Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:15
En effet ce Danny est désespérant :roll: ...! Steph :arrow: ma mère est prof donc j'ai pu voir ce métier de près et presque toutes ses amies le sont , c'est un boulot très fatiguant, beaucoup de travail à la maison en plus des cours, des élèves qui se sont de plus en plus difficiles à maintenir tranquilles en classe (elle enseigne en lycée), je trouve que le métier est très dévalorisée par la société et c'est bien dommage, en plus en ce qui concerne ceux qui se plaignent et disent que les profs ont de la chance avec leurs vacances et bien c'est leur problème si ils ont choisi une autre profession, chacun ses choix, ma mère a fait aussi en partie ce choix pour pouvoir s'occuper de moi d'avantage vu qu'elle était mère célibataire, c'est bien gentil d'envier l'assiette des autres mais faut aussi en accepter les incovénients.. et le boulot de prof est loin d'être reposant sans compter que le salaire est loin d'être réjouissant. Alors c'est vrai que les vacances sont un avantage mais il en faut bien un dans chaque métier :wink: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:26
Marie :shock: Ce Dany est un mec de droite et les mecs de droite seront toujours anti-contestataires. Tu dis que tu as été amie avec cet individu inculte et illettré. Pour moi on n'utilise pas le langage sms pour remplacer quoi par koi. Ca ne fait gagner qu'une lettre c'est pourri. Bon hs :lol: Il a le droit de ne pas être pro-grévistes, mais je le trouve hargneux dans ses propos. Il traite les grévistes d'égoïstes, mais c'est lui qui ne pense qu'à sa gueule, qu'à sa retraite de commerçant! Nous, dans le privé, nous ne pouvons faire pression que sur notre entreprise si nous faisons grève et ça n'a pas forcément de poids. Vous, votre employeur se trouve être notre gouvernement, vos grèves ont un pouvoir que les nôtres n'ont pas! Si vous ne contestez pas le gouvernement pour nous, qui le fera??? Quant à cette histoire de privilèges, je doute fort que le métier d'enseignant en vaille la chandelle, les vacances scolaires ne rimant pas avec l'inactivité et le salaire n'étant pas mirobolant. Ce Dany n'a vraissemblablement aucune connaissance de la politique, de l'économie ou même du monde, tout ne tourne qu'autour de son petit nombril. Personnellement, je suis pour les manif, pour les grèves, quand c'est pour une cause solidaire comme nos retraites! Même si ça me gonfle un peu parce que la prochaine est prévue pour le samedi 2 alors que je dois me rendre à Paris pour une semaine. Et ce crétin de Dany pense que vous êtes payés pendant une journée de grève? Vous faites ça juste pour faire chier les honnêtes travailleurs? Débile va. Moi de toute façon, les pro-sarkozistes, je peux pas. C'est de leur faute si le monde entier prend les français pour des fachos. Ils ont voté pour lui. Ensuite pour les forums, vous savez déjà ce que j'en pense. Je me suis fait bien plus de véritables amies en près 3 ans de forum que dans toute ma vie! En plus, on partage des choses que parfois on ne peut pas partager avec les gens qu'on côtoie physiquement. Personne ne comprend, les gens me traitent de geek, de folle, de no-life, mais j'ai rien à dire aux gens qui me voient en vrai. Ils ne pensent pas comme moi, ils n'ont pas la même vision des choses, ils sont superficiels... Non je ne suis pas une no-life. Si mes amies du net vivaient ici, je les verrais tous les jours. Mais je n'ai ici personne avec qui aborder les sujets que j'aborde sur le forum! Alors suis-je folle juste parce que je n'ai pas rencontré les personnes que j'appelle mes amis au bout de la rue mais sur internet? Ce n'est pas possible d'avoir entamé des conversations, d'avoir fait connaissance, d'avoir lié un lien d'amitié au fil des discussions, tout ça parce qu'on ne parle pas autour d'une bière en terrasse??? Mes amis ne sont pas légitimes juste parce que je ne les vois pas souvent? Vous voyez ça me gonfle d'avoir à me justifier tout le temps. Et maintenant que je ne surfe plus depuis le boulot, je me sens coupée du monde. Il me reste heureusement mon portable qui me permet de communiquer par mails, sms et aussi un peu de surfer. Mais cette semaine sans le net ni le soir ni la journée, plus aucun projet de bébé ou de maison, ben je me sens seule et j'ai envie de chialer. Alors on emmerrde ceux qui crachent sur l'amitié d'un forum.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 14:36
Salut les filles je vois que pour la plupart la nuit fut bonne.. ici pareil comme d'hab'! 22h 5h puis 9H .. et depuis il a pas dormi.; là il est a côté de moi, il somnole mais son sommeil est agité :? peu être quelques colliques? Patty Thomas fait 5kgs depuis qu'il a 1 mois, et effectivement ça va faire 3semaines qu'il fait 22h/5H Par contre mon grand faisait 5kgs vers 2 mois, et pourtant à 1mois 1/2 il faisait 22h/7H ! donc bon.. je crois que ça dépend des bébés! :wink: ptitchou contente que ton loulou ai passé une bonne nuit! du coup toi aussi! Marion pas cool pour tes douleurs au ventre :? j'espère que ça va passer ici toujours pas de RDC ça me parait bizarre.. je vais voir une SF pour la réeduc du périnée samedi je lui en parlerai.. lise alors le temps? Bisous à toutes!! bon dimanche..
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 15:26
Dara je sens que ça te pèse et ça me fait vraiment chier pour toi. Je suis de ton avis concernant ton analyse sur ce fameux Dany. Idem concernant les forums, mais là j'ai cessé de me justifier; et de plus, depuis q ns ns sommes rencontrés cet été avec Aurélie Hervé toi et Quentin Mika dit à tous ceux qui abordent le sujet que , effectivement, on peut rencontrer des gens cool via le net.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:36
Hello :D :arrow: Tcé, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu profiter de la fête :wink: Toutes mes félicitations à ta maman :top: :arrow: laloutre, j'espère que tu as bien fêté ton anniv et que tu as été gâtée !! :cop: :arrow: Didi, les nuits sont bonnes, c'est cool :top: Ca fait 2 mois pour ton RDC ?? Moi non plus je ne l'ai pas eu mais ça ne fait que 1 mois et demi :cpa: Tiens, à propos, une question à 2 balles pour Tcé et synage :mdr: je n'ai "allaité" que 24h mais j'ai perdu du lait pendant 1 bon mois :oops: :( Pensez-vous que ça me décalerait mon RDC ??? :cpa: :arrow: Patty, apparemment le passiflora composé fonctionne bien. Il faudrait que je tente sur mon chéri... Pour le poids et les nuits, désolée mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Qui t'a dit ça ??? :think: Mon bonhomme a fait ses nuits à moins d'1 mois et il était bien loin des 5 kg. Là mon petit furieux a 1 mois et demi, lui par contre ne doit pas être loin des 5 kg mais ne semble pas près de faire ses nuits. Il n'y a pas de règle (ou bien je ne les connais pas), certains bébés font leurs nuits avant et d'autres bien après... :cpa: :arrow: marion, c'est vrai que c'est pas de bol le RDC le jour de ton anniv de mariage :hinhin: :lol: J'espère que vous avez quand même fêté dignement la journée :top: :arrow: ptitchou, génial pour la nuit :top: Moi non plus je n'aime pas trop qu'il dorme dans la nacelle, je pense que dans son lit c'est meilleur pour son dos, mais hélas je n'ai que cette solution pour qu'il dorme :( Enfin, c'est provisoire, quand il débordera de la nacelle il faudra bien qu'il dorme dans son lit !! :lol: :arrow: lise, alors tu as pu aller te balader ? Car ici le temps est vraiment pourri :? :arrow: phanuelle, on a les mêmes problèmes d'organisation, avec nos grands qui ne vont pas à l'école :? Je pensais même ouvrir un sujet pour demander des conseils, astuces d'organisation aux mamans en CP, mais devine... pas le temps !! :lol: J'ai vraiment passé le premier mois en apnée, c'est rare qu'ils dorment tous les 2 en même temps, et dans ces moments-là j'en profite pour me poser. Les journées passent à une vitesse... et à la fin de la journée j'ai rarement fait ce que je devais faire :cpa: Bon courage à toi :cop: :arrow: Adelka, je voudrais te rassurer pour le périnée et les abdos. J'ai vraiment trinqué à mon 1er accouchement, quand la gynéco m'a demandé de serrer pour évaluer mon périnée, elle n'a rien senti, et côté abdos, c'est bien simple, je ne pouvais plus me redresser quand j'étais allongée :oops: Mais tout ça se récupère grâce à la rééducation, ne t'en fais pas :wink: Là pour le 2ème, c'est vraiment moins grave, donc tu vois, il y a même de l'espoir ! Bon ben voilà, il faut que j'y aille, j'entends un petit furieux qui s'agite :lol:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 18:08
Coucou les filles Alors j'espère que vos week end se sont bien passés!! Tcé alors le mariage?, Vous avez eu beau temps?? Tout c'est bien passé?? Nous on a été à une crémaillière hier tous c'est bien passé, la petite a été adorable!! Bon sinon on est passé à 3 bibs et 2 tétée seins par jours mais là je vais stoppé le sein je vudrais savoir quoi prendre pour stoppé les montées de lait?? Bon sinon je commence la rééduc du périnée vendredi prochain et j'ai hate car je voudrais reprendre un peu plus de sport!! Voili voilou Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:16
c'est sûr que vu le prix de votre loc', autant payer un chez soi ! :wink: Tu feras une grosse bise à Gaby ! Atchoummmmmmmmm !!!!!!! bonne nuit les filles
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:22
coucou Marie :arrow: c'est quoi ce Dany ?!! allé au chiotte et on en parle plus !! :lol: Steph :arrow: futur mensualité entre 800/900euros . En faite c'est un peu spéciale et j'ai eu du mal a comprendre.Tant que "maison pierre" (le constructeur) ne ma pas livré ma maison en quelque sorte le terrain et la maison lui appartient donc je ne paye aucun remboursement.Mais pourtant devant le terrain sur le panneau de construction y-aura bien ecrit nos nom :what: et mon credit m'attend bien a la banque bloqué sur un compte. Mes condoléances pour ton grand-pere :? Dara :arrow: 2 chambres vident :lol: , y-en a une qui se transformera en bureau et chambre d'amis et la 2emes je pense que le jour au j'aurai mes 2pieds dans cette maison l'envie reviendra .Pour le moment je m'imagine pas enceinte attendant la livraison et si sa prend du retard essayé de tassé un petit bb dans notre F2 :lol: Aurelie :arrow: tu as le chic pour toujour trouvé des bonnes occas ! :wink:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 22:17
:hey: Pas eu le temps de vous lire, le week-end fut chargé, je repasserais demain; juste pour savoir si la mariée avait été contente de sa journée? Et le proverbe dit "mariage pluvieux, maraige heureux" !! Bisous à toutes et bonne nuit aux chanceuses !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:41
Hello ! Argaman est rentrée malade de la crèche hier avec 38° de fièvre et çà a continué toute la nuit, ce matin aussi 38°, pour l'instant aucun autre symptôme donc on verra bien comment çà évolue. Je lui ai donné du paracétamol pour la fièvre. J'ai pris rendez-vous chez le pédiatre demain matin mais la vérité je ne sais pas si je suis capable d'y aller, j'ai beaucoup de mal à bouger alors en plus avec Argaman et la poussette, çà me paraît pas vraiment possible, au pire je prendrai un taxi, c'est pas très loin, mais bon j'attend de voir comment elle va jusqu'à demain. Bonne journée à toutes !
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:01
bonjour à toutes! Maël a dormi de 21H45 à 5H!!!!! premiere vrai nuit!!!! ça ait du bien!!! :bravo: mon loulou!!!! Célinefélicitations à ta maman et sonmari!!!!! pleins de bonheur!!!! trop forte ta fille!!!!! ça promet!!!! c'est papa qui doit etre content :mdr: jeveux des photos!!!! :wink: Didi, alors livraison de bonbons cet am!!!!! :lol: Laloutre, alors cettesoirée d'anniv? tu as bien profité? Thémaria, pour stopper les montés de lait jecrois q'il y a de l'homéo je peux te donner le nom si ça t'interesse. Pitchou, comment s'est passé la nuit? N ous , on vient justede passer Maël dansson berceau, depuis sa naissance il dormait dans la nacelle. C'est plus petit que le lit, doncj'ai l'impression qu'il est moins perdu! ce week end onest allé chez la GM de céri dans le nord, ça fait du bien de changer d'air!!! Et vendredi on a fait la visite des 1 mois de Maël, il a pris 1kg 600 et 6cm en 1 mois!!!! :shock: il faitdonc 5kg 300 et 58 cm!!!!! la pédiatre pensait en arrivant qu'il avaitdeux mois et m'a demandait les vaccins :shock: non non non juste un mois!!!!! je ne pose pas de questions sur mon lait!!!!! Il va falloir l'emmener chez kiné si on arrie pas àli faire tourner un peu plus la tete à droite.... mais je vais d'abord tester l'oesthéo A plus tard, je vais aller chercher Ethan à l'école biz
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:58
Coucou les filles, Comment vous allez et vos p'tits bouts ? J'ai pas encore tout lu, je le ferais après. Tcé, les photos :top: j'adore, ta chipie est vraiment mimi. Quelle galere avec ta BM. en tout cas FELICITATION aux mariés. Ca me rappelle des souvenirs. Sinon, Timao a fait 20h/8h avec un bib a 3h30 donc ca va. Par contre la journée il est resté calé toute les 3hs mais ne mange pas beaucoup, j'arrive pas a lui faire décalé a 4hs c'est son rythme. Pensez vous qu'il fait que je le decale pour qu'il prenne tout le temps la meme dose en bib, ou je reste comme ca a la demande. Je sais pas si vous m'avez comprise. Ca yeh j'ai une echarpe mais j'ai pas encore pigé le truc pour la mettre je m'enmele les pedales :oops: (pas doué la fille) je sais que je le fait pas bien car Timao est tenu par ses coucougnettes alors qu'il ne devrait pas. La il dort donc j'essaye apres. Ha oui aussi, Mr ne veut plus faire ses siestes dans le transat ou le domoo il veut etre dans son lit, donc a 11h il a chouiner pour y allé (c'est fou quand meme). Je vous laisse cheri va arrivé et j'ai pas encore fini ma popotte. Bises a toutes
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 13:35
Re oui je veux bien le nom de l homeo pour stopper la montée de lait. merci d'avance
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:08
Coucou, Tcé>> Je constate que vous avez passé une superbe journée :top: Trop mignonne ta chipie et son cousin. Virgo>> Bravo à Maël pour cette super nuit :wink: :top: pour le poids. Fanny>> Le mien est passé à toutes les 4h la journée il y a peu de temps. Moi je ne le bousculerais pas dans ses horaires et laisserais faire les choses. Et comme Timao, il avait les même heures de tétés d'ailleur et progressivement il a décalait celui de 3h30. Cette nuit, il a décalé. 22h/6h30, dodo dans la nacelle qui est toujours aussi miraculeuse. Sinon, il pleure pas mal depuis ce matin car il n'arrive pas à trouver son sommeil. Pourt ma part, RAS :lol: Week-end tranquille. Le prochain s'annonce dur dur. 2 anniversaires ( Celui de mon homme compris)+ les 3 mois de Maël( On a toujours pas arroser la naissance :oops: ) et une tentative de réussir Gertrude la tortue :roll: Je repasse plus tard, j'ai qu'une main :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:21
Tcé>> Photos reçus. Elles sont très sympa. Les mariés au :top: et ta chipie magnifique. Le coup de la BM :twisted: C'était bien le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.