Posté le : 20-09-2010 à 14:02
re!!
pour ce qui est de dormir sur le dos ou le ventre... alalala, si mon bébé prefererait dormir sur le ventre, ben elle y serait! mais faut avouer qu'il n'y a "plus que" environ 200 MSN au lieu de 1200 à l'époque ou on les faisait dormir sur le ventre, donc il y a une veritable raison, mais aller contre le besoin de son enfant, non surtout pas à mon sens!
pour la grande tétée, je serai à celle de Toulouse!!!!! à moins qu'ils en fassent une à Montauban, mais me semble pas que ce soit prévu, dommage!
je prend un conges parental de un an, et j'avoue que je flippe un peu de m'ennuyer severe, mais je sais que si je reprends le boulot direct je vais le regretter!! je me connais je bouge trop, mais j'ai vu à quel vitesse Lilian a grandit, donc là hors de question de passer à côté, impossible, ça me motive à devenir une parfaite desperate housewive
sinon mon mari est parti hier... il rentrera de son deplacement que dimanche prochain!!! croisons les doigts que je tienne le choc lol
apik cette nuit :shock: :shock: ou plutot cette grasse mat!! chez nous ça fait heu.. l'âge de mon fils que c'est fini :lol:
lounaambre, appelle le centred es impots, car en effet tu aurais dû recevoir le paiement courant aout!
tu sais adelka, ma fille est allaité et elle apprecie aussi la sucette
:oops: par contre, torp fortd au rsi!!! j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre!
tcé, putain j'en reviens pas que c'est a cause d'une pmi que tu as peu allaité ta grande, qu'elle bande de :evil: moi j'avais faillit me faire avoir... mais j'ai eu du flair, et n'y suis jamais retournée :oops: ils sont formés pour qu'on echoue je crois :roll:
cedsand, si tu veux remettre ta fille au sien, rien ne t'en empêche, faut juste voir si elle l'acceptera, si elle reprend le sein, ensuite ce n'est plus qu'une question de patience, de beaucoup de patience, et surtout de ne pas culpabiliser si tu n'y parviens pas!!!
marion, cool le petit rythme de ton fils!!!! bravo à lui!!
kory, ma fille aussi en poussette elle se regale, meme si elle prefere l'echarpe, mais dans sa nacelle elle est vraiment bien et nous y fait de gros dodo, et comme on adore se promener ça tombe plutot bien lol
phanuelle, bon retour! et super pour l'allaitement!
virgo, tu fais bien de faire teter bébé allongé! comme ça tout le monde se rendort vite, et en plus il comprend bien que c'est pas la même tétée, il assimile donc mieux que c'est la nuit, et pour la sortie au resto... le bonheur!!
désolée je remonte pas plus loin, je suis prise par une sangsue
:lol: