Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 72)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:48
Hello! Steph :arrow: Si tu ne te sens pas à l'aise avec le gynéco, change... Mon gynéco est assez peu moralisateur en général. Ne m'a jamais fait de théorie sur la fumée, l'alcool et le poids... Je crois que pour lui les patientes sont de grandes personnes responsables donc il évite les blablas inutiles. Par contre il ne m'a jamais dit non plus que je pouvais boire et fumer :lol: ET de deux bébés pour le mois de mai! 2011 sera une grande année bébés! Noa :arrow: Contente de voir que tu vas mieux! Et Argaman aussi! J'espère que tu seras plus ou moins épargnée cette fois jusqu'à la fin! Merci les filles pour vos avis! Verdict en janvier :wink: Bon dimanche à toutes! J'ai pas pris d'avance dans la semaine et là j'ai du boulot pour bien quelques heures :evil:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 09:01
salut les filles j'espere qe vous avez passer une bonne nuit! nous ISIS a fait dernier bib a 8h35 dodo à 21h15 et s'est reveillé à 5h00(c'est mon mari qui c'est lever) puis redodo jusqu'à 8h00! j'ai l'impression qu'elle commence a nous faire des bones nuits!!! autrement hier nous sommes aller a la montagne a saint vallier car il y avait la fete des enfants c'etait super ballade a poney gouter lacher de ballon atelier creatifs.... puis apres nous avons eté à aubert pour un siege auto mais je ne suis pas encore decider j'aimais bien l'axiss de bb confort! quelqu'un le connait ? parceque moi j'ai les sieges autos de mes ainées mais j'hesite à la mettre dedans bien qu'ils n'aient jamais eu d'accidents ! aujourd'hui ma grand mere fait un couscous!!!et apres je dis que je veus perdre 4kilos :lol: IFANNY j'espere que le peti va mieux ! MARION cool pour la cremaillere si le petit a ete sage!!!! pour les bibs moi aussi ISIS prends 5x180ml !!!! CELINE tu vas a l'aquarium a coté de disney? au fait pour la saillie et bien ça n'a pas marcher tanpis pour la prochaine fois!!! bon je vous laisse il faut que je range u peu la maison!!!! bisous a toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01728,933f1809dba09e0352305250617f1f93.jpg.html][img:fe1d720674]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/933f1809dba09e0352305250617f1f93.jpg[/img:fe1d720674][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:32
coucou les mamans :wink: babyson, pour le livret oui je sais que je peux le telecharger, mais j'arrive pô :? et puis bah j'aimerais mieux avoir un beau livre que des feuilles à l'arrache :lol: Pour les yeux de Tom, il arrive que parfois il en ai un qui dise m3rde a l'autre mais pas souvent donc je m'en inquiete pas. marion, des bib de 180 :shock: j'aimerais bien que mon loulou en prenne un grand comme ça au moins une fois par jour. Seulement il est comme sa maman (dixit la mere grand :lol: ) c'est un moineau. Il boit 5bib par jour (maxi) en 150 et encore, parfois 120 :cry: Par contre c'est cool pour toi qu'il se soit caler a 4 bib en effet. didi, week end chargé chez toi. Profites bien. :wink: Adelka, Emla, c'est une creme ou patch anesthésiante. On l'utilise chez nous quand les enfants viennent se faire operer, pour poser la perf. Pour les vaccins, ici c'est un dans chaque cuisse, mais pas sur le dessus, sur les cotés et bien haut. Pour la trousse pharma, + ou - comme tcé, avec en plus supo glycerine. Et ne pas oublier compresse et coton ah oui, Ifanny, comment va Timao? quelle grosse frayeur :cry: tcé, j'ai vu ta trousse a pharma. Tu dis que dans le dolipranne sirop il y a du sorbitol? Zut faut que j'aille voir ça. J'avais pris de l'efferalgan pédiatrique et comme je voulais un flacon en + dans mon sac a langer mon doc m'a fait une ordo pour doli :cry: lounaambre, le siege auto, je connais pas donc peux pas t'aider. donc c'est couscous pour toi ce midi. HUm, tu m'invites? lol j'adore ça. Pour la saillie, ça marchera la prochaine fois, y a pas de raison que se soit plus rapide pour les chiens que pour nous :mdr: :lol: Ici, Tom a fait 23h-8h30 sans reveils nocturne :D mon chéri se reveil a 8h et me demande si je me suis levée cette nuit :shock: bah non, et toi? :lol: On l'entendai "causer" alors je suis aller le voir et il etait les yeux bien ouvert, et parlait à son doudou 8) j'adore ça. Par contre, ça fait genre 2- 3 jours qu'il met son doudou sur tout son visage pour dormir :? en journee ça ne me gene pas car des qu'il s'endort je l'enleve et le met a coté de lui. Mais j'ai quand meme un peu peur qu'il s'etouffe :cry: :? Ah oui, j'en ai marre aussi de me lever et me batailler avec ces péripatéticiennes :lol: (je veux pas mettre de gros mots mdr) d'arraignées :twisted: elles remontent par les canalisations et du coup j'en retrouve régulierement (2 en 3 jours) dans les lavabo !!!elles sont enormes et moi j'aime pas ça!!! :cry: surtout que pour les tuer je suis pas vraiment ecolo :? puisque je prends ce que j'ai sous la main. (eau de javel, depoussierant... :? sauf ce matin ou j'ai eu le courage d'attendre un peu et donc de faire bouillir de l'eau pour l'arroser :siffle: bah oui, une araignée ne se noie pas :oops: Donc, si vous aviez des remedes ecolo non pas pour les tuer mais pour pas qu'elles viennent se serait encore mieux :lol: Allez je file inspecter mes lavabos :siffle: :mdr:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:33
marion, j'ai oublié de te dire que la photo :love:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:26
Un coucou rapide, Apik>> Tu as des soucis d'araignée :? Ca me rapelle l'autre soir :roll: Je suis dans notre chambre quand je vois passé un mastoc. Une araignée ENORME, franchement je n'exagére pas. Je crie ( Bien sur :mdr: ), mon homme l'écrase mais me dit " Par contre, tu la ramase :shock: " Heu... Merci Chéri. Je la ramasse avec au moins 8 feuilles d'essuis tout :siffle: Au moment de me coucher, impossible de fermer l'oeil, j'avais l'impression qu'elles été une 20aines à me grimper dessus :mdr: Super la nuit de Tom :top: Tcé>> Merci pour ton idée trousse de soin :wink: Didi>> Je ne sais pas vraiment combien il mesure :think: J efais le nessaire est je te tiens au courant. Merci :wink: Marion>> Je ne pense pas que les 180 fasse quelque chose de particulier à ton fils. Si il les prend c'est qu'il en a besoin. Comme [b:26491fbde6]Didi[/b:26491fbde6], Thomas prend 6x180ml. Fanny>> Timao va mieux?? Adelka>> T'inquiéte pas si ça se trouve ça va vite lui passer. Elle a piquée Maël aux cuisses. Pour le patch, il lui avait prescrit mais le pharmacien et mon médecin m'a dit que cela ne servait à rien :roll: Donc peut pas trop t'aider pour le coup. Il louchait beaucoup passer un temps, pendant qu'il prenait le biberon. Pour les yeux, ici ça dépend du temps. Un coup bleu trés foncé soit bleu très clair. Désolé j'ai lu en diagonale. Gertrude faite, génoise appriorie réussi. Le bonhomme nous a épatté. 21h/7h30. Haa, je vous laisse il s'énerve. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:53
bonjour Hier soir avec Chris nous avons passé une bonne soirée ,nous sommes allé voir Elisabet Buffet une humoriste .Un peu vulgaire mais tellement marrant :lol: Nolan a passé la nuit chez mamie et papie :wink: Steph :arrow: biensur que tu peux changer de gygy a tout moment ,il a eu des propos un peu bizarre a mon gout :shock: chouette chouette le mois de mai va etre rempli de bonheur :D
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:51
Coucou les filles, je vous donne un peu de mes nouvelles. Les petits vont bien, ils vont avoir 3mois dans 8jours :shock: :shock: J'en reviens pas, ca passe trop vite.Et dans 1 mois on les baptise. Sinon cyrielle arrive enfin a mettre du naissance... a la visite des 2mois chez la pédiatre, elle pesait 3450g pour 50cm. Pour les vaccins ils en ont eu trois. Un a boire et un dans chaque cuisse. Et je sais pas pour vous mais j'ai pleurer comme une madeleine!!! son rdv chez l'osteo a ete eprouvant. il 'a dit qu'elle avait souffert lors de la fin de la grossesse et ses premiers jours de vie ou elle a du se battre. elle a hurler, pleurer à larmes mais g recuperer un autre bébé. Bcp plus calme, elle commence a tourner sa tete. Pour Alexandre, lui il met du 1mois il pese 4080g pour 52cm. Les vaccins ca été chez lui. L'osteo c bien passé, il a bcp moins pleurer que cycy. Je ne sais pas si c l'osteo ou non ms ca fait une semaine qu'ils passent leur nuit. 21h-7h!!! Le bonheur totale. La couleur des yeux ici c bleu tres clair pour les deux. J'adore les écouter se "parler". Alex raconte plus que cycy et par moment il "rit" sans son ds son sommeil. J'ai aussi des bb constiper ms ma pédiatre m'a dit que tt les laits AR donne de la constip. Donc je fais un bibi sur 3 d'hépar si pas de selles pdt 3JOURS. Didi: il y a des vetements qui sont trop bien, tu livre en belgique? ptichou: moi aussi je suis de corvée pour ramasser les araignées!!!bg horreur de ses betes là. j'ai lu qu'un petit avait eu bcp de temp!!! ca va mieux? super pour la trousse a pharmacie. G plus ou moins tt. Je vous laisse je v debarraser le lave vaisselle et ensuite preparer les petits car on va a ikea en famille.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:35
Coucou les filles, Alors ma journée d'hier sur le bateau avec la famille de mon homme c'est bien passé, Séraphin à été un ange, c'était un tout petit bateau:shock: , il y avait que notre famille dessus, c'était tout petit heureusement il y avait une table de trop qu'on a pû pousser pour faire un peu d'espace afin de mettre le landau et la poussette (s'il y avait eu 4 pers en + ça aurai été la misère.) bref finalement ça c'est bien passé. Aujourd'hui c'est journée brocante / vide grenier à midi on avait atteint 100€ là je suis rentrée pour coucher mon fils j'espère que le papa fera des ventes en attendant... Sinon, la nuit de Louison fût bonne 22h30> 02h40> 08h00 la première fois qu'il me fait ça j'espère que ça va continuer (en faite je l'allaite toujours mais avant je proposais uniquement un sein par tété (j'avais tout le temps fonctionné comme ça avec Séraphin) mais depuis avant hier je lui propose les deux et il me décalé plus la tétée, ça ne devait pas lui suffire avant un seul... [b:1877a88336]Fanny[/b:1877a88336], mon médecin traitant m'a dit qu'un nourrisson ne doit pas avoir de la fièvre et que 38° faut l'emmener à l'hôpital... comment va ton bonhomme? [b:1877a88336]Delphine[/b:1877a88336], Super que le kiné ai fait son effet sur Cyrielle, eh oui déjà trois mois tes petits bouts que ça passe vite... [b:1877a88336]Marion[/b:1877a88336] :top: ta photo [b:1877a88336]Tcé[/b:1877a88336] sympa la fête de la châtaigne Vous parlez vaccin, ici aussi c'est sur chaque cuisse en haut et sur le côté, les "patch" anesthésiant on m'en avait prescrit pour Séraphin, j'en ai jamais mis, je suis pas trop pour, pour les mêmes raisons qu'à évoqué Céline. Bises à toutes et bon dimanche, moi je refile voir mon stand lol
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:51
coucou les filles !! Pas eu le temps de venir, j'essaierais de passer demain; ici c'est retour en arrière alors pas facile !! J'ai une petite question : comment couchez-vous vos petits bouts le soir? Vous les laissez s'endormir seul dans leur lit? Vous les endormez dans les bras? Et après le dernier bib ou tétée de la journée, est-ce qu'il pleure encore? Je ne sais pas si c'est le RGO ou autre chose qui la chagrine mais elle s'est remis à pleurer sans arrêt ... :cry: Bonne nuit :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:18
Hello ! Merci à toutes pour mon anniversaire (sur FB et ici) :wink: !!!!! Je suis allée faire une prise de sang ce matin pour mon suivie d'anémie et en fait pas de changements depuis celle d'août, donc ni en bon ni en mauvais mais je peux pas dire que les deux pillules de fer par jour aident à remonter la pente donc on verra demain avec ma gynéco :roll: .... Aurélie :arrow: superbe le coffre à jouets :wink: ! J'ai montré la photo à Argaman elle le trouvait très attractif ! Et bien 2011 va être l'année de plein de nouveaux bébés !!!! :D déjà 2 en janvier et 2 en mai à qui le prochain tour :siffle:? Peut être Alison :wink: ! Bonne nuit à toutes !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:44
Hello :D :arrow: cedsand, dur pour les pleurs :( Pour coucher mon furieux, souvent j'attends qu'il s'endorme dans mes bras, le problème c'est que dès que je le pose il se réveille et pleure, je peux faire plusieurs allers-retours comme ça avant qu'il ne s'endorme réellement :? Sinon, de temps en temps, quand il a l'air vraiment bien fatigué, qu'il bâille et qu'il commence à fermer les yeux, je le pose dans son lit et il s'endort tout seul. Ca m'ennuie un peu qu'il s'endorme dans mes bras, j'ai peur de lui créer une dépendance, mais sinon il ne dort pas :cpa: :arrow: Tcé, tu vas à Sealife ? C'est sympa ça, ta chipie va adorer !! Moi je ne connais pas, mais mon bonhomme oui, il y est allé avec ses grands-parents (on est du coin). Il y a l'aquarium du Trocadéro qui a l'air bien aussi, tu connais ? Merci pour l'article, je l'ai lu et ma foi je n'ai pas appris grand chose, c'est un peu bateau quand même ?? :think: (Bébé pleure parce qu'il a faim, froid, qu'il a mal, qu'il décharge, qu'il s'ennuie... il ne faut pas le faire trop attendre, etc.) Qu'est-ce que tu trouves de spécialement intéressant ? :arrow: phanuelle, alors tu as fait des affaires ? Sympa la journée sur le bateau, et que tu aies trouvé une solution pour Louison :top: Sinon, ça va mieux avec les deux petits ? Moi ça va un peu mieux, c'est surtout quand ils veulent manger tous les 2 en même temps que c'est un peu :fou: Maman n'a que 2 bras !!! Et comme mon furieux pleure beaucoup, je suis souvent avec lui, ce n'est pas toujours facile pour s'occuper du reste :? Vous êtes nombreuses à faire les 2 vaccins sur les 2 cuisses, moi c'est les 2 sur la même :think: :arrow: delph, super les nouvelles de tes petits !!! :top: Et bravo pour les nuits !! Et qu'est-ce que ça doit être mignon quand ils se parlent, et tu verras, bientôt ils vont jouer ensemble !! :love: :arrow: apik, ptitchou, les araignées, beurkkkk... J'en ai chopé une justement hier dans la chambre de Mister Furax :shock: :gr: :arrow: ptitchou, bravo pour Gertrude !! Et pour la nuit de Maël :top: :arrow: apik tu m'as fait rire avec tes histoires de péripatéticiennes :mdr: Je me suis demandé si tu habitais dans une rue mal famée, avant que la suite de la phrase n'arrive au cerveau !!! :lol: :mdr: Par contre pour les tuer tu n'y vas pas de main morte :shock: J'ai vu un sujet chez les mamans nature, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le titre, vers le bas de la page, faudrait que j'aille lire aussi :wink: Sinon les yeux du furieux sont marron foncé mais avec des reflets bleus selon d'où vient la lumière :shock: Super bizarre. Je me demande si ça va changer. Je croyais en fait que les bébés avaient les yeux bleus à la naissance, mais non, pas lui en tout cas :lol: Bonhomme avait bien les yeux bleus et les a gardés. Le papa et moi avons les yeux verts tous les 2 (foncés pour lui, clairs pour moi). Du coup j'avais imaginé mes bébés avec les yeux verts, raté !! :mdr: Et à part ça on a lancé le plan B ET le plan C, marre de se faire rembarrer... Le plan C est le plus risqué mais il ne dépend que de nous et pas du bon vouloir de quiconque... Résultat vers la fin de l'année :wink: Bon début de semaine à toutes :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 09:59
coucou, je vous ai lu vite fait. Alors pour mon bonhomme c'est pas forme. Samedi il n'avait plus de fievre donc nous ne sommes pas allé aux urgences, il mange bien donc pas d'inquietude, en plus il s'est couché a 21h et c'est reveillé a 6h30 trop bien, il commence a faire ses nuits. Hier soir encore 39 de fievre il a vomi, il a mal dormi, reveil toute les 2hs il pleurait, il avait mal quelque part mais je sais pas ou. Ce matin plus du tout de fievre, il a bien mangé, mais j'ai quand meme rendez vous au medecin a midi. On m'a parlé d'infection urinaires, ou alors de poussé dentaires (car sa sucette il la met d'un coté et la mordille super fort). Je vous laisse il pleure
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:12
salut les filles! ici tout vas bien mis à part que pour cet apres midi ils annonces super mauvais :cry: ISIS a fait toutes sa nuit dans son lit :lol: elle s'est reveillée à 2h50 pour le bib et s'est rendormie tout de suite puis toute la maison c'est reveillé à 6h30 !!! autrement ma puce depuis quelque temps renvoie longtemps apres le bib et c'est tout transparent! :roll: elle n'a pas l'air d'avoir mal pourtant elle a un lait épaissi c'est le gallia digest premium!!! DELPH ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles les petits ont l'air d'aller bien et c'est le principal apres les etapes difficiles que vous avez vecue. nous pour le bapteme nous n'avons pas encore choisie la date ni le parrain mais faudrait qu'on s'y mettes! IFANNY tu as raison de l'emmener au medcin c'est peut etre pas grand choses !!! par contre ça me semble un peu tot pour une poussée dentaire peut etre qu'il te double les gencives ? ENFIN BREF TIENS NOUS AU COURANT CELINE non je ne connais pas cet aquarium mais je vais à disney au mois de fevrier et sur la brochure ils en parle alors si on a un peu de temps peut etre qu'on ira le visiter! effectivement ta petite grenouille à l'air plutot tres tonique !!!j'espere que ta puce te laisseras dormir cette nuit bisous les filles je repasse plus tard
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 11:37
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end! Nous ca va on a passé un week end sympa, samedi rien fait de spécial, suis allée faire les courses en laissant la petite à son papa c'est quand même plus simple et le soir suis allée boire l'apéro chez mes voisins! Hier on était chez ma soeur pour les 2 ans de mon neveu, c'était sympa y avait encore toute ma famille et on a mangé une raclette miam miam!!! La puce a été adorable!! Il pleut quasi en non stop depuis 3/4 jours c'est franchement la loose!!!! Sinon cette nuit elle a fait 20h30-2h45-7h30, ca va car elle se rendort tout de suite, on fini le bibi et on la pose dans son lit même si elle dort pas au bout d'un moment elle s'endort toute seule!!! Bon ben cette après midi on va voir une copine qui est en arret et qui peut pas bouger et qui donc en a un peu ras la casquette!!!! Demain on va a la scéance de rééducation du périné (faut pas que je me plante dans l'heure cette fois) et on a aussi l'échographie des hanches de la puce!!! Iffany j'espère que ton petit bout va mieux et que c'est rien de grave, je sais que mon doc m'a dit qu'un bébé ne devait pas faire de fièvre et que si il en avait fallait consulté de suite. Faut que je me fasse la trousse à pharma j'ai du doliprane mais le reste j'ai pas! Sinon faut que j'apelle la nounou pour la présenter à la petite car la reprise du boulot aproche (15 Novembre). Bon ben dis donc je pensais pas avoir grand chose à dire et en fait si!! ihihih Bonne journée et bisous à toutes et à vos petites puces et petits bouchons!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:14
:arrow: tcé oui c'est une des photos de la maternité !!! Alors ce matin rdv pédiatre pour ces 2 mois !!! Et bien il a eu droit aux 1er vaccin ou il a pleurer mais je m'attendais à pire !!! Alors il pèse 5KG800 pour 61cm !!! Il a un excédent de peau qui s'est formé sur son nombril !!! On verra avec le temps quand le nombril rentrera !!!! J'espère que sa ne génera pas !!! Il a essayé de l'enlever avec un stylos de nitrate (je crois pas sûr) mais trop tard la chair à pris place !!!! Enfin mon loulou fait encore des nuits de folie c'est énorme !!! hier couché à 20h00 levé à 07h00 !!! quand j'ai dit au pédiatre qu'il faisait ses nuits et qu'il était réglé à 4X180ml il m'a dit NIKEL !!!! c'est un grand garçon !!!! Ya une maman qui me parlait dans la salle d'attente et au bout d'un moment elle me demande l'âge d'Axel est elle était étonné quand j'ai dit 2 mois et 4 jours car le sien qui avait 4 mois on aurait dit qu'ils avaient le même âge!!! tout le monde dit qu'il est grand mais beaucoup de bébé font dans les 60cm à 2 mois !!!! Enfin voili voilou !!!! cette après midi je vais chez une copine dont la soeur vend des vêtements garçon !!! Elle me fait d'excellent prix donc j'en profite et c'est vraiment des jolis vêtements en + !!! Elles ont de très bon goût !!!! MDR Bonne après-midi à vous les poulettes :wink: :wink: une tite photo pour le fun : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9300107,9632bc30db1fd4fc5f1ad50b42e30765.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.