Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:08
Hello! Petit am tranquille. Ces temps Corentin refait de grandes siestes (d'ailleurs je le réveille car autrement le soir c'est une autre histoire...), alors j'en profite pour étendre mes jambes et lire un bon bouquin ou feuilleter un magazine. Je fais surtout ça le mardi car je sais que le lundi et mardi matin, je ne fais pas assez attention au travail pour mes jambes donc je compense le mardi am en ne faisant pas grand-chose... 8) :wink:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:09
Je prends encore 5 secondes pour vous montrer quand même que dans ces trop rares moments de plénitudes, on a des beaux moments de complicité !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02686,1d9cffd0928e28e891a5aa42de95ee49.jpg.html][img:c6d651a624]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/1d9cffd0928e28e891a5aa42de95ee49.jpg[/img:c6d651a624][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:22
très belle photo !! vous êtes mimi comme tout, toutes les 3 ! moi je vous montre une photo de Théo et Thomas au même âge! je trouve qu'ils ont la même bouille :oops: [img:d9d0b5e827]http://img64.imageshack.us/img64/9988/j7be12g1.gif[/img:d9d0b5e827]
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:35
[quote:0d44699106="cedsand"]Je prends le temps de repasser, ma jolie poupée dort, jusqu'à quand je ne sais pas, alors le ménage attendra, je me détends un peu avec mes copinautes; j'ai besoin de profiter un peu; mon homme va râler ce soir mais c'est pas grave !! :roll: Ticia :arrow: Toutes mes félicitations !! Deux bonnes nouvelles en si peu de temps; beau chamboulement !! Moi je peux venir au mariage, je suis une chanceuse, alors attention quand tu lances les invitations parce que moi je débarque !! :mdr: Et j'ai besoin de vacances, ça tombe bien !! :siffle: J'ai dû m'absenter, ma grande avait vu un serpent !! :shock: J'ai pourtant essayé de bien l'éveiller mais j'ai oublié de lui dire la différence entre un serpent et un ver de terre !! :mdr: Et voilà ma puce qui recommence à se faire entendre; j'essaierais de repasser tout à l'heure ! :cop:[/quote:0d44699106] HIHI!!! çà ne me pose aucun problème!!!! J'invite tout le monde! ;) :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:44
Didi>> Je trouve aussi qu'ils ont la même bouille. Adorable les photos. J'aime bien ta nouvelle coupe au faite :oops: Dans la chambre, on lui a mis une lune lumiére, ça l'apaise apparament. Quand on lui avait mis le mobile musical il hurlé :roll: Cedsand>> Superbe photo :wink: Sympa le coup du serpent :lol: Kory>> J'espére que ça ira mieux pour ton loulou. Merci pour Maël.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:47
salut les filles desolé en ce moment je suis aux abonnées absentes!!!! :oops: mais faut le reconnaitre avec les3 c'est beaucoup de travail et j'avoue que j'ai parfois du mal a suivre le rythme :shock: entre le menage les courses la petite la danse.....au secours!!! isis là elle dort prochain bib vers 15h!!! autrement c'est vrai que le mois d'aout et une tres belle cuvé que des beaux bébés! CELINE je te trouve tres patiente avec la maitresse car moi je te l'aurais envoié boulé non mais c'est dingue ça pour qui elle se prends !!!! TICIA toutes mes felicitations moi j'ai adoré preparé mon mariage nous avons mis 20mois pour le preparé !!!!et c'etait vraiment magique! DIDI tes loulous se ressemble grave comme mes filles! bon je vous laisse desolé mais il faut que je finisse le menage bisous a+++
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:45
Bonjour à toutes ! Moi aussi je suis pas mal absente... :oops: Je n'ai encore jamais posté ici dans Entres Mamans chez les Mamaouts 2010 :oops: Je garde contacte sur FB plus facilement que sur le fofo, donc pour celles que je n'ai pas encore en contact, vous pouvez me donner vos coordonnées en MP :wink: Pour la récap, il faut que j'envoie une photo de Lola à Céline je suppose ? J'espère que tout le monde va bien et que les loulous et louloutes poussent bien :wink: Ici, ça va, c'est un peu la course avec les 2 mais j'aime bien cette nouvelle vie :P Je vous fais plein de gros bisous ! il faut que je finisse le repassage maintenant que le courant est revenu ! :roll: A+
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:30
re Maël a bcp pleuré ce matin... c'est dur de ne pas réussir à le calmer. Il réclame bcp la tété du coup ce matin à peine 1h30 entre le début des deux tétés.... c'est un peu rapproché.... je ne sais quoi faire... peut être que mon lait ne lui suffit plus :cry: ... je ne sais pas si je vais continuer à l'allaiter.... ça me fait mal de penser à arréter mais en même je suis naze et j'ai pas l'impression que mon bb soit bien.... je vais attendre le rdv chez le pédiatre pour ses 1 mois et on verra.... Désolée de me plaindre mais ça fais du bien d'en parler un peu... Didi effectivement se sont les mêmes! on dirait qu'il ont eu le même moule :mdr:Ethan a lamême veilleuse, il a adoré on verra pour Maël! Cedsand, tres sympas la photo! A plus!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:45
Coucou les filles, Dis donc qu'est ce que vous avez papoter. J'ai tout suivi mais je sais pas si j'arriverai a ecrire a toutes. Tcé, ma date de naissance c'est 07/12/984. Didi, c'est vrai que Theo et Thomas se ressemble beaucoup, il sont trop mimi. Ticia, felicitation pour ce futur mariage. C'est vrai que la prépa c'est genial moi j'ai kiffé. Krystel, moi aussi suppo a la glycerine pour Timao, j'espere que ca va marché car ca faisait un moment qu'il n'avait pas été a la selle. Apik, j'ai acheté le lait novalac transit, chez moi il coute 10 euros, j'ai pas l'impression que ca fasse effet, mais j'attends de voir. Ptitchou, Mael est beau et super eveillé. Bon courage a ta belle soeur. Cedsand, vous etes mimi, vous faites une belle famille. Sinon moi les nuits sont pareils, 10h/2h/5h avec toujours du mal a s'endormir. Je vous laisse il pleure Bises a vous toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:49
Bonjour les filles! C'est mardi et donc synonyme de repos demain! Youpiiiii! Aurélie, j'espère que ça va mieux! Je me suis fait enlevée les dents de sagesse il y a plusieurs années et ce n'est vraiment pas un bon souvenir! En tout cas tu as une sacrée panoplie de médoc! Gaby a l'air d'aimer les matelas dur, non? Je ne pourrais pas dormir sans matelas dans les lits parapluie! Demain, je vais regarder un peu les lits pour Hugo. J'aimerais un lit gigogne pour pouvoir accueillir des invités après! Son cousin vient en octobre et sa cousine en décembre. On verra ce que je trouve! Claudia, tu as bien raison de te faire un peu plaisir! Ca fait du bien de ne rien faire! Je trouve que Flavien est très original. Des "Noah", il y en a un paquet! Que lis-tu de beau? Je viens de finir les Yeux jaunes des crocodiles de K.PAcol, ce n'était pas trop mal. Noa, je ne comprends pas pourquoi tu aimes bien le prénom Noah... mmmm... non, non je ne vois pas. En tout cas, très mignonne ta puce! Audrey, un petit terrain veut dire aussi moins d'entretien... ce n'est pas mal non plus! Mais c'est vrai que ça me semble un peu petit! Steph, je ne suis pas pressée alors de rencontrer des Lucas dans mes classes! Ils ne sont pas encore arrivés en collège... Moi, ce sont les Kevin, Dylan qui sont de vraies terreurs!! Dara, mais où es-tu? Hélène, comment va ta tribu? Marie, ça va mieux avec Mika? Il a arrêté de faire du boudin? Tu es retournée chez vous? Sandrine, attention au moustique sur ta jambe! Allez, bisous et à plus tard!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:06
[color=indigo:d7f8c47da8]coucou !!! whaaaouuu j'ai tout lu, qu'est ce que vous avez papoté aujourd'hui !!! alors hier quand chéri est rentré, je me suis couché avec BB dans mon lit, j'ai fait un dodo de 19h a 21h15 :shock: ensuite diner, endormie sur le canapé de 23h a 1h, au lit de 1h a 3h, recouchée a 4h, retétée a 6h et rendormie de 6h45 a 9h30 !!! je pense que j'avais besoin de sommeil !!! en plus en me réveillant a 21h, j'ai pris ma t° et j'avais 38,9C°, je me sentais vraiment pas bien, j'ai pris un doliprane et le medoc, aujourd'hui ca va quand meme bcp mieux, j'ai juste eu 2/3 douleurs au ventre dans l'am ! je pense qu'il faudrait que je me couche un peu plus tot le soir, mais j'y arrive pas :oops: et puis c'est le seul moment ou je peux profiter de chéri, ou faire des choses que j'ai pas le temps la journée ... (faire part, paperasse, ...) je vous fais un gros bisous a toutes, je vais faire gouter ma puce ! [/color:d7f8c47da8] :cop: :cop: :cop:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:40
Salut les filles!! Ben dis donc vous avez beaucoup papoter aujourd'hui!!! Félicitation à la future mariée!!! Des vacances à la réunion me tente bien ihih!! Bon alors moi ca va mieux que hier soir!! Oui je pense que hier elle m'a fait ce qu'on apelle le pic de croissance car elle a réclamé très souvent (quasi toues les heures) je n'en pouvais plus et mes seins aussi!! Résultat hier soir trop du mal à la calmer, on avait même pas de lait en poudre pour essayer de faire face!! Mais bon la nuit ca a été ouf!! Ce matin on a été faire les courses, on a donc acheté une boite de lait au cas ou mais pour l'instant on donne pas! et on a été la peser 4,710kg!! La semaine prochaine on a RDV pour la visite du premier mois déjà ca passe vite!! Bon là on va faire une tite promenade en poussette!! Bisous les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:10
Tiens, tiens une revenante :siffle: :mdr: Contente de voir que tout vas bien [b:ec856ddd00]Caro[/b:ec856ddd00] et que tes loulous poussent bien :wink: Thémaria :arrow: :top: pour le poids. Bonne promenade. Carolyne :arrow: A oui, tu a fait de la fiévre :? Bon si ça va mieux c'est déjà le principal. Fanny :arrow: Je craque sur la photo de ton fils :oops: Lounaambre :arrow: C'est vrai qu'avec 3 ce doit être la course. Le bonhomme à été une vrai marmotte aujourd'hui, ça m'en a perturbé d'ailleur. A ça va plus :hum: Je crois qu'il s'ennuie :roll: Je RE plus tard.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:34
J'avais oublié de vous dire que ce matin, j'ai laissé le petit a son papa pour allé chez le coiffeur, et beh ca fait un bien fou. Je vous mets une p'tit photo de nous 3 prise toute a l'heure avec ma news coupe. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140875,e6a309856506913ee40fee076677f1b3.jpg.html Ptitchou, je voudrais savoir comment avait été detecté le reflux de Maël. Car moi j'ai l'impression qu'il a sa mais le medecin me dit que non mais j'en ai marre de voir mon loulou souffrir dès qu'il est allongé, mais je me trompe peut etre. Bonne soirée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:59
Coucou les filles, grrr, apres avoir fais mon message, voila que l'ordi plante :twisted: :twisted: :twisted: et re :twisted: (vais tenter de le refaire lol heu non pas lol) Un mariage, la chance!! moi je tente mais rien, que dalle, nada!!! hier pour l'echo des hanches on m'appele sous le nom de Mr (pas pour me deplaire) du coup j'en profites pour remette ça sur le tapis et voila qu'il me dit qu'on a pas besoin de se marier si on m'appele deja ainsi!!! saleté d'homme :lol: Je suis en extase devant toutes ces photos, ces ptits bout tous aussi beaux les une que les autres :love: didi, tes fils sont des copies conformes :D tcé, moi la maitresse je la !!! je vais pas le dire car c'est un gros mot lol Fany, 10 euros la petite ou la grosse boite? pour nous au debut je ne trouvais pas de changement, mais au bout de 2-3 jours c'etait bon, il faut attendre l'alternance des 2 (sur 2 jours) pour voir. caro, contente de te lire et de savoir que tout va bien chez toi lounaambre, 3 j'aurais du mal aussi, c'est deja pas toujours facile avec un!! adelka, contente de voir ton visage :wink: et ta facon de parler, j'adore :lol: ptichou, chez nous aussi Tom a bien dormi, pratiquement 5h entre les 2 bib cet aprem :shock: et encore il a pas tout bu :? carolyne, j'arrive pas a me coucher tot le soir :? c'est le moment que je prefere et puis je profites de mon chéri :wink: :gr: niveau mobile, ici c'est un avec des animaux (girafes, lion, singe..) avec musique et Tom rigole des que je le met en route. En revanche des qu'i n'y a plus de musique il pleure :? RDC pratiquement fini :yes: je vais bientot pouvoir profiter de mon chéri :hinhin: Dites, petites question, y en a t-il parmis vous qui ont la wii et le wii fit plateau? parce que je voudrais faire du "sport" mais quand je reprends le taf je finirais a 20h 2 semaines sur 3 :twisted: je bosse à 45min de chez moi et impossible de trouver une salle de sport correspondante a mes horaires. Bref, je voudrais donc cette console mais je voudrais avant savoir si le "sport" est bénéfique (pas pour perdre suis pas bien epaisse mais pour me muscler) Est ce un bon achat? Bon, mon sauté de veau m'attends. Bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.