Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 53)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 03:33
hello les filles ah dara les joies d'internet au boulot, nous ils ont coupé le wifi qd ils ont compris qu'on utilisait nos ordis perso :oops: :twisted: :twisted: :twisted: résultats plus de connection possible, dommage j'aimais bien passer de temps en temps... hélène : j'ai perdu 1kg500 en 5J et je ne perds pas plus mes cheveux que d'hab, je les ai bp perdus après la grossesse alors j'imagine qu'entre la grossesse et le régime, les tiens ont du souffrir audrey : pour une maison + terrain ici faut compter plutôt ds les 250000, autant dire inaccessible et je n'ai pas du tout la fibre bricolo pour retaper une maison ancienne, j'aime le neuf :oops: :oops: marie : ah cette p....n de buvette du foot :wink: alison : pour me faire mentir chan s'est réveillé en grande forme (très grande forme) à 4h30 ce matin :twisted: :twisted: :twisted: ici le soleil se couche vers 18H30, ça ne donne pas envie de veiller!!!! noa : bon courage, c vrai que ton pti gars ne te ménage pas, au moins tu seras endurcie pour les 4 autres :mdr: :mdr: bon je ferme les yeux, ma tête est lourde, mon lit m'appelle à demain
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 06:30
coucou !!! bon et bien ce matin levé à 4h00 !!!! Il avait fait 2 bonnes nuits avant mais là réveil un petit peu plus tôt !!! par contre hier il a fait une sieste de 12h00 à 16h30 !!! un bon gros dodo !!! Sinon tout va bien !!! bonne journée à vous !!!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 07:22
:hey: Bon bah moi je l'avais dit, réveil à 3h30, ma voix n'est pas montée plus haut que ses pleurs; dommage. :lol: Je vais aller réveiller la grande maintenant et la petite commence déjà à se faire entendre ! C'est parti pour la tournée des biberons !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:58
Hello ! Hier soir j'ai quand même trouvé un généraliste, Alon m'y a emmené parce que j'ai beaucoup de mal à bouger sans que çà provoque une douleur, et le pire c'est quand je tousse, j'ai envie d'hurler tellement çà fait mal... Cette nuit j'ai encore eu beaucoup de mal à dormir, j'arrive pas à trouver de position confortable entre le ventre et le côté gauche sur lequel je peux plus du tout me tourner, j'ai même dû réveiller Alon dans la nuit pour qu'il m'aide à me lever du lit, je n'y arrive pas :roll: (fallait que j'aille aux toilettes). Bref le généraliste m'a dit qu'il pense que c'est soit une fissure soit une fracture à une côte qui cause çà et que c'est pas étonnant vu que ma pneumonie dure depuis déjà 3 semaines, en plus les os peuvent être plus poreux pendant la grossesse. Il m'a dit que si c'est une fissure d'ici 3 semaines çà devrait presque plus être douloureux et si c'est une fracture çà peut prendre deux mois :shock: ... en tout cas j'espère que j'aurai plus mal pour l'accouchement parce que je ne pourrai jamais accoucher avec une pareille douleur aux côtes. Il m'a quand même donner un antitoussif pour soulager parce que sinon c'est insupportable, hier j'ai pleuré 3 fois de douleur à force de tousser, là effectivement avec le médicament je tousse quand même moins et moins fort. Je peux pas prendre d'antalgique à part du paracétamol, j'ai essayé mais çà fait rien du tout donc j'arrête. Bon et je suis de nouveau en arrêt maladie forcément.... alors çà me couvre pour le travail mais par contre il ne me reste plus de jours payés par la Sécu vu que j'ai que 20 jours par an qui ont déjà été utilisé par la semaine de repos de l'amniocentèse + pneumonie, çà va être dûr avec la crèche à payer d'ici :? Sandrine :arrow: Wouahh 4h30 :shock: ! Il est bien matinal Chan !! Mais attend qu'il aille à l'école et que là ce soit lui qui veuille plus se lever, tu auras ta revanche :wink: ! Pour ce qui est de 6 enfants faut pas qu'il y compte, après une grossesse pareille je crois que si à l'avenir j'en ai un 3 (et je dis bien "si") çà sera le grand maximum :lol: ! Déjà deux à élever c'est bien du boulot ! Concernant votre question sur l'achat d'une maison, on aimerait bien aussi mais les prix de l'immobilier en ce moment sont tellement élevés que je ne vois pas du tout quand on pourra concrétiser ce rêve, espérons que les prix rebaissent, il paraît que d'ici 3 ans à va baisser... Bonne journée à toutes !!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:46
coucou! fallait pas rêver cedsand! pas de surprise cette nuit! :lol: chez moi non plus d'ailleurs! patty, tu demandais pour les heures de bibs: ça varie mais grosso modo ça fait : 00h / 4h / 8h / 12h / 16h / 20h et c'est reparti pour un tour, avec parfois des espacements de 5h au lieu de 4 la nuit. ça a marché, ton décalage d'horaire? patty, tu as pas tenté de reprendre l'allaitement? en tout cas, je comprends que ça vous ait fait déprimé! moi je crois que je l'aurai toujours de travers! quand je raconte mon accouchement, c'est pas l'accouchement qui me fait pleurer, c'est l'allaitement foiré! je m'étais préparé à tout sauf à ça... enfin bon... il faut relativiser, bientôt nos petits bouts vont s'éveiller de + en + et ça va nous faire fondre nos coeurs de mamans... louna, on sait ce que tu vis! dur dur... mais d'ici quelques jours ton allaitement sera bien rodé! en plus peut-être que tu viens de passer un pic de croissance! ça va se tasser! courage! et puis la nuit tu peux allaiter couchée avec bb! et pour les pleurs, c'est peut-être idiot comme idée, mais si ça te tape sur le systeme, tu peux peut-être mettre des boules quiès de temps en temps? (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt moi??? :think: ) par exemple pour le bain, on a pas besoin de les entendre, on sait très bien ce qu'ils ont à dire! ("je me caille" "j'aime pas être tout nu" "pourquoi tu me déshabille" "bouh! me laver ça sert à rien"...) pour le temps, sans déballer mes seins j'avais déjà l'impression de faire que m'occuper de bébé, entre le change, le linge, les lavages, montage, stérilisationd de bibs..... ça commence juste à se tasser, l'air de rien on s'organise, on panique moins... encore hier, une dame m'a demandé si je recommençais à bosser; elle a eu l'air de pas comprendre quand je lui ai dit que j'avais pas le temps! :roll: pourtant elle a eu des enfants..... du coup ça me fait douter de mon organisation... et pourtant c'est vrai! j'ai commencé un poncho au crochet tunisien pour mon tibou, et j'espère qu'il aura le temps de le porter, parce que je suis pas à la moitié... :roll: pourtant c'est pas grand... :lol: pour mon homme, beh oui, il semble être une exception! et on se bat presque pour les bibs de la journée... par contre la nuit on fait: minuit pour mon homme, et moi 4h, parce quà minuit je suis naze, et 4h ça va mieux, et inversement pour lui... je sais pas comment vous faites pour tenir sans cette aide précieuse! laloutre, joli avatar! et joli bb jolie maman! pour les kg, moi j'en ai 7 en rab :roll: et je stagne, ce qui est déjà bien vu ce que je mange :lol: (enceinte, j'aurai pris 4kg/mois avec ça :roll: ) on a recours à macdo kebab pizzas quand on est trop rétamés! et mon homme qui faisait sa couvade commence aussi à perdre son bedon :lol: faut dire que maintenant il se rattrape avec le porte-bb! ma mère a rigolé en le voyant enceint :lol: même la nuit ou pour la sieste il le met souvent en ventre à ventre! :lol: mais là cette nuit il s'est endormi avec bb et j'ai râlé pour que bb puisse connaitre son lit et s'y sentir bien, sinon on va finir avec un tibou au milieu du lit pendant quelques années (et l'argument qui marche: pas de calins :roll: ) bon, ce matin gynéco! j'espère ne pas revenir en pleurs, parce que franchement j'ai peur du résultat... :roll: au fait, ça fait 1 an que j'ai arrêté la pilule, et je n'ai plus de cholestérol! alors que j'en ai depuis que je la prends... encore une bonne raison de refuser les hormones! je penche pour le stérilet... on verra! allez, aplita :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:16
Et beh Noa, ça a l'air hypra douloureux ton truc :?. Bon courage, enceinte, comme ça... Alison, mince pour le réveil aussi tôt! Le soleil se couche trop tôt aussi :shock: Ils peuvent pas me couper internet au taf, j'en ai besoin pour bosser parfois. Et là je poste depuis mon portable :hinhin:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:33
coucou les pipelettes !! La nuit na pas été trop dure ?!! [b:fc75ca42ce]Cedsand -[/b:fc75ca42ce] ce sera pr la prochaine !! :wink: [b:fc75ca42ce]Adelka[/b:fc75ca42ce] - tu ma fais rire avec tes boules quies au moment du bain :lol: ça fait toutafait ça !! moi pareil, il pleure kan je le savonne, par contre se calme lorsque je le mets dans leau.. et comme toi pas le temps pr le boulot !! je suis overbookée, je nai le temps de rien faire !! je reprend mi décembre, dici là le pti bou aura bien prit son rythme et moi aussi..!! :top: ton homme, c cool si il est super actif et kil taide, moi il etait en congé pat donc me filait un coup de main la nuit mais là il a reprit donc je ne le reveille pas et gere toute seule...des fois c pas evident... Jespere ke ton RDV gygy se passera bien... [b:fc75ca42ce]Patty[/b:fc75ca42ce] - pr les horaires de tétées ça varie un peu mais c en gros toutes les 3h, ça depent de lheure des tétées de la nuit, en générale c vers 2h30, puis 5h, 8h, 12h, 15h, 18h, 21h, yen a 7 à 8 par jour [b:fc75ca42ce]Louna[/b:fc75ca42ce] - c pas evident les debuts c clair, moi ça fait que depuis vendredi dernier kil ne pleure plu toute la soirée, car généralement je le laissais dormir laprem puis il se reveillait à 19h et pleurait juska minuit avec des tétées entre mais ne se calmait jamais...et depuis ke je le reveille laprem, et kon fait des ptites balades et bien les soirées sont moins mouvementées, de + jai remarqué kil avait des ptites fissures vers lanus alors je me dis ke cetait petetre ça ki lui faisait mal, et puis je lui donne ossi du calmosine, bon je sais pas ce ki a fait ke mais en tout c mieux...courage !! Vous parliez également de la position du bébé pr dormir, moi c tou le temps sur le dos, jai essayé de le mettre sur le ventre ces 2 derniers jours lorsquil se tortillait mais rien à faire il veut tou le temps relever sa tete en poussant sur ses bras, alors forcement au bou de kelke minutes ça le fatigue et lenerve... Pareil pr lecharpe JPMBB, je ne peux pas le lutiliser souvent ni trop longtemps car il naime pas trop se sentir "coincé" de ne pas pouvoir trop bouger... Pr kiabi, ya des super promo surtput pr les pyjamas à 4€ o lieu de 9€... Sinon cette nuit, ça peut aller : tétée à 21h30 / puis 3h30 (pas rendormit avant 5h) puis 8h, il ne voulait pas se rendormir dans le lit mais là il dort dans lecharpe...c maman ki trinque !!! Ce matin RDV PMI pr la pesée, je file nous préparer !! Bonne journée les coupines !! :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:48
hello ! bon et bien le decalage n'a pas marché, que je lui donne à 20h00 ou 22 il demande quand même à 2h00 ! adelka : non, je ne veux pas reprendre l'allaitement, même si ça m'est passé par l'esprit. Depuis qu'il a pris l'habitude du bib, il tête très fort, lors de l'allaitement mixte il me faisait très mal au sein.. Et puis là, j'ai une boule de lait au sein dont je n'arrive pas à me debarrasser depuis 3 semaines, un canal doit etre bouché, j'attends mon RV avec le gygy pour voir ce que l'on fait . Tu veux savoir comment on fait sans l'aide précieuse des papas ? Et ben, moi je craque ! Il a compris qu'il devait m'aider sur les bib de nuits car je ne tiens plus ! bon courage pour ton rv gygy ! Moi, j'ai hate de le voir car j'ai bp de problemes. Tu peux changer de pillule si celle que tu avais te file du cholesterol. bonne journée à vous !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:58
Coucou, Adelka>> Bon courage pour ton RDV gygy. Cedsand>> Dommage ce sera pour la prochaine. Patty>> A mince, ça n'a pa fonctionner :? Marion>> En effet, gros dodo hier après-midi :lol: Pour la position de bébé pour dormir, ici c'est sur le dos. Sur nous, il s'endort très bien sur le ventre et adore cette position. J'aimerais le faire dormir sur le ventre dans son lit mais le probléme c'est qu'il adore mettre son nez dans nos vêtements (:hum: je sais pas si je me fais bien comprendre) La nuit 22h30/5h. En soit c'est une très bonne nuit si il ne se réveillerait pas à 3h pour finir dans notre lit. A tout à l'heure.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:03
[quote:7d70fe1d62="PanDara"]Et beh Noa, ça a l'air hypra douloureux ton truc :?. Bon courage, enceinte, comme ça... Alison, mince pour le réveil aussi tôt! Le soleil se couche trop tôt aussi :shock: Ils peuvent pas me couper internet au taf, j'en ai besoin pour bosser parfois. Et là je poste depuis mon portable :hinhin:[/quote:7d70fe1d62] Merci :cop: ! Disons que si je toussais plus çà serait beaucoup plus supportable mais bon j'espère qu'au moins l'accouchement sera facile après tous ces problèmes de santé pendant la grossesse :roll: .... Un portable c'est sûr que c'est une bonne solution au travail pour qu'il puisse pas voir où tu vas :wink: !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:06
Bonjour les mamans, Patty, c'est pas facile de caler le ptit bout a ce que je vois :? Adelka, le coup des boules quies, fallait y penser lol Pour nous la nuit, c'est l'inverse, je me leve en debut de nuit et Mr en fin. laloutre, as tu essayé plusieurs position pour la JPMBB? peut etre qu'il preferais etre allongé? j'ai pas encore essayé celle là,mais elle me tente bien. Pour la promo kiabi, heu j'ai le stock en pyj lol on m'en a donné des tonnes!!! cedsand, insiste un peu lol la prochaine fois elle t'enttendra j'en suis sure lol marion, peut etre que la sieste de l'aprem a fait qu'il s'est réveillé plus tot? ptichou, elle est pas vraiment ponctuelle ta BM!! Ici, le bain il adore, il a les yeux qui lui sortent de la tete mais pas de pleures donc ça va. Par contre je le mousse dans l'eau et non pas à l'exterieur comme à la mater. Pour les bib, Tom est un petit moineau, il prend 5 bib par jour, pas un de +, et seulement 120, parfois meme il en prends un de 90 et parfois 150, c'est a n'y rien comprendre :roll: du coup je vais essayer aujourd'hui de le faire boire toutes les 3h car il peut laisser facilement 5 voir 6h entre 2 meme en journée :cry: alors pour aujourd'hui je vais essayer (5h30-9h30)12h30-15h30-18h30-21h30 comme ça il aura 6 bib donc 1 de +. Je verrais si ça marche car il aime pas trop boire si c'est pas lui qui demande :? Au programme aujourd'hui, wii fit, menage et coiffeur. bisou :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:43
Hello! Noa :arrow: Courage, la fin de grossesse risque de passer long si ça ne va pas mieux pour toi. Moi à part ces injections, je me sens bien avec mon bidou... Mon petit bonhomme fait la fête toutes les nuits. La journée il est sage :lol: Dara :arrow: Tu as raison pas de risque inutile. Alex est venu guigner les prénoms des enfants du forum et il a eu un gros coup de coeur pour le prénom de ton fils! Aurélie :arrow: Gros gabarit le bébé! :shock: Sandrine :arrow: Quand je vois l'heure du réveil de Chan, ça me fait déprimer. Je compatis! Marie :arrow: Faut mettre le feu à la buvette :wink: Comment s'est passée ta réunion? Moi j'assiste à celle de mon aîné ce soir. Quand c'est dans l'autre sens, c'est fou ce que j'apprécie :wink: Steph :arrow: Bien commencé ta semaine? Hélène :arrow: comment va le moral aujourd'hui? bon am à toutes!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:05
salut les filles LOUNA je te rassure ici c'etait pareil je pleurais beaucoup et m'enerver pour rien mais tout ça c'est normal la fatigue se cumule et les hormones n'y sont pas etrangeres non plus :roll: aller courage tout va rentrer dans l'ordre LALOUTRE contente d'avoir de tes news! ici tout va bien isis dort dans son lit! et cette nuit c'est mon cheri qui c'est levé pour le bib de 1h30 et moi a 6h30 du coup j'ai eu droit a une nuit de 8h00 et ça fait du bien! pour dormir je la mets sur le coté ou le dos mais sur le ventre j'ose pas j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose :( surtout que cette année j'ai une amie qui a une amie en belgique qui a perdue une petite puce de 5 mois comme ça!!! pour le bain isis adore mais des quelle en sort elle hurle jusqu'a ce qu'elle soit en body!!! autrement de mon coté rien de speciale ce week end on a nos meilleurs amis qui viennent de la ciotat avec leur bébé de 7 mois donc je suis contente :lol: ça va me faire voir du monde car il est vrai qu'en etant a la maison c'est pas facile tout les jours parfois la solitude pese un peu meme si je suis heureuse de pouvoir profiter de mes filles! moi je vois gygy jeudi et mes filles on greve donc le temps du rdv je les laisseraient avec ma grand mere heureusement qu'on peut compter sur elle c'est vraiment une chance!!! bon je file je vais faire mon pain gros bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:07
CELINE pour le recap ma date de naissance c'est le 20/10/1987 bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:29
Oui c'est vrai que mon petit bout fait de belles siestes !!! je lui donne le sein la matinée à midi un bib et au dodo !!! Quand il se réveille de sa sieste (vers 16hH en général, ensuite au sein jusqu'au soir (à la demande le sein) et vers 20h00 20h30 le bibi et au dodo !!! Je suis pour l'instant à 2 biberons de lait en poudre et il les réclament toujours aux même horaires...Il est super gourmand et j'ai intérêt à me dépêcher de faire le biberon car il pleure comme un fada :shock: (il me met la pression) mais heureusement je lui donne à température ambiante donc le biberon est vite prêt (par contre l'hiver on ma conseillé de faire chauffer biberon) donc pour l'instant température ambiante et hiver chauffe biberon.....gros bisous à toutes petite photo dodo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4c984a8f920b3,afd03b2b47e96bd5ff9160a4826c6ca6.gif.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.