Posté le : 03-12-2010 à 18:54
coucou, me revoilà!
Salut Lise! tout roule, c'est super! sauf pour les gastros :?
Bon, pas de perso, bb va pas tarder à réclamer son bib, et je suis pas sûre de bien maitriser la bête (le bib seconde, avec un bib dodie :think: , voire un bib en verre, ça va sûrement me faire des surprises)
Donc pour le siège auto, y'a 1 truc qui n'allait pas, c'est sur la deuxième photo, la ceinture en diagonale ne doit pas passer dans le cran noir côté intérieur (seulement dans celui côté portière); ça ne bouge pas, donc tout va bien, mais la ceinture passe devant... tant pis! à part ça, tibou est bien installé :wink:
On est allé au kiné, et c'est affreux, j'en ai pleuré :cry: Heureusement que mon homme est venu avec nous, parce que c'est de plus en plus dur à supporter, j'ai du mal à faire des encouragements et du réconfort, tellement mon tibou a mal :cry:
Il m'a dit qu'il a pas l'habitude de voir des bébés arriver comme ça à cet âge-là, que d'habitude ils arrivent à la sortie de maternité! et il ne veut pas s'avancer sur un nombre de séance pour venir à bout du torticolis, qu'il faudrait demander à un pédiatre qui aura plus de recul d'expérience!
Donc grosso modo, il veut pas se fâcher avec ma généraliste, mais m'a grandement conseiller de le faire suivre par un pédiatre...
... sauf que y'a apparamment que 3 pédiatres à Brive, donc j'ai peur des délais d'attente, et j'ai aucun retour de bouche à oreilles sur eux... Ptichou, t'as pas de retour sur les pédiatres de brive par hasard?
Et ceux de l'hopital, ils m'ont dit que c'était pour les enfants malades... peut-être que je vais les rappeler pour essayer d'avoir une consultation exceptionnelle? :?
allez, je vous laisse, j'ai pas un super moral...
laloutre, j'espère que ton homme te fera confiance et que tu pourras sortir un peu... je suis du genre jalouse aussi alors :siffle: , mais bon, ça serait bien qu'il comprenne que ça peut te faire du bien!... et si par exemple tu lui proposais le samedi suivant pour vous faire un tête à tête en amoureux? ça lui ferait sûrement plaisir de te retrouver aussi (et puis c'est pas parce que vous avez signé pour être parents que vous pouvez pas vous retrouver à deux, hein? na! :langue: :wink: )
:wink: