Posté le : 18-11-2010 à 12:08
Coucou,
[b:1619034dcf]Cedsand[/b:1619034dcf] - tu es hotesse ? pilote ? si tu veux garder le secret pas de pb !! :P mais c clair ke c chiant ces heures pourries :evil: moi ossi je vais voir petetre pr trouver un autre taf avec des "horaires de bureau" !! meme si jaime bien ce ke je fais mais là je vien davoir mon boss au tel ki men rajoute une couche en me disant kil ne rembauchera personne avant septembre prochain, et ke jaurai 1weekend dans le mois, je suis ravie :bou: (avant javais tous mes weekends.. :cry: ) heureusement ke ma nounou c ma maman...
Je reprends le 16 Décémbre, encore un petit mois pr my faire psychologikement :roll:
Alors comment sest passé cette nuit ? elle a redormie dans sa chambre ?!
[b:1619034dcf]Ptitchou[/b:1619034dcf] - :top: si ton loulou a trouvé son rythme, moi ça commence à venir !!
[b:1619034dcf]Adelka[/b:1619034dcf] - alors tu t renseignée sur THE machine pr la réeduc ? ta vue le lien ke je tavais mis ? Au fai elle coute 326 €, mais prise en charge totale par Sécu..ouf
[b:1619034dcf]Tcé[/b:1619034dcf] - arf ces ordinateurs, tavais deja pas eu un pb ya pa longtemps ?!! merci la ps3 !! Alors ta Pitchoune ten fait voir de ttes les couleurs ? Reposes toi bien
[b:1619034dcf]Ifanny[/b:1619034dcf] - effectivement pas de news de mam de fu depuis un moment :think: Pr donner kelkechose à mon loulou je sais kil prend tres bien la pipette, et pi si il ne tete pas, tu lui mets dans la joue et hop il a pas le choix !
Moi nuit comme dhab : 22h30/3h/ 6h30/ debout à 8h30
Je le couche depuis 1 semaine dans son lit dans sa chambre :bravo: mais comme je lallaite encore des fois jai la flemme de me relever pr aller le coucher alors il fini svt sa nuit dans note lit :siffle:
Staprem RDV du 3ème mois + vaccin, mon pauvre chouchou...
Voulais savoir si vous massez vos bébes ?
Bon je file chez mes BP, bon ap'
:hey: