Posté le : 06-10-2010 à 08:50
hello!
didi, suis d'accord avec celine, c'est beau chez toi :) (et ça a l'air spacieux!... ma maison doit bien rentrer entière dans ton salon! :lol: )
pour l'acharpe, j'en suis restée au noeud de base, mais tu me donne envie de tester les autres!
pour l'autre phoyo de portage (fanny? louna? je sais plus :oops: ) je vois pas les petons; c'est normal? au début je les laissais das la poche centrale, mais bb m'a vite fait comprendre que ça lui plaisait pas...
pour le collier, tibou en a un aussi (en 3 couleurs sur un métis :love: )
je le laissais la nuit... mais ça fait 2 ou 3 jours que je l'ai enlevé parce que le soir il refaisait des crises de pleurs... je me suis demandé si c'était pas le collier; il parait qu'il faut le décharger de temps en temps... finalement les crises sont quasi passées... je vais tenter de remettre le collier...
[URL=http://img810.imageshack.us/i/img1242.jpg/][img:a35a7c3505]http://img810.imageshack.us/img810/3980/img1242.jpg[/img:a35a7c3505][/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
je sais pas pour les vôtres, mon tibou nage dans son bain! il fait les mouvements, c'est dingue! (mon homme le met sur le ventre en le tenant sous le menton) du coup, finie la shantala...
korry, pas top l'ambiance, et ça doit être dur d'être entre les 2... :?
lounaambre, la galère! tu as du sang-froid! moi j'aurai paniqué! :lol:
mon bonhomme est en 3 mois mais on a finit de compléter le 6mois car ça ne saurait tarder! il a toujours de trop grands pieds...
fanny, tu peux toujours tenter le collier... j'espère que ça va aller mieux pour timao...
comment va ethan
ici c'est bof bof... je donne des 180 à mon bonhomme mais des fois il les prends bien, des fois c'est trop (je force pas), et des fois il régurgite, comme ce matin :shock:
j'ai l'impression que la tension dans son cou s'apaise, sa tête s'équilibre... je pense que c'est pour ça que l'ostéo voulait que je le rappelle dans 3 semaines, le temps que ça agisse :roll: j'attends de voir si c'est une idée que je me fais... quand il s'énerve au lit, il braque complètement la tête alors je suis pas sûre...
à part ça je n'ai pas encore retenté l'aventure des magasins; ma mère est venue à la rescousse et m'apporté des pulls tuniques! ouf! c'était dur de m'habiller :lol: (encore qu'on voit bien mon petit ventre dans ces pulls
:cry: )
sinon, ça fait plusieurs fois que j'essaie de dormir sur le ventre, et c'est impossible! ça me fait mal! cette nuit je me suis mise de 3/4 sur le ventre, à la limite du supportable, et j'ai eu un mal de chien à me remettre sur le dos! j'étais coincée :x je crois que je devrais aller chez l'ostéo! et hier, j'ai pris une position en faisant quelque chose (je sais plus laquelle :? ) et j'ai senti comme si mon bassin se refermait un peu! et effectivement j'ai l'impression que je suis moins béante si je puis dire :oops: :oops:
celine, pour la rééduc, ça peut pas être pire que moi je pense... on verra mais je dois être à 0... (pour vous donner une idée, j'ai encore des envies très pressantes; je me retiens mais limite... je suis parfois obligée de m'assoir pour patienter)
pour les BABI, je pense que j'en étais une... aujourd'hui je fais toujours partie des hypersensibles, et je trouve pas que ça soit un atout, c'est pas facile à vivre...
et mon bonhomme correspond à certains points, du fait que j'arrive pas à le poser sans qu'il hurle, à moins qu'il soit épuisé + besoin de succion++ + il se raidit souvent en position "d'allaitement" si je puis dire, et surtout quand on va lui donner le bib: il hurle et est raide comme un spaghetti sec... mais ça me parait pas forcément un babi... il fait sa sieste normalement (s'il est sur le ventre et au milieu de nous...)
A+tard, je vais changer tibou...