Posté le : 14-09-2010 à 19:59
Coucou les filles,
grrr, apres avoir fais mon message, voila que l'ordi plante :twisted: :twisted: :twisted: et re :twisted: (vais tenter de le refaire lol heu non pas lol)
Un mariage, la chance!! moi je tente mais rien, que dalle, nada!!! hier pour l'echo des hanches on m'appele sous le nom de Mr (pas pour me deplaire) du coup j'en profites pour remette ça sur le tapis et voila qu'il me dit qu'on a pas besoin de se marier si on m'appele deja ainsi!!! saleté d'homme :lol:
Je suis en extase devant toutes ces photos, ces ptits bout tous aussi beaux les une que les autres :love:
didi, tes fils sont des copies conformes :D
tcé, moi la maitresse je la !!! je vais pas le dire car c'est un gros mot lol
Fany, 10 euros la petite ou la grosse boite? pour nous au debut je ne trouvais pas de changement, mais au bout de 2-3 jours c'etait bon, il faut attendre l'alternance des 2 (sur 2 jours) pour voir.
caro, contente de te lire et de savoir que tout va bien chez toi
lounaambre, 3 j'aurais du mal aussi, c'est deja pas toujours facile avec un!!
adelka, contente de voir ton visage :wink: et ta facon de parler, j'adore :lol:
ptichou, chez nous aussi Tom a bien dormi, pratiquement 5h entre les 2 bib cet aprem :shock: et encore il a pas tout bu :?
carolyne, j'arrive pas a me coucher tot le soir :? c'est le moment que je prefere et puis je profites de mon chéri :wink: :gr:
niveau mobile, ici c'est un avec des animaux (girafes, lion, singe..) avec musique et Tom rigole des que je le met en route. En revanche des qu'i n'y a plus de musique il pleure :?
RDC pratiquement fini :yes: je vais bientot pouvoir profiter de mon chéri :hinhin:
Dites, petites question, y en a t-il parmis vous qui ont la wii et le wii fit plateau? parce que je voudrais faire du "sport" mais quand je reprends le taf je finirais a 20h 2 semaines sur 3 :twisted: je bosse à 45min de chez moi et impossible de trouver une salle de sport correspondante a mes horaires. Bref, je voudrais donc cette console mais je voudrais avant savoir si le "sport" est bénéfique (pas pour perdre suis pas bien epaisse mais pour me muscler) Est ce un bon achat?
Bon, mon sauté de veau m'attends.
Bisou :wink: