Posté le : 21-09-2010 à 08:46
coucou!
fallait pas rêver cedsand! pas de surprise cette nuit! :lol:
chez moi non plus d'ailleurs!
patty, tu demandais pour les heures de bibs: ça varie mais grosso modo ça fait : 00h / 4h / 8h / 12h / 16h / 20h et c'est reparti pour un tour, avec parfois des espacements de 5h au lieu de 4 la nuit.
ça a marché, ton décalage d'horaire?
patty, tu as pas tenté de reprendre l'allaitement?
en tout cas, je comprends que ça vous ait fait déprimé! moi je crois que je l'aurai toujours de travers! quand je raconte mon accouchement, c'est pas l'accouchement qui me fait pleurer, c'est l'allaitement foiré! je m'étais préparé à tout sauf à ça... enfin bon... il faut relativiser, bientôt nos petits bouts vont s'éveiller de + en + et ça va nous faire fondre nos coeurs de mamans...
louna, on sait ce que tu vis! dur dur... mais d'ici quelques jours ton allaitement sera bien rodé! en plus peut-être que tu viens de passer un pic de croissance! ça va se tasser! courage! et puis la nuit tu peux allaiter couchée avec bb!
et pour les pleurs, c'est peut-être idiot comme idée, mais si ça te tape sur le systeme, tu peux peut-être mettre des boules quiès de temps en temps? (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt moi??? :think: ) par exemple pour le bain, on a pas besoin de les entendre, on sait très bien ce qu'ils ont à dire! ("je me caille" "j'aime pas être tout nu" "pourquoi tu me déshabille" "bouh! me laver ça sert à rien"...)
pour le temps, sans déballer mes seins j'avais déjà l'impression de faire que m'occuper de bébé, entre le change, le linge, les lavages, montage, stérilisationd de bibs..... ça commence juste à se tasser, l'air de rien on s'organise, on panique moins...
encore hier, une dame m'a demandé si je recommençais à bosser; elle a eu l'air de pas comprendre quand je lui ai dit que j'avais pas le temps! :roll: pourtant elle a eu des enfants..... du coup ça me fait douter de mon organisation... et pourtant c'est vrai! j'ai commencé un poncho au crochet tunisien pour mon tibou, et j'espère qu'il aura le temps de le porter, parce que je suis pas à la moitié... :roll: pourtant c'est pas grand... :lol:
pour mon homme, beh oui, il semble être une exception! et on se bat presque pour les bibs de la journée... par contre la nuit on fait: minuit pour mon homme, et moi 4h, parce quà minuit je suis naze, et 4h ça va mieux, et inversement pour lui...
je sais pas comment vous faites pour tenir sans cette aide précieuse!
laloutre, joli avatar! et joli bb jolie maman!
pour les kg, moi j'en ai 7 en rab :roll: et je stagne, ce qui est déjà bien vu ce que je mange :lol: (enceinte, j'aurai pris 4kg/mois avec ça :roll: ) on a recours à macdo kebab pizzas quand on est trop rétamés!
et mon homme qui faisait sa couvade commence aussi à perdre son bedon :lol: faut dire que maintenant il se rattrape avec le porte-bb! ma mère a rigolé en le voyant enceint :lol:
même la nuit ou pour la sieste il le met souvent en ventre à ventre! :lol: mais là cette nuit il s'est endormi avec bb et j'ai râlé pour que bb puisse connaitre son lit et s'y sentir bien, sinon on va finir avec un tibou au milieu du lit pendant quelques années (et l'argument qui marche: pas de calins :roll: )
bon, ce matin gynéco! j'espère ne pas revenir en pleurs, parce que franchement j'ai peur du résultat... :roll:
au fait, ça fait 1 an que j'ai arrêté la pilule, et je n'ai plus de cholestérol! alors que j'en ai depuis que je la prends... encore une bonne raison de refuser les hormones! je penche pour le stérilet... on verra!
allez, aplita :hey: