Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:45
louna ambre, ici la nuit ça a été mais hier, Tom a pleuré toute la journée. La lune+ grande marée??? Tu dois etre partie enmener la puce a la danse :wink: synage, je suis bien d'accord, les petits sont mieux en echarpe. J'aime pas le porte bébé classique mais chéri n'aime pas l'echarpe alors on a les 2 :cry: Merci pour le stérilet, mais je reste sur ma position lol je ne prendrais pas de contraception. Si je dois attendre autant de temps et faire le meme parcours que pour Tom, je vois pas l'interet de mettre un sterilet pour l'enlever au bout de 6 mois :lol: Je verrai de toute facon avec gygy ce qu'i en pense :wink: gros bisou pluvieux pour ma part :cry:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:58
ah oui apik désolée j'avais pas capté ton parcours, donc pas de contraceptif et comme je te comprends!!!!!!
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:02
Coucou Bon alors on a été péser la pépette elle fait 4,590Kg soit plus 290g en une semaine!! Moi Tresboeuf c'est pas très loin de Rennes entre Bain de Bretagne et Janzé!! J'ai fait ma primaire à Pontivy!!! Moi aussi hier elle a pas mal chouiné, je me suis dit que c'était pi etre du au temps et comme j'étais super crevé je me suis dit qu'elle sentait mon stress mais si y avait lune je comprends mieux car aujourd'hui pour le moment elle est à nouveau comme d'hab!! Bon sinon RAS Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:04
Coucou les filles, Ya pas foule aujourd'hui. J'espere que vous allez bien. adelka, merci pour le prenom. Et je vois que pour le bib on a le meme a la maison, il met les doigts et s'il pouvait il mettrait la main, lol. Moi aussi j'ai un porte bébé, un safety 1er. Je l'ai pas encore essayer. Lounaambre, Pas cool la nuit, j'espere que tu vas essayer de te reposer cet aprem si c'est possible. Bon cours a ta fille. Au fait c'est Timao et non timeo. Apik, comment va Tom ? toujours constipé ? Timao a fait son echo des hanches, tout va bien pour lui. Sinon, pour nous la nuit a donné ca, 22h30/1h30/3h30/5h30, (on s'est planté dans les heures, mais il a pas dit non). Moi je dois avoir mes regles, je suis super fatigué et ma cicatrice (cesarienne) me fait super mal. Bon aprem a toutes bise
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:04
[quote:3e2c7cc431="synage"]ah oui apik désolée j'avais pas capté ton parcours, donc pas de contraceptif et comme je te comprends!!!!!![/quote:3e2c7cc431] Pas de probleme :wink: en fait je suis mitigé pour la contraception. :? Si gygy me dit qu'il faut attendre un certain laps de temps avant de recommencer les examens, les prises en charge, et la FIV alors c'est clair que je ne reprend rien et qui sait peut etre qu'un ptit 2 eme viendra sans se faire attendre :D En revanche, s'il me dit que des que nous désirons le 2 eme, on attaque direct (enfin je veux bien attendre 6 mois lol) les exam et tout le tralala pour une 2nd fiv bah je veux bien reprendre la pilule histoire d'etre réguliere, moins souffrir et avoir des regles mon longue qu'une semaine :? :wink: Pas compliquée la fille :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:08
Thémaria, moi aussi aujourd'hui il va mieux. Il dort depuis 11h ce matin. C'est super le poids que ta puce a pris :wink: ifany, contente que l'echo soit bonne, tu dois etre rassurée :wink: Tom va mieux aujourd'hui, il dort et ne pleure pas comme hier. Pour la constip, hier j'ai eu mon caca. J'attends de voir quand meme je ne veux pas crier victoire trop vite :lol: allez je file lui donner à manger. gros bisou
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:45
SALUT ! je suis comme une gamine de 14ans qui stresse avant un contrôle...Jai acheté un test de grossesse, et j'ai hate d'avoir envie de faire pipi pour faire dessus :siffle: En fait j'ai peur!!! ....................................................................... A plus, vais siester!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:49
Allez pisse!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:59
j'ai envie mais j'ose pas :oops: trop les boules d'avoir claqué 7euro pour que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors q je m'étais dit q je me donnais jusquà samedi... Franchement, à J43 pour un cycle de 36, vous auriez deja fait un test?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:08
Oui!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:18
bon, je fais un truc pour ma classe...et apres je vais sous la douche :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:22
Apik, félicitation pour ton caca :bravo: :yes: :lol: Fais gaffe quand même, la nature est parfois bizarre... un deuxième qui se pointe direct, ça serait :roll: oualala :what: Merci synage pour ton lien sur le décalottage! :( bah j'aurai dû le lire plus tôt! je l'aurai mordu la dame, avant qu'elle touche à mon petit bout! faut dire que j'y connais pas grand chose et mon homme non plus... perso j'aurai jamais touché, parce que la nature est bien faite... j'espère qu'elle a pas fait pire que... pire... :( je m'en veux de nous confier à des c0ns à chaque fois, j'ai vraiment pas de bol... :( A+tard :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:36
[color=indigo:cbcd0ab0a9]coucou :hey: grrrrrrrrrrrr j'avais écrit tout un roman et mauvaise manip, j'ai tout effacé ! tout d'abort merci synage pour le lien sur le decalottage !!! je me demandais ce qu'il fallait faire en vrai, et j'ai eu toutes mes réponses ! céline :arrow: trop nul cette maitresse !!! elle est bien placée pour savoir que chaque enfant a un caractère différent !!! patty :arrow: au moins tu pourras te dire que t'as essayé et tu as quand meme tenu jusqu'a maitenant !!! bravo themaria :arrow: super la prise de poids de ta puce :top: lounaambre :arrow: dommage pour la clope :? perso j'ai arreté juste avant d'etre enceinte, et curieusement aujourd'hui j'ai pas spécialement envie, pourtant chéri fume (sur le balcon!) dur dur la nuit !!! t'as pu faire la sieste ??? ifanny :arrow: super pour l'écho des hanches, ca fait un poids en moins !!! :top: alors ici cette nuit c'etait 20h/3h/8h !!! la tétée de 3h est trop dur pour moi :? je pique du nez :lol: avec le change et changement de sein, ca dure environ 45 mn mais au moins il se rendort aussitot !!! donc comme prévu, nous sommes allés a la ludothèque ce matin, Cléia a bien aimé, a joué avec tous les jouets, mais pas trop avec les enfants ... elle est un peu timide malgré son caractère et n'ose pas "aborder" les autres enfants :cry: je pense qu'il va lui falloir un peu de temps, mais c'est sur qu'on y retournera ! voili, voilou ! mes loulous dorment alors j'en profite pour faire de meme :mrgreen: a plus tard :cop: :cop: :cop: [/color:cbcd0ab0a9]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:39
[color=indigo:529d7a0490]adelka on s'est croisé !!! ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir, je l'aurais pas lu avant l'article, on m'aurait dit faut le faire, je pense que j'aurai fait ce qu'on me dit ... maintenant que tu sais, tu dis au doc : DON'T TOUCH :mdr: [/color:529d7a0490] au fait vous pouvez tjs voter pour ma puce si vous voulez ! n'oubliez pas de confirmer votre vote dans vos mails !!! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/40898-cleia merci bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:39
Mais pisse avant bon sang :lol: Après je ne serai plus là pour lire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.