Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 141)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:09
Au fait le film qu'on a vu c'est "Les trois prochains jours" je vous le conseille vivement, j'ai vu sur allocine qu'il sort en France le 8 décembre, un bon film d'action.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:24
Re !! [b:1e221f59eb]Ptitchou[/b:1e221f59eb] - [color=blue:1e221f59eb]Joyeux moiniversaire Mael[/color:1e221f59eb] !! Wahou dejà 5 mois :shock: c fou comme ça passe vite... Contente de savoir que ça sest arrangé avec ton homme, comme tu la fais, le mieux cest de communiquer... Dur dur ta nuit, jespère ke celle-ci sera meilleure Moi prise de tete ce midi avec mon homme, car ma soeur et ma BS mont proposé de sortir demain soir, mais Mr napprecie pas, dune part parcequ' il boss le Samedi matin et je pense aussi qu'il ne souhaite pas trop que je sorte sans lui (il est assez jaloux..) il me fait du genre : "Ha ben ta signé ma grande, tu es Maman maintenant" :choc: ça ma un peu gonflé...et du coup je ne sais pas ce que je vais faire.. (depuis la naissance je ne suis pas sortie.. Nan ce netait pas la meme estheticienne, celle ki "ma posé un plan" cetait en fait ma soeur ki mavait donné un numero dun autre institut... :siffle: [b:1e221f59eb]Ifanny[/b:1e221f59eb] - jespère vraiment kils trouveront une solution pr ton loulou.. Je file manger...Bon ap' A++
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:45
Coucou!! Bon moiniversaire à Evan, Maël et Tom!!!!! Ifanny, plein bisous pour Timao!!!!! j'espere que le gaviscon va le soulager!!!! bon courage à vous et tiens nous au courant! Laloutre, je te comprend moi aussi j'ai trop envie de faire une soirée filles... si tu a l'occas c'est dommage de ne pas y aller.... ton homme pas du tout ok? même si tu lui explique que c'est pour te changer un les idées? C'est cool que le sevrage se passe bien!!! On a commencé lundi pour Maël,il est à un bib par jour et ça se passe plutot bien. on verra la suite... Pitchou, pas cool ta nuit... je te souhaite un bon gros dodo ce soir!!! tant mieux si les choses se sont appaisées avec ton homme! Félicitations Céline pour ton code!!!!!! M**** pour la suite! Adelka, c'est cool que vous ayez trouvé un siege auto qui vous convienne! Didi, tant mieux si la reprise s'est bien passée!!! alors cette journée avec tes loulous? Vous en avez bien profité? Bisous à toutes!!!! Maël va un peu mieux....on revoit le kine demain mais pour lui les bronches sont dégagées c'est au niveau du nez qu'il est pris mais c'est "épais" et on arrive pas à le dégager. et ça redescend sur les bronches... donc je continue le traitement et on verra l'évolution. (je suis pas tres clair...) Il papote de plus en plus!!! c'est excellent!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 05:25
hello !!!! je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: :oops: Mais c'est parce que tout va bien !!!!! Donc pas grand chose à vous raconter !!!! hier pédiatre pour visite 4 mois !!!! Axel mesure 65cm pour 7kg500 !!!! Un bon petit pépère qui pèse vite lourd et qui fait mal au bras et au dos quand on le porte :shock: :shock: !!!!Bébé en bonne santé !!!! Pour la diversification pas avant 6 mois !!! j'espéré commencer mais bon !!! Le pédiatre ma dit qu'il grandissait et grossissait bien avec 4X210ML alors il ma dit autant continué ce n'est que du bon....SInon et bien rien de spécial !!!! Lundi la nounou va dans une ludothèque et au programme c'est motricité, et apparament il y a des exercice même pour les + petits !!! J'espère que sa se passera bien !!! Je sais pas vous mais Axel pousse vraiment fort sur ses jambes et tiens bien debout !!!!C'est une pipelette aussi et quand il prend son bain et bien la salle de bain se transforme en piscine, il adore éclabousser à gogo !!!!!!! Aller je vais déjeuner !!! ce matin tranquille car mari travaille pas il va garder Axel pour la journée !!! Espérons que sa se passe bien :shock: car mari n'est pas très patient!!! Enfin la journée va être longue !!!lol!!! débauche à 15h le vendredi!!!vive l'armée!!!! Par contre entre face de book et le forum je ne sais pas qui et qui????? GROS BISOUS LES POULETTES
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:20
Hello! Contrôle fait hier! :D Suis contente bébé a réussi à passer le placenta, donc c'est tout bon pour un accouchement normal :youpi: Poids pour presque 35 semaines 2kg400 donc un bébé dans les normes (il va prendre environ encore 1kg donc 3kg400). Si l'estimation est bonne je vais terminer par le plus petit des quatre, donc accouchement facile en perspective :wink: (je rigole...) Je pense que le traitement homéo sur Corentin a marché. Il a toujours bien dormi, son rhume n'a jamais empiré et surtout ce n'est pas descendu sur ses bronches (pour la première fois depuis très longtemps). Et apparemment aujourd'hui plus rien! Lui ai donné globules rhume et globules echinacea (similasan)... J'espère que tous nos autres petits vont mieux! Marie :arrow: A la maison? Chez nous les routes sont hyper dégagées, donc la pagaille que mercredi... Steph :arrow: Comme tu dis, l'apprentissage de la propreté c'est beaucoup de patience. D'ailleurs moi je n'ai jamais insisté. Je le mets sur les toilettes que avant le bain et parfois (rarement :lol: ) ça marche. Mais j'attends le printemps, plus agréable les fesses à l'air... Je ne me prends pas du tout la tête avec ça. Faut dire qu'on est peut-être aussi moins stress en sachant qu'il ne commencera l'école qu'en automne 2013... Bonne journée à toutes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:22
Noa :arrow: Je sais plus si tu as déjà écrit, mais ton bébé est estimé à combien au dernier contrôle?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:04
Génial Claudia pour le passage du placenta :youpi: Corentin n'ira à l'école qu'en primaire, pas de maternelle? Aurélie, tu dois être rassurée que ce ne soit qu'une dent! Allez, plus qu'une et tu seras tranquille un moment! Ca fait du bien quand ils n'ont plus de nouvelle dent à sortir avant un moment! Noa, je note le nom du film! Moi je vais voir Harry Potter avec une copine dimanche matin! Mon premier ciné depuis ma grossesse :shock: le dernier film que j'ai vu c'était Kung Fu Panda, j'étais sur le point d'accoucher. Je suis fan des films d'animation. D'ailleurs j'ai hâte de voir le dernier Disney, Raiponce :love:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:09
Bonjour les filles, un petit coucou rapide, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... j'ai commencé l'adaptation et en 3 jours mon petit a deja chopé une rhyno, ça commence bien. Aujourd'hui, je devais l'amener pour l'adaptation de 10h à 16h mais la nounou m'a prévenu que l'autre petite fille a la gastro et qu'elle va la garder chez elle.. donc ben, ça tombe à l'eau pour aujourd'hui... Felicitation à Céline pour le code et bonne chance pour la suite ! marion : tu as un beau petit bout ! virgo : est-ce que tu utilises le mouche nez pour lui degager le nez ? Mon doc m'a dit d'éviter le mouche nez car je risque de lui faire mal mais je vois pas trop comment je peux lui faire mal avec un mouche nez.. moi je trouvais ça bien efficace mais maintenant j'ose plus l'utiliser.. Ptichou : déjà 5 mois !! et oui ça passe trop vite ! Adelka : tu as acheté la Britax ? Je pense que je vais le faire aussi. C'est cool si tu me confirmes qu'il est bien comme siege auto. Bon je vous laisse, désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde.. Bises à vous et bonne fin de semaine aux travailleuses. Lundi reprise pour moi et pas envie (bizarre non ?)
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 12:36
coucou les filles! zut, j'ai pas eu le temps de vous lire :oops: mais je cours aujourd'hui :roll: J'ai besoin d'un conseil de celles qui ont le britax first class en dos à la route, parce que j'ai un problème, je crois que mon homme l'a mal mis! et je dois bouger à 16h30 pour le kiné de tibou! Alors, à votre avis? [URL=http://img535.imageshack.us/i/img1668u.jpg/][img:c9f53f70e1]http://img535.imageshack.us/img535/9257/img1668u.jpg[/img:c9f53f70e1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img842.imageshack.us/i/img1671b.jpg/][img:c9f53f70e1]http://img842.imageshack.us/img842/6747/img1671b.jpg[/img:c9f53f70e1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je trouve bizarre la sangle de la ceinture qui passe en plein devant! si c'est ça, on doit passer bb par dessus pour le mettre dans le siège? et sans lui casser la tête sur le plafond??? :shock: (déjà qu'avec la coque j'avais tendance à faire boum?!) Et problème aussi avec mes bibs dodie mam, je cherche un chauffe bibi qui aille bien avec ces bibs, si possible vapeur, parce que bain marie c'est long.... :roll: j'en demande trop? A toutal', si vous avez un avis, pour le siège! :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:15
coucou les filles je m'ennuie je suis au boulot c'est la pause, et presque pas d'enfant! Hier ma collegue enceinte de 7 mois a failli se foutre en l'air sur la route du retour, du coup elle s'est tapé des contractions tte la nuit et n'est pas là aujourd'hui :? Moi j'ai fait 13 bornes à 40 à l'heure mais je suis arrivée à bon port ! Vivement ce soir! Vous savez quoi? Hier j'ai dit à Mika q ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de câlin mais q c'était logique au vu des dernières tensions... Et vs savez ce qu'il me répond: "bah oui, et là je suis en train de me faire une raison que ce sera pas avant longtemps car tu commences à sentir le bébé bouger" Je lui dis "quel rapport?" et il répond: "j'ai pas changé en 2ans, je ne peux même pas imaginer te faire l'amour sachant qu'il y a une petite fille toute proche, c'est impossible". Je lui ai demandé si ça le faisait pas chier, et il m'a répondu qu'il fallait savoir ce q l'on voulait et qu'il fallait prendre son mal en patience. Je me dis surtt quil a de la chance q je ne sois pas une nana avec de gros besoins car je pèterais les plombs!!! Bref... Claudia c'est une bonne nouvelle q tu nous annonces là........ Aurélie :arrow: Manéa a une tête de hamster en ce moment. ça fait deja un sacré bout de temps qu'elles la font souffrir les numeros 19 et 20. Je trouve qu'elles mettent du temps à bien sortir !!! Gaby est trop mimi sur les photos q tu as mises sur FB (dixit aussi Mika!) Dara :arrow: bon ciné alors ! Moi j'ai encore envie d'aller voir les Ptits mouchoirs..................... bisous à ttes PS: foot annulé ce WE, espérons que l'entrainement aussi ! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:38
bonjour Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue poster ici, en gros j'ai eu un soucis avec internet qui a duré un bon moment. J'espère que vous allez toutes bien J'ai lu qu'il y'a des reprises de boulot, bon courage aux concernées,'ai lu aussi que Céline a eu son code donc félicitations, maintenant à toi les heures de conduite, que Mael a déja 5 mois... Adelka,pour le siège franchemnt je sais pas du tout, tu sens qu'il bouge pas? Alors de mon côté Malik pousse bien, l'allaitement mixte se passe très bien, c'est du 50/50, les nuits se passent très bien, et la journée il est plutot tranquille, il ses petites habitudes, il aime bien papoter soit avec nous soit des objets, ça me fait toujours rire. Quand à moi j'ai finit mes séance de réeducation. En ce moment je suis garde malade vu que mes grands ont la gastro :? je sais pas trop quoi dire, maintenant je vais pouvoir passer souvent et etre a la page biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 16:10
Roh mais il faut faire un cours d'anatomie féminine à Mika :?. Comment se fait-il qu'il soit perturbé par la présence d'un bébé de sexe féminin dans ton utérus??? Il croit qu'il lui fera mal avec son énorme quéquette? :lol: Ah les mecs :lol: N'importe quoi, ta fille est à l'abri, elle ne sentira rien de rien, même s'il avait un engin de 20cm.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:31
:youpi: Une revenante :yes: :mdr: Je vois que tout va bien c'est super. Alors toi aussi, il discute avec n'importe quoi :hum: Le coup du frigo c'est pas mal :top: Adelka>> Peut pas t'aider non plus. C'est un peu "bizarre" cette ceinture en plein milieu :think: Enfin je dis ça mais je n'y connait pas grand chose. Le notre n'est pas pareil. Bonne séance. Patty>> Mince pour l'adaptation et surtout pour la rhyno :? Alors tu la sent mieux la nounou? Marion>> Belles mensurations pour ton bonhomme. C'est vrai que si il prend bien avec le lait pas de précipitation à avoir. C'est top ce que fait ta nounou. Virgo>> J'espère que ça va s'arranger pour Maël. Laloutre>> Sympa la remarque de ton homme :roll: Nous j'avouerais que l'on sort à deux en soirée. On fait garder le petit par une des mamies. Bon c'est rare mais seul, on ne se laisse pas sortir :lol: Nan nan pas jaloux du tout les gens :siffle: :mdr: Rien à signalé par ici :hum: Maël est à la sieste et ne devrait plus tarder à se réveiller pour manger. Cette nuit à été meilleure. Couché vers 23h, sucette vers 5h30 et 6h30 puis il s'est réveillé à 7h15. M'enfin c'est déjà mieux. Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:18
[quote:d2f52de56b="PanDara"]Roh mais il faut faire un cours d'anatomie féminine à Mika :?. Comment se fait-il qu'il soit perturbé par la présence d'un bébé de sexe féminin dans ton utérus??? Il croit qu'il lui fera mal avec son énorme quéquette? :lol: Ah les mecs :lol: N'importe quoi, ta fille est à l'abri, elle ne sentira rien de rien, même s'il avait un engin de 20cm.[/quote:d2f52de56b] :mdr: Mika n'est pas prétentieux (quéquette ds la normale) mais il éprouve un sentiment incestueux, lui-même en a deja parlé avec des potes parents, je sais q ya rien à faire!!! Tant pis je ne connaitrais jamais ce que c'est qu'un rapport sexuel à un stade plus avancé que 4 mois de grossesse... Une fois sur un autre post Dara, tu avais publié le schéma de l'anatomie féminine et je lui avais montré; il avait répondu "oui bah je sais, mais c'est ds ma tête :roll: ) Bisous les filles
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:54
coucou, me revoilà! Salut Lise! tout roule, c'est super! sauf pour les gastros :? Bon, pas de perso, bb va pas tarder à réclamer son bib, et je suis pas sûre de bien maitriser la bête (le bib seconde, avec un bib dodie :think: , voire un bib en verre, ça va sûrement me faire des surprises) Donc pour le siège auto, y'a 1 truc qui n'allait pas, c'est sur la deuxième photo, la ceinture en diagonale ne doit pas passer dans le cran noir côté intérieur (seulement dans celui côté portière); ça ne bouge pas, donc tout va bien, mais la ceinture passe devant... tant pis! à part ça, tibou est bien installé :wink: On est allé au kiné, et c'est affreux, j'en ai pleuré :cry: Heureusement que mon homme est venu avec nous, parce que c'est de plus en plus dur à supporter, j'ai du mal à faire des encouragements et du réconfort, tellement mon tibou a mal :cry: Il m'a dit qu'il a pas l'habitude de voir des bébés arriver comme ça à cet âge-là, que d'habitude ils arrivent à la sortie de maternité! et il ne veut pas s'avancer sur un nombre de séance pour venir à bout du torticolis, qu'il faudrait demander à un pédiatre qui aura plus de recul d'expérience! Donc grosso modo, il veut pas se fâcher avec ma généraliste, mais m'a grandement conseiller de le faire suivre par un pédiatre... ... sauf que y'a apparamment que 3 pédiatres à Brive, donc j'ai peur des délais d'attente, et j'ai aucun retour de bouche à oreilles sur eux... Ptichou, t'as pas de retour sur les pédiatres de brive par hasard? Et ceux de l'hopital, ils m'ont dit que c'était pour les enfants malades... peut-être que je vais les rappeler pour essayer d'avoir une consultation exceptionnelle? :? allez, je vous laisse, j'ai pas un super moral... laloutre, j'espère que ton homme te fera confiance et que tu pourras sortir un peu... je suis du genre jalouse aussi alors :siffle: , mais bon, ça serait bien qu'il comprenne que ça peut te faire du bien!... et si par exemple tu lui proposais le samedi suivant pour vous faire un tête à tête en amoureux? ça lui ferait sûrement plaisir de te retrouver aussi (et puis c'est pas parce que vous avez signé pour être parents que vous pouvez pas vous retrouver à deux, hein? na! :langue: :wink: ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.