Posté le : 06-09-2010 à 14:44
coucou!
désolée du retard, pas facile de garder du temps!... et de taper à 2 doigts non plus :lol:
biboo :( je comprends ton ressenti pour ton accouchement et l'allaitement... et quelle frayeur, pour ton bb! heureusement tout va mieux, et félicitation pour ta persévérance à allaiter! si tu peux, tu devrais emmener bb chez un ostéopathe, ça peut pas lui faire de mal vu qu'il a eu du mal à l'accouchement (et idem pour toi :wink: )
lounaambre contente de lire que ça va mieux...
ici petit bonhomme a le nez encombré :( pas de fièvre, pas de douleurs, il mange bien, ne vomit pas... mais son nez ronfle :( alors on fait du sérum phy + mouche-bb mais c'est toujours là...demain j'ai rv chez un nouveau docteur que je voulais tester avant d'y emmener ti bout pour sa visite mensuelle, mais finalement je vais l'emmener direct, qu'il se fasse ausculter... enfin, à part moucher souvent , je pense qu'il y a rien à faire :nan:
donc je suis super inquiète...
en plus j'ai reçu les résultats pour sa thyro, et ses t3 sont un peu au dessus de la norme, et la tsh est dans la normale haute ... :? j'espère ne pas lui avoir engendré une hypo :(
sinon, j'ai fait une double pesée: 4kg600 environ :wink:
vous avez fait le vaccin pour la coqueluche?
apik, pffff... j'imagine bien dans quel état d'inquiétude tu es.... moi je passe mon temps à écouter bb...
pour le périnée: ici j'ai pas encore pris rv avec la sf; j'ai gygy dans 15jrs... mais c'est sûr que le mien a bien trinqué! j'essaie de faire des exos mais faut y penser, et ça me fatigue en +...
a part ça, celine, mon homme a pas encore vu ton nouvel avatar mais je pense qu'il va me demander de copier l'image :lol:
ta chipie,euh... elle est dégourdie pour son age :lol:
didi jolie coupe! comment tu fais pour aller chez le coiffeur? je me sens complètement débordée, avec bb :lol: c'est donc vrai ce que disait celine: avec 2 enfants ça va mieux??? bizarre...
marion, culpabilise pas pour le bib. fais comme tu le sens, comme tu le peux, et ça ira bien pour vous 2... un bb au bib mange et profite bien aussi (dixit mon bonhomme qui tient son bib des 2 mains pour pas qu'on lui enlève de la bouche :lol: )
dites; à 1 mois, vous en êtes (ou étiez) à combien pour le bib? j'hésite à le passer à 150, vu qu'il fait le morfale et régurgite le trop-plein; mais à 120 il finit bien, et réclame parfois du rab... j'ai peur de le gaver, en fait!... :roll:
a+
:wink: