Posté le : 11-01-2011 à 22:07
Coucou,
Adelka>> Impeccable si les examens sont bons.
Pour la chaise haute, effectivement si tu ne l'a trouves pas pratique tu peux toujours regarder les soldes, Qui c'est !!
C'est top pour la diversification. Le pédiatre nous avait également dit " Purée de légumes et compote le midi" Moi je trouvais que cela fesait trop. Alors, j'ai commencé par les légumes le midi et 15jours-3semaines après, j'ai attaqué les compotes à 16h. Si cela peut t'aider...
Carolyne>> Et bien tous ces microbes. J'espère que ça va vite aller mieux.
Oui, sympa la BS. Moi la mienne m'aurait fait ça, j'aurais très mal réagit.
Pas grand chose par ici. Maël tousse un peu moins et le nez et moins encombré. Mais je ne le crie pas trop fort, l'hiver n'est pas terminer.
Ha oui, je ne vous ai pas dit :shock: Pour la question du coucher, Maël s'endormé dans nos bras vers 22h30 à chaque fois. Un soir, ça m'a prise comme ça ( Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien :lol: ) J'ai décidé de le mettre dans son lit avec la sucette, doudou et son LumiNou. Et bien, il s'est endormi tout seul :shock: Résultat, cela va faire un mois que l'on fonctionne comme ça. Il s'endort vers 21h-21h30 et toujours tout seul.
Pour le baptème, j'ai donc vu le prêtre lundi. Nous le ferons donc le 1mai. Ca m'arrange car c'est la date que l'on souhaiter mais je n'ai pas cogité que c'est La fête du travail. Alors il faut que je voie mon traiteur( Qui est le meilleur ami de mon frère) et le pêtissier pour savoir si il sont quand même ouvert :shock: Sinon on est un peu dans la panade :roll: :lol:
Allez a demain.
Bisous