Posté le : 27-12-2010 à 11:45
bonjour et bon noel a tous !!!!
je vois que le pere noel a gatté tout le monde !!
Nous avons reveillonné chez ma mere et c'est mon beau pere que a fait le pere noel , a mourrir de rire ! mais Nolan a eu tres peur !
sinon pôur les jouet j'en perd la tete y-en a partout ! et je sais pas comment on va tout casé dans sa chambre :lol:
Il a eu un etablis a outils , un chariot avec des outils, une valise de medecin, un elephant papillon , 2puzzles , une moto telecommandé , un tableau sur pied oui oui , un piano , une baterie :evil: , des voitures , des chocolats et c'est pas fini y-a encore une tante , 2amis et le pere a Chris qui attendent Nolan :lol:
Noa et Claudia :arrow: j'espere que vous vous portez bien :wink: dernier jour courages les filles !
Hier j'ai appri une bonne nouvelle, un miracle pour une amie qui etait devenu sterile a son 1er accouchement .Le medecin ne lui donnait peu de chance dans avoir un 2eme ,elle etait sous traitement depuis deja 2ans et esperait plus rien :D ,maintenant on espere qu'elle passera une bonne grossesse et vive se futur bébé que je vais pouvoir gaté !