Hello :D
:arrow: cedsand, dur pour les pleurs :(
Pour coucher mon furieux, souvent j'attends qu'il s'endorme dans mes bras, le problème c'est que dès que je le pose il se réveille et pleure, je peux faire plusieurs allers-retours comme ça avant qu'il ne s'endorme réellement :?
Sinon, de temps en temps, quand il a l'air vraiment bien fatigué, qu'il bâille et qu'il commence à fermer les yeux, je le pose dans son lit et il s'endort tout seul.
Ca m'ennuie un peu qu'il s'endorme dans mes bras, j'ai peur de lui créer une dépendance, mais sinon il ne dort pas :cpa:
:arrow: Tcé, tu vas à Sealife ? C'est sympa ça, ta chipie va adorer !! Moi je ne connais pas, mais mon bonhomme oui, il y est allé avec ses grands-parents (on est du coin). Il y a l'aquarium du Trocadéro qui a l'air bien aussi, tu connais ?
Merci pour l'article, je l'ai lu et ma foi je n'ai pas appris grand chose, c'est un peu bateau quand même ?? :think: (Bébé pleure parce qu'il a faim, froid, qu'il a mal, qu'il décharge, qu'il s'ennuie... il ne faut pas le faire trop attendre, etc.) Qu'est-ce que tu trouves de spécialement intéressant ?
:arrow: phanuelle, alors tu as fait des affaires ? Sympa la journée sur le bateau, et que tu aies trouvé une solution pour Louison :top:
Sinon, ça va mieux avec les deux petits ? Moi ça va un peu mieux, c'est surtout quand ils veulent manger tous les 2 en même temps que c'est un peu :fou: Maman n'a que 2 bras !!! Et comme mon furieux pleure beaucoup, je suis souvent avec lui, ce n'est pas toujours facile pour s'occuper du reste :?
Vous êtes nombreuses à faire les 2 vaccins sur les 2 cuisses, moi c'est les 2 sur la même :think:
:arrow: delph, super les nouvelles de tes petits !!! :top: Et bravo pour les nuits !! Et qu'est-ce que ça doit être mignon quand ils se parlent, et tu verras, bientôt ils vont jouer ensemble !! :love:
:arrow: apik, ptitchou, les araignées, beurkkkk... J'en ai chopé une justement hier dans la chambre de Mister Furax :shock: :gr:
:arrow: ptitchou, bravo pour Gertrude !! Et pour la nuit de Maël :top:
:arrow: apik tu m'as fait rire avec tes histoires de péripatéticiennes :mdr: Je me suis demandé si tu habitais dans une rue mal famée, avant que la suite de la phrase n'arrive au cerveau !!! :lol: :mdr: Par contre pour les tuer tu n'y vas pas de main morte :shock: J'ai vu un sujet chez les mamans nature, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le titre, vers le bas de la page, faudrait que j'aille lire aussi :wink:
Sinon les yeux du furieux sont marron foncé mais avec des reflets bleus selon d'où vient la lumière :shock: Super bizarre. Je me demande si ça va changer. Je croyais en fait que les bébés avaient les yeux bleus à la naissance, mais non, pas lui en tout cas :lol: Bonhomme avait bien les yeux bleus et les a gardés. Le papa et moi avons les yeux verts tous les 2 (foncés pour lui, clairs pour moi). Du coup j'avais imaginé mes bébés avec les yeux verts, raté !! :mdr:
Et à part ça on a lancé le plan B ET le plan C, marre de se faire rembarrer... Le plan C est le plus risqué mais il ne dépend que de nous et pas du bon vouloir de quiconque... Résultat vers la fin de l'année :wink:
Bon début de semaine à toutes :cop: