Posté le : 21-11-2010 à 10:39
:hey:
Patty :arrow: En effet, je comprends que ton moral ne soit pas au top si ce week-end ne se passe pas comme tu l'aurais espéré. Vous vous êtes disputées? Tu n'es pas obligée de répondre. J'espère en tout cas, que vous passerez aujourd'hui, une belle journée en famille et que les tensions de la veille auront disparu. :cop:
Marion :arrow: Pleins de courage pour cette reprise demain ! Les premiers jours seront difficiles et après vous prendrez d'autres habitudes. de toute façon, on a pas le choix !
Laloutre :arrow: Tu n'es pas gâtée pour les nuits, j'espère au moins que tu peux te reposer en journée. Alors qui est sorti à Pékin Express?
Ptitchou :arrow: :top: si Maël apprécie les légumes, et je me souviens que les débuts sont rigolos ! Une petite photo de ces exploits?
Didi :arrow: ici, c'est pareil, les jouets pour mes puces ont été acheté en début de mois; il me reste un jouet chacune à trouver mais pas d'idée pour ma râleuse. Quels jeux d'éveil avez-vous trouvé pour Thomas?
Pour ma grande, on lui a pris le centre de soins des playmobils, un lot de jeux de société, par mon boulot elle aura un ordinateur et un livre et je voulais lui trouver un livre parlant d'activités mais j'en trouve plus !! pour ma râleuse, elle aura aussi un ordinateur et un livre aussi par mon boulot, et nous on lui a pris un chien qui fait pleins de choses mais pour le dernier cadeau, je sèche ..
Delphine :arrow: Alors, comment vont tes loulous? Je leur envoie pleins de bisous
Céline :arrow: Alors cette nuit? Identique à la précédente? Avez-vous trouvé votre bonheur à Toys'r us?
Hier soir, nous sommes allés acheter un sapin de Noël, le notre était tout petit, et des petits accessoires de Noël pour décorer les chambres de mes puces et ensuite nous avons passé la soirée chez ma belle-soeur, qui a fait un repas pour rassembler tous les cousins; ma râleuse a râlé un peu comme d'habitude en soirée, je l'ai couchée dans son couffin vers 21h30 et elle ne s'est pas réveillée ! Même après avoir été dehors, dans la voiture et la poser dans son lit, elle n'a pas ouvert un oeil ! Donc soirée famille/amis à refaire ! :lol:
Ce midi, de nouveau repas dans la belle-famille, mais la semaine prochaine c'est mon tour !!! Je vais revoir des membres de ma famille que je n'ai plus vu depuis la naissance, j'ai hâte !!! :lol:
Bon dimanche !
:cop: