Posté le : 26-09-2010 à 16:36
Hello :D
:arrow: Tcé, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu profiter de la fête :wink:
Toutes mes félicitations à ta maman :top:
:arrow: laloutre, j'espère que tu as bien fêté ton anniv et que tu as été gâtée !! :cop:
:arrow: Didi, les nuits sont bonnes, c'est cool :top:
Ca fait 2 mois pour ton RDC ?? Moi non plus je ne l'ai pas eu mais ça ne fait que 1 mois et demi :cpa:
Tiens, à propos, une question à 2 balles pour Tcé et synage :mdr: je n'ai "allaité" que 24h mais j'ai perdu du lait pendant 1 bon mois :oops: :( Pensez-vous que ça me décalerait mon RDC ??? :cpa:
:arrow: Patty, apparemment le passiflora composé fonctionne bien. Il faudrait que je tente sur mon chéri...
Pour le poids et les nuits, désolée mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Qui t'a dit ça ??? :think:
Mon bonhomme a fait ses nuits à moins d'1 mois et il était bien loin des 5 kg. Là mon petit furieux a 1 mois et demi, lui par contre ne doit pas être loin des 5 kg mais ne semble pas près de faire ses nuits. Il n'y a pas de règle (ou bien je ne les connais pas), certains bébés font leurs nuits avant et d'autres bien après... :cpa:
:arrow: marion, c'est vrai que c'est pas de bol le RDC le jour de ton anniv de mariage :hinhin: :lol:
J'espère que vous avez quand même fêté dignement la journée :top:
:arrow: ptitchou, génial pour la nuit :top:
Moi non plus je n'aime pas trop qu'il dorme dans la nacelle, je pense que dans son lit c'est meilleur pour son dos, mais hélas je n'ai que cette solution pour qu'il dorme :(
Enfin, c'est provisoire, quand il débordera de la nacelle il faudra bien qu'il dorme dans son lit !! :lol:
:arrow: lise, alors tu as pu aller te balader ? Car ici le temps est vraiment pourri :?
:arrow: phanuelle, on a les mêmes problèmes d'organisation, avec nos grands qui ne vont pas à l'école :?
Je pensais même ouvrir un sujet pour demander des conseils, astuces d'organisation aux mamans en CP, mais devine... pas le temps !! :lol:
J'ai vraiment passé le premier mois en apnée, c'est rare qu'ils dorment tous les 2 en même temps, et dans ces moments-là j'en profite pour me poser. Les journées passent à une vitesse... et à la fin de la journée j'ai rarement fait ce que je devais faire :cpa:
Bon courage à toi :cop:
:arrow: Adelka, je voudrais te rassurer pour le périnée et les abdos. J'ai vraiment trinqué à mon 1er accouchement, quand la gynéco m'a demandé de serrer pour évaluer mon périnée, elle n'a rien senti, et côté abdos, c'est bien simple, je ne pouvais plus me redresser quand j'étais allongée :oops:
Mais tout ça se récupère grâce à la rééducation, ne t'en fais pas :wink:
Là pour le 2ème, c'est vraiment moins grave, donc tu vois, il y a même de l'espoir !
Bon ben voilà, il faut que j'y aille, j'entends un petit furieux qui s'agite :lol: