Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 126)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 03:24
Bonjour les filles! Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, fin de trimestre oblige (remplir les bulletins). Les conseils de classe sont la semaine prochaine, mon frère est arrivé avec sa famille hier... je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Et j'ai encore les devoirs communs à finir de corriger! Je ne m'en sors pas! Je n'achèterai pas de draisienne à Hugo. J'ai décidé de transformer un vrai vélo en draisienne comme ça après on pourra utiliser le vélo. Il suffit d'enlever le pédalier. Dara, écoute les conseils des filles... Audrey, tu vois, le bout du tunnel où BB2 t'attend n'est plus si long!!! Aurélie, c'est clair, ton frère est vachement généreux! Moi, je ne veux pas que mes frères mettent plus de 20€ pour Hugo! Allez, il faut que je termine de me préparer... il est 6H25!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:12
Hello! Bah qu'est-ce qui se passe?! Marion, tu as eu une panne d'oreiller? ...on avait pris l'habitude que tu tombes du lit... :lol: Bravo à ta râleuse, qui pour le coup n'a pas râlé! alors, comment s'est passé cette deuxième nuit? Il faudra bien que tu dormes un jour :oui: Je dis ça, mais mon poupon dort toujours dans notre chambre; mais je suis sûre qu'il dormirai très bien dans la sienne (hormis nos problèmes de températures); en attendant, j'ai décidé de lui faire un coin à lui dans notre chambre, en faisant une séparation avec un meuble... :roll: Allez, tibou émerge; aujourd'hui je vais lui chercher des dalles en mousse pour mettre son tapis d'éveil... hier soir, quand son papa est rentré, je le tenais plus tellement il était excité... :roll: Bisouilles!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:32
héhé j'ai fais mon meilleur score levé 6hOO mais je n'ai pas posté car j'ai rien de bien passionnant à dire sauf que et bien du coup on garde la poussette high trek et je le met dans le hamac avec une chancelière et il à l'air à peu près bien dedans !!! On lui avait achété tutu philips avent mais hier je lui est pris une NUK avec forme phisiologique et notre petit bout n'est vraiment pas difficile car sa lui convient !!! Du coup je vais en acheté car les philips n'on pas de forme particulière et les forme phisio sont bien !!!! Donc voili voilou GROS BISOUS
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:42
Coucou les filles, Marion woua 6h00 tu as fait fort la dis moi. Adelka, moi aussi je commence a le mettre sur son tapis d'eveil mais avec son oesophagite je le met pas couché je le surélève un peu. Vous avez des news de maman de furax et Tcé ca fait un moment si je me trompe pas. Ptitchou, Cedsand, ma solution pour le mopral j'en ai pas encore trouvé mais la je vais essayé de lui mettre dans sa pipette de ferostrane (medocs pour l'anemie) je vous dirais si ca marche. Ca rale pour le miam miam. A toute
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:17
Hello! Semaine d'enfer. Entre réunions, boulot... pas une seconde. En plus Alex s'est fait prendre au radar à plus de 35 de trop hors localité. Donc furax (minimum 600 euros d'amende) :evil: Génial.Il a déjà payé pour un dépassement de vitesse 350 euros en septembre et aucun effet apparemment. Ca fait 3 jours que je lui cause pas. A part le fait de lui dire qu'il est complètement irresponsable. Et super le fait qu'il va avoir un retrait de permis on ne sait quand et on ne sait pas encore pour combien de mois. Très pratique alors que je vais accoucher bientôt... :evil: :evil: Enfin voilà pour cette semaine. Je reviendrai de meilleure ce week :wink: Bonne fin de semaine!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:08
Coucou, [b:1619034dcf]Cedsand[/b:1619034dcf] - tu es hotesse ? pilote ? si tu veux garder le secret pas de pb !! :P mais c clair ke c chiant ces heures pourries :evil: moi ossi je vais voir petetre pr trouver un autre taf avec des "horaires de bureau" !! meme si jaime bien ce ke je fais mais là je vien davoir mon boss au tel ki men rajoute une couche en me disant kil ne rembauchera personne avant septembre prochain, et ke jaurai 1weekend dans le mois, je suis ravie :bou: (avant javais tous mes weekends.. :cry: ) heureusement ke ma nounou c ma maman... Je reprends le 16 Décémbre, encore un petit mois pr my faire psychologikement :roll: Alors comment sest passé cette nuit ? elle a redormie dans sa chambre ?! [b:1619034dcf]Ptitchou[/b:1619034dcf] - :top: si ton loulou a trouvé son rythme, moi ça commence à venir !! [b:1619034dcf]Adelka[/b:1619034dcf] - alors tu t renseignée sur THE machine pr la réeduc ? ta vue le lien ke je tavais mis ? Au fai elle coute 326 €, mais prise en charge totale par Sécu..ouf [b:1619034dcf]Tcé[/b:1619034dcf] - arf ces ordinateurs, tavais deja pas eu un pb ya pa longtemps ?!! merci la ps3 !! Alors ta Pitchoune ten fait voir de ttes les couleurs ? Reposes toi bien [b:1619034dcf]Ifanny[/b:1619034dcf] - effectivement pas de news de mam de fu depuis un moment :think: Pr donner kelkechose à mon loulou je sais kil prend tres bien la pipette, et pi si il ne tete pas, tu lui mets dans la joue et hop il a pas le choix ! Moi nuit comme dhab : 22h30/3h/ 6h30/ debout à 8h30 Je le couche depuis 1 semaine dans son lit dans sa chambre :bravo: mais comme je lallaite encore des fois jai la flemme de me relever pr aller le coucher alors il fini svt sa nuit dans note lit :siffle: Staprem RDV du 3ème mois + vaccin, mon pauvre chouchou... Voulais savoir si vous massez vos bébes ? Bon je file chez mes BP, bon ap' :hey:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:21
[quote:89ed406c14="cloclo123"]Hello! Semaine d'enfer. Entre réunions, boulot... pas une seconde. En plus Alex s'est fait prendre au radar à plus de 35 de trop hors localité. Donc furax (minimum 600 euros d'amende) :evil: Génial.Il a déjà payé pour un dépassement de vitesse 350 euros en septembre et aucun effet apparemment. Ca fait 3 jours que je lui cause pas. A part le fait de lui dire qu'il est complètement irresponsable. Et super le fait qu'il va avoir un retrait de permis on ne sait quand et on ne sait pas encore pour combien de mois. Très pratique alors que je vais accoucher bientôt... :evil: :evil: Enfin voilà pour cette semaine. Je reviendrai de meilleure ce week :wink: Bonne fin de semaine![/quote:89ed406c14] Je comprends que tu sois en colère :? ... surtout avec l'accouchement qui approche, en plus 600 euros c'est pas rien ... Je suis allée signée et payer ce matin pour garder le sang de cordon dans un labo privé, je suis contente c'est fait (après de très longues négociations avec Alon sur le sujet, déjà on a avait parlé pour Argaman et finalement il avait pas voulu, là çà y est j'ai eu le feu vert :youpi: !!). On nous le conserve 20 ans. Bref je suis contente c'est une bonne chose de régler et là j'attends le livreur du labo pour la boîte de conservation à prendre le jour de l'accouchement. Pfff faut que j'aille faire mon ménage maintenant :?... Bonne journée à toutes !!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:59
coucou à toutes! Alors Céline encore des soucis avec ton ordi!!!! bon courage avec ta grenouille!!!! Les filles vous parlez de reprise.... :? j'ai pas enviiiiiieeeeee!!!!!! pourtant ce n'est que pour début janvier... mais il va falloir que je commence le sevrage. Bon courage à celle qui ont déja repris et à celle qui reprenne... Maël dort encore dans notre chambre ... on le mettra dans la sienne quand j'aurais arrété de l'allaiter. Laloutre, je ne masse pas monbb par contre tout les matin je lui mets du liniment sur tout le corps donc petit massage mais sans expérience donc que pour le plaisir... donc peut être plus des caresses... Adelka, ça fait un bon mois maintenant que j'ai commencé à le poser sur le tapis d'éveil... il ne faut pas que ça dure trop longtemps mais ça lui plait quand même! Pitchou, whaouuuuu les nuits de ton bonhomme!!!! bon moi cette nuit pas trop à me plaindre... 22h/6h et 7h/9h30! donc plutot cool!!!!pourvu que ça dur!!!! Alors ifanny, le babycook est arrivé? désolée je ne me souviens plus du reste! Hier on a fait un gouter d'anniv pour Ethan, c'était sympas! Caro est venu avec Cléia... on a passé un bon moment et les enfants se sont bien amusés!!! J'ai perdu 2kg! il m'en reste encore un peu plus de 3 à perdre.... on verra apres l'allaitement ! Bisous à toutes!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:51
Coucou, ca yeh mon babycook est arrivé. Je vous donne aussi que le bol est sans BPA. ca rale je vous laisse. Il veut siesté je pense.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:26
j'ai commandé un babycook à 60euros!!!!! MERCI ADELKA!!!!! par contre pas dispo de suite! ifanny tu as eu de la chance!!!!!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:36
moi j'ai commandé celui la : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/44411/87648.html je sais pas si vous aussi il y en avait un autre mais le code chouchou ne marchait pas. Ca se trouve c'est l'ancien modele que j'ai (je me suis fait avoir). Dites moi tout les filles.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:53
coucou vite fait! ifanny, non c'est pas celui-là; celui à 60 euros est rose; tu as dû te planter dans la procédure; pour ça, il faut bien suivre ce que dit le 1er lien! donc tu l'as pas eu en promo? :( Pas sûr qu'on doive attendre longtemps, on verra... pour la machine, laloutre, je peux rêver à ce prix :shock: déjà que j'ai dû attendre les 3 mois de mon filou pour avoir une ordonnance pour le kiné (demain 1ere séance! ) j'y go, saucisses grillées :oops:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:03
Coucou ! Virgo :arrow: :top: pour l'anniv' d'Ethan; il a été gaté? Cool pour la nuit ! Laloutre :arrow: Je suis hôtesse mais au sol sur l'aéroport de Roissy. Et même si je ne reprends qu'en septembre 2011, je cherche aussi un poste en horaires de bureau ! Alors le rdv du 3ème mois ça a donné quoi? Et les vaccins? Céline :arrow: Décidemment, la poisse avec cet ordi !! Je me doute que la fin d'année n'est pas propice aux achats non programmés !! Vive la PS3 !! :lol: Bon courage pour les nuits pas top que te fait ta pitchoune en espérant qu'elle retrouve vite le bon rythme !! Fanny :arrow: Alors, ta solution a fonctionné? Finalement, j'ai laissé ma râleuse dans sa chambre qui a donc dormi pour la deuxième fois toute seule ... et tout s'est bien passé. Elle a juste râlé vers 7h15 mais comme je devais réveiller sa soeur, je ne suis pas allée la voir tout de suite, je prépare son bib, je retourne la voir; finalement elle s'était rendormie !! Je l'ai donc réveillée à 8h15 pour l'école. Bonne soirée à toutes !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:28
Adelka, sisi je l'ai eu en promo puisqu'il est a 119 en neuf. Le rose le code ne marchait pas pour moi, il me marquait une erreur. Puis quand tu va dans le lien que tu as donné en numero 6 il montre une photo du produit en promo moi c'est exactement ca que j'avais. Puis aussi j'ai vu sur un autre forum les nanas avaient le meme que moi. Le principal s'est que chacune le recoive en promo après on s'en fiche. je vous laisse je vais me couché.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:59
bonsoir Noa :arrow: éclaire moi sur le don du cordon , le conservé 20ans pourquoi faire? (j'ai peut etre raté un épisode :think: ) Dans la clinique où j'ai accouché depuis peu ils font de la prévention pour le don de cordon ,la sang est très bénéfique au personne atteint de leucémie. A la naissance de Nolan il m'avait demander mon placenta j'avais accepté mais après analyse ils ont trouvé des taches de nicotine :shock: "je ne fume pas " , le peu de personne qui on fumer autour de moi avait atteint mon placenta comme une fumeuse :evil: . Pour bb2 je ferais la guerre !! claudia :arrow: bravo Alex !! 600€ d'amende c'est beaucoup ! :evil: Dara :arrow: c'est pas bien de joué avec les enfants mais as tu deja envoyé Arthur demandé un petit frere a papa :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.