Posté le : 14-09-2010 à 12:22
super les photos! quel beau petit gars, il est mimi
je ne me lasse pas de vos photos les filles! sont tous et toutes trop beaux vraiment!
j'ai regardé une vidéo de mon bidon à 37sa, ça me fait drole d'imaginer mon bonhomme là-dedans grand comme il était! il devait etre ric rac :lol:
chaeaupointu, ouh lala! c'est pas la forme pour toi et ton petit bout! :( j'espère qu'il va vite se remettre et toi aussi! la fatigue ça n'arrange rien... allez courage! ça va s'arranger! tu sais, je crois que les bb ont chamboulé tous les couples + ou -... la fatigue aide pas, on dit des choses qu'on pense pas forcément, ou sans diplomatie... et les mecs se défilent plus facilement devant le chamboulement... :roll:
arthanis le mien commençait à faire des 5h la nuit, mais là je sais pas, je pense que le caca l'a réveillé, vu qu'il n'était pas affamé :roll:
celine t'as du bol pour les sourires! moi c'est à cause de cette généraliste homéopathe, maintenant je suis flippée qu'il soit sourd, autiste, bigleux... :roll: pfff... j'essaie de me raisonner, il est encore jeune pour compter ses jours de retard ou de précocité, c'est nimporte nawak... mais je peux pas m'empecher de scruter ses sursauts, ses fixettes sur les lumières, ses coliques... :roll:
bin c'est que le début, je vais avoir toute ma vie pour me faire du mouron! :lol: