Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:47
caro, c'est vrai que tes nuits font rêver! et je dois dire que je suis deg, parce que mon petit bout avait l'air de bien vouloir dormir, à la mater, mais c'est eux qui me forçaient à le réveiller pour le gaver! c'est un comble :evil: pfff je m'en veux d'avoir été si faible :roll: pour les vettements, je mets du 3m; le 1m me parait vraiment petit, j'ose meme plus... ifanny, c'est marrant que tu sois passé à terrasson, tu vois où je vis alors! c'est vrai que c'est une belle région! pour uzerche, je viens de regarder, je savais meme pas où c'est... la honte... c'est vers pompadour, je suis déjà passée dans le coin, mais j'ai rien vu d'autre que des pommiers... (c'était pour faire les pommes :lol: ) Je souhaite de beaux périnées tout beaux tout neufs tout musclés, à celles qui ont commencé! moi j'improvise, je contracte, je contracte, mais bof bof :cpa:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:02
hello!! caro miaou, je te rassure, en allaitant on a justement pas de douleurs aux montées de lait, puisque bébé tète, heureusement sinon personne ne donnerait le sein, lol sinon ma fille fait comme la tienne, 21h-7h puis redodo jusqu'à 10h30!! un kiff, sinon pour les vetements, idem le 1 mois... au placard! et le 3 mois va tres bien en longueur! biboo, normal que tu es été fatiguée apres l'accouchement toutes mamans, qu'elles donnent le sein ou non sont fatiguées, c'est un gros effort que d'accoucher, en tout cas contente que tout aille bien pour toi! lise... c'est bon tu as fait la "vague" avec ton périné :lol: carolyne, contente pour la prise de poid de bébé... maitenant plus besoin d'aller te stresser à faire ça... ton lait est parfait :wink: marion, ah oui 2 tétées d'un coup ça fait trop, et surtout petit à petit faut y aller sinon ça va faire mal, là petit à petit ton cerveau va comprendre et ralentir la production :wink: tcé... allé on va dire que la maitresse a fait mal sans faire expres... mais heu... choppe là quand même... non mais! j'espere que pour ta puce, tu vas trouver une solution, en tout cas heureusement que tu lui donnes le sein, c'est moins difficile pour les bébés RGO soi disant adelka... des photos du bapteme maison hein :lol: oups elle se reveille de sa sieste je reviens!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:03
salut les filles j'ai lu mais vite fait .. donc je m'excuse d'avance je ne ferai de réponse pour toutes!! lounaambre Isis aussi à des bonnes joues!! je vois que je suis pas la seule à avoir un bébé potelé :oops: Adelka moi aussi quand j'ai lu ton 1er msg j'ai cru que tu nous quitté :cry: heureusement non :lol: Cel :evil: :evil: grrr j'espère que si la maitresse à fait mal à ta puce tu vas l'a remettre en place! non mais elle est cinglée celle ci.. si ça l'emmerde de s'occuper des gamins elle a cas changer de boulot!! Caro toujours aussi bien tes nuits avec Lola! c'est super..Pour les fringues ici ça fait quasi 2semaines que j'ai rangée le 1mois, je lui met exclusivement du 3mois qu'il rempli bien.. et hier je lui ai même mis un pyj' en 6mois! hormis les manches un peu longues le reste nickel :shock: il grandi trop vite mon loulou.. :cry: pour les bibs ici c'est 5X (parfois 6)180ml qu'il fini tout le temps ! euh voilà je beug :oops: A midi j'ai mangé chez une copine qui est aussi sur le fofo, Théo était super content de retrouver sa copine Lola! ils se sont éclatés.. une photo de mon gros père tout à l'heure [img:3740305ac3]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs347.ash2/62703_1426357018516_1220495216_31116493_622755_n.jpg[/img:3740305ac3]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:39
Coucou vous toutes, D'avance pardon, je ne vous ai pas lu. Ca fait une semaine je pense que je suis plus venue j'ai honte!!! Mais la semaine passée a été tres difficile. Avec mon mari ct engueulade sur engueulade, puis samedi on a feter les 50 ans de mon papa et cette semaine les petits ont été tres difficile. ils n'ont fait que pleurer. suis épuisée. Mardi on a été a l'one et cycy pèse 3210 pour 49CM et alex 3800g pour 50cm. J'ai une crevette et un gambas lol Au faite super la récap! Céline je le redis, tu es une chef!!! mes respects jeune femme lol Mon anniversaire c le 27/09/1985 v avoir 25 ans!!! déjà... Bon c l'heure du bain. Gros bisous et pardon encore de faire du perso. Je reviendrai du w-e ca sera plus calme Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:48
Bonjour les filles! [color=red:19e48d6971][size=24:19e48d6971]BON ANNIVERSAIRE ARGAMAN!![/size:19e48d6971][/color:19e48d6971] Je suis bien claquée! Vivement demain soir! En plus, j'ai une soirée pour moi toute seule dès que Hugo sera au lit... Narottam va rencontrer un lama avec un ami! Aurélie, je n'ai pas trop compris l'histoire des 80h pour l'école... Marie, tu as raison de te révolter! Il en était temps! Mais grandis un peu Mika... Il a quel âge? Une collègue me racontait l'autre jour qu'un de ses amis avait subi la crise de la 40aine et c'est à ce moment-là qu'il s'était rendu compte qu'il avait une famille et qu'il avait grandi d'un coup... Noa, je suis contente d'apprendre que ta mère arrive! C'est chouette! Et Argi va pouvoir profiter de sa mamie! Audrey, c'est chouette de faire construire, comme ça vous savez ce qu'il se fait. Sandrine, je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi tu crois qu'on ne peut pas bouger une fois qu'on a fait construire? Je préfère me créer un capital en remboursant mon prêt au lieu de perdre mon argent et donner mon salaire à un propriétaire. Dara, Hélène, Steph, Claudia, je vous fais de très très gros bisous. A demain!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:20
[quote:5a89662abf="carolyne92"]caro :arrow: nous on met encore du 1 mois, certains pantalons sont meme un peu grand a la taille ... mais comme tu dis ca depend des marques ! au fait je voulais te demander, depuis ta césa, tu as repris des bains ou tu t'es baignée pendant tes vacances ??? j'ai pas osé encore :oops:[/quote:5a89662abf] Ah ben moi je n'ai eu aucune recommandations, donc j'ai pris des bains au bout d'une semaineà la maison donc ça faisait largement moins d'un mois après la césa !! Et puis je suis allée à la piscine en vacances donc 1 mois après la césa.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:26
[quote:c67342af5d="Didi, Théo et Thomas"] pour les bibs ici c'est 5X (parfois 6)180ml qu'il fini tout le temps ![/quote:c67342af5d] Lola ne boit que 4 bibs par jour, du fait qu'elle fait des grosses nuits, et elle est à 150ml depuis qu'elle a 3 semaines je crois. Elle buvait déjà les bib de 90 à la mat, elle est passée à 120 en rentrant à la maison. Elle a bu 2 fois un bib de 180 pensant qu'elle avait très faim, mais elle s'est rendu compte toute seule que c'était trop, elle a régurgité le trop plein. Bon je file, on mange !! Bonne soirée et gros bisous à tout le monde ! Ce soir c'est Bones !! :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:44
coucou bon ça y est je suis rentré de la reunion il y a environ 1/2heure!!! la maitresse est super sympa! DIDI comme tu dis isis a des bonnes joues et de bon cuissos! moi elle prends 5x180ml :oops: c'est un glouton!!! DELPH je voies que tu as eu une semaine difficile!!j'espere que ça ira mieux bon je vous laisse je vais manger bisous!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:44
bonjour les filles et les enfants !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGAMAN !! Sandrine :arrow: je connais se regime :lol: Chris est en plein dedans depuis lundi . La semaine prochaine avec des collègues on commence un regime "regime thonon" que j'ai trouvé sur le site e.e :wink: bon je te souhaite bon courage et j'oubli pas de boire boire boire de l'eau attention a la constipation avec tte cette protéine :lol: Aurelie :arrow: courage pour les 2nuits de boulo :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:59
Coucou! Passage express juste pour dire [color=violet:7802872637][size=24:7802872637]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGI!!![/size:7802872637][/color:7802872637] :yes: Suis morte... Je repasserai + longuement demain... ou samedi! :wink: Gros :cop: à ttes!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 22:32
Biboo>> Contente d'avoir de tes nouvelles. Cél>> Impeccable pour le RDV. C'est clair que samedi ne vaut pas mercredi. Par contre, ton BP :? Un peu moins sympa pour le coup Delph>> Génial pour les jujus, ils poussent bien en tout cas. :mdr: La crevette et le gambas. Didi>> J'ai vu les photos de votre journée :top: Théo et Lola se sont bien amusés à ce que je vois. Pour les vêtements, on est encore au 1 mois. Petit à petit, je sors le 3mois, les tee-shirts et bodys lui vont nikel. Après c'est vrai que ça dépend de la marque. Adelka :arrow: Tu m'étonne que tu n'es vu que des pommiers :lol: Pareil ici, pendant qu'il dort il nous fait soit des sourires, soit il pleure :? Carolyne :arrow: :top: Pour le poids. Moi cool de s'être lever pour le centre et qu'il soit fermé. Lise :arrow: Super cette 1ére séance. A je vous laisse il pleure. A demain :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:37
[color=indigo:0d453a56ed]céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas a faire mon gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai tout bien suivi tes instructions, sauf qu'arrivée au moment de coller l'adresse URL dans image shack et de télécharger, le site me dit "Failed to determine remote content type for transload URL", en anglais alors je sais pas du tout ce que ca peut bien vouloir dire ... meme chéri ne sait pas pfffff !!! donc si toi ou si quelqu'un d'autre sait ce que je peux faire, merci de m'aider :D :wink: [/color:0d453a56ed]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 06:00
coucou les filles :) rolalaaalalala vous avez bien papotées hier :lol: j'espère que vous allez bien??? Ici sa va nikel loulou a bu a 19h30 hier soir, je l'ai monté dans son lit vers 21h30 et la il pleurer a 5h15 donc je suis allée le voir , il avez perdue sa sucette et avait les neuils bien ouverts alors je l'ai mis dans le lit a coté de papa et il c'est rendormit... :roll: Bon ben je vais attendre qu'il se re-reveille mdr Hier je suis allée au magasin de jouet pour ma grande , ba voui j'avais un bon d'achat de 20 euros que j'ai eu a noel par le CE de ma boite donc....sa fait quelque tps qu'elle me "soulait" avec ses (2X)Zhu pet :mdr: ... Du coup je lui ai pris un espece d'hamster la qui fait vla les bruits bizard et a coté il a fallu que j'achete la maison du m'hamster :roll: rolalalala n'avait pas tout sa nous quand on été jeunes :hum: :mdr: Et puis je suis degouté , samedi nous devions aller au zoo rien que tous les 4 et ben nan mon zome travail , c'est exceptionel quand il bosse le samedi sa doit arrivé 2X par an et comme par hazard le samedi ou on decide de sortir :twisted: , du coup ben on ira dimanche peu etre suivant le tps pfffffff. Bon céline je vais boire un café :mdr: :mdr: :mdr: Dsl du perso les filles :oops: a tout a l'heure bizouxxx
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 07:21
:hey: Korydwen :arrow: Tu es toujours aussi matinale !! Je crois savoir ce que tu as pris à ta fille, j'avais déjà vu ça dans un magasin mais je ne savais pas ce que ça faisait; maintenant je sais ! Un jouet à éviter pour les oreilles des parents !! :mdr: Mais bon, faut bien leur faire plaisir de temps en temps ... Tcé :arrow: Donc enfin tu peux t'en donner à coeur joie de lui mettre les CL. Au passage, elle fait très bien le mannequin !! :lol: Bon pour le rdv, samedi, c'est toujours ça de pris, mais je comprends pas que les médecins ne se laissent pas un petit créneau où les gens pourraient appeler le jour même pour les " urgences ". Nous ici, c'est pareil, ce sont les plus malades qui attendent !! :? Prête pour aller rendre visite à cette chère maitresse? J'espère en tout cas, que ta fille est toujours décidée à aller à l'école. Mon homme rabache tous les jours à ma fille qui se laisse trop faire, "si on te tape, tu tapes !"; heu, tu crois qu'elle pourrait l'appliquer? :siffle: Au moins ça lui ferait une bonne raison de lui en vouloir à cette peau de vache !! :mdr: Carolyne :arrow: Désolée, peux pas t'aider plus, suis une bille en informatique ! :oops: Delph :arrow: Si tout est rentré dans l'ordre, essaie de te reposer maintenant !! Ta crevette et ta gambas sont sur la bonne voie pour devenir des bonnes langoustes !!! :mdr: Didi :arrow: Il est à croquer ton bonhomme !! :love: Je vois que ça parler vêtements; ici aussi les 1 mois sont rangés mais de toute façon, je n'avais pas beaucoup investi, donc y en avait pas tellement et je pense que certains 3 mois ne feront pas longtemps car ils sont juste à sa taille. Pour les bibs, elle boit 6 x 150ml, j'arrive pas à la faire passer à 5. Et si je lui en mettais plus, je suis sûre qu'elle boirait tout ma goulue ! Je vais en parler avec le médecin, si j'arrive à le voir tout à l'heure. Nous aussi, la réunion d'école c'était hier. La maitresse a l'air d'être bien, il y aura des sorties et des spectacles de prévu mais ne savent pas trop quoi encore. Et une fois toutes les 3 semaines, ils demandent à un parent de venir animer un atelier cuisine avec les enfants ... à voir. Et tous les vendredis soirs, on aura le cahier de vie de ma puce, donc on pourra contempler ses premiers travaux ! :love: Ah bon, je ne suis pas très objective ?!!! :mdr: :cop:
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde! Oh çà beaucoup papoter hier! pas pu tout lire... Comme prévu jss allé chez mon médecin pour le ti bout..Ben il me dit que bébé est juste un peu enchifrené et que çà l'agace...que çà va passé... pourtant je le couvre bien, je ne le sors pas beaucoup...bref bon ben sinon depuis hier j'ai appelé au bureau pour prendre des news...Et on m'apprend que mon remplaçant a fait pas mal de bétises!....surtout une qui est inadmissible...puis que des clients se sont plaind...Je sens que le retour va être rude! :s J'vais devoir repasser sur beaucoup de factures qu'il a fait. ralalala.... Bref Et sinon vous toutes? la nuit? [/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.