Posté le : 06-12-2010 à 10:08
coucou!
Bon courage Patty! (mais je pense que je dis ça trop tard, tu dois déjà être partie :oops:
Pour le siège auto dans une clio, je sais pas?! à mon avis, pour l'emcombrement, ils se valent à peu près tous, mais mieux vaut tester! à mon avis, le plus délicat c'est la longueur de la ceinture de sécurité! il vaut mieux tester avec une vendeuse!
Alors, la rhino? et la gastro de la petite fille, c'est pas cool :? la nounou a intérêt à se désinfecter les mains en permanence pour éviter de refiler les maladies de l'un à l'autre et vice versa :roll:
Pour le chauffe bib, le bib'secondes (béaba) est vraiment pas mal je trouve... en tout cas, mes bibs dodie n'ont pas de problèmes de fuite, c'est déjà pas mal (ils ont une bague anti-colique qui est censée ne pas aller avec les chauffe-bib rapides); et je rajoute un peu de temps de chauffe, mais aucune mauvaise surprise et bb n'a même pas le temps de virer au rouge cramoisi! :lol: ça va carrément mieux que le bain marie!
Il parait que la machine à nespresso pour bibi est bien aussi, mais c'est cher (surtout à 2 mois de la diversification)
Ptichou, je vais voir pour la pmi;
Comment va ton petit bonhomme?
Pas trop de monde dans les magasins?
pas de bol avec vos voitures les filles! nous ,on en a une qui refuse de démarrer quand il fait froid, mais bon, on le sait donc on le prévoit.... heureusement que mes parents nous ont filé leur ex voiture, sinon on avait le même problème avec l'ancienne...
Merci Lise pour mon tibou :oops: (je suis d'accord avec toi! :lol: )
Hier j'ai fait un marché de noël, mais vu que j'ai plus grand chose à vendre, j'ai pas fait fortune! 0 euro. :lol: Par contre j'ai appris que les auto-entrepreneurs reçoivent leurs avis de taxe professionnelle (celle qu'ils ont supprimé l'année dernière, et qu'ils ont remis en douce, en changeant le nom...) donc si je gagne rien, au moins maintenant je sais que je vais pouvoir dépenser! je vais peut-être fabriquer des boucliers fiscaux pour les offrir aux pauvres benets qui se mettent à leur compte!
Aujourd'hui séance kiné :(
Allez, bisouilles! :wink: