Posté le : 15-12-2010 à 15:16
[quote:da9e7dd1c0="namastena"]Si on ne te voit pas pendant quelques jours, on ne s'inquiète pas! Par contre, si ta mère arrive avant que tu ailles à la maternité! Explique-lui comment on fait pour poster pour qu'elle puisse nous annoncer la bonne nouvelle!
[/quote:da9e7dd1c0]
:top: ah ouai, bonne idée, hein Noa! Et Claudia t'explique à Alex :roll:
c'est quoi vos DPA exactes les filles dejà???
coucou!
je suis soulagée d'etre devant mon ordi avec mon thé, car ce matin j'ai passé une matinée de merde, j'en avais q 15 mais ils étaient HORRIBLES; je crois q si le métier c'était ça toute l'année j'en changerais!!!
Steph :arrow: pas cool la neige. Faut q je mate la météo pour ici. Moi j'espère secrètement qu'il va neiger suffisamment pour q le foot soit encore annulé dimanche. Vendredi déjà Mika n'ira pas à l'entrainement car il y a le Comité des Fetes de mon bled qui nous invite avec nos enfants à venir rencontrer le Père Noel et chercher un cadeau, c'est à 20h :mrgreen:
Le vendredi d'après c'est Noel, et le suivant c'est le Réveillon du Nouvel An :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut-etre moins de tensions en perspective avec Mika :?
Sinon Steph, pour répondre à ta question, oui j'ai tjrs des douleurs ligamentaires très fortes, et j'ai donc appelé la SF qui m'a suivie pour Manéa; elle m'a fait une ordonnance Homéo par téléphone. Je vais aller à la pharmacie tout à l'heure; si jamais tu es intéressée dis le moi je la copierai ici.
Au fait vous faites quoi au Nouvel An?
Nous on a loué un gite rural super chouette pour un prix dérisoire (300€) pour le WE et on devrait être une petite quinzaine. En bas il ya les pièces à vivre (cuisine et salon) où on va manger et danser; et en haut ya plusieurs chambres dont des lits d'enfants et à barreaux,nickel, car on aura tous nos gosses...
Sandrine :arrow: t'aurais pu te rhabiller pour aller voir Chan :lol: Bien joué en tout cas! Et ça vous a coupé l'envie :hinhin:
Alison :arrow: moi je te l'ai dejà dit j'attendrais avant de refaire un nouveau test, mais parce q je trouve q ça coute cher ...surtout pour etre déçue! Par contre rien ne t'empeche de prendre un RDV avec le gygy pour évoquer tes cycles longs (en temps normal je suis comme toi!).
Enfin, je soutiens ce qu'a dit Steph: pour la conception de Manéa et pour la conception du deuxième un seul TP a suffi à chaque fois, et pour la deuxième absolument pas selon mes calculs et ceux du gygy ds une période ordinairement ovulatoire...Il se pourrait q des facteurs psychologiques aient déclenché chez moi une ovulation précoce ou au contraire tardive, mais en tout cas c'est bien tombé avec le TP :wink:
Dara :arrow: Et toi alors t'en es où de tes cycles?
Je trouve ça énorme qu'Arthur en soit déjà au stade des "Pourquoi?"...J'avoue q je ne suis pas pressée car j'en entends suffisamment toute la journée au boulot :oops: :oops: :oops:
"Et pourquoi tu ranges le crayon?"
"Et pourquoi tu as puni Machin?"
"Et pourquoi ya plus de mouchoirs pour se moucher?"
"Et pourquoi le Père Noel il a mis des baskets?" (hier au repas de Noel de l'école :lol: )
"Et pourquoi tu mets ta jambe comme ça quand t'es assise?"
Bref !!! USANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Manéa a plus des manies de langage q de longues conversations, même si je trouve qu'elle s'exprime bien. Genre elle commente souvent ce qu'elle fait: "Bravo !" "Super ! "( ce qui donne "Tuper!" car elle sait pas dire les sons "ch" et "sss").
Elle dit aussi "Attends! ou "Une minuteeeeeeeee !" avec l'intonation (genre on la fait chier quoi).
Et sinon elle répond "ouai" au lieu de "oui" et c'est bizarre car on le dit mais pas tant q ça...
(Sandrine, nous aussi elle a dit plusieurs fois Put...) :oops: :oops: :oops: mais on la reprend alors elle dit Purée maintenant vu quon dit Purée (trop dur d'ailleurs!)
Pour Noel , elle veut que "Papa Noel y donne des bonbons à Manéa et pas des jouets, Manéa è veut que des bonbons ou des gateaux" :roll: m'a-t-elle dit hier...
Hélène :arrow: tout va bien chez toi? ça fait un bail q tu n'es pas venue ns faire un ptit coucou?
Aurélie :arrow: Vivement la semaine prochaine alors ! Moi aussi je serais plus souvent là pour discuter !!!
Manéa se rappelle bien de Gaby car qd elle l'a vue sur FB elle a dit " C'est Gaby"("t'est Gaby") sans q je lui dise quoi q ce soit...
Audrey :arrow: alors pas trop peur de la nouvelle vague de neige? Tu peux pas rester chez toi qd c'est comme ça???
Ici on se bouge pas . D'ailleurs l'autre jour j'ai mis je sais pas combien de temps à aller au taf pour 9 mômes, je trouve q c'est prendre des risques pour pas grand chose. Le village de mon école est même passé au JT de TF1 à 13h (Saint Léonard des Bois) alors q c'était encore gérable je trouve au moment du reportage...
Enfin à ta place j'aurais grave pété les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS ça se voit pas mais j'ai plein de boulot, cahiers à finir et bricolages pour la sortie vendredi :x
Bon aprem !!