Posté le : 17-09-2010 à 07:21
:hey:
Korydwen :arrow: Tu es toujours aussi matinale !! Je crois savoir ce que tu as pris à ta fille, j'avais déjà vu ça dans un magasin mais je ne savais pas ce que ça faisait; maintenant je sais ! Un jouet à éviter pour les oreilles des parents !! :mdr:
Mais bon, faut bien leur faire plaisir de temps en temps ...
Tcé :arrow: Donc enfin tu peux t'en donner à coeur joie de lui mettre les CL. Au passage, elle fait très bien le mannequin !! :lol:
Bon pour le rdv, samedi, c'est toujours ça de pris, mais je comprends pas que les médecins ne se laissent pas un petit créneau où les gens pourraient appeler le jour même pour les " urgences ". Nous ici, c'est pareil, ce sont les plus malades qui attendent !! :?
Prête pour aller rendre visite à cette chère maitresse? J'espère en tout cas, que ta fille est toujours décidée à aller à l'école. Mon homme rabache tous les jours à ma fille qui se laisse trop faire, "si on te tape, tu tapes !"; heu, tu crois qu'elle pourrait l'appliquer? :siffle: Au moins ça lui ferait une bonne raison de lui en vouloir à cette peau de vache !! :mdr:
Carolyne :arrow: Désolée, peux pas t'aider plus, suis une bille en informatique ! :oops:
Delph :arrow: Si tout est rentré dans l'ordre, essaie de te reposer maintenant !! Ta crevette et ta gambas sont sur la bonne voie pour devenir des bonnes langoustes !!! :mdr:
Didi :arrow: Il est à croquer ton bonhomme !! :love:
Je vois que ça parler vêtements; ici aussi les 1 mois sont rangés mais de toute façon, je n'avais pas beaucoup investi, donc y en avait pas tellement et je pense que certains 3 mois ne feront pas longtemps car ils sont juste à sa taille.
Pour les bibs, elle boit 6 x 150ml, j'arrive pas à la faire passer à 5. Et si je lui en mettais plus, je suis sûre qu'elle boirait tout ma goulue ! Je vais en parler avec le médecin, si j'arrive à le voir tout à l'heure.
Nous aussi, la réunion d'école c'était hier. La maitresse a l'air d'être bien, il y aura des sorties et des spectacles de prévu mais ne savent pas trop quoi encore. Et une fois toutes les 3 semaines, ils demandent à un parent de venir animer un atelier cuisine avec les enfants ... à voir. Et tous les vendredis soirs, on aura le cahier de vie de ma puce, donc on pourra contempler ses premiers travaux ! :love: Ah bon, je ne suis pas très objective ?!!! :mdr:
:cop: