Posté le : 27-11-2010 à 16:43
[color=indigo:3584b97bd9]coucou !!!
he ben que de papotages depuis ce matin !!!
laloutre :arrow: sympa de voir les copines de temps en temps, ca fait du bien d'etre autre "chose" qu'une maman !!!
nuit un peu meilleure qu'hier !
ptichou :arrow: dommage j'ai pas téva, c'est le genre de reportage que j'aurai aimé voir ... y'a un mois de ca, je m'en serais jamais préoccupée ... :roll:
alors le doyen va faire dodo tout seul dans sa chambre, il a deja fait des petites siestes de temps en temps ?
virgo :arrow: trop génial ton camion de pompier :bravo: :bravo: tu l'as vraiment bien réussi !!! Ethan devait etre content !!!
Tant mieux si t'as réussi a apaiser les pleurs de Maël, c'est vrai qu'ici le bain c'est tjs le soir, et en général il s'endort direct après ! Ca va pour son poids, comme dit Didi, au bout d'un moment ils se stabilisent !
Alors ca va comment le sevrage ? pas trop dur ?
trop mimi avec son pouce :love: :love:
£o£ine :arrow: poussée dentaire et croissance en meme temps pfffff dur dur en ce moment, bon courage !!!
pour le stérilet, tu vois didi n'a pas eu mal ... alors je sais pas trop, mais j'avoue que je suis pas pressée de le mettre ... ma gygy m'a dit "je préfère vous dire que c'est pas une partie de plaisir quand même..." enfin on verras !
fanny :arrow: pauvre ti loulou, j'espère qu'il sera mieux reposé !
bon week end gastronomique en perspective !!!
adelka :arrow: bon j'ai acheté le gumilk ce matin, sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai pas réussi a avoir ma pédiatre au tel ! mon doc m'a dit que s'il avait souvent faim, c'etait surement dus aux reflux et regurgitations, et qu'il a pas forcément faim !
la preuve, il a "bu" un bib a 12h30, laissé 60 sur 180, régurgité ++++ et la il dort depuis 13h, il est 16h45 et dort tjs !!! je pense qu'il doit avoir une oesophagite maintenant avec toutes ses régurgitations ! lundi je prend rdv avec pédiatre pour voir ca !!!
une tarte au brie ??? huuummmm
dur de voir souffrir son tibou, mais c'est pour son bien, ca lui sera bénéfique pour le reste de sa vie !!!
didi :arrow: Thomas se porte super bien, c'est cool !!!
sympa la tite soirée !
bon courage pour mardi, les 1ers jours seont les plus durs, ca ira mieux après, question d'habitude !
cedsand :arrow: alors t'as trouvé une carotte pour le nez du bonhomme de neige ??? le pauvre :mdr: :mdr: :mdr:
c'est chiant de rouler sous la neige, je déteste ca moi !
nous petit week end tranquillou, petites courses ce matin et rangement, pour dire j'ai même préparé la soupe pour ce soir, et je vais aller préparer la tarte au thon de ptichou ... on est fan :love:
demain petite visite chez les BP pour voir l'arrière GM des petits !
bon je vous laisse, bonne fin de journée :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:3584b97bd9]