Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 125)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:59
Moi, il a toujours pas de sucette ni trouver son pouce, si ça se trouve ça lui permettrait de se rendormir.. au lieu de ça, je suis obligée de lui faire un bib pour qu'il s'endorme, c'est pas top :-/ J'ai essayé d'attendre, de le cajoler mais rien n'y fait... avant il prenait mon petit doigt mais maintenant j'ai plus rien pour le calmer et le laisser pleurer ne marche pas du tout, j'ai essayé. Bon, ce soir, j'ai ma mère qui vient le voir jusqu'à dimanche, je suis contente parce qu'elle ne l'a pas vu depuis début septembre. Elle va le trouver changer ! Marion : hum... du BPA dans le babycook, j'y avais pas pensé :-///
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:09
Sur vertbaudet, ils disent que le 2 est sans bpa! j'espère que c'est vrai?! Patty, essaie la sucette! pour mon tibou ça a été miraculeux pour les pleurs du soir! Maintenant, j'avais une sucette dodie (sans bpa, et pratique car sans sens) et celles de carrefour; celles de carrefour ont le logo triangulaire avec 7 dedans: apparamment c'est celui du bpa! :( du coup, je cherche une sucette dodie, mais à la pharma, j'ai soit 0 à 4 mois, soit + de 6 mois... bizarre........... :?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:18
Adelka, oui je l'ai eu a 60.13 € avec l'eco participation, après je verrais bien demain si c'est arrivé. moi aussi sur le suivi de commande il marque en attente de livraison pour le 18/11/2010 en relais. Et le babycook est sans BPA. je l'avais lu avant de le commander Je vous laisse je vais mangé j'ai faim.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:25
coucou bon pour bb2 c'est réglé :lol: Chris attend la livraison de la maison (1ans) et que l'etage du haut soit fait , il veut une vrai chambre pour accueillir bb2 (moi aussi on la pas vraiment fait pour Nolan) Bon bb2 d'ici un ans ,j'attend la maison et je remet la machine en route ca le poussera a faire l'etage :lol: 9mois c'est long et pleins de chose peuvent se faire :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:26
1602 messages je suis loin de mon années de naissance :lol: (1985)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:03
Je t'envie Audrey :cryout: tu as une date pour BB2 :cryout:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:03
Coucou !! Adelka :arrow: :top: pour le babycook ! Moi, j'avais profité des euros que tu cumules avec les cartes de fidélités pour m'acheter le même type de produit mais la marque Badabulle; on verra s'il est aussi bien que le babycook ! Patty :arrow: Effectivement, si ton ptit bout pouvait trouver son pouce ou accepter la sucette, ça l'aiderait sûrement à le calmer. La mienne, c'est marrant, elle prend son pouce et ensuite colle son doudou contre sa joue :love: Ta mère risque de le trouver bien changer, surtout à cet âge là, il change de jour en jour ! Bon week-end en famille ! ça valait bien la peine de te prescrire cet examen s'ils ne sont pas capables de le faire correctement ! :twisted: Laloutre :arrow: Je ne travaille pas l'hotellerie mais dans l'aérien. Mais tout comme l'hotellerie, les week-end, les jours fériés, les nuits, les soirs, les matins, tout ça je connais ! Et depuis 10 ans maintenant que je suis là dedans, j'aspire à autre chose, surtout depuis que j'ai des enfants !! Donc, je me doute de tout le courage que ça va devoir te demander mais malheureusement, on a pas toujours le choix ! Pour ta nuit, vivement qu'il saute la tétée de la nuit quand même !! ça doit commencer à être fatiguant ! Fanny :arrow: Oh oui, ma puce a eu du mopral avec l'inexium !!! :x J'ai détesté ce médicament car super merdique à donner !! Dans le bib, ça ne se dilue pas, je lui ai donné à la cuillère, elle n'avalait pas tout ... donc du coup, il ne faisait pas effet. Finalement, on m'a donné l'inexium qui lui se dilue dans l'eau; quel bonheur !!! Bon courage pour trouver la solution pour lui admisnistrer !! Virgo :arrow: :shock: tu as dû avoir une sacrée frousse ! Moi c'est bien ma hantise, un vrai petit asticot, ou je me dis une seule seconde d'inattention et c'est l'accident ! Mais heureusement, tout va bien. Quand à Ethan, euh, comment dire ... ils sont tous passés par là !! La mienne me l'a fait aussi, mais elle ne l'a pas fait jusqu'au bout. La moindre bêtise, ils trouvent toujours le moyen de la faire !!! Mais on en rigole toujours après ! :lol: Moi, j'ai passé la nuit la plus dure depuis 3 mois ... :cryout: :cry: :cry: :cry: Ma râleuse a dormi pour la première fois toute seule dans sa chambre. J'avais beau avoir mis le babyphone, j'avais la trouille qui lui arrive quelque chose ... bah oui, le papa ayant fini la chambre, il voulait que l'on retrouve un peu d'intimité mais whaoua, dur dur pour moi, j'ai du mal à m'y faire. Ma râleuse, quant à elle, l'ingrate, a l'air de s'y être bien fait, elle n'a eu aucun réveil nocturne; couchée à 21h15, levée à 8h20 avec pour la première fois au réveil des AREUH !! :love: J'avais toujours des pleurs avant ... :? Si petit et déjà aucune reconnaissance ... Ah ces gosses !!!! :lol: Du coup, comme je me suis sentie mal cette nuit, je voulais la remettre à côté de moi et bien maintenant, elle me fait hésiter. :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:00
cedsand: essaie de tenir bon avec la petite dans la chambre d'a coté. Apparemment, ça lui a plu. C'est pour nous que c'est dur. Moi, il est dans la chambre d'a coté depuis qu'il a 1 mois car j'arrivais pas à dormir avec lui dans la chambre, il fait trop de bruit. Depuis, chaque nuit, je me leve pour voir s'il respire bien :-) Adelka: j'aimerai pouvoir lui donner la sucette mais il ne la prend pas, il la rejette comme si ça lui donnait envie de vomir.. Cool si la babycook ne contient pas de BPA, j'ai pas pu trouver l'info. bon je vous laisse, il s'est reveillé ;-)
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:22
Coucou les filles, Cedsand>> Normal que tu n'es pas beaucoup dormi, je suis pareil. Adelka>> Merci pour le babycook, je vais allé voir. Tu as bien rasion d'être aller directement au urgences. Ils sont là pour ça en même temps. Maël est "souvent" dans le transat. C'est vrai qu'il a de bons abdos pour se mettre assis seul mais il commence également à remper. Le tapis d'éveil, il y est avant les biberons car ça l'occupe en attendant et pour la sieste car il ne veut pas la faire ailleur :roll: Je n'avais pas entendu parler de ça, vais aller voir les maternelles alors :lol: Patty>> C'est vrai que la sucette ça marche bien. Durant l'hospi du loulou, il lui avait fait faire une écho également pour voir le reflux. Le gars y a passé plus de 15min car bébé docile mais ils n'ont jamais rien trouver. Pourtant le RGO est bel et bien là. Laloutre>> Bon moiniversaire à ton bonhomme. fanny>> Sympa la nuit. Pas de mopral, ici c'est inexuim. Je le mélange avec le lait car l'eau c'est trop liquide avec un RGO. D'ailleur en sortant de l'hôpital au tout début, il nous avait dit de l'arrêter 15 jours suivant la 1ére prise. Au début, tout aller bien mais on a du vite reprendre. Tu fais comment pour le préparer alors ? Virgo>> :shock: Cette fayeur en effet. Si tout va bien c'est le principal. Je vois sur FB que c'est la fête chez toi :top: Désolé, je ne remonte pas plus loin :oops: Bébé est à la sieste. Il a trouvé son rythme, sieste de 14h30 à 17h, Deux micros sieste après chaques biberons qui suivent et 23h/10H-11H. Mon médecin traitant nous a dit que l'on pouvait reprendre la diversification. Donc depuis hier, je lui donne du haricot vert et il apprécie bien. Je repasse !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:29
[quote:68e0c0c221="PanDara"]Je t'envie Audrey :cryout: tu as une date pour BB2 :cryout:[/quote:68e0c0c221] Oh oh Dara !!! botte lui les fesses à Quentin !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'incruste vite fait pour dire: Steph :arrow: déclaration de grossesse délivrée par le gynéco avec DPA précise à envoyer à l'IA avant le début du 4e mois (dépeche-toi...). Je l'ai fait ya deux semaines et ils m'ont envoyé mes dates de congé mater : 2vril pour le début... :roll: OK, bah jprendrais le patho de 15 jours avant comme ça j'arreterais fin février :lol: Ma BS est entrée à la mater samedi matin 6h, et a accouché dimanche soir 23h; il s'appelle Noam, il est tout beau (on est monté au Mans hier). Elle n'a pas souffert, ne sait pas ce qu'est une contraction. Elle avait le choix entre attendre q le travail se lance de lui-même ou le déclenchement; elle a choisi la 2e option car après déjà 30h d'attente elle était dilatée à 2 et rien n'avançait, contractions trop faibles pour faire avancer le schmilblick...et elle craignait d'etre très crevée pour pouvoir pousser. Enfin là, elle va bien mais est complètement déphasée. Pour les puzzles, j'ai aussi choisi des Disney(princesses Disney, Le livre de la jungle, 101 Dalmatiens) mais aussi Winnie. Je peux pas vs expliquer ce qui s'est passé dimanche matin , trop long, je dois vs laisser, si Mika rentre et voit q je n'ai rien fait je vais 'en prendre plein la gueule.............. Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:32
Reviens nous dire Marie :cop: Pas besoin de vraiment botter les fesses de Quentin pour BB2, il est ok, mais il veut qu'on déménage d'abord. Alors ça peut être dans 3 mois comme dans 1 an :?. Félicitations à ta BS pour cet accouchement sans douleur :top:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:05
Marie :arrow: Tu me stresses là... :? La déclaration de grossesse n'est pas censée être envoyée à la MGEN + la CAF??? Faut en envoyer une aussi à l'IA??? :shock: Quand j'avais eu mon rdv il m'en a rempli qu'une (avec 1 volet sécu et 1 volet CAF), je ne lui en ai pas demandé d'autre... :? En + pas de rdv avant le 25 avec la SF et je suis censée entrer dans le 4ème mois le 23... Dc la semaine prochaine!!! :shock: :shock: :shock: Dara :arrow: Faites BB2 et une fois que tu seras enceinte, ça vous boostera pour déménager! :lol: Avant de concevoir Elisa, on voulait aussi attendre de déménager et ça faisait un bout de temps qu'on voulait partir de l'appart... Ben il a fallu qu'on se lance ds les essais et que je tombe enceinte pour qu'on se bouge enfin et qu'on déménage! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:39
Dara :arrow: on aura peut etre bb2 en meme temps dans 1ANS :lol: vous avez commencé a faire des rechercher d'appart ?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:12
Steph :arrow: effectivement il y a seulement deux volets: un volet CAF + un volet MGEN. Auparavant, la MGEN transmettait les infos de la grossesse à l'IA du département. Cela ne se fait plus au Mans, on doit fournir si possible ds les 3 mois un papier du gynéco indiquant notre DPA. Ma collègue enceinte de 3 mois de plus que nous s'étonnait de ne tjrs pas avoir ses dates de congé, et qd elle a appelé l'IA elle s'est fait priée de faire elle-même le nécessaire... Vois avec ton IA. Je suis d'accord Dara, concevez...puis déménagez !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:12
Marie :arrow: félicitations à ta BS ! Noam c'est un joli prénom, c'est de l'hébreu et çà veut dire "agréable" (mon ex s'appelait comme çà :oops: ). Dara :arrow: je suis d'accord avec les filles concevez puis çà motivera Quentin pour déménager....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.