Posté le : 29-12-2010 à 22:49
Coucou les filles,
je suis en vacances cette semaine mais j'ai du mal à passer.
Le petit est infernal !! Comme Adelka, ce sont les dents qui travaillent grave !
Je donne du camilia, du doliprane quand il a trop mal, 2 autres tubes d'homéopathie (gencives et dents), du gel delabarre.. mais rien y fait...
Il gemit toute la journée... je suis crevée, c'est très fatiguant... et ce n'est que le début !! Je me rappelle ma nièce quand elle avait 1 an, elle avait super mal aux dents...
Du coup, on va aller à l'eglise de Bernac dimanche prochain pour que Sainte Apolline intervienne ! c'est une grosse croyance régionale :-)
On ne perd rien d'essayer !
Tcé : ça doit etre bien une veste de portage. Moi je le porte un peu quand je pense à prendre l'écharpe ou le porte bébé et c'est bien pratique mais c'est vrai qu'avec le froid, je mets un chale par dessus parce que glagla..
Ptichou : j'espere que ton petit va se remettre d'aplomb.. L'hiver est rude, il y a pleins de vilains trucs qui trainent... restez bien au chaud.
Ce soir, j'ai essayé la bledine dans son lait AR, c'était tellement épais qu'il s'est endormi de fatigue en tétant, ça passait mal à travers la tetine :-( bouhhh la mauvaise mère que je fais !! Il va me le rappeler cette nuit !..
Bonne soirée à tout le monde.