Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 171)

Discussions

Auteur
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:16
bonjour!! non non je ne suis pas morte :oops: :oops: :oops: juste que mon mari travaille beaucoup beaucoup beaucoup et que donc j'ai très peu de temps pour venir vous voir, alors je vous lis, puis au moment de poster, il y a toujours un truc à faire :oops: je sais que certaine d'entre vous (tcé notamment) ont pris de mes nouvelles, alors la moindre des choses... est d'en donné :lol: D'ailleurs Tcé, bravo à ta petite poupée!! 2 dents!! et pour ton code aussi, felicitation! tu verras une fois que tu auras ton permis, tu te demanderas ce que tu as pu faire sans avant :lol: Ici ça va, poupée va bien, elle grandit!!!! Pfff comme les votres, mais ça va trop vite! mademoiselle tient assise toute seule depuis quelques jours à tout juste 5 mois :cry: à partir de maintenant... c'est foutu :lol: ça va aller vite! Ici pas de trotteur, je la laisse libre pour qu'elle apprenne par ses propres moyens à se mouvoir, et ma foi ça a bien appris à mon fils à se lever seul, se rassoir seul et surtout ça lui a permis d'apprendre la prudence, du coup jamais de bosse (j'ai dû jeter le tube d'arnica mdr) elle aura juste des pousseurs pour s'aider à avancer. Sinon toujours au sein, lol, bon pour celles qui avaient suivi ça coule de source pour moi ayant allaiter son frere 2 ans :lol: je compte commencer la diversification d'ici 3 semaines, à moins qu'elle reclame avant (elle est assise avec nous pendant qu'on mange) donc peut etre! Sinon pas de dents en vu, elle a un peu mal mais ça va elle gère bien (vaut mieux je suis toujours pas allée acheter quoi que ce soit pour la douleur :oops: ) Sinon mon fils, lui tout roule, toujours aussi pressé d'aller à l'ecole le matin (d'ailleurs bravo à Théo pour sa rentrée!!) et depuis 1 semaine il se decalote tout seul comme un grand, le gland en entier :lol: , je lui ai jamais fait, et cela faisait tout juste 3/4 mois que je lui disais de me montrer son "trou" et petit à petit le "trou" s'est aggrandit et a montrer son "copain" du coup il est trop fier... et moi soulagée, j'ai bien fait de pas toucher et d'interdire aux doc d'y toucher :lol: sinon niveau dodo, ça va, Léna se couche tôt et se lève tard (20h-9h) mais se reveille toujours vers 6h mais comme bibi veut rester au lit elle se rendort :lol: elle fait de bonnes siestes, une de 1 heure le matin et une de 2h l'aprem, donc j'ai du temps pour tout le reste! Nous avons repris les travaux chez nous, on fait faire la douche à l'italienne en travertin en ce moment et on finit la salle de bain des enfants, ça prend tournure!! cool et cet été on s'attaquera à la construction du garage et les clotures! c'est bien de faire construire... mais je sais pas si on recommencera un jour :oops: des bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:04
Coucou, Synage>> Je vois que tout va bien par chez toi. C'est top. Fanny>> Bon courage pour la créve. C'est vrai qu'on est toujours nostalgique de laisser son petit bout. Marion>> Chez vous aussi tout va bien, c'est le principal. Cedsand>> J'espère que ça va vite aller mieux pour ta petite puce. ALEX>> :hey: Tcé>> Pas génial le périph :? Bravo à pitchoune pour sa seconde dents :bravo: Patty>> Ca va mieux ton petit bout? Il remange correctement? C'est toujours agréable d'apprendre des nouvelles comme celle ci. Laloutre>> Je ne pense pas que ce soit inquiétant les doses qu'il prend. Moi Maël n'a jamais vraiment "respecter" les doses marquées qur la boite. Adelka>> 15 Ans :bravo: Alors pour ce fameux RDV, appriorie une toux bégnine non productive. Ce n'est pas tomber dans les bronches ( Heureusement) mais à surveiller car ça siffle. Elle l'a mis sous ventoline 2x/J Pendant 8Jours et 1F/soir pendant 8Jours de plus, suppos au coucher, mouchage et pivalone. Pas de vaccin pour moi. Mr devait nous accompagner donc je profitais pour le faire mais il été en intervention :evil: Maintenant il faudra que j'y pense :roll: Ce soir RDV avec le prêtre pour le baptème. Seule car MR déboche tard. Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:56
Coucou. Je viens d'avoir un coup de fil de la secrétaire de mon gygy... Mon rdv de samedi pour l'écho morpho est annulé et repoussé au mercredi 19 à 18h30. :twisted: Je suis trop dégoûtée... C'était déjà super dur de devoir attendre jusqu'au 15 et là, j'ai 4j de +... J'ai juste envie de pleurer... :cryout: Vous devez me trouver ridicule mais je l'ai pas vu depuis début novembre et ça fait vraiment long!!! D'autant + quand on ne connaît tjs pas le sexe... J'en ai marre des mauvaises nouvelles qui s'accumulent... :( Claudia :arrow: Alors??? Noa :arrow: Enfin, on connaît son prénom!!! :D Pour Argi, peut-être que tu pourrais lui réserver 1h de ton tps par jour, rien que pour elle où Alon s'occuperait de Netanel? Aurélie :arrow: Merci d'avoir pensé à mon anniv. :cop: Décidément, nos "bébés" nous en font voir de ttes les couleurs en ce moment... :? Elisa est devenue super chiante pour les couchers ces derniers tps... Alors qu'avant, aucun soucis!!! :twisted: Pourquoi as tu vendu ce meuble si tu en avais encore besoin??? A ttes, gros bisous. Je vais me morfondre ds mon coin! :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:40
BON ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D C'est trop choux Netanel !! :love: j'adore !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:17
JOYEUX ANNIV Steph!!! Je comprends ta déception, ils ont le don les gygys; le mien m'a appelée 3 fois pour repousser l'écho du 3janvier au 10, puis au 13, j'ai refusé à chaque fois mais j'avais dû réavancer mon écho du 3 avec l'hypothèse q Mika ne puisse pas être là à l'heure... J'aime bien le prénom de ton fils Noa, ce qui signifie? Aurélie, tu vas prendre des cours de langage des signes non? A toutes gros bisous je vais au lit, suis absolument claquée
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:38
Merci les filles! Marie :arrow: J'aurais préféré aussi pouvoir l'avancer que le reculer... J'ai juste un peu peur que, l'ayant aussi "tard" et comme gygy est svt en retard, qu'il "bâcle" l'écho pour rattraper son retard... :? Et puis comme je veux que Gilles soit là (et lui aussi), faut qu'on emmène Elisa et ça va nous faire rentrer super tard! Le samedi matin était idéal pour ce genre de rdv mais j'avais pas non plus envie de le repousser de tte une semaine!!! Elisa apprend un peu le langage des signes à la crèche! Je trouve ça génial! J'ai tjs voulu l'apprendre...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:40
Merci pour le prénom de mon fils :wink: ! Ca signifie "Dieu a donné". Steph :arrow: je comprends ta déception, surtout que tu n'es toujours pas sûre du sexe, tu dois être super impatiente ! Elisa reproduit des signes déjà qu'elle apprend à la crèche? Alon essaye de m'aider avec le petit pour que je puisse être d'avantage avec Argaman notamment le soir pour que je puisse la mettre au lit et lui raconter son histoire, j'espère que çà finira par porter ses fruits. Elle m'a enfin donné un bisou ce soir avant de s'endormir, j'étais aux anges !!! Pourvu que çà continue ! Claudia n'est pas repassée, j'ai l'impression qu'elle doit être à la maternité avec bébé :D !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 01:09
hello les filles toujours ds les cartons et le camping commence, j'avoue que c pas mon truc!!! steph : dsl pour le rdv, je me souviens combien j'étais impatiente noa : alors pas trop dur et netanel n'a pas trop souffert? je ne sais pas si chan le ressent mais cette nuit il s'est réveillé à 2h et ne s'est rendormi qu'à 3h, on avait perdu l'habitude!!!!! en tout cas dur pour commencer la semaine on fait l'état des lieux de la maison le 20, je me disais cool car en général, le 3ème vendredi de janvier le président du conseil général (lon patron) fait les voeux et les services sont fermés, ça tombait super bien et bien cette année, il a décidé de les faire le 14 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: du coup on va en profiter pour chercher un canapé et des meubles!!! bon allez vais finir un carton avt de stopper pour ce soir bonne nuit
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:46
Hello Happy birthday (en retard) Steph. Je comprends ta déception concernant ton écho, pfff ces gygy ils se rendent pas compte, gros bisous à toi Netanel très joli prénom, Noa si je peux te conseiller c'est de rassurer chaque jour Argaman. Nous aussi cela a été très difficile avec Anaïs, il a fallu un bon mois pour qu'elle s'habitue à Erine. Courage ma belle! Sandrine, courage pour les cartons et le camping, allez ça approche vite Marie, des photos des photos du bidou euh Steph aussi... Aurélie, tout pareil le coucher et les repas sont durs, elle n'écoute rien, je redoute chaque moment ou je suis seule avec elle. Depuis plus d'une semaine, elle fait des crises d'hystérie, c'est ingérable. Ruddy ne comprenait pas pourquoi j'étais si stressée et bien après une jolie crise, ,il a enfin compris. Il en a eu l'appétit coupé de la voir se mettre dans cet état là. Que devons-nous faire? Claudia, alors???? Audrey, Dara et Alison, gros bisous Hier on a eu une grosse frayeur avec Anaïs, elle a pris 5 comprimés de vitamine C. J'avais oublié de fermer la barrière de la cuisine, pfff je suis vraiment trop nulle. Après avoir tèl à mon doc, celui-ci me dit faut l'amener de suite aux urgences pour faire un lavement. Mais avant d'y aller j'ai appelé le samu qui m'a dirigé vers le centre anti-poison. Donc pas besoin de faire un lavement ni même d'aller aux urgences, juste de la faire boire régulièrement pour éliminer. Toute la journée d'hier, elle faisait des bonds et a eu très mal au ventre. Bon la sieste on a oublié, impossible pour elle de dormir. Je vous raconte pas l'état d'énervement. Surtout les filles, faites attention aux médocs car cela aurait pu être pire. Je m'en veux énormément...Aujourd'hui elle va mieux et est retournée à la crèche. Je vous embrasse, à plus
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:07
Hello ! Nouvelle nuit très dûr chez nous, Argaman a hurlé de façon hystérique pendant une heure comme chaque nuit en ce moment, on est usé et on ne sait plus quoi faire, heureusement le bébé est imperturbable à ses cris, c'est au moins çà ! Elle a finit par dormir avec nous dans le lit et m'a tenu la main une bonne partie de la nuit, elle a l'air de souffrir énormément psychologiquement, j'en ai pleuré de la voir comme çà. Ca me travaille je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se sente bien et Alon non plus. Sandrine :arrow: la circoncision s'est bien passée même si j'avoue que j'ai versé quelques larmes quand il pleurait, çà va vite mais c'est quand même douloureux, il a pleuré pour les deux premiers pipi mais après déjà plus. La première nuit d'après a été difficile, il souffrait encore, je lui ai donné du paracétamol mais maintenant je pense que çà va il ne montre pas de signe de souffrance. Le circonciseur est passé hier matin pour enlever le pansement et çà à l'air d'être du beau travail, je pense que tout va bien. Hélène :arrow: j'imagine ta frayeur hier avec Anaïs, heureusement que çà s'est bien terminé. En ce qui concerne Argaman on essaye de lui montrer qu'on l'aime toujours autant mais elle est complétement refermée sur elle-même, elle est pas du tout agressive avec le bébé, au contraire, mais elle me tape sans arrêt et rentre dans des crises d'hystérie dont on ne sait quoi faire pour l'en sortir... j'espère que çà va vite passé ! Bonne journée à toutes !
