Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:17
:hey: J'ai 5 minutes devant moi avant le bib alors j'en profite ... Marion :arrow: :top: pour les nuits !! C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments sur nos enfants !! Mais c'est top, s'il ne bronche pas quand vous sortez, comme ça vous pouvez en profiter !! Synage :arrow: Pas cool le muguet pour ta fille; maintenant qu'elle est sous traitement, espérons que ça aille mieux rapidement. Korydwen :arrow: :top: cette sortie au zoo !! Vous avez eu l'air d'avoir beau temps en plus ! Phanuelle :arrow: Bon retour !! C'est vrai que même si c'est à agréable de se faire chouchouter, c'est bon de rentrer chez soi !! Virgo :arrow: :top: la sortie entre copines ! C'est vrai que ça doit faire du bien de temps en temps !! Et si ton chéri s'en est sorti comme un chef, à recommencer ... pour m'inviter à manger des lasagnes ... :siffle: mince si j'avais su, je serais venue plus vite !! :mdr: Tcé :arrow: tout comme toi, j'avais pris 6 mois pour ma grande et aucun regret, j'en ai profité à fond ! Et là pour la deuxième, même si c'est vrai que ça fait du bien d'avoir une vie sociale, je voulais reprendre encore 6 mois pour profiter encore des premiers moments mais ma nounou ne peut pas me la prendre avant septembre 2011, alors tant pis je prends 10 mois !! Et je vais profiter à fond de mes 2 amours !! Quand on peut se le permettre, je pense qu'il ne faut même pas hésiter une seconde !! :lol: :top: si tu as pu t'expliquer avec la maitresse, au moins il n'y a plus de mal attendu ... Carolyne :arrow: Alors ces vacances, ça se passe bien? Apik :arrow: reprise en douceur, c'est top ! 1h de wii fit, je trouve ça bien !! Pour les tablettes de chocolat, tu peux les trouver dans mon placard !! :mdr: Bah oui, je me suis pas remise au sport moi encore !! :oops: Bon ce week-end, ça été à peu près, moi de pleurs. Hier soir, elle a recommencé à pleurer après le biberon, j'ai essayé de lui donner mon doigt à sucer, qu'elle a pris avec plaisir et ça l'a calmé direct. J'ai fini avec la tototte ... Par contre une petite question concernant les sucettes; qu'elle est la différence entre les sucettes en silicone ou en caoutchouc? parce que moi, j'en ai acheté en silicone et elle a énormément de mal à la prendre, voir n'en veux pas. Est-ce que le caoutchouc serait mieux? :think: En tout cas, moi qui pensait q'elle n'en avait pas besoin, elle semble se calmer en tétant ! Le médecin m'a dit que puisque je regrettais d'avoir arrêté l'allaitement, je n'avais qu'à lui redonner mon sein; j'essaie ?? :mdr: Et sinon, on lui a mis le patch hier pour contrôler l'allergie au APLV; résultat dans 72h !! A plus tard !! :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:18
Un joyeux anniversaire à Argaman très très en retard, pardon pardon, bisous J'ai lu vite fait j'avais pas mal de retard et je me souviens pas de tout, pfff petite tête!!!! Tout le monde malade ici, pfff en plus pas trop le moral, ça passera... Ah oui, Sandrine j'ai vu que tu vas attaquer dudu, je l'ai fait y a deux semaine en 3j j'ai perdu 4kg mais en perdant également mes cheveux par poignée et faisant des malaises sans arrêt, j'ai donc arrêté, tu me diras pour toi Noa, oulala cette grossesse est assez difficile, te fais de gros bisous Fais de gros gros bisous à toutes, A plus
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:23
Cedsand, si tu regrettes l'allaitement, tu n'as rien à perdre à recommencer! vas-y! au pire, même si c'est des tétées calin, c'est déjà pas mal pour vous deux; tu peux aussi restimuler la lactation avec un tire-lait, et mettre ta fille au sein au max! ça vaut le coup de tenter, et pour info, je n'ai pas pris de coupe-lait, et si je tire au tire-lait il me reste du colostrum. Je sais plus si tu as pris du bromokin, mais à mon avis, tu peux relancer la lactation. Sinon, la sucette, c'est vrai que c'est magique! j'ai l'impression que les bébés non allaités comblent un manque :( et moi qui n'aimait pas le principe de la sucette je révise mon jugement... ça évite de frustrer bébé finalement... Moi j'ai choisi silicone, je trouve que ça vieillit mieux, ça passe bien dans le stérilisateur, et ça me parait plus neutre... les caoutchouc doivent être plus molles je pense... par contre, tu as plusieurs genres de sucettes, physiologiques ou non... et même dans les physiologiques tu en as plusieurs genres... celles de dodie (en pharmacie) sont plus plates et plus petites, et elle n'a pas de sens, je l'utilise la nuit, quand j'ai pas les yeux en face des trous... elle serait peut-être plus facile pour ta fille? celine, j'ai lu en diago, pour la maitresse, c'était quoi finalement?
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:03
salut les copinautes je suis pas passé du we desolé mais on a pas mal bougé! ici tout va bien isis dort mieux la nuit et la je l'ai mise dans son lit a barreaux pour qu'elle commence a s'habituer car la nuit elle est dans son berceau avec nous vu qu'elle se reveille encore 1 fois alors pour eviter qu'elle reveil sa soeur la nuit c'est avec nous mais le jour c'est dodo dans sa chambre!!!! autrement je trouve ça super le rassemblement des mamans allaitantes!!! si j'avais continuer a l'allaité c'est un truc qui m'aurait plus ! vous en etes ou vous cote kilos car moi avec ce fichu diabete enceite j'ai pris 9kilos et quand je suis rentré de la mater il m'en rester 2.5kg donc ça va sauf que la je mange n'importe quoi et n'importe comment du coup j'ai repris un peu de poids :oops: j'avais une petite question a propos des impos! sur mon avis d'impos sur le revenue 2009 isl me disent que j'ai le droit a 400euros sauf que j'en ai pas vu la couleur ! est ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans la meme situation? bon je vous laisse je profite que la puce dorme je vais manger bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:49
Je fais un copié collé des posts que je suis régulièrement: Il se passe quelque chose à mon boulot en ce moment, il semblerait que nos postes soient sous surveillance. J'ai donc pris la décision de ne plus fofoter la journée. Ca ma déchire le coeur mais j'ai pas le choix, bien que je pense que mes patrons m'estiment et apprécient mon travail, je ne peux garantir que je sois à l'abri de leurs foudres pour toujours. Ma chef m'en a fait la confidence à l'instant (ils en ont parlé à la dernière réunion des cadres). Une des employées est en train de se faire licencier, soit-disant pour des retards mais le moindre pet de travers pourra être retenu contre nous. Bref, je ne vais pas jouer avec le feu, je l'aime bien ce boulot. Je suivrais donc moins, déjà que j'avais ralenti mon rythme, ça prend du temps de tout lire pour pouvoir suivre correctement. Etre là toute la journée me donnait cet avantage de la réactivité. J'espère que vous saurez me garder une place tout de même au sein de votre groupe. Sur ce, je vais manger, la gorge serrée. Moi qui croyais avoir une boîte à la cool, ils sont en train de transformer ça en usine à pognon inhumaine.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 12:54
[quote:c5f20383e2="PanDara"]Je fais un copié collé des posts que je suis régulièrement: Il se passe quelque chose à mon boulot en ce moment, il semblerait que nos postes soient sous surveillance. J'ai donc pris la décision de ne plus fofoter la journée. Ca ma déchire le coeur mais j'ai pas le choix, bien que je pense que mes patrons m'estiment et apprécient mon travail, je ne peux garantir que je sois à l'abri de leurs foudres pour toujours. Ma chef m'en a fait la confidence à l'instant (ils en ont parlé à la dernière réunion des cadres). Une des employées est en train de se faire licencier, soit-disant pour des retards mais le moindre pet de travers pourra être retenu contre nous. Bref, je ne vais pas jouer avec le feu, je l'aime bien ce boulot. Je suivrais donc moins, déjà que j'avais ralenti mon rythme, ça prend du temps de tout lire pour pouvoir suivre correctement. Etre là toute la journée me donnait cet avantage de la réactivité. J'espère que vous saurez me garder une place tout de même au sein de votre groupe. Sur ce, je vais manger, la gorge serrée. Moi qui croyais avoir une boîte à la cool, ils sont en train de transformer ça en usine à pognon inhumaine.[/quote:c5f20383e2] Tu as raison de faire attention et tu seras toujours la bienvenue :cop: !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:42
Coucou les mamans, didi, je t'envois les photos des que je peux, (dur dur pour le moment, avec Tom dans les bras!!) lounaambre, pour les impots, c'est la prime à l'emploi? Avais tu donné un rib? sinon tu aurais dû recevoir un cheque. Reçu fin aout pour ma part. Appele les pour en savoir plus. adelka, ici aussi la tetine en silicone, je trouve quelles sont mieux que les marons. En meme temps Tom ne voulais pas de tetine marrons, il tete trop fort donc!! J'evite par contre de l'endormir avec car sinon quand il l'a perds, c'est la galere lol Pour la wii, j'en ai fais 30 min samedi et 45 min hier, mais je fais les exo simple lol et pour les abdo, j'ai essayé un coup et impossible pour moi !! mais de toute façon j'attends ma reeduc qui commence mardi en 8 synage, pas cool du tout le muguet!! j'espere que ça va allez mieux. marion, trop cool les nuits, profites bien. fanny, je pense comme Tcé, le dos ou le ventre de toute façon, ça change tout le temps. Moi aussi a mon epoque ( :roll: ) je dormais sur le ventre!! sandrine, je te conseil vivement la relactation, j'aurais tellement souhaiter le faire aussi (tout comme la grande teté) malheureusement, mon homme n'est pas pour car il dit que vu que Tom est habitué au bib et LA bah il voit pas l'interet!! en meme temps j'ai revendu mon atiraille tire lait!! :cry: Pour le 2eme me ferais pas avoir tcé, c'est pas evident de donner le motilum avant la teté!! moi c'est pareil pour l'homeo (cauchemars) il faut donner 5gr 2h avant le couché et au dernier bib!! :fou: comment faire quand on ne sait pas quand il va dormir??? j'espere quand meme que ça va agir vite. cedsand, les tablettes de chocolat dans ton placard!! ça fait des années que je n'en ai pas acheté! et ça ne me tente pas plus que ça!! Je fais un gros bisou a toutes celles que je n'ai pas citées. Ici la nuit a plutot été bonne :lol: bib à 19H30 wii avec Mr jusqu'à 1h :? bib à 2H30 (moi) bib à 7H (Mr) et apres heu.... j'ose pas vraiment le dire :oops: mais on s'est levé tous les 3 à midi et demi :oops: :oops: ça faisait bien des années que ça ne nous etait pas arrivé :shock: mais qu'est ce que ça fait du bien lol par contre ce matin, j'ai mal aux cuisses :? Allez je file. Gros bisou a toutes :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:53
Salut les filles Cel sympa la journée de rassemblement pour l'allaitement.. effectivement j'en avait déjà entendu parler. cool pour la rencontre avec les laveuses et peut être des mamaouts! Synage :? la muguet ça doit pas être super pour bb, j'espère que ça va vite passer! Fanny moi aussi j'ai peur de la msn sur le ventre, mais cette nuit Thomas m'a encore prouvé qu'il était mieux comme ça. après le bib je lui fait faire son rot, il s'endort sur le ventre sur moi donc je le pose dans son lit sur le dos, il se met à hurler.. je le reprends il se redort, je le repose il hurle de nouveau.. donc je le tourne sur le dos et là.. hop en moins de 2 il était au pays des rêves.. bon moi j'ai stressé un peu bcp mais bon.. la journée je vois bien qu'il tourne sa tête du côté donc je me dit qu'il saura le faire la nuit aussi :oops: korry super pour ta journée au zoo! et la photo est exellente!! Pour la sucette, Théo en a jamais eu et pour l'instant Thomas n'en a pas.. pourvu que ça dure :oops: je suis pas très sucette donc bon.. (c'est marrant que ça soit moi qui dise ça alors que j'ai eu une sucette la nuit jusqu'à mes 5ans :oops: ) Phanuelle bon retour chez toi.. et bon rétablissement à tes loulous! Thomas aussi à le nez qui coule toujours :? d'ailleurs je pense que le fait d'être sur le ventre lui permet également de mieux respirer! Adelka pas cool pour ton congès mat'! :? ptitchou je comprends que tu en ai marre d'être à la maison.. moi j'adore être avec les ptits, mais c'est vrai que l'inconvenient de la maison c'est que tu as l'impression de faire tout le temps la même chose! couche, bib, ménage.. etc biensur le 29.11 quand je vais devoir déposer les ptits chez le nounou je vais avoir une boule au ventre et je vais être dégoutée au possible.. mais au final je pense que ça me fera du bien de faire un peu autre chose :oops: sinon hier je me suis un peu pris la tête avec zom, car comme tous les dimanches on a été chez mes parents puis chez mes BP.. et dans ma belle famille ils sont nombreux, entre les tantes, les oncles.. ets donc bref on arrive là bas forcement tout le monde veut le pti donc il passe de bras en bras..et comme à chaque fois, le pti pleure et hier paf il vomit la moitié de son bib!! (dimanche dernier il avait fait pareil) .. moi ça m'agace au possible la dernière fois je me suis retenu mais hier quand la famille de zom à commencait à me dire "mais c'est pas normal qu'il vomisse comme ça il doit avoir un pb, il faut le dire au pédiatre..etc" là j'ai pas supporté et j'ai dit que le seul pb c'était qu'il pouvait pas se reposer tranquille!! j'ai pris le petit je l'ai changé et on est partis! du coup zom m'a dit que j'étais pas cool de m'énerver comme ça, c'était que 2h dans la semaine.. et bla bla bla! il m'a dit qu'il aimait pas non plus quand le ptit était dans des états pareil mais qu'on pouvait pas empecher les gens de le prendre et que si je voulais pas qu'il soit pris par tout le monde et bien que j'avais qu'à resté enfermé à la maison.. ! en fait il comprend pas que c'est pas le fait de voir du monde, mais plutôt le fait que Thomas soit pas une poupée qu'on se passe de bras en bras! en plus qu'après on me fasse quasiement des reproches en me disant que le pti a un pb et qu'il faudrai peut être que j'en parle au doc'.. alors là c'était le pompom!! :twisted: enfin bref.. dslée du patée.. en plus j'ai du mal à bien expliquer par écrit mais bon.. fallait que ça sorte :oops:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:02
re!! pour ce qui est de dormir sur le dos ou le ventre... alalala, si mon bébé prefererait dormir sur le ventre, ben elle y serait! mais faut avouer qu'il n'y a "plus que" environ 200 MSN au lieu de 1200 à l'époque ou on les faisait dormir sur le ventre, donc il y a une veritable raison, mais aller contre le besoin de son enfant, non surtout pas à mon sens! pour la grande tétée, je serai à celle de Toulouse!!!!! à moins qu'ils en fassent une à Montauban, mais me semble pas que ce soit prévu, dommage! je prend un conges parental de un an, et j'avoue que je flippe un peu de m'ennuyer severe, mais je sais que si je reprends le boulot direct je vais le regretter!! je me connais je bouge trop, mais j'ai vu à quel vitesse Lilian a grandit, donc là hors de question de passer à côté, impossible, ça me motive à devenir une parfaite desperate housewive sinon mon mari est parti hier... il rentrera de son deplacement que dimanche prochain!!! croisons les doigts que je tienne le choc lol apik cette nuit :shock: :shock: ou plutot cette grasse mat!! chez nous ça fait heu.. l'âge de mon fils que c'est fini :lol: lounaambre, appelle le centred es impots, car en effet tu aurais dû recevoir le paiement courant aout! tu sais adelka, ma fille est allaité et elle apprecie aussi la sucette :oops: par contre, torp fortd au rsi!!! j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre! tcé, putain j'en reviens pas que c'est a cause d'une pmi que tu as peu allaité ta grande, qu'elle bande de :evil: moi j'avais faillit me faire avoir... mais j'ai eu du flair, et n'y suis jamais retournée :oops: ils sont formés pour qu'on echoue je crois :roll: cedsand, si tu veux remettre ta fille au sien, rien ne t'en empêche, faut juste voir si elle l'acceptera, si elle reprend le sein, ensuite ce n'est plus qu'une question de patience, de beaucoup de patience, et surtout de ne pas culpabiliser si tu n'y parviens pas!!! marion, cool le petit rythme de ton fils!!!! bravo à lui!! kory, ma fille aussi en poussette elle se regale, meme si elle prefere l'echarpe, mais dans sa nacelle elle est vraiment bien et nous y fait de gros dodo, et comme on adore se promener ça tombe plutot bien lol phanuelle, bon retour! et super pour l'allaitement! virgo, tu fais bien de faire teter bébé allongé! comme ça tout le monde se rendort vite, et en plus il comprend bien que c'est pas la même tétée, il assimile donc mieux que c'est la nuit, et pour la sortie au resto... le bonheur!! désolée je remonte pas plus loin, je suis prise par une sangsue :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:35
Bonjour à toutes! Didi, je compatie!!!! je n'ai jamis supporté et jamais voulu qu'ethan et maintenant Maël passe de bras en bras... chéri pense comme moi donc on a toujours réussi à se sortir de ces situations délicates sans trop de dégats!!!! Peut être que si tu en reparle avec ton homme comme tu nous l'a expliqué à nous il comprendra avec du recul.... en mettant en avant la santé de Thomas :wink: Apik, génial la grasse mat en famille!!!!!! Synage, le traitement a soulagée tafille? Pour la sucete aucun de mes deux loulou n'en a voulu... on a essayé (même si je n'étais pas trop pour...) ça leur a fait des haut de coeur... Pitchou, comment vas tu? Carolyne, ça y est vous êtes à center parc? Bisous à toutes et à vos crevettes! Cette nuit, Maël s'est réveillé à 2H, je l'ai allaité et on s'est endormi et je l'ai recouché qu'à 4H!!! je n'aurais jamais pu dormir en allaitant avec Ethan, j'avais trop peur de lui faire du mal! et la avec Maël, je me sens plus sereine, et je vois que même en dormant je n'oubli pas qu'il est à côté de moi... en même temps je ne dors pas non plus d'un sommeil tres profond! Bon je vais aller faire un peu de rangement ....je suis pas motivé mais faut le faire!!!! a plus
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:46
cc les filles!!! Je profites que mon ptit bonhomme fait un ptit dodo pour vous donner un peu de nos nouvelles. Ben nous sa va très bien. Déja 3 semaines ce soir!!!! Sa passe vraiment trop vite!!!! Ce matin je l'ai peser et je peux dire qu'il mange bien à la cantine de maman car il fait 4,130Kg pour un poids de naissance de 3,460Kg,donc 670g de +!!! Là sa fait depuis jeudi que je lui done un bib de mon lait/jour,mais j'avoue qe je suis un peu perdu sur la façon de faire pour l'habituer au bib petit à petit et pour le seuvrage,etc...... :hum: On a beau m'expliquer et me réexpliqer,j'avoue je pige que dalle!!!! Mais bon j'espère que le pédiatre va bien me l'expliquer car je compte bien arréter le mois prochain avant la reprise du taff en novembre(déja!!! :cry: ) Déja il prend bien son bib,méme si il faut un petit peu de rab de maman aprés,mais papa apprécie maintenant de lui donner! Pour ce qui est de la position pour faire dormir bébé,moi il dort sur le coté. Aprés ma nièce dort sur le ventre,c'est à eux de choisir leur position pour bien dormir et bien sur à nous de les surveiller. :wink: Bon allez j vous laisse,il commence à se réveiller tout doucement. Pour le récap des anniv,moi c'est le 2 mai 1988. Gros Bisous les filles :cop:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:48
didi, je rejoins totalement ce que tu as dis à ta BF!! pauvre enfant c'est aps une poupée de chiffon non mais!! que l'enfant soit dans les bras un peu ok, mais pas comme un jouet, et puis la reflexion... merci! :evil:
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:09
Salut à ttes! Aie! 6 pages à revoir! difficile... J'espère que vous allez bien... Ici bof, Bébé est agité... a du mal à s'endormir...il n'arrete pas de pleurer...Jme dit peut etre qu'il a commencé à avoir des coliques...Jl'ai déjà emmené chez mon médecin mais bon....aparemment peut pas faire grand chose... :cry: Puis il y'a l'accumulation de la fatigue...la reprise du taf le 11 octobre, j'appréhende la séparation...Du coup moral à zéro Bref pour revenir sur mon mariage, j'ai annoncé la nouvelle à quelques membres de la famille ce weekend..C t pas encore fait depuis. Ben ils st contents et la première chose qu'ils nous ont dit : ben il était temps! lol bref...On va commencer à bien se lancer dans les préparatifs...Fixer pour Mars. Lounaambre pour les impots, c peut etre parce ke tu étais censée être imposable et o lieu de te donner le chèque ou effectuer le virement sur ton compte, ils ont tout simplement déduit du montant imposable, c une possibilité…ou peut etre qu’ils ont oublié d’effectuer le virement. J’ai bocé dans le domaine il y‘a un an , c ce kon faisait ici à la réunion. Surtt si tu vois ke çà tarde, va y sur place, car c déjà arrivé kils font une erreur et ils mettent du temps à y remédier. Tcé cool tes instructions pour les gifs Dsl jfait pas plus long, bébé pleure… À plus, biz à ttes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:14
Salut les filles ca y est de retour de vacance j'ai pas tous lu car plus de 20 pages de retard pour la recap date de naissance 23 décembre 1982 super boulot céline et merci pour les photos vous êtes magnifiques félicitation pour le mariage ticia cela me rapelle de bons moments je m'étais vraiment investie dans les préparatifs sinom les vacances se sont super bien passées cela a fait du bie à tous le monde je repasserais plus longuement dans la semaine Aujourd'hui Noa a deja deux mois que le temps passe vite et il a fait un cadeau à sa maman car nuit de 22H à 6H45 par contre journée plus difficille
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:44
Alexniconino :arrow: Alors ces vacances, c'était sympa? Ticia :arrow: pas cool pour ton bonhomme, j'espère qu'il ira vite mieux. Vous m'avez appris quelque chose aujourd'hui les filles !! Je ne savais pas que l'on pouvait reprendre la lactation après avoir pris les médicaments pour la couper. Je vais donc attendre les résultats du test pour l'allergie et me pencher un peu plus sur le sujet parce qu'effectivement, si je peux ne serait-ce que reprendre une tétée calin comme tu dis anelka, ça me ferait bien plaisir ! Je file faire quelques courses. A plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.