Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 157)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 12:57
[color=orange:d0fc32fda7][size=24:d0fc32fda7]JOYEUX NOEL A TOUTES[/size:d0fc32fda7][/color:d0fc32fda7] ici on vient juste de finir de déballer, gros succès même si chan a préféré prendre son bib avt d'ouvrir les cadeaux :lol: :lol: :lol: pour ce qui est de hier soir, heureusement qu'on avait choisi de le faire à 3, chan qui n'a pas voulu faire la sieste et a bougé toute la journée, s'est effondré à 18H30, jusqu'à 6h ce matin :? :? du coup noel en tête à tête....mais c'était bien aussi je repasse plus tard biz à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 13:56
[color=red:1903e8bba2][size=24:1903e8bba2]JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:1903e8bba2][/color:1903e8bba2] J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux Noël! Le père Noël vous a-t-il gâté? Hugo a été très content de tous ses cadeaux. C'est vraiment chouette! J'ai adoré entendre ses "ouahhhh!!" à chaque fois qu'il ouvrait un cadeau! Il voulait qu'on ouvre un cadeau en même temps que lui. Il allait nous en chercher un puis s'en prenait un. Il a eu: un vélo, des légo, M.patate, DVD et livres de tchoupi, puzzles, planche gonflable. Ce matin, on a fait un petit plouf à la plage avant d'entamer le repas de Noël. Steph, j'ai vu sur FB que vous avez eu beaucoup de neige de votre côté! Je vous fais tout plein de gros gros bisous! et à plus tard!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 21:02
Joyeux noël en famille! :youpi: :youpi: :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 22:02
[color=red:42c2c63442][size=24:42c2c63442]JOYEUX NOEL à ttes!!![/size:42c2c63442][/color:42c2c63442] :yes: Nous voilà rentrés à la maison... Ça n'a pas été facile avec tte cette neige... :? Pour l'aller non plus d'ailleurs!!! Effectivement Alison, comme tu as pu le voir sur FB, on a eu de la neige pour Noël!!! Il y avait bien 30 cm ce matin!!! Sinon, le réveillon s'est bien passé. On s'est explosé le bid!!! :lol: Et Elisa a été super gâtée!!! Elle a reçu le bureau HK, un ensemble de ménagère, un petit pull, une grosse peluche cochon, une parure de lit HK, le jeu Colorino et un tableau avec face noire et face blanc magnétique (d'ailleurs je suis bien deg, ils manquait tte la visserie pour le monter... :evil: J'espère que je vais pouvoir les avoir qd je vais retourner au magasin (j'ai plus le ticket de caisse!!!)...) Et c'est pas fini car elle va encore recevoir un cadeau de la copine de mon BP, de ma BS et BF et de son parrain... Elle n'a pas voulu aller se coucher avant nous dc couchée à 1h du mat alors qu'elle n'avait pas fait de sieste... Et cette aprèm, j'ai réussi à la faire dormir à peine 1h mais en la prenant avec moi ds le lit... :? Je vous mettrai des photos demain. Là, je dois aller m'allonger... Trop mal au bid!!! Noa, Claudia :arrow: Tjs là??? Vous embrasse!!! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 08:54
Hello ! J'ai eu de la fièvre tout shabbat (39°) du coup hier soir juste après shabbat on est parti à la maternité, ils pensent que j'ai attrapé une grippe (parce que j'avais mal partout), ils m'ont fait une prise de sang mais rien d'anormal dans les résultats. Ce matin çà va beaucoup mieux, je n'ai plus de fièvre. Pour l'instant j'ai que du paracétamol comme traitement. Demain matin je dois retourner à la maternité pour contrôle. Ils m'ont fait aussi un moniteur, une écho et un TV, bébé va bien et vu que la fièvre m'a causé une série de contractions dans la nuit de shabbat (j'ai même cru que j'allais accoucher) mon col a enfin bougé, il est très effacé et ouvert à 1. Donc demain je vais me risquer à leur demander un décollement des membranes, j'espère qu'ils accepteront parce que j'en peux plus ! :roll: Contente de lire que vos enfants ont apprécié leurs cadeaux et que vous avez passé de bonnes fêtes !!! :wink: Bonne journée à toutes !!! Noa
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:40
Hello! Ici aussi on a passé de belles fêtes. Tous gâtés... Coco a reçu une petite cuisinel, un petit tracteur et ses chars, un jeu de société, une table-activité et ses bloks.... Noa :arrow: Bonne nouvelle, ça approche... Décollement de membranes, aïe, j'ai un très mauvais souvenir pour Corentin... Pas toi pour Argaman? Tiens-nous au courant! Steph :arrow: Bien gâtée aussi Elisa! C'est cool comme elle parle de son futur petit frère. Coco n'est pas ravi lui. Quand je lui dis que son petit frère va bientôt arriver. Il dit non, pas de bébé... :? Ici aussi plein de neige pour Noël... Sandrine :arrow: Tranquille Noël, c'est cool aussi! Nous on a prévu ça pour Nouvel An... Car là je deviens quand même fatiguée... Aurélie :arrow: Exact, d'ici deux semaines, 2 nouveaux bébés! Bonne journée!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:27
Salut les filles, J'espère que vous avez toutes passer un très bon réveillon et un joyeux noël. Alex>> C'est top pour la nounou ! Au moins, tu pars le coeur léger. Profites bien de tes derniers jours. Adelka>> Et bien Aubert :roll: Nous aussi on l'a acheter là-bas et on a remarquer qu'il se déboite aux angles. Désolé je fais cours, je repasserais plus longuement quand j'aurais un moment pour faire un mots à chacunes. Ici ce n'est pas le top. Hier Maël s'est endormi vers 2h vu que l'on fesait le réveillon chez ma BS, il n'arrivait pas à dormir avec les autres enfants. Réveillé à 8h, je le trouvé un peu chaud, 38,2°C. En soirée 38,6°C. Il été tellement fatigué que ses yeux en pleurait tous seul toute la journée. Un peu le nez qui coulait et beaucoup de pleurs quand il se réveillé à chaques siestes. La nuit à été de même, mais on s'en douté un peu. A 3h30, il nous à fait du 38,9°C et n'arrivait pas à dormir. Résultat il a fini contre moi dans notre lit le seul moment où il ne disait rien. Ce matin, plus de température. On a appelé hier pour le médecin de garde mais comme on savait déjà faut attendre 48H. Donc on surveille cette aprem et si il refait de la température on appellera le médecin et puis c'est tout. Comme il mets beaucoup les mains à la bouche et qu'il bave , on pense aux dents mais avec nez qui coule à voir si il ne nous ferait pas une rhino :? Désolé du perso :oops: Je vous laisse, il se réveille. Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:48
Coucou!!! Noa :arrow: C'est une bonne nouvelle ça pour ton col!!! Allez, on y croit, bébé va pointer le bout de son nez très bientôt!!! Claudia :arrow: C'est clair qu'un nouvel an chez soi en famille est le meilleur choix vu ton terme!!! :wink: Je suis venue vous mettre les photos (pour les non FB!) [img:3ad6c8ed5b]http://img214.imageshack.us/img214/4939/pc080022.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img822.imageshack.us/img822/3622/pc080023.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img94.imageshack.us/img94/6619/pc080025.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img530.imageshack.us/img530/1258/pc080031.jpg[/img:3ad6c8ed5b] La neige au réveil le 25... [img:3ad6c8ed5b]http://img258.imageshack.us/img258/7389/pc080035.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img84.imageshack.us/img84/6945/20101225111134.jpg[/img:3ad6c8ed5b] De retour à la maison: [img:3ad6c8ed5b]http://img33.imageshack.us/img33/4928/pc090038.jpg[/img:3ad6c8ed5b] Et avec mon bidon qui allait exploser hier soir! :lol: [img:3ad6c8ed5b]http://img264.imageshack.us/img264/1010/20101225194306.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img703.imageshack.us/img703/9126/20101225194226.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img814.imageshack.us/img814/6707/20101225194213.jpg[/img:3ad6c8ed5b] [img:3ad6c8ed5b]http://img441.imageshack.us/img441/8039/pc090037.jpg[/img:3ad6c8ed5b]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:14
Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. J'espere que vous loulou(tes) ont été gatés. Une petite photo de mon lutinou. Bises à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milan-lutin,64fc3499e46cbc2a151c50827e50aaff.jpg.html][img:bbeb6b8b1d]http://images4.hiboox.com/vignettes/5110/64fc3499e46cbc2a151c50827e50aaff.jpg[/img:bbeb6b8b1d][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 16:01
coucou les filles Patty adora ble ton pti lutin du père Noel !! Ptitchou mince pas cool pour la fièvre.. j'espère que c'est les dents et qu'il couvre pas autre chose.. sinon j'espère que vous avez bien profité, bien bu, bien mangé?! ici impec'.. les routes c'était la cata, il a neigé non stop le 24 en journée et toute la nuit .. donc la prudence était de mise mais bon ... Les loulous ont été pourri gaté!! la salle de jeux est pleine.. Thomas a été adorable pour 21h30 au plus tard il était au dodo, et Théo a tenu le coup jusqu'à 1h30 .. bon je file car le je squatte l'ordi de mon frère! BISOUS à toutes
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 16:42
Claudia :arrow: Nos bébés vont enfin bientôt pointé le bout de leur nez :wink: ! Tu sais où en est ton col? Pour le décollement j'en ai pas de mauvais souvenirs, j'ai trouvé çà désagréable mais pas trop douloureux et puis c'est très rapide. Ca a été vraiment efficace pour Argaman, le lendemain j'ai accouché et j'étais déjà dilatée à 6. Steph :arrow: Elisa est superbe ! Ton ventre a bien grossi, bébé commence à bien signaler sa présence :wink: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 18:02
hello les filles un lendemain de fête tranquille!!! gros succès pour le tableau, il faut dessiner encore et encore et encore, même hier soir, il a voulu tester les craies!!! ce matin il avait dévisser une partie du tableau et caché les vis......heureusement je les ai retrouvées dans l'ambulance :lol: :lol: :lol: :lol: qd il prend sa figurine Manny : c mon bébé!!! sinon je me suis explosée un doigt de pied contre le canapé en évitant tous les jouets qui jonchent mon sol, il est encore tout enflé mais moins douloureux, hier je croyais l'avoir cassé, tellement j'avais mal!!! enfin, contente de voir que ça s'est bien passé pour vous aussi noa : courage, c la fin claudia : tu as encore assez d'énergie pour t'occuper des garçons et faire le réveillon......où prends tu ton énergie???? steph : tes photos me donnent froid!!!!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:2f7eba1f36]http://images3.photomania.com/747280/1/radB01C7.jpg[/img:2f7eba1f36][/URL]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 11:45
bonjour et bon noel a tous !!!! je vois que le pere noel a gatté tout le monde !! Nous avons reveillonné chez ma mere et c'est mon beau pere que a fait le pere noel , a mourrir de rire ! mais Nolan a eu tres peur ! sinon pôur les jouet j'en perd la tete y-en a partout ! et je sais pas comment on va tout casé dans sa chambre :lol: Il a eu un etablis a outils , un chariot avec des outils, une valise de medecin, un elephant papillon , 2puzzles , une moto telecommandé , un tableau sur pied oui oui , un piano , une baterie :evil: , des voitures , des chocolats et c'est pas fini y-a encore une tante , 2amis et le pere a Chris qui attendent Nolan :lol: Noa et Claudia :arrow: j'espere que vous vous portez bien :wink: dernier jour courages les filles ! Hier j'ai appri une bonne nouvelle, un miracle pour une amie qui etait devenu sterile a son 1er accouchement .Le medecin ne lui donnait peu de chance dans avoir un 2eme ,elle etait sous traitement depuis deja 2ans et esperait plus rien :D ,maintenant on espere qu'elle passera une bonne grossesse et vive se futur bébé que je vais pouvoir gaté !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:15
Coucou !!! c vrai ke ya pas foule !! moi aussi je sui restée sage car ça faisait plus de 1ans ke javais pas bu une seule goutte dalcool alors là jai bu 2 coupettes de champagne et je commencais a avoir mal à la tete alors je me suis mise à leau !! [b:0b7637af90]Tcé[/b:0b7637af90] - ha flute cette neige !! domage pr vous, mais c clair, vaut mieux eviter tous risques :wink: Jai dejà vu une maman avec un manteau de portage c bien pratique :top: , tu la pris sur quel site ? c vrai ke maintenant je ne le prend plus trop en echarpe (il commence a etre bien lourd 7kg !!) et jai mal au dos il faut ke je regarde pr changer de position ou de noeud :think: [b:0b7637af90]Didi[/b:0b7637af90] - :top: la salle de jeu bien garnie, le reve pr les enfants !! imperturbable ton loulou (couché à 21h30) moi il a fait une tite sieste de 22h15 à 23h15 et hop pleine bourre juska 2h30 :shock: faut dire yavait du monde et du bruit.. [b:0b7637af90]Patty[/b:0b7637af90] - trop mignon ton ptit homme !! [b:0b7637af90]Ptitchou[/b:0b7637af90] - jespère ke ton loulou va mieux..la fievre a baissé alors ? Nous, ça c bien passé, mon chouchou a été gaté : hochet/ peluche/ tricycle/ et un truc ou il peut se tenir debout avec plein de jouets autour de lui (je ne sais pas comment ça sappelle..!!) il faudra attendre un peu pr lutiliser car il ne tien pas encore suffisamt sa tite tete !! Sinon en ce moment, il a un souci de digestion, apres chaque bib il rote au moin 3/4fois, des fois plus de 1h apres, et il regurgite de tem en temp (voir svt..) et pareil ça peut lui arriver 1h apres kil ai bu...actuellement il a du Gallia Digest premium (lait epaissit) je pense le changer mais pr le remplacer par lequel ? vous me conseillez koi les filles ? :cop: :cop: A++
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:05
Hello ! Ce matin je suis allée à la maternité pour mon contrôle et malheureusement il a pas voulu faire un décollement :roll: ... il m'a dit qu'il le ferait que dimanche si j'ai toujours pas accouché (je serai à 40SA+5j :x ) , en plus il a pas vérifié mon col donc je sais toujours pas si il y a évolution... Bref déprimant ! J'y retourne jeudi pour un autre contrôle... Audrey :arrow: c'est super pour ton amie !! :wink: Qu'est ce qui a provoqué une stérilité au premier accouchement? Bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.