Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:41
Je suis enceinte, et j'arrive même pas à pleurer !!!! La barre de résultat est archi rose et est apparue immédiatement, donc cela signifie q la grossesse est débutée il y a un bout de temps, et moi je sais q c'est soi 3 ou10 aout !!!!!!!!!!!! je fais quoi, j'appelle Mika?????????
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:41
[quote:5a89b3fa1d="PanDara"]Mais pisse avant bon sang :lol: Après je ne serai plus là pour lire![/quote:5a89b3fa1d] C'est fait !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:46
Alors Marie???????????????????? et Steph alors????????????????? Bien contente qu'il y ait du mieux pour toi Claudia, et toi Noa comment tu vas aujourd'hui? Dara, moi aussi j'ai bien ri avec tes talons hauts un jour de grève Aujourd'hui j'ai du aller récuperer Rocky (Anaïs!!!)à la crèche, elle s'est déchirée tout l'arrière de l'oreille, elle a une vilaine entaille, le doc lui a mis des points américains. Elle est tombée sur la 1ere marche du jeu en bois dans la cour, pfff quand je suis arrivée elle était encore toute sonnée. Et avec un méga pansement!!!! Il faut qu'on la surveille durant 24h si pas de vomissement ou comportement bizarre. Ma pauvre louloutte, faut aussi que je la ramène voir le kiné car elle tricote quand elle marche et du coup tombe souvent Ah, déjà !!!bon ben mon devoir m'appelle, Bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:48
Youpi Marie, génial trop contente pour toi!!! Euh pour Mika euh attends ce soir qu'il rentre, non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:56
Marie... Euh il faut que tu apprennes la nouvelle à Mika en douceur, si vous êtes toujours en froid c'est pas le moment idéal :? Mais FELICITATIONS ma belle :youpi: Hélène, pauvre Anaïs :(, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle n'aura pas une vilaine cicatrice...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:58
pauvre Anaïs :( Je viens d'annoncer la nouvelle à Mika et il m'a dit que ça tombait plutot mal :roll: Et il vient de me dire qu'il fallait quon maintienne le repas prévu pour les 2ans de Manéa, même si Yvo (son grand frangin) ne me décrocherait pas la parole... Quel connard son frangin , de quoi il se mêle Quest-ce qu'il a qui va pas? L'autre il se permet de prendre parti ds les conflits qui m'opposent à son frère, je rêve! enfin, ça peut vs sembler bizarre mais moi je suis très heureuse d'etre enceinte, même ds ces conditions Je ne cèderai sur rien, et encore moins maintenant quil y a un 2e en route je vais prendre rdv chez le doc pour la prise de sang
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:59
ah et aussi il a ajouté qu'il espérait qu'il n'y en avait qu'un... Parce q je lui ai dit que j'avais un plus gros ventre q ma collegue enceinte de son 2e aussi mais à 3mois et demi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:11
Il avait pas l'air super réjoui :?. Enfin, si tu es heureuse, tant mieux! J'espère que ça va s'arranger entre vous. Tant pis pour son c0nnard de frère :twisted: ignore-le, il attend que ça, que ça te fasse de la peine :lol:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:11
cc les filles!!!! dsl de ne pas étre passer avant mais je commence à prendre mes marques avec mon ptit coeur. Cette nuit il n'a pasbeaucoup dormi,il n'arréte pas de régurgiter et n'était pas en forme,du coup j'ai RDV vendredi chez l'osthéo,on verra bien ce que sa va donner... Sinon c'est un Amour de bébé,il est très sage(pourvu que sa dure!!!) J'ai vu que certaine parle de l'écharpe,moi je viens de recevoir la mienne de ma liste de naissance c'est la RED CASTLE, est ce que l'une d'entres vous peut me dire si elle est bien? Car en magasin,il ne fesais pas la marque que vous parliez,la JPMBB? Sinon ma soeur m'a offert le coussin d'allaitement,c'est super!!!! D'ailleur le ptit loulou est en train de dormir sur le coussin,sur moi! Là je vais aller le coucher et je vais en profiter pour faire pareil. au fait pour le récap,Joey est né le 30 Aout et pas le 31. Gros Bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0367,088c5119e5ce60fde513a73966dac80b.jpg.html][img:590addd829]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/088c5119e5ce60fde513a73966dac80b.jpg[/img:590addd829][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:20
[quote:2658115f50="PanDara"]Il avait pas l'air super réjoui :?. Enfin, si tu es heureuse, tant mieux! J'espère que ça va s'arranger entre vous. Tant pis pour son c0nnard de frère :twisted: ignore-le, il attend que ça, que ça te fasse de la peine :lol:[/quote:2658115f50] Non pas très réjoui, mais "surpris" m'a t-il dit. En même temps pour Manéa il a été sonné tout pareil...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:27
synage : super ton article, ça répond pile à ma question du moment. Surtout que ma SF m'avait dit de le decaloter et moi ça ne me disait vraiment pas ! Au sujet de l'allaitement, j'ai tiré mon lait quelques jours car le petit ne prenait plus le sein ou du moins je ne pouvais plus lui donner car il me faisait trop mal. Il a vite pris l'habitude du bib et le débit n'est pas le même qu'au sein donc il s'enervait au sein. Là, j'ai arreté de tirer car j'avais plus qu'un seul sein qui produisait vraiment et il me faisait mal. Tout c'est fait très vite, snif ! mais au moins maintenant, je peux prendre des vrai médocs pour le coccyx... il faut essayer de voir le coté positif..
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:30
[quote:f61f5a2531="gaby et mum"] ...que ta belle soeur accouche vite vite pour que son frère comprenne :roll:[/quote:f61f5a2531] Oh que oui; déjà qu'elle me disait ce WE qu'ils ne s'étaient jamais autant engueulés que depuis qu'elle est enceinte Après c'est pire :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:30
Pff son frère, ça m'a l'air le genre de mecs qui en branlera pas une même une fois son bébé né :?. Tu sais, ceux qui ne se lèvent pas la nuit, qui ne changent pas une couche, qui ne donnent pas un bain, qui continuent de sortir avec les potes et t'as pas intérêt de l'en empêcher, qui trouvent que leur femme est chiante à pas vouloir baiser quand ils veulent et qui au final se barrent avec la première pétassse qui le trouve trop mimi avec son bébé en promenade :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:35
[quote:313af1412d="PanDara"]Pff son frère, ça m'a l'air le genre de mecs qui en branlera pas une même une fois son bébé né :?. Tu sais, ceux qui ne se lèvent pas la nuit, qui ne changent pas une couche, qui ne donnent pas un bain, qui continuent de sortir avec les potes et t'as pas intérêt de l'en empêcher, qui trouvent que leur femme est chiante à pas vouloir baiser quand ils veulent et qui au final se barrent avec la première pétassse qui le trouve trop mimi avec son bébé en promenade :gr:[/quote:313af1412d] Alors tu as tort sur tout sauf sur "continuer de sortir avec leurs potes et pas intéret de l'en empecher" :lol: Je continue de penser q c'est un mec "bien" mais qui est un donneur de leçon alors que lui est loin d'etre irréprochable. cf quand il s'est pointé à 16h30 au repas de famille, il avait gueulé sur Peggy de 2h à 4h du mat' qd ils sont rentrés de leur soirée de la veille parce qu'elle avait osé lui dire qu'elle etait fatiguée et q demain ils se levaient tôt pour le repas en question et qu'elle aimerait une nuit correcte :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:38
D'ailleurs je trouve qu'elle fonctionne un peu comme toi ma BS Dara... Car elle s'est pointée tout sourire au repas, toute seule, et qd je lui ai dit "comment fais -tu pour ne rien lui dire?", elle m'a dit "J'ai gueulé, il a dit -j'arrive-mais s'est rendormi, donc au lieu de m'épuiser Je viens sans lui, déjà ça calme", et d'autre part il se mordra les doigts d'avoir loupé sa journée avec des cousins qu'il ne voit jamais, et moi je rigolerais bien intérieurement". Elle te sort ça hyper zen J'aimerais réagir comme elle Moi je m'enflamme direct :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.