Posté le : 22-12-2010 à 11:05
Hello girls !!
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je n'ai pas eu beaucoup de retard à rattraper, la faute au Père Noël sûrement !! :wink:
Virgo :arrow: Top la nuit de Maël !!! Il a commencé ses bonnes résolutions pour 2011 !!
Passez de bonnes fêtes avec ta belle famille !!
Lise :arrow: Tu voulais organiser quoi comme petites vacances? Malik n'a toujours pas sorti sa dent?
Louna :arrow: Oh comme je te comprends !! La neige, ça va bien un peu mais après :twisted: ! Marre d'être bloqués !!
Très jolie photo, ils sont vraiment très beaux !
Didi :arrow: C'est bon ,tu as réussi à sortir ta voiture du garage?
Ptitchou :arrow: Tu as bien raison, c'est quand même plus agréable de voir un bébé manger !! :lol:
Question qui fâche :siffle: Et cette voiture alors? Vous l'aurez pour Noël?
Delph :arrow: Tes bébés se sont bien battus alors j'espère que l'examen de cycy sera bon ! En tout cas, ils sont vraiment trop mignons ! :oops:
Laloutre :arrow: ça y est, à toi les belles nuits enfin !! Il fait déjà tout pour faire plaisir à sa maman !!! :lol:
Je ne sais plus si c'est ta mère ou belle-mère qui garde ton loulou, mais ça se passe bien?
Alors, toujours pas de RDC ?
Céline :arrow: je viens de répondre à ton mail. ça serait top, si on arrivait à se rencontrer !
La température de ta pitchoune a fini par baisser? est-elle moins encombrée?
J'espère que ta chipie aura compris que ça n'est que partie remise pour Disney et qu'elle a vite oublié !
Désolée à cellees que je n'ai pas citée, mais je ne me souviens pas de tout :oops:
Ici, tout va bien, on s'apprête à partir chez moi pour aller fêter Noël, enfin si le temps le veut bien ! Satané neige !! :twisted: Mon homme est en vacances jeudi soir, juste au moment où elle prévoit de revenir !! :twisted:
Samedi, dimanche et lundi, il a tellement neigé que l'on se serait cru dans une station de ski !! Du coup, nous sommes allés au parc faire de la luge avec nos voisins; 8 vrais enfants !! :lol:
Mes puces vont bien, la grande est excitée à cause du Père Noël et ma râleuse s'exerce à la langue portugaise en roulant les " r " de ses " areuh ", c'est rigolo !!
Je repasserais
Bisous