Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:30
[size=24:eb9575fabc][color=indigo:eb9575fabc]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PUCE !!!!!!!!!![/color:eb9575fabc][/size:eb9575fabc] :youpi: Bon cette nuit a été atroce, elle a fait une nuit blanche et çà me semble pas être à cause des dents, elle m'a rendu chèvre :what: ! Après quand elle s'est recouchée c'est BB2 qui faisait la java dans le ventre alors que d'habitude il est plutôt calme.... :roll: Bonne journée à toutes !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:53
bonjour ah maintenant je vais passer le plus souvent possible afin de ne pas etre trop en retard Marion, je te dirais comme Céline, vois combien il boit ce que tu as tiré céline, eh ben quelle nuit!!! toi aussi tu squattes le salon en pleine nuit!! parfois je suis tellement H.S que je reste dormir sur le canapé :oops: :oops: apik, journée en famille aujourd'hui alors! profite en bien. Alors pour nous les nuits se ressemblent (je vais pas me plaindre) donc 22h30-4h00 (tétée ) et après réveil a 7h avec es beax sourrires que pour moi!!! La j'attends qu'il dorme pour faire du nettoyage parce que la maison ressemble a rien du tout, puis j'emmène mon fils ainé chez l'orthophoniste, et cette aprers-midi rdv a l'hopital toujours pour mon filsavec le pédiatre pour ses allergies et ensuite j'ai ma séance de réeducation. ah oui j'ai oublé de vous dire que vos avatars sont :top: ca y est mon vampire dort je fonce nettoyer...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:53
[quote:606e90e9e8="*~Tcé~*"][color=red:606e90e9e8]Récap re-mise à jour avec explications pour intégrer une photo, un avatar, un gif. :wink: [/color:606e90e9e8][/quote:606e90e9e8] C'est super bien expliqué, bravo !! Euh..... :oops: au fait, Bonjour ! :P
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:54
hello! ca cause dur ici! suis pas venue hier, sauf pour lire un peu à la volée... beh je voulais vous dire que je suis contente d'avoir partagé cette aventure avec vous! je passe des bons moments avec vous. en ce moment j'enregistre des berceuses à la volée pour faire un disc pour bb, je ferai peut-etre un paquet à charger si vous voulez et surtt si j'y arrive :roll: elles sont super efficaces, bb est tombé comme une mouche! [url]http://www.deezer.com/fr/#music/rondinara/bebe-berceuses-75177[/url] pour les bib de 150, je sais plus qui demandait... bb est passé à 150 il y a 5 ou 6 jours... dans mon bouquin "bb dis moi qui tu es" il dit que ça fait pas des bb obèses de les nourrir à satiété, et qu'il faut pas hésiter à faire des grands bibs... vous avez toutes la wii! et ouh la... je vois que vous avez toutes des bonnes intentions,mais c'est un prétexte pour acheter la chose :lol: moi j'ai acheté un bouquin "Retrouver la forme après bébé" de Bernadette de Gasquet, aparamment c'est des exercices à faire avec bb (genre bb sert d'haltère? :roll: :lol: ) les critiques sont bonnes alors on verra quand je l'aurai reçu... J'avoue que je suis pas branchée sport intensif (donc pas d'excuse pour acheter une wii, personne n'y croira :lol: ) alors j'ai prévu de faire des tours de lac (8km) en marche rapide avec bb en poussette... et des balades à vélo si j'arrive à trouver du temps pour ça... :roll: Pour bb, ça y est, il est sorti de sa méditation intense; il nous regarde bien dans les yeux maintenant, et fait des sourires (encore un peu rares) et des conversations (des aaaaa et des eeeeee principalement :roll: il a même dit uuuuuuiiiiiiiiiiiiiii :lol: ) Pour le mariage, ici c'est pas prévu. L'homme disait que c'était la corde au cou... finalement ça lui est passé mais c'est pas au programme :roll: Pour le nom, c'est pas une excuse vu que j'aime mon nom et ne veux pas en changer, d'autant que celui de mon homme est très classique, et le mien est rarissime... et pour le nom de notre enfant, bah on a fait simple :siffle: : on a mis les deux noms... Et celine, pour ta BM, j'imagine! pas de mariage sans curaille :lol: ma BS est comme ta BM je pense... elle nous a déjà demandé la date du baptême :lol: bin elle va pouvoir attendre! :lol: mon homme avait presque honte de le dire... mais tant pis, il va le baptiser lui-même, il va lui "donner un bain" (de chépakoi?) et tout le monde sera content! A+tard :wink:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:39
Bonjour à toutes Alors moi hier la soirée, elle réclamé tout le temps j'avais l'impression qu'elle avait toujours faim! Je fini donc par essayer de tirer mon lait y avait rien ca m'énervait!! Je lui ai donc préparer un bib de lait en poudre, elle en boit un peu (presque 45) et s'endort, il était minuit et elle a réclamé qu'à 8h00!!!!!!! ROYAL!!!! Ca fait trop du bien une nuit comme ca!! Faut dire qu'elle a quasi pas dormi de 18h à minuit mais bon... Je lui ai donné le bain ce matin pour la 1° fois depuis ma sortie de la mater (c'est le boulot de papa) et là elle redort depuis!! Bon la voiture de mon homme à pas voulu démaré ce matin (même pb qu'après notre balade chez IKE), il a pris ma voiture et donc toutes mes clés!! Heureusement mes voisins ont un double!! Là on va aller faire un tour en poussette je dois aller à la poste j'ai plus de timbre pour envoyer mes remerciement, et tout à l'heure j'ai ma frnagine qui vient avec mon neveu de 2 ans!! AAllez à plus tard Tenez une photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1280,1e7495027366c94ad2edf748b68be4ac.jpg.html][img:f90bb7d486]http://free0.hiboox.com/images/3710/1e7495027366c94ad2edf748b68be4ac.jpg[/img:f90bb7d486][/url] Désolée pour la taille Bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:48
Merci de vos réponses !!! J'ai réussi à tirer un biberon de 150ml ce matin !!! donc je verrai ce qu'il boit !!!! mais en lait en poudre les 150ml il les boit, rarement il en laisse !!! En fait j'ai peur de trop lui en donner et qu'il devienne gros alors que c'est faux car bébé boit ce qu'il veut en fait !!!! Donc sa me rassure !!! Mais le tire lait manuel sa fait mal à la main à force !!! Il me tarde que le sevrage soit fini mais j'y vais quand même progressivement car le lait de maman c'est bon....lol !!! sauté une tête sa va mais c'est vrai que 2 têtées de sautées et bien sa fait super mal au seins !!! du coup il me tarde qu'il réclame car le tire lait j'aime pas trop.....enfin....à plus tard les filles !!! La petit Axel fait sa sieste du matin !!! il a tété à 10h15 et depuis il fait dodo !!! à toute
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:52
:siffle: :siffle: :siffle: Bon, euh, c'est bon Céline, je n'avais juste pas coller la bonne adresse au bon endroit !! :oops: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: J'AI REUSSI !!!!! Je vais passer une bonne journée ! :mdr: Merci Céline !!!! :wink: :lol: Maintenant on ne voit plus que ça ... :siffle:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:57
Au faite Ptitchou, moi aussi ma puce a des angiomes, un sur la paupière et un entre les yeux et le pédiatre m'avait dit qu'il fallait attendre encore pour savoir s'il allait rester ou pas parce que c'était un peu tôt pour dire, mais il ne m'a pas dit quoi faire si il restait. Tu a pris rdv avec un dermato ? Je repasserai tout à l'heure, je dois aller à la pharmacie et après je vais chercher ma puce à l'école. :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:15
Adelka :arrow: tu m'as fait rire avec ton "baptème maison" ! :mdr: Moi pareil, je ne me marierait pas pour le nom, car on a quasiment le même !! à une lettre près... :wink: Themaria :arrow: j'adore sa tenue !!! trop belle ! :love: et :top: le minuit-8h ! moins cool pour les clés :? Cedsand :arrow: :mdr: j'en étais sûre que tu mettais le lien au mauvais endroit, mais hier quand tu en parlais je n'arrivais pas à poster, et j'ai vu ce matin que Céline avait mis les explications ! En tout cas, très beau ton avatar ! Je vois que vous parlez des taches rouges (angiomes). Camille avait une tache dans la nuque à la naissance mais maintenant il ne l'a plus. Et Lola a exactement la même que lui + une juste à l'arrière de la tête, donc ça ne choque pas. Ma nièce en avait une sur le front entre les sourcils à la naissance et là elle a 10 mois, elle disparait. Alors que ma collègue l'a toujours gardé, elle a 30 ans et avec le fond de teint ça ne se voit quasiment pas. Bon j'ai du rangement à faire car une ancienne collègue passe nous voir à la maison cet après midi, et j'ai eu la bonne idée hier de sortir tous les cartons de vêtements de Camille pour les trier et les proposer aux copines qui ont des garçons. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un... :wink: Au fait, pour faire des jalouses : Lola a bu son dernier bib à 20h30, couchée dans son lit à 21h00 et s'est réveillée à 9h ce matin ! .................................................... :siffle: :oops: Bon ok je sors ! :arrow: lol Bisous à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:01
Caro :arrow: Une bonne nuit pour Melle Lola :bravo: Enfin, que de bonnes nuits vu que ça y est, elle est bien lancée. Merci pour vos infos :wink: Non, je n'ai pas pris RDV encore. Thémaria :arrow: :top: la nuit! :? la voiture qui démarre pas, c'est rageant. Trop mimi la photo. La nuit c'est plutôt bien passée. 23h/7h. Il a pas mal râler cette nuit et hier soir il ne voulait pas dormir :roll: Enfin, j'ai pas à me plaindre. Je profite tant qu'il dort pour aller manger. Heu... Rectification il dormait :roll: Je repasse tout à l'heure.
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:21
salut les filles j'espere que vous allez bien j'ai vu qu'un nouveau fofo etait mis en place est ce que celle qui passerait par la pourrait m'envoyer le lien sur ma boite privée j'espere que vous allez bien gros bisous a toutes et a nos joli(e)s bébés
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:33
céline, franchement :bravo: pour la récap c'est super bien fait! adelka, 8km a pied c'est déja du sport, je suis comme toi je suis plus marche ou vélo quautre chose :oops: Alors ton mari va faire une sorte de bapteme par lui même, ça se fera chez vous c'est ça? Pour les berceuses c'est vraiment une très bonne idée,je vais tester ça. Thémaria, wahouu quelle nuit!!! ça a vraiment du te faire du bien. Trop mimi ta puce... marion, le sevrage c'est vrai qu'il vaut mieux le faire en douceur déja pour toi et pour bébé. Mais je pense que pour nourrir bébé fautlui donner à la demande. CaroM, eh bien dis donc Lola fait des nuits de rêves!!! ptitchou, ben ça va aussi chez toi la nuit! tu as pu manger tranquillement?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:46
je vois qu'il y a des petits bouts qui commencent à faire leur nuit! on a de l'espoir! :roll: moi cette nuit ça a été 10h - 3h40 - 8h; c'est pas mal par rapport aux nuits précédentes; et c'est bien ce que je pensais: c'est les cacas de nuit qui le réveillait + vite, car cette nuit pas de cac! dis ptichou, c'est où la perle du limousin :think: je vois pas... :oops: :roll: j'aime bcp la photo de ton bonhomme! et je me disais: toutes celles qui ont des petits mecs, vous avez toutes acheté un vetement avec "fort comme papa"??? j'en vois beaucoup sur les photos... :lol: (j'avoue: moi aussi j'ai pris un teeshirt fort comme papa! :lol: ) bravo cedsand :bravo: themaria, mimi la mini minette! elle a le look! pour le bapteme maison, rigole pas, c'est sérieux aux antilles! mon homme a un don spécial pour donner les bains il parait :roll: d'ailleurs ça lui a pris quand j'étais enceinte de m'en faire un, j'étais obligée d'y aller :lol: d'ailleurs c'est lui qui baigne bb aussi...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:12
Lise>> J'ai "réussi" à manger. Depuis que le papa est parti, il ne dort plus. A si, sur maman maintenant. Adelka>> Si c'est un rituel, effectivement pas trop le choix. Rhooo La perle du Limousin, c'est Uzerche. Tu avais dis que tu est d'où déjà :think: ? Le pyjamas, je l'ai acheté plus pour les couleurs et les nounous dessus. Et en second pour l'inscription. Sinon il a un bavoir" j'aime papa" :lol: Cél>> :shock: Elle est folle la maîtresse :twisted: J'espére que tu saura le fin mots de l'histoire. :? Alors elle régurgite beaucoup. Je ne savais pas que la réeduc pouvait ce faire chez soi :think: Ca consiste en quoi ?
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:16
Caro :arrow: oui, tu sors !! :twisted: :mdr: Vraiment top qu'elle te fasse de bonnes nuits !! Qu'elle ne s'arrête plus maintenant qu'elle est lancée !! Tcé :arrow: Mais qu'est-ce que c'est cette maitresse? :x J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que toi qu'elle a pris en grippe mais ta fille aussi !! Oui je serais toi je la choperais demain pour en savoir plus, elle est quand même dingue ! Si ça se passe déjà comme ça en début d'année, c'est pas normal ! Et il faudrait pas qu'elle "bloque" ta fille pour aller à l'école. Tiens nous au courant si tu arrives à aller voir le médecin aujourd'hui pour ta grenouille. Ptitchou :arrow: Alors Maël est un petit farceur ?! :mdr: J'espère quand même que tu as pu manger un peu ! Ma grande veut aller à la sieste donc je vais aller la coucher et profiter pour me ranger un peu avant le prochain bib.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.