Posté le : 28-12-2010 à 21:48
salut !
vous ne m'en voudrez pas de pas etre passée plus que ça mais ça n'a pas été la grande forme. Jeudi soir 23 nous étions chez mes parents et j'ai passé la soirée allongée, mes parents nous ont même gardés à dormir car je n'arrivais pas à marcher ni me lever sans souffrir, et j'avais d'horribles nausées. Le lendemain matin, direct je suis allée chez le médecin familial (celui de qd j'étais petite), et comme il est aussi gynéco ça m'a rassurée, il m'a fait faire sur le champ une PDS , comme toi Noa je crois q j'ai chopé un mauvais virus... J'ai reçu ce matin les résulats: j'ai les Gamma GT et la LDH très faibles comparé à la normale, et je fais de la protéinurie, mais comme personne ne m'appelle j'imagine que je ne dois pas m'inquiétéer...Cela explique en tt cas certainement ma grande faiblesse.
Pour couronner le tout, on a fait comme chaque année le réveillon du 24 chez le père de Mika avec ses frères, et là les gars ont battu le record: on s'est barré de chez leur père à 7h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!! Mes BS et moi nous sommes ttes engueulées respectivement avec notre mec car c'est abusé comme ils ont pris leur temps tte la soirée, des vrais connards; d'habitude mes BS ne disaient rien mais là vu qu'on a tous des gosses ça a bien chié. Après j'ai pris la voiture et on est allé coucher chez mes parents à 35bornes, la honte, mes parents se levaient, je me suis faite incendiée alors q j'étais ultra naz et que surtout je n'y étais pour rien...Mais je préférais dormir jusquà midi chez eux et etre sur place le lendemain plutot que dormir chez nous et devoir me battre le lendemain pour q Mika émerge de son pieu. Là, n'étant pas chez lui il n'a pas eu d'autre choix q de se lever...
Et j'oubliais, Manéa était malade du vendredi soir jusquà hier, elle a chopé mon truc et nous a même fait une nuit de 16heures dans la nuit de samedi à dimanche...Vomissements et diarrhée de fou, elle a passé 4 jours dans notre chambre et ce soir elle va regagner la sienne car elle va mieux...
Sinon, Manéa super gatée, on a mis une aprem entière à monter les jouets (Playmobils: la ferme, le camping car..., la petite cuisinière SMOBY et j'en passe, peluche, livres et puzzles, lecteur CD...)
Là il me tarde q le réveillon du Nouvel An passe car soirée difficile en perspective, et même si on dort sur place je sais q je vais pas bien dormir sachant du monde à faire la fête en bas...
J'ai pas du tout envie de reprendre le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Sandrine:
moi je fais cette préparation dans un moule en silicone rectangulaire:
Muffins au chocolat
180g sucre
75g farine
140g beurre mou
5 oeufs
140g chocolat noir
Four th6
Mélanger sucre + farine
Faire fondre choc + beurre
Casser oeufs à battre en omelette + incorporer mélange beurre choc
Ajouter enfin mélange sucre-farine.
Bon courage Noa et Claudia pour votre accouchement futur !!!
bisous à toutes
à bientot :wink: