Posté le : 18-01-2011 à 07:58
coucou!
virgo, décidémment, ça enchaine, les petits bouts... et pour l'infection urinaire, la pédiatre aurait quand même pu y penser?! ça doit faire partie des classiques je pense :roll:
Quand ils ont fait une analyse à tibou, ils ont pas mis de sonde, juste une poche collée sur son zizi...
25 petits de 5 ans, j'en reste admirative :lol: ça doit être épuisant?....
Patty, oui je crois qu'il faut se méfier de la carotte.... j'ai cru comprendre que ça constipe... et le plus simple je pense, c'est de mélanger chaque légume avec la pdt... ou alors mieux, mettre 2 ou 3 cuillères dans le bib pour donner le gout à ton bout...
Du coup, moi je me suis méfiée hier, pour la compote de fruits... j'ai préféré donner que la moitié, pour voir... mais lui aurait bien continué, alors j'ai juste rajouté des cuillères au bib...
Aujourd'hui, je lui fait finir l'autre moitié, et demain légume (p-ê patate douce+pdt + carotte)
Le dunkan ,j'ai déjà regardé ça sur le forum corps, mais je suis sceptique... c'est bien celui qui me correspondrait le mieux pour ne pas me sentir frustrée (sauf pas de riz/pates, c'est mon vice :roll: ) mais ce qui m'embête, c'est l'effet yoyo, qui me parait difficile à éviter! j'ai pas envie de perdre 10kg si c'est pour en reprendre 15 après! je crois que ça, je m'en remettrais pas :lol:
Je vous ai pas dit:
hier, j'ai pris rv avec le kiné qu'on m'a recommandé (3 fois son nom est sorti, et c'est le voisin de ma sf...) il m'a donné rv le soir même, à 19h20... et il est à 40 min de route (hors bouchons).......
Donc on y va, et 1ere bonne surprise, il est kiné pédiatrique, ET ostéapathe! et accessoirement il fait de la biokinergie, mais ça, sais pas trop ce que c'est... :roll:
Et là, je dois dire, que ça n'a RIEN à voir avec le premier kiné! :shock: bébé n'a pas pleuré, il était en totale confiance! le kiné lui a parlé (déjà, c'est la grosse différence avec le 1er), et il l'a manipulé en entier, assouplissements de tout le corps, massages, et même un exercice sur un ballon... il a bien pris son temps... je pense que c'est pour ça qu'il me donne des séances de fin de journée ou matinée...
DOnc voilà, je suis super contente! et je pense que je vais le garder pour nous aussi (même si on va jamais chez l'ostéo :lol: )
Allez, à+
j'essaierai de vous montrer ma cuisine (pas encore finie, mais quasi)
:wink: