Posté le : 11-01-2011 à 15:48
[color=indigo:df2c864892]Coucou les filles !!!
Dsl, dsl, dsl ca fait trooooooooooooop longtemps que je suis pas venue, mais avec les fêtes, les vacances de chéri, et l'anniv de Cléia j'ai pas eu bcp de temps, surtout que ca fait a peu près un mois qu'on enchaine maladie sur maladie ...
au début, mi décembre cléia double otite et double conjonctivite :? , 15 jours après otites tjs pas partis ... la semaine derniere, diarhée depuis le mardi, et samedi soir la gastro s'est "declenchée", donc la pauvre puce etait malade pour ses 3 ans, on a du annuler le gouter en famille qui etait prévu !
ensuite c'est Evan qui m'a fait la gastro la semaine dernière, mais du mal a s'en remettre, depuis il se re-réveille la nuit pour un bib, j'espère que ca va lui passer vite ! mais maintenant il a le nez pris, ca tombe dans la gorge, j'ai peur que ca finisse en bronchiolite ou autre, et ce qui est chiant, c'est quand je lui nettoie le nez au sérum phy, ca lui fait saigner le nez :? et maintenant c'est sensible, et c'est arrivé qu'en pleurant, ca saigne tout seul !!!
Bon moi ca va a peu près, mais j'ai le temps de rien faire, en plus avec les fêtes et tout ca, il y'a eu des "histoires" encore avec ma BS, pour vous dire, la ou j'ai été vachement choquée de sa part, elle m'a proposé de venir voir le 6 mois garçon qu'elle avait, arrivé la bas, elle me dit "j'ai vu avec ma soeur, le pyjama 1€, le pantalon 2€, le ceci tant d'€, ... " en gros, elle m'a fait payer les fringues, et le pire c'est que dans le tas, y'a des fringues que je lui avais offert pour mes neveux !!! je suis hyper en colère après elle, et tout le monde est choqué de ce qu'elle fait ! :evil: :evil:
bon voila, dsl d'avoir fait du perso mais y'avait trop de pages a rattraper ...
j'essaye de venir un peu plus, promis ! gros bisous a toutes :cop: :cop: [/color:df2c864892]:cop: :cop: