un sommeil super agité donc le mien aussi mais elle ne s'est pas réveillée !!! et ça fait 2 nuits qu'elle me fait ça !!! :lol: J'ai cru qu'elle aurait du mal à faire ses nuits par rapport à sa soeur qui était une grosse dormeuse et bien en tout cas elle a l'air d'avoir compris le truc pourvu que ça dure !! Bon par contre, faut bien que je me plaigne un peu, je trouve qu'en journée elle dort beaucoup. Le peu de temps où elle reste éveillée, c'est pour pleurer et se rendormir peu de temps après. Est-ce que vos petits bouts restent bien éveillés en journée? Elle a eu quelques " soucis " depuis sa naissance, donc est-ce qu'elle récupère à présent? :think: Les derniers jours n'ont pas été au top puisqu'elle a beaucoup pleuré mais il y a eu pas mal de sortie ce week-end, donc peut-être s'est-elle déchargée ... mais après le bib, elle se tend tout le temps sur ses jambes et a toujours beaucoup de gazs; je soupçonne ses fichus coliques. Et le soir encore pas mal de pleurs. Par contre pour l'endormir, après avoir passé ces presque 2 mois sur divers forums pour aider ma puce à être plus apaisé, j'ai peut-être trouvé le truc. le dernier bib généralement, c'est papa qui le donne et après une demi-heure à peu près, je la prends et on va toutes les 2 dans la chambre, on fait du pyjama (pour elle) à peau (pour moi !! ) et on se fait des calins, jusqu'à ce que je sente qu'elle s'agite ou qu'elle commence à pleurer et je la pose dans son lit. Avant hier, des pleurs pendant quelques minutes, hier soir, rien du tout, elle s'est endormie toute seule ! Bon j'ai écris un gros paquet sur ma vie, mais aujourd'hui le moral est un peu plus là même si les larmes sont toujours au bord des yeux et ça fait du bien de le dire !! Adelka :arrow: trop mignonne ta photo ! Il a l'air super éveillé !! Tant mieux si tu as l'impression que l'ostéo a fait son effet; peut-être une dernière séance sera t-elle programmée histoire de vérifier que tout est rentré dans l'ordre. Moi aussi, je ne peux plus me coucher sur le ventre, ça me fait trop mal. Et en te lisant, j'ai l'impression que mon périnée en est au même point que le mien !! :mdr: Impossible de me retenir ! Si les toilettes sont occupées, tu me vois faire les 100 pas :mdr: peux plus m'arrêter :oops: Ifanny :arrow: Bon moisniversaire à ton petit bout ! :top: pour la nuit toi aussi !! Tant mieux que sa fièvre soit tombé, ça doit pas être évident de le voir dans cet état là. Pour les différents réveils, moi ma plus grande qui avait la tototte se réveiller la nuit, mais simplement pour que je lui remette. elle a des avantages, mais des inconvénients aussi :wink: Pour ces dents, tu ne pourrais pas lui donner de l'homéopathie pour le soulager? Comme toi je vais tester le collier d'ambre mais je ne savais pas qu'on pouvait leur mettre si tôt. marion :arrow: baptême programmé :top: Par contre, pour l'organisation, vous allez avoir à faire vite !! Bons préparatifs ! Tcé :arrow: bonne journée avec les laveuses et j'espère que l'aquarium plaira à ta chipie ! Didi :arrow: Alors, ces pizzas étaient bonnes? Nous c'était McDo hier :oops: et vendredi chinois :oops: ça j'en ai trop envie !!! :wink: Ptitchou ! Je ne me souviens plus du reste, c'est que j'avais du retard à rattraper !! Cette après-midi, j'ai une collègue qui vient me voir, ça va faire du bien de voir du monde et elle attend une nénette pour décembre alors ça va me rappeler de bons souvenirs ! Bonne journée ! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:55
coucou les filles Merci pour ma maison :oops: Adelka elle est spacieuse en effet.. mais bon on a eu des bon prix zom connait pas mal d'entreprise de batiment ça aide :oops: quant au terrain on l'a acheté en 2004 et à l'époque les prix n'était pas les même qu'aujourd'hui.. en plus il y avait des reduc' donc on a eu un terrain de 9ares pour 65000€ .. 3ans après celui en face de chez nous s'est vendu quasi le double :shock: la photo de ton loulou dans le bain :love: il est trop trop beau.. le collier lui va a ravir! pour l'écharpe en fait ça c'est le noeud double croisé, j'aime bien mais l'inconvenient c'est qu'il faut tout défaire pour enlever bébé, contrairement au noeud de base! Fanny super pour la nuit de ton ptit bouchon Cel bonne rencontre!! amusez vous bien! ici bonne nuit comme d'hab', il y a quand même un truc qui me fait halluciner, tous les matins quand il se reveil (vers 7h) je lui fait un bib de 180ml il mange 70 et n'en veut plus.. donc je le recouche il redort jusqu'à 10H (d'ailleurs je l'entends chuiner) ça me parait bizarre qu'il ai pas faim alors qu'il à pas mangé depuis 22h30 .. enfin bon allez je file là il pleurt!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:58
Coucou les mamans, J'espere que tout le monde va bien (maman et bébé) didi, moi aussi je trouve que c'est beau, claire, spacieux et propre chez toi adelka, ton loulou est :love: ifany, bon 2eme mois à ton loulou :wink: ainsi qu'aux autres marion, ça va venir vite le bapteme. Bon prepa. Nous n'avons pas encore fixé de date tcé, bonne journée avec les laveuses et merci pour le mp :wink: virgo,j'espere que ça va aller pour ton loulou, dans mon service (ambulatoire) on propose aux parents de retrouver leur bout de chou dès la salle de reveil, ça permet aux petits un reveil moins brutal et ils sont moins perdu de retrouver une tete qu'ils connaissent. J'espere qu'ils vont vous le proposer. lounaambre, sacré journée dis moi, ah lala c'est toujours comme ça des que ça va pas d'un coté, tout s'accumule. J'espere que ça va mieux Un gros bisou aux mamans que je n'ai pas citées. Ici ça va, la reeduc du périnée, une crise de rire, (sonde) le principe etant de contracter selon une courbe. quand ça monte et descend d'un coup ça va (__/\_/\__) mais quand je dois garder la contraction (_/---\___ ) bah y a plus personne lol et j'ai dis à la sage femme que j'avais legerement l'impression de jouer à la wii :lol: Elle est vraiment super sympa, elle m'a dit au premier rdv de venir avec Tom si je voulais. Dans sa salle d'attente, sofa, table a langer, cafetiere.... trop chaleureux. Et dans son cabinet il y a 2 sofa, une balancelle. Le Top. J'ai discuté de mon accouchement, l'allaitement (echoué) et en discutant elle disait qu'elle faisait les retour precosse à domicile. Alors c'est décidé, le prochain c'est 48h à l'hopital pas + Hier nous avions un gouter avec toutes celles qui ont fait les prepa accouchement. C'etait bien sympa, on etait 15 mamans avec nos bébés Tom avait environs 4cm de + que les autres bébés pourtant tous né la premiere quinzaine d'aout :shock: par contre niveau poids bah c'est une crevette :? . Je suis en train de regarder sur le net pour une semaine de vacance à center parcs. Les tarifs sont attractif à cette epoque. Sauf que pour en profiter pleinement il faudrait mettre Tom en garde chez ma belle mere. Je sais pas si j'arriverais à le laisser :oops: :cry: Ah oui, et ma cadre m'a tel pour prendre des nouvelles et avant de raccrocher elle m'a dit "j'ai hate que vous reveniez, c'est dur quand les bon éléments ne sont pas dans le service" :oops: ça m'a fait vraiment plaisir d'enttendre ça. Meme si ça m'a mise mal a l'aise :oops: Allez je file, ma maman et une de mes soeur viennent :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:04
Coucou. Alison :arrow: Pour ce qui est de la propreté, Elisa réclame BCP le pot mais ne fait jamais rien dedans... J'ai appris hier soir qu'elle avait déjà fait pipi dans le pot à la crèche (avant la sieste notamment) mais elle l'a réclamé pour la première fois hier (elle était dessus quand je suis arrivée d'où les infos sur le pot...) mais n'y a rien fait. En ce moment même, elle est cu*l nu car l'a réclamé. Les qqs fois où je l'ai fait, ça a fini avec un pipi par terre! J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas encore à retenir son pipi suffisamment lgtps pour pouvoir aller sur le pot quand il vient. :cpa: J'espère que ta gorge va pouvoir être vite soignée!!! Je suis aussi dans une période où ma voix est à la limite de me lâcher par moment... Mais bon, faut dire que quasi ts les gamins à l'école sont malades en ce moment... Elisa aussi nous a fait un peu de fièvre ces 2 derniers soirs... C'est reparti pour les microbes!!! :twisted: Audrey :arrow: Alors, t'as réussi à fermer ta machine hier soir finalement? J'espère pour vous qu'elle va pas vous lâcher... :? Noa :arrow: Belles mesures pour bébé!!! :wink: Tant mieux si tu vas mieux!!! Ça doit te faire du bien d'arrêter enfin de tousser!!! Pour ta question sur mon ancien gygy, je ne peux plus y aller car il est là où j'habitais avant et c'est à 40 km de chez moi, mais en +, faut traverser tout Strasbourg pour y aller, ce qui veut dire bouchons à gogo pour m'y rendre... Aurélie :arrow: Elisa a eu aussi une (longue) période où, quand elle était pas contente, elle levait la main (surtt sur moi)... Ca fait pas mal de tps maintenant qu'elle ne le fait plus mais bon, on est pas à l'abri qu'elle recommence... Claudia :arrow: Non, la fatigue ne va pas mieux du tt!!! J'ai vraiment bcp de mal à tenir les journées entières... Dimanche, on est allé faire un tour au marché aux puces du village d'à côté (il est super gd) mais on a dû rentrer rapidement car j'étais bcp trop fatiguée et en + j'avais de fortes nausées... Enfin, c'est pour la bonne cause... Pour nous, les vacances, c'est le 22 octobre... J'ai hâte! :roll: Marie :arrow: En ce qui me concerne, j'arrive encore à faire abstraction de ma fatigue en présence des élèves mais ils sont vraiment PENIBLES depuis qqs jours (même mon ATSEM m'a encore fait la réflexion hier!) car ils n'écoutent RIEN!!! En motricité, lundi, j'ai carrément dû renoncer à ce que je voulais faire et on est retourné en classe car PAS MOYEN de passer une consigne... Pour le gygy, ce n'est pas vraiment une question de confiance en fait... Pdt l'écho, je l'ai trouvé vraiment bien... Il me montrait bien tout et m'expliquait tout ce qu'il me montrait, et ça, j'ai trouvé ça super positif... Mais c'est plutôt dans certains propos qu'il a pu me tenir et puis aussi dans le fait que je serai suivie par la SF plutôt que lui lors des visites mensuelles qui ne sont pas des échos officielles... Et puis, la dernière chose qui me fait hésiter à changer, c'est que c'est le + près de chez moi (15 km). Les autres sont à + de 30 km... Pour ses dires sur la clope, ça m'a pas étonnée car il répète ce que bcp disent (mieux vaut fumer un peu que subir le manque) mais c'était plutôt pour l'alcool... Je vous rassure, c'est pas parce qu'il m'a dit que je pouvais boire un peu que je vais le faire!!!! J'ai arrêté de boire de l'alcool dès que j'ai su que j'étais enceinte (pour Elisa et pour cette grossesse) et n'ai plus bu une goutte jusqu'à la fin de l'allaitement d'Elisa (ce que je compte faire à nveau)! Par contre, pour la clope, je fumais 1 paquets-1 paquet et demi / jour avant et quand j'ai su que j'étais enceinte d'Elisa, je suis passée à 7/j et j'ai diminué d'1 clope/j chaque mois pour finir à 1 ou 2/j à la fin de la grossesse (j'étais aussi passée de clopes "normales" aux + light qui existent). Depuis je fume entre 3 et 4/ clopes par jour (tjs les extra light) et là, j'ai pas changé ma consommation depuis que je sais que je suis enceinte. :oops: Dara :arrow: T'es où??? Hélène :arrow: Ca va avec ta "petite" tribu? Sandrine :arrow: Tu vas bientôt devoir aller bosser en bateau... :siffle: Bonne journée à ttes! :cop: PS: Elisa vient de faire pipi sur son fauteuil... Encore raté! (elle avait le pot juste à côté!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.