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:48
[color=indigo:df2c864892]Coucou les filles !!! Dsl, dsl, dsl ca fait trooooooooooooop longtemps que je suis pas venue, mais avec les fêtes, les vacances de chéri, et l'anniv de Cléia j'ai pas eu bcp de temps, surtout que ca fait a peu près un mois qu'on enchaine maladie sur maladie ... au début, mi décembre cléia double otite et double conjonctivite :? , 15 jours après otites tjs pas partis ... la semaine derniere, diarhée depuis le mardi, et samedi soir la gastro s'est "declenchée", donc la pauvre puce etait malade pour ses 3 ans, on a du annuler le gouter en famille qui etait prévu ! ensuite c'est Evan qui m'a fait la gastro la semaine dernière, mais du mal a s'en remettre, depuis il se re-réveille la nuit pour un bib, j'espère que ca va lui passer vite ! mais maintenant il a le nez pris, ca tombe dans la gorge, j'ai peur que ca finisse en bronchiolite ou autre, et ce qui est chiant, c'est quand je lui nettoie le nez au sérum phy, ca lui fait saigner le nez :? et maintenant c'est sensible, et c'est arrivé qu'en pleurant, ca saigne tout seul !!! Bon moi ca va a peu près, mais j'ai le temps de rien faire, en plus avec les fêtes et tout ca, il y'a eu des "histoires" encore avec ma BS, pour vous dire, la ou j'ai été vachement choquée de sa part, elle m'a proposé de venir voir le 6 mois garçon qu'elle avait, arrivé la bas, elle me dit "j'ai vu avec ma soeur, le pyjama 1€, le pantalon 2€, le ceci tant d'€, ... " en gros, elle m'a fait payer les fringues, et le pire c'est que dans le tas, y'a des fringues que je lui avais offert pour mes neveux !!! je suis hyper en colère après elle, et tout le monde est choqué de ce qu'elle fait ! :evil: :evil: bon voila, dsl d'avoir fait du perso mais y'avait trop de pages a rattraper ... j'essaye de venir un peu plus, promis ! gros bisous a toutes :cop: :cop: [/color:df2c864892]:cop: :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:36
Hello! Suis de retour :D avec Zacharie!!! J'avais à peine fini de vous écrire mon dernier message samedi (comme quoi au contrôle aucun symptôme d'accouchement) que j'ai perdu les eaux... A 14h j'étais à la maternité. La sage-femme me dit, j'espère que vous n'avez pas fait votre piqûre (pour thrombose) car on ne pourra pas faire de péri. Donc pas de péri. A 17h premières contractions et à 18h50 bébé 4 était là! Je vous mettrai une petite photo quand j'ai le temps. Là stress... Corentin qui dit bébé pas beau et très jaloux... Il faisait 3kg600 pour 52 cm (donc pas si petit finalement). J'ai rien lu! Bisous!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:27
Hello! je fais vite, bb s'est endormi avant son bain (efficace le tilleul! :lol: ) et l'Homme fait les courses et va pas tarder.......... Caro, tu as essayé les pshitt d'eau de mer pour laver le nez? perso, j'ai laissé tomber le sérum phy, j'avais trop l'impression de noyer tibou... donc un pshitt et l'"aspire-moukils" (le mouche-bb) je trouve ça plus efficace... j'espère que ça va aller mieux pour les 2! gonflée la BS! bravo tcé pour les quenottes! zut, baby se réveille et pleure........ a+
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:28
Coucou! Félicitations Claudia!!! :youpi: Et bienvenue à Zacharie!!! Une photo, une photo!!! Eh bien, ça aura été un accouchement rapide!!! Faudra que tu nous racontes ça!!! :wink: Hélène :arrow: Anaïs est magnifique sur ton avatar!!! :love: Erine aussi d'ailleurs! :wink: Vous avez dû avoir sacrément peur, effectivement... Pour les médocs, les nôtres sont dans une armoire à pharmacie en hauteur dans les toilettes. Du coup pas trop de risque pour Elisa... Noa :arrow: Courage avec Argi... Ça va lui passer... Mais je comprends que ça te fasse mal de la voir comme ça... :( Le bisou qu'elle t'a donné et ta main qu'elle a tenue montrent bien qu'elle a besoin de sentir que sa maman sera tjs là pour elle. C'est normal qu'elle ait peur... Il lui faut le tps d'être rassurée. Oui, Elisa reproduit qqs signes qu'elle a appris à la crèche. En particuliers le "s'il te plaît" et "merci". C'est adorable! :love: Sandrine :arrow: Courage pour la fin du déménagement! Bientôt vous serez ds votre nveau chez vous! :wink: :D
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:37
[size=18:fcca03d3ee][color=indigo:fcca03d3ee]Félicitations Claudia !!!!! Zacharie c'est magnifique comme prénom !! :love: [/color:fcca03d3ee][/size:fcca03d3ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.