Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 161)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:29
Rohlala j'ai voulu vous mettre des photos de noel mais imageshack a changer ?!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 17:00
Hello ! Et oui je suis toujours là :lol: ! Mais ce matin j'ai eu enfin le droit à un décollement des membranes donc je suis contente par contre pour ma mère elle le verra pas :cry: ... Si jamais çà marche pas ils me referont un décollement plus fort dimanche, enfin j'espère que j'aurai accouché d'ici là, Argaman j'ai eu des contractions le lendemain du décollement. Audrey :arrow: si Chris est partant tu devrais sauter sur l'occasion pour BB2!! Les hommes quand ils sont chauds pour un projet faut pas attendre qu'ils refroidissent :lol: .... Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 23:01
J'ai des contractions douloureuses toutes les 10 min, je crois que bébé va bientôt arriver... Si j'accouche ma binôme des janviettes vous préviendra :wink: !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 23:28
[quote:de99dbd18e="Noa et sa puce Argaman"]J'ai des contractions douloureuses toutes les 10 min, je crois que bébé va bientôt arriver... Si j'accouche ma binôme des janviettes vous préviendra :wink: ![/quote:de99dbd18e] Pousse Noa ! Pousse !!! bonne nuit les filles; suis usée super Hugo sur l'avatar!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 07:08
coucou !!!!! C'est moi marion vous vous souvenez de moi ????? Depuis le temps :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!!! Bon et bien tout va bien pour ma petite famille et moi même !!!! On a fait Noël en famille mais ce soir pour la nouvelle année on sera 3 !!! Mon mari mon fils et moi !!!!LOL!!!! Pas la motivation de sortir !!!! Sinon rien de bien spécial !!! Je commence à habiller mon loulou en 9 mois !!!! Sa me fait un petit peu peur car je trouve qu'Axel se porte vraiment bien !!!! J'espère que quand il grandira il s'affinera !!!! Donc voili voilou !!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 07:57
Hello! Oui Marion, on se souvient de toi! :lol: tu es la maman qui tombe du lit et qui dit toujours que tout va bien, non?! bin tu ne me déments pas encore ce matin! :lol: Mon tibou ne rentre plus dans ses bodys 6 mois depuis +- 2 semaines... j'ai encore essayé de lui en mettre un hier (plus de 9 mois propres :oops: ), bin il crise quand je lui passe la tête par l'encolure et j'ai même pas pu fermer les pressions....... :roll: Et les pyj aussi, en 9 mois, il était temps que je les achète! le pauvre était tout serré dans les 6 mois, surtout les orteils :oops: Je pense Marion, qu'il faut pas s'inquiéter, ils vont s'affiner et répartir leur poids (parce qu'au rythme où ils prennent, à 1 an, ils feraient 12kg! :lol: ) Et je crois que les tailles sont conçues pour les "bébés crevettes", pas pour les "bébés cuissots" (quoiqu'il y ait des "bébés crevettes à cuissots"... je vois que la gre de céline a de quoi croquer dans ses petites cuisses! :lol: ) Céline, oui je gère mal les épaisseurs, mais comme quand on part la voiture est glaciale....... quand il était en cosy et qu'il faisait plus doux, je préférais mettre un gilet + une bonne couverture, mais maintenant, on peut plus... Le sling, certaines ont l'air de bien aimer pour les courtes durées... et perso, ça m'énerve quand je suis en bagnole, et de me dire "il faudrait du pain, mais il faut sortir la poussette du coffre, sortir bébé, remettre bébé et remettre la poussette, ou prendre bb à bras, mais là pour payer c'est galère....... idem pour la visite chez le doc: je me gare à 2 pas et pas de poussette, alors c'est tout une galère pour sortir le carnet de santé, chercher les clés, remettre mon poncho..... :roll: Et en plus, 5 euros les 2 anneaux alu (fdp gratuits) et 4 euros pour 2m de tissus en solde au marché, et en plus je crois que c'est du sergé croisé (pas sûre, mais ça y ressemblerait!); j'ai acheté 2x 2m (pour 2 sling, même si en coupant en longueur ça en fait 2 de chaque..... :roll: ) ......... euh.... je suis chiante avec mes histoires de tissus, non??? :gne: :arrow: Didi, pour le piano à pieds, je suis pas sûre qu'à un an ça aura encore un quelconque intérêt (à part nous faire tourner en bourrique :roll: ); ses pieds, il en fera sûrement autre chose que de jouer du piano :lol: Ptichou, comment va ton bonhomme? C'est vrai qu'il se rattrape bien! faut dire qu'il régurgite moins, donc c'est plus de provisions pour son petit corps! Ici, nouvel an comme noël chez mes parents avec mon frère et ma bs... pour dire de... on attend pas forcément minuit et on décompte pas les secondes... c'est juste une petite bouffe où ma mère teste des recettes improbables (mais souvent bonnes!) A part ça, bin moral pas top; j'attends mes rrrrrr et je commence à flipper... ça me pèse... espérons que c'est l'arrêt de la pilule qui fout le bordel :cry: mais bon, j'ai des raisons de douter, entre une fois où j'ai douté d'un claquage de présa, et une autre où mon homme a fait comme s'il mettait une capote puis "méthode du retrait"... et la banane que je suis n'a compris qu'à la fin ce qu'il venait de faire!.......... grrrrrr...... :cry: Je me vois vraiment pas aller à la pharma avec un bébé de 5 mois dans les bras pour acheter un test de grossesse, c'est la honte.................... :roll: Comment se passent vos expériences de DIU au cuivre, les filles? Je veux vraiment plus d'hormones, je perds tout juste les 2 kilos pris avec la pilule................ sinon je pense au diaphragme........... mais alors, pour se le faire prescrire......... :roll: BB se réveille! à+
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:04
bonjour jeudi 23h 01 ,vendredi 08h59 Noaaaaaaaaa pousseeeeeeeeeee :bravo: :cigg: Il attendait le dernier jour de l'année se petit coquin ! Ce soir c'est soirée costumer :lol: hier on a trouver pour Chris il sera deguisé en gugusse ,une grosse afro , un dentier crado, des lunettes triple vitrage , un noeud pape et son pantalon retroussé ! Moi en charleston :D et Nolan je lui met un pince noir avec une chemise blanche et je lui dessine une jolie moustache
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:26
Salut les filles je viens vous souhaiter à toutes un bon réveillon finalement 2010 est bien vite passé et nous a aporté de merveilleux bébé gros bisous à toutes et à tou les loulous nous on reveillonne chez ma soeur avec des amis et on dort tous sur place Noa nous fais une bronchiolite mais il est quand même gentil c'est un amour de bébé malgré les miséres qu'on lui fait (baby haler kiné respi ) A l'année prochaine
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:51
Coucou! Grosse pensée pour toi Noa... En espérant que ton petit bout s'est décidé à sortir! :wink: Avec un peu de chance ta maman arrivera à le voir avant de prendre son avion... Audrey :arrow: Alors ces photos de Noël??? :siffle: Bon, ça y est, nous voici le dernier jour de l'année 2010... Une année qui se termine enfin... Moi je déprime déjà à l'idée de reprendre le boulot lundi... :? :oops: Claudia :arrow: C'est clair qu'en reprenant aussi tôt après le nouvel an, en général les enfants sont crevés et du coup super pénibles!!! Je le sais aussi par expérience d'où mon manque de motivation pour la reprise... Je préfère aussi nettement arrêter + tard et reprendre + tard mais bon, c'est pas nous qui décidons... :? Sinon, pas de contraction de ton côté??? Ce sera pas un bébé 2010??? :D Je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon! :wink: :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:55
Coucou Alex! bonnes fêtes à toi aussi! Euh non, moi j'ai pas prévu de petit frère ou petite soeur de suite... :roll: pour tout dire, je l'aime trop, mon tibou, et quand je vois comment j'étais pendant la grossesse (complètement à l'ouest.......), je pourrai pas être à 100% avec mon filou... L'homme est un farceur, mais j'aime pas l'humour, et il est trop sûr de lui avec sa méthode à la noix... je sais même pas s'il en veut un autre vraiment ou si c'était une envolée lyrique d'un soir d'amoûûûûr... En tout cas, ça l'empêche pas de dormir....... moi oui! Mais bon, je penche plutôt pour un dérèglement........... Pour le père noël, moi j'ai pas encore décidé... en tant qu'adulte, ça m'énerve aussi cette histoire de coca ... autant d'ailleurs que la naissance de piti jésus qui a été posée ce jour-là juste pour éliminer le solstice d'hiver des païens.... et autant que "Ronald" qui apparament devient une entité à part entière de l'imaginaire des enfants d'aujourd'hui (ici il est sorti de son mc do pour animer le marché de noël! ça craint!) En même temps, bin je me dis que ça fait pas de mal, puisque plus associé au soda... Par contre, je suis contre l'idée que les enfants "passent commande"... je préfère les vraies surprises, et j'ai pas envie d'avoir un petit consommateur en puissance... :roll: Sur ce, je vais faire une sieste avec mes hommes! Bonne fête pour ce soir! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:47
Hello ! Je passe vite fait avant shabbat pour vous dire que finalement c'était un faux travail, j'ai eu des contractions toute la nuit très fortes, à la maternité on voyait des contractions au moniteur mais le col a pas bougé, là çà s'est arrêté pour l'instant mais je suis grave déprimée, j'étais sûre qu'il allait enfin sortir, j'avais pas eu çà pour Argaman.... bref :cry: je suis usée j'ai presque pas dormi. Je vous souhaite une bonne année à toutes :wink: !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:06
petit mot rapidos car on va partir... Noa :arrow: Suis vraiment désolée pour toi, on y croyait vraiment cette fois... Je crois qu'il veut attendre d'être en janvier 2011 pour venir au monde!!! C'est déjà un sacré coquin!!! Allez, courage, il va bientôt arriver... Pour nous aussi c'est soirée déguisée... (ils le font chaque année!!!)
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:16
Hello les filles, alors Adelka: je vois qu'on parle petit frere ou petite soeur :-) Nous, on se pose la question aussi. Pas que l'on veuille déjà mais ça mérite réflexion car mon homme approche des 40 et je crois qu'il ne voudra pas avoir un bébé après ses 40 ans.. déjà que là il fatigue très vite. Moi, j'ai pas du tout envie de remettre ça dans l'immédiat en tout cas et puis je ne pourrai pas partager l'amour fou que j'ai pour mon petit bout en ce moment. J'ai vraiment besoin d'un grand moment qu'avec lui et mon mari bien sur. Il sera peut etre fils unique.. on verra bien.. Actuellement, je me demande comment je pourrai faire avec 2.. il me prend tellement de temps ! J'admire les mamans de famille nombreuses, ce sont vraiment des superswomen ! Pour Noël, moi j'adore la magie de cette période. Pour une fois que les adultes laissent un peu de part aux rêves... après je conçois tout à fait que l'on ait pas envie de le faire croire à ses enfants, c'est quand même un gros mensonge horrible. Mais perso, j'aime trop le monde de l'imaginaire pour ne pas le faire croire à mon fils, même si c'est issu d'une grosse pub capitaliste. Je ne bois pas plus de coca pour autant :-) Bonne soirée de la St Sylvestre à vous !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:34
Coucou, Mince Noa, je croyais que tu avais déjà bébé dans les bras...C'est vrai qu'à la fin c'est super long, bon en même temps il sortira bien un jour mais je comprends bien ta déprime. Ce petit loulou veut naître le 1er jour de l'année. Plein de courage ma belle et gros bisous Nous réveillon tranquille tous les 5 à la maison car tout le monde malade pour pas changer. Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon, Big bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 16:23
Coucou les filles, Je reste pas longtemps c'est l'heure ou mon loulou va se reveillé. Je suis pas venue depuis la semaine derniere mais nous sommes partis chez mes parents vendredi 24 et après au ski et nous sommes rentrés hier. Ca nous a fait du bien de se retrouver avec mon homme mais heureusement que nous sommes resté que 3 jours mon loulou me manquait trop. Ce soir on fait un p'tit repas chez nos voisins/amis, comme ca si on a envi de rentré on est pas loin. lol. Timao se porte bien et va de mieux en mieux. La diversafication lui fait extrement du bien, le souci c'est qu'il ne veut plus de son lait et je suis embété avec ca donc si vous avez des astuces je suis preneuse, Mr prefère les petits pots mais de legumes les fruits non plus c'est pas son fort. j'ai acheté des ptits suisses 4 mois il les mange, mais moi je prefere qu'il prenne son lait quand meme. Patty, je pense comme toi je pourrais pas en avoir plusieurs il me prends beaucoup de temps. Adelka,bonne sieste avec tes hommes. Tcé, dommage pour les reflexions sur l'allaitement mais je pense que tu t'y ai habitué non ? Alex, bon retablissement a Noa. je vous fais de gros bisous pour ce dernier jour de 2010. Et un bon reveillon a vous toutes. Bises, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.