Posté le : 12-12-2010 à 23:40
Bonjour!
Claudia, bravo pour le grand avancement dans les préparatifs :bravo:
Félicitations à ton frère et sa chérie :youpi: punaise 54cm! Elle a dû galérer à le sortir!
Aurélie, bon courage pour les couchers! C'est RV qui s'en charge d'habitude? Nous le repas de fin d'année au taf c'est vendredi midi. D'habitude c'est le soir mais là ils ont eu envie de changer. Bon, comme d'hab j'aurais rien à manger sans viande alors je serais obligée d'aller me chercher à bouffer dehors :roll:
Noa :youpi: bébé est bien engagé, c'est génial! Y a plus qu'à, comme on dit! :wink:
Bon courage avec les couchers toi aussi... Un indice au moins pour le prénom, c'est hébreux aussi? :siffle:
Audrey, ça s'appelle un after-work, ils ont pas dit le mot en entier :lol: Pas cool d'avoir mis autant de temps pour rentrer l'autre jour :? et pire pour Chris qui a dû dormir sur place, quelle galère :?. Quand je pense à l'autre crétin d'Hortefeux qui dit que c'est pas la pagaille :roll:
Steph, Elisa et Arthur pourraient se taper de grandes conversations :lol:! Il parle toute la journée aussi! Hier dans le bus, il me racontait sa vie, la mamie assise à côté de nous m'a demandé son âge, elle a halluciné quand j'ai dit 2 ans et 4 mois, elle m'a dit que la fille de sa voisine avait un an de plus et parlait à peine... Ensuite elle me demandait comment j'avais fait, si je lui parlais depuis longtemps :lol:
J'ai répondu qu'à l'inverse d'autres enfants, mon fils ne faisait pas de toboggan et ne montait jamais un escalier sans me demander ma main, même une simple marche ou un trottoir. Il a marché tard mais il a parlé super tôt.
Bref, elle était impressionnée quand même.
Tenez, je partage avec vous 2 trucs qu'on a notés avec Quentin, on veut pas les oublier:
L'autre jour, Quentin tapait dans ses mains. Arthur lui dit "non tape pas dans tes mains". Il a cette manie de nous donner des ordres et de nous interdire des choses alors on lui dit "c'est pas toi qui décides, je tape dans mes mains si je veux".
Là il répète à son père "non tape pas dans tes mains... Sinon tu vas les casser"
Et une autre fois, j'ai donné à Arthur un de mes vieux miroirs de poche. Son père s'amuse à lui dire, comme Arthur nous fait beaucoup en ce moment, "c'est quoi ça?".
Arthur répond "c'est le miwoi d'Atu". Alors son père fait comme il fait d'habitude "pourquoi?"
Arthur prend le miroir, se regarde dedans et dit "bah c'est le miwoi d'Atu passeke c'est Atu dedans"
J'adore ses petites phrases il me fait rire. En ce moment, chaque fois que je l'appelle mon bébé, il me dit "non moi chuis pas un bébé moi chuis un gan", tout vexé :mdr: Et d'autres fois, je lui dis "t'es trop mignon" et il me dit "non, moi chuis Atu".
Et ce que j'aime le plus, c'est quand il me demande "ekeu tu m'aimes?" :love:
En ce moment, il est dans une phase un peu chiante, il demande tout le temps "et pouquoi?" genre "et pouquoi y a des boitolett?"
Je réponds "pour que le facteur puisse déposer les factures" (:lol:)
- et pouquoi le fateu y dépose les fatu?
- pour qu'on puisse les payer, c'est pour ça qu'on travaille papa et moi
- et pouquoi tu tayailles?
- ben il faut les payer ces factures et aussi parce qu'il faut acheter à manger et des vêtements
- et pouquoi?
Ainsi de suite jusqu'à ce que je lui dise que je n'ai pas réponse à tout!
Marie, Alison, Sandrine :cop:
Demain matin je suis encore en formation: initiation comptable. Je suis contente, ça fait 3 ans que je la réclame, je vais enfin comprendre un peu les chiffres que je vois à longueur de journée sur les documents que je dois mettre en page et transformer en jolie plaquette!