Coucou !!
Adelka :arrow: :top: pour le babycook ! Moi, j'avais profité des euros que tu cumules avec les cartes de fidélités pour m'acheter le même type de produit mais la marque Badabulle; on verra s'il est aussi bien que le babycook !
Patty :arrow: Effectivement, si ton ptit bout pouvait trouver son pouce ou accepter la sucette, ça l'aiderait sûrement à le calmer. La mienne, c'est marrant, elle prend son pouce et ensuite colle son doudou contre sa joue :love:
Ta mère risque de le trouver bien changer, surtout à cet âge là, il change de jour en jour ! Bon week-end en famille !
ça valait bien la peine de te prescrire cet examen s'ils ne sont pas capables de le faire correctement ! :twisted:
Laloutre :arrow: Je ne travaille pas l'hotellerie mais dans l'aérien. Mais tout comme l'hotellerie, les week-end, les jours fériés, les nuits, les soirs, les matins, tout ça je connais ! Et depuis 10 ans maintenant que je suis là dedans, j'aspire à autre chose, surtout depuis que j'ai des enfants !! Donc, je me doute de tout le courage que ça va devoir te demander mais malheureusement, on a pas toujours le choix !
Pour ta nuit, vivement qu'il saute la tétée de la nuit quand même !! ça doit commencer à être fatiguant !
Fanny :arrow: Oh oui, ma puce a eu du mopral avec l'inexium !!! :x J'ai détesté ce médicament car super merdique à donner !! Dans le bib, ça ne se dilue pas, je lui ai donné à la cuillère, elle n'avalait pas tout ... donc du coup, il ne faisait pas effet. Finalement, on m'a donné l'inexium qui lui se dilue dans l'eau; quel bonheur !!!
Bon courage pour trouver la solution pour lui admisnistrer !!
Virgo :arrow: :shock: tu as dû avoir une sacrée frousse ! Moi c'est bien ma hantise, un vrai petit asticot, ou je me dis une seule seconde d'inattention et c'est l'accident ! Mais heureusement, tout va bien. Quand à Ethan, euh, comment dire ... ils sont tous passés par là !! La mienne me l'a fait aussi, mais elle ne l'a pas fait jusqu'au bout. La moindre bêtise, ils trouvent toujours le moyen de la faire !!! Mais on en rigole toujours après ! :lol:
Moi, j'ai passé la nuit la plus dure depuis 3 mois ... :cryout: :cry: :cry: :cry: Ma râleuse a dormi pour la première fois toute seule dans sa chambre. J'avais beau avoir mis le babyphone, j'avais la trouille qui lui arrive quelque chose ... bah oui, le papa ayant fini la chambre, il voulait que l'on retrouve un peu d'intimité mais whaoua, dur dur pour moi, j'ai du mal à m'y faire. Ma râleuse, quant à elle, l'ingrate, a l'air de s'y être bien fait, elle n'a eu aucun réveil nocturne; couchée à 21h15, levée à 8h20 avec pour la première fois au réveil des AREUH !! :love: J'avais toujours des pleurs avant ... :? Si petit et déjà aucune reconnaissance ... Ah ces gosses !!!! :lol:
Du coup, comme je me suis sentie mal cette nuit, je voulais la remettre à côté de moi et bien maintenant, elle me fait hésiter.
:cop: