Posté le : 07-01-2011 à 11:10
hello!
ah vous êtes gentilles de me dire que c'est peut-être pas "si" moche que ça, mais vraiment, même après une bonne nuit de sommeil, je peux pas voir ça autrement que comme une verrue! et puis c'est pas qu'un tuyau, c'est 3 tuyaux +robinet de fermeture + un superbe réducteur de pression... :roll: j'ai pas l'apn, mais dès que je l'ai, j'immortalise ce travail de pro!
Et puis finalement, c'était pas 1 fuite, mais 3!!! ça fuyait de partout, et pas qu'un peu! lui, en bon plombier, il a juste fait coller l'eau pour voir que ça coulait........ bah ça coulait, mais en dehors des vidanges! :gr:
Et mon homme s'interroge sur les tuyaux qu'il a mis: ils sont petits comme des tuyaux de chauffage, et on sait pas si c'est normal ou risqué?!
Je comprends mieux qu'il se soit barré vite fait pendant que je biberonnais...
Donc au final, je veux surtout pas le faire revenir, c'est un désastre ambulant! il risque d'inonder la maison....
Alors soit on cache la misère (les boules!), soit on refait tout nous même... on n'est plus à ça près, ça peut pas être pire! et puis on a quand même assez cotisé pour payer le crédit de la mercédès... :evil:
En tout cas, si je le revois, je lui plante son cuivre au dérrière...
Pour le trotteur, je pensais pas en prendre, mais ça doit quand même être bien... mais c'est énorme, et nos pièces sont sûrement trop petites... :roll:
Timao a une prise de sang par mois? :? où est-ce qu'ils piquent?
A+tard!