Posté le : 16-09-2010 à 09:54
hello!
ca cause dur ici! suis pas venue hier, sauf pour lire un peu à la volée... beh je voulais vous dire que je suis contente d'avoir partagé cette aventure avec vous! je passe des bons moments avec vous.
en ce moment j'enregistre des berceuses à la volée pour faire un disc pour bb, je ferai peut-etre un paquet à charger si vous voulez et surtt si j'y arrive :roll: elles sont super efficaces, bb est tombé comme une mouche!
[url]http://www.deezer.com/fr/#music/rondinara/bebe-berceuses-75177[/url]
pour les bib de 150, je sais plus qui demandait... bb est passé à 150 il y a 5 ou 6 jours... dans mon bouquin "bb dis moi qui tu es" il dit que ça fait pas des bb obèses de les nourrir à satiété, et qu'il faut pas hésiter à faire des grands bibs...
vous avez toutes la wii! et ouh la... je vois que vous avez toutes des bonnes intentions,mais c'est un prétexte pour acheter la chose :lol:
moi j'ai acheté un bouquin "Retrouver la forme après bébé" de Bernadette de Gasquet, aparamment c'est des exercices à faire avec bb (genre bb sert d'haltère? :roll: :lol: ) les critiques sont bonnes alors on verra quand je l'aurai reçu...
J'avoue que je suis pas branchée sport intensif (donc pas d'excuse pour acheter une wii, personne n'y croira :lol: ) alors j'ai prévu de faire des tours de lac (8km) en marche rapide avec bb en poussette... et des balades à vélo si j'arrive à trouver du temps pour ça... :roll:
Pour bb, ça y est, il est sorti de sa méditation intense; il nous regarde bien dans les yeux maintenant, et fait des sourires (encore un peu rares) et des conversations (des aaaaa et des eeeeee principalement :roll: il a même dit uuuuuuiiiiiiiiiiiiiii :lol: )
Pour le mariage, ici c'est pas prévu. L'homme disait que c'était la corde au cou... finalement ça lui est passé mais c'est pas au programme :roll:
Pour le nom, c'est pas une excuse vu que j'aime mon nom et ne veux pas en changer, d'autant que celui de mon homme est très classique, et le mien est rarissime... et pour le nom de notre enfant, bah on a fait simple :siffle: : on a mis les deux noms...
Et celine, pour ta BM, j'imagine! pas de mariage sans curaille :lol: ma BS est comme ta BM je pense... elle nous a déjà demandé la date du baptême :lol: bin elle va pouvoir attendre! :lol: mon homme avait presque honte de le dire... mais tant pis, il va le baptiser lui-même, il va lui "donner un bain" (de chépakoi?) et tout le monde sera content!
A+tard :wink: