Hello!
Oui Marion, on se souvient de toi! :lol: tu es la maman qui tombe du lit et qui dit toujours que tout va bien, non?! bin tu ne me déments pas encore ce matin! :lol:
Mon tibou ne rentre plus dans ses bodys 6 mois depuis +- 2 semaines... j'ai encore essayé de lui en mettre un hier (plus de 9 mois propres :oops: ), bin il crise quand je lui passe la tête par l'encolure et j'ai même pas pu fermer les pressions....... :roll:
Et les pyj aussi, en 9 mois, il était temps que je les achète! le pauvre était tout serré dans les 6 mois, surtout les orteils :oops:
Je pense Marion, qu'il faut pas s'inquiéter, ils vont s'affiner et répartir leur poids (parce qu'au rythme où ils prennent, à 1 an, ils feraient 12kg! :lol: )
Et je crois que les tailles sont conçues pour les "bébés crevettes", pas pour les "bébés cuissots" (quoiqu'il y ait des "bébés crevettes à cuissots"... je vois que la gre de céline a de quoi croquer dans ses petites cuisses! :lol: )
Céline, oui je gère mal les épaisseurs, mais comme quand on part la voiture est glaciale....... quand il était en cosy et qu'il faisait plus doux, je préférais mettre un gilet + une bonne couverture, mais maintenant, on peut plus...
Le sling, certaines ont l'air de bien aimer pour les courtes durées...
et perso, ça m'énerve quand je suis en bagnole, et de me dire "il faudrait du pain, mais il faut sortir la poussette du coffre, sortir bébé, remettre bébé et remettre la poussette, ou prendre bb à bras, mais là pour payer c'est galère....... idem pour la visite chez le doc: je me gare à 2 pas et pas de poussette, alors c'est tout une galère pour sortir le carnet de santé, chercher les clés, remettre mon poncho..... :roll:
Et en plus, 5 euros les 2 anneaux alu (fdp gratuits) et 4 euros pour 2m de tissus en solde au marché, et en plus je crois que c'est du sergé croisé (pas sûre, mais ça y ressemblerait!); j'ai acheté 2x 2m (pour 2 sling, même si en coupant en longueur ça en fait 2 de chaque..... :roll: )
......... euh.... je suis chiante avec mes histoires de tissus, non??? :gne: :arrow:
Didi, pour le piano à pieds, je suis pas sûre qu'à un an ça aura encore un quelconque intérêt (à part nous faire tourner en bourrique :roll: ); ses pieds, il en fera sûrement autre chose que de jouer du piano :lol:
Ptichou, comment va ton bonhomme?
C'est vrai qu'il se rattrape bien! faut dire qu'il régurgite moins, donc c'est plus de provisions pour son petit corps!
Ici, nouvel an comme noël chez mes parents avec mon frère et ma bs... pour dire de... on attend pas forcément minuit et on décompte pas les secondes... c'est juste une petite bouffe où ma mère teste des recettes improbables (mais souvent bonnes!)
A part ça, bin moral pas top; j'attends mes rrrrrr et je commence à flipper... ça me pèse... espérons que c'est l'arrêt de la pilule qui fout le bordel :cry: mais bon, j'ai des raisons de douter, entre une fois où j'ai douté d'un claquage de présa, et une autre où mon homme a fait comme s'il mettait une capote puis "méthode du retrait"... et la banane que je suis n'a compris qu'à la fin ce qu'il venait de faire!.......... grrrrrr...... :cry:
Je me vois vraiment pas aller à la pharma avec un bébé de 5 mois dans les bras pour acheter un test de grossesse, c'est la honte.................... :roll:
Comment se passent vos expériences de DIU au cuivre, les filles?
Je veux vraiment plus d'hormones, je perds tout juste les 2 kilos pris avec la pilule................
sinon je pense au diaphragme........... mais alors, pour se le faire prescrire......... :roll:
BB se réveille! à+