Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:08
Virgo :arrow: :? En effet, nuit compliqué. Je t'ai apperçu sur FB ce matin je crois bien :hum: Félicitation à [b:f8b583b279]Tiicia[/b:f8b583b279] Didi :arrow: Sympa la nuit :wink: Cél :arrow: C'est bien ce que j'avais compris, t'es HS :cry: Bonhomme endormi pendant 30 min. Après, il s'est mis à pousser pousser pour m'en exploser la couche. Donc je vous rejoint sur le faite d'être HS debout depuis 5h. Pas de relais, l'homme avait RDV à la banque, il est partis depuis 9h30 et reviendra qu'à 20h ce soir :cryout:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:30
Bah comme celine alors: joyeux moisniversaire Louison! :D Et félicitation à la future mariée!!! c'est super chouette! bravo! Bon, en gros, tout le monde est HS ce matin! :lol: Je sais pas vous, mais moi, c'est toujours la première question qu'on me pose: "ça va? il fait ses nuits?" :twisted: ça m'énerve! J'ai choisi THE mobile qui tue (le porte-monnaie / les piles / bébé / les oreilles de maman papa / Mozart - rayez les mentions inutiles :lol: ): [img:193fb286cc]http://img5.cherchons.com/marchand/www.oclio.eu/images/grandes/mobile-img15121.jpg[/img:193fb286cc] Les feuilles se replient, et c'est assez bien noté par les parents...... vu le prix (50euros), j'espère que ça aura un effet sur bébé :roll:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:42
Au fait, j'ai pas fini mon message... :lol: Pour mon bonhomme, oui il a bien foncé, de jour en jour on a vu qu'il prenait... et apparamment il va encore prendre, ses oreilles sont plus foncées... pour les cheveux, pour l'instant il est pas crépu mais bouclé... Et vos bibous vous font des sourires souvent? parce que le mien c'est quand même rare et pas franchement évident... pourtant on le stimule... mais quand c'est papa qui zozotte, c'est moi qui rigole... :roll: par contre il aime bien me battre avec sa droite quand le bib va pas assez vite... je plussoie pour tes yeux céline... Et je suis d'ac pour venir à to mariage Tiicia si tu m'invites! t'as prévu de louer un avion pour tes invités? :lol: (rhooo, je plaisante, évidemment, mais je préfère le préciser :roll: )
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:48
Coucou à toutes !!! Bon et bien pas de non stop pour moi non plus cette nuit mais elle a quand même été bien plus sympa que les votre dans l'ensemble :lol: 21h - 1h - 6h30 et là elle ronfle !!! :D pas trop de pb pour la mettre au lit en plus, elle qui d'habitude pleure énormément quand on l'a couche. J'aai quand même pas beaucoup à me plaindre. Sinon toutes mes félicitations à titia !!! :bravo: Adelka c'est vrai que c'est énervant les gens qui demandent constament si le bb fait ses nuits ! Bon et bien je reviendrai ce soir on me réclame à l'étage !!! Bizzzz
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 11:08
coucou les filles dsl du manque de nouvelle mais je vous lis tout les jours sinon ici youri est malade rhinite plus debut de pharyngite il a fait la fievre 24h la c parti mais nez fort encombrer encore mais bon ca commence a aller mieux...pour c 1mois loulou fait 4kg910 et 54.5cm sinon maman raplapla:( g mon retour de couche en plus papa pas present du tout a croire qu'on le fait ch**r on verra avec un peu de temps... dsl du perso mais gros besoin de discuter :cry: je n'arrive pas a mettre une photo du petit lou gros bisous a toutes et a vos bibous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:40
Chapeaup :arrow: Nous aussi quelques fois on à l'impression de le faire c++++. En ce moment ça marche aux réflexions chez nous, pourtant on communique :roll: Ras le pompom j'ai envie de dire. Adelka :arrow: Sympa le mobile :wink: Les sourires pour bonhomme c'est constament :D J'adore :love: Et les "ahheeeuuu" au nounou du tapis d'éveil :lol: [color=blue:135b911c9f]Joyeux Moisniversaire à Louison[/color:135b911c9f]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,5046302b5dce37a51652d5b3003fba40.jpg.html][img:35c3acacca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/5046302b5dce37a51652d5b3003fba40.jpg[/img:35c3acacca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/023,8b632ed75146b8ebfdb626991c5dfe82.jpg.html][img:35c3acacca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/8b632ed75146b8ebfdb626991c5dfe82.jpg[/img:35c3acacca][/url] Petite photos pour la route :D
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 12:21
Thanks les filles! :D Tcé non il n'y a pas Auchan sur l'ile, :s du moins pas à ma connaissance. J'habite à Saint Denis la capitale et c'est vrai que c'est cher le billet pour venir ici. J'ss chanceuse, pas la peine de faire le voyage vu que jss née ici et j'n'veux pas quitter mon ile oci hihi lol Vous etes toutes invitées!!! ( biensur pour celles qui peuvent faire le voyage ) Teeeuuuuhhh j'ai tellement hate, jss déjà en train de chercher ma robe alors qu'on n'a pas encore fixé la date.. :s mais jpense que se sera vers le mois de mars ou avril 2011
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:22
super les photos! quel beau petit gars, il est mimi je ne me lasse pas de vos photos les filles! sont tous et toutes trop beaux vraiment! j'ai regardé une vidéo de mon bidon à 37sa, ça me fait drole d'imaginer mon bonhomme là-dedans grand comme il était! il devait etre ric rac :lol: chaeaupointu, ouh lala! c'est pas la forme pour toi et ton petit bout! :( j'espère qu'il va vite se remettre et toi aussi! la fatigue ça n'arrange rien... allez courage! ça va s'arranger! tu sais, je crois que les bb ont chamboulé tous les couples + ou -... la fatigue aide pas, on dit des choses qu'on pense pas forcément, ou sans diplomatie... et les mecs se défilent plus facilement devant le chamboulement... :roll: arthanis le mien commençait à faire des 5h la nuit, mais là je sais pas, je pense que le caca l'a réveillé, vu qu'il n'était pas affamé :roll: celine t'as du bol pour les sourires! moi c'est à cause de cette généraliste homéopathe, maintenant je suis flippée qu'il soit sourd, autiste, bigleux... :roll: pfff... j'essaie de me raisonner, il est encore jeune pour compter ses jours de retard ou de précocité, c'est nimporte nawak... mais je peux pas m'empecher de scruter ses sursauts, ses fixettes sur les lumières, ses coliques... :roll: bin c'est que le début, je vais avoir toute ma vie pour me faire du mouron! :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:35
ticia, mimi aussi ton bonhomme! t'es une rapide pour la robe :lol: à croire que les nanas veulent se marier exprès pour faire la princesse :lol: moi mon homme m'a offert une alliance 100% en toc pendant ma grossesse, et une autre avec une vraie aigue marine en plastique! bin moi je trouve ça romantique! :lol: (d'ailleurs je les porte toujours :roll: )
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:36
bonjour ben dis donc vous avez ouvert les vannes, c'est dur pour vous suivre. bon je repasse l'aprem afin de pouvoir vous répondre a toutes ps:céline tu m'a oublié pour les photos :( :(
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:58
Tcé :arrow: +1 :lol: Lise :arrow: Alors comme ça on loupe le tgv :siffle: :mdr: Tiicia :arrow: C'est vrai, t'es une rapide dis donc. Bon en même temps, moi je suis déjà en train de penser au théme du baptéme :roll: Le bonhomme pionce comme un pacha... sur maman :roll: Quand il va se réveiller pour le bib, j'ai intêret à dégainner parce que le sommeil profond le rend horrible au réveil. Chuis déçu. Ma BS avait RDV ce matin pour voir où en ai son loulou pour l'accouchement. Il prévoyait de la déclencher aujourd'hui. Loupé, mon frére vient de me dire qu'il n'est pas descendu et estimé à 3Kg780. Maintenant faut attendre jeudi.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:00
re les filles :) pitchou :arrow: mael est trop trop chou j'adoreuuuuh ticia :arrow: felicitation :wink: :cry: mince j'ai peur de l'avion :mdr: :mdr: céline :arrow: sa c'est bien vrai RDV dans 18ans loooooooool Chapeaupointu :arrow: courage, sa va passer et la fatigue n'arrange rien :roll: gros :cop: Adelka :arrow: moi je sors du lot alors :wink: :wink: pas de dispute avec chéri par rapport a bébé je dirais meme que sa a renforcé notre couple, bon en meme tps nous avons eu une enorme crise l'été 2009 avec separation , du coup tout ckon avait a se repprocher et bien on la fait au moment de se reconcilier et nous avions un enorme mank de communication que l'on n'a plus mtn ... :wink: pourvu ksa dur hein mdrrrrr bon moi loulou ne fait que pleurer la journée c affreux, il s'endort et hop se reveil en hurlant , et je le voit pousser pousser sans resultat, du coup ce midi j'ai dit a chéri va a la pharmacie acheter des suppo glycerine, c vraiment efficace mais alors pour le mettre pioufffffffffff :lol: et la il fait dodo et il doit manger dans 5mn :roll: bon céline je v me reboire un café moi :mrgreen: c'est pour tenir jusqu'a 15h après j'en reboirai un autre pour tenir jusqu'au soir ptdrrrrrrrrrrrrr
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:02
Je prends le temps de repasser, ma jolie poupée dort, jusqu'à quand je ne sais pas, alors le ménage attendra, je me détends un peu avec mes copinautes; j'ai besoin de profiter un peu; mon homme va râler ce soir mais c'est pas grave !! :roll: Ticia :arrow: Toutes mes félicitations !! Deux bonnes nouvelles en si peu de temps; beau chamboulement !! Moi je peux venir au mariage, je suis une chanceuse, alors attention quand tu lances les invitations parce que moi je débarque !! :mdr: Et j'ai besoin de vacances, ça tombe bien !! :siffle: J'ai dû m'absenter, ma grande avait vu un serpent !! :shock: J'ai pourtant essayé de bien l'éveiller mais j'ai oublié de lui dire la différence entre un serpent et un ver de terre !! :mdr: Et voilà ma puce qui recommence à se faire entendre; j'essaierais de repasser tout à l'heure ! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:07
Merci pour les photos!! ouah Cel tu as des yeux à tomber raide!! et tes puces des vrais canons! va falloir mettre des chiens à l'entrée d'ici quelques années! :lol: ptitchou trop craquant ton pti lou!! titia tu nous montrera les photos des préparatifs de ton mariage :oops: bon c'est pas pour tout de suite mais c'est pas grave.. Adelka, rassure toi, Thomas fait bcp de sourires quand il dort, mais des sourires pour nous c'est encore rare! sauf la dernière fois il était sur moi, j'avais un fou rire et lui était "mort de rire" aussi! Pour le mobile super!! ici on a un mobile tout simple.. par contre là dans sa chambre j'ai remis la boite à musique de Théo.. [img:72e3b07176]http://www.fisher-price.com/img/product_shots/K4067_60_1.jpg[/img:72e3b07176] ça fait de la musique et ça envoi des hollogramme (pas sure de l'orthographe :oops: ) au plafond. théo adorait.. on verra si Thomas c'est pareil ! Pour le parc moi je commence à le mettre de temps en temps, j'ai aussi ressorti un jouet que Théo avait eu, et Thomas est également fan!! (je vais essayer de trouver une photo!) chapeaupointu si tu as besoin de parler hésite pas.. j'espère que ça va s'arranger.. cel ici aussi les gens me demande si il fait ses nuits.. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.