Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 120)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:23
:youpi: moi aussi moi aussi j'ai flashé sur le lit camion de pompier il est vraiment geniale !!!! mais dans quelque année il me dira que c'est la honte et faudra acheté un autre lit "simple" :lol: Ne parlons meme pas du prix !! J'ai jetté un oeil sur les cuisinières bien sur si j'en prend une elle sera pas rose faut pas abusé :lol: J'avais pensé au tableau pour son anniv mais la il a deja 2tables pour dessiné alors je pense qu'on va s'arreté la ! Et puis y-a plus de place dans la chambre j'ésite a faire un trie ou poussé les murs :fou:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 19:35
de retour de gosier et de la route du rhum je suis restée très impressionnée par le bateau de frank cammas, c'est énorme!!! je me demande vraiment comment un homme tout seul peut naviguer sur un monstre pareil!!!!! enfin voilà une bonne matinée, même si le soleil tapait fort!!!! je mets qques photos à plus tard en plus, la cerise sur le gateau, cammas était sur son bateau, beau garçon... :oops: :lol: 8) pb de connexion, vais mettre les photos plus tard
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:43
Coucou. Par rapport à ce que vous me disiez sur le lit, je vous précise quand même qu'il ne coûte "que" 130€. On était à Ikea cette aprèm et il n'y en avait aucun en dessous de ce prix là!!! Même les plus simples! Mais bon, étant donné que la chambre de la miss est petite, je crois que c'est peut-être mieux d'acheter un autre lit à barreau de taille standard (60x120) et la miss gardera le sien encore qqs années (c'est un 70x140)... Ça prendra moins de place dans la chambre... Qu'en pensez vous??? J'avais aussi très envie de lui acheter un tableau avec un côté noir et un côté blanc magnétique mais je pensais qu'elle était un peu trop petite encore!... Du coup, comme ça a l'air de plaire aux vôtres, je commence à y repenser... Mon père a acheté une moto électrique pour Elisa (sur leboncoin) mais elle ne veut pas s'en approcher! :lol: Au gd désespoir de mon papa! :lol: (Elle a peur des motos! Elles font trop de bruit!) Audrey :arrow: Nolan utilise son bureau barbapapa??? Alison :arrow: J'ai vu la cuisinière chez ikea... C'est vrai qu'elle est superbe!!! :love: Mais assez chère aussi... (99€) Pour le moment, les médecins ne risquent pas de trouver ce que j'ai puisqu'on a pas trouvé et que je n'ai plus aucun examen de prévu... :? Je dois juste attendre d'avoir d'autres symptômes... :? :roll: Sandrine :arrow: Apparemment, ce serait assez "courant" chez les femmes enceintes les crises d'appendicite... :roll: Et d'après ce que j'ai cru comprendre, oui, ils opèreraient, même enceinte... Plein de bisous à ttes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 19:46
les photos : [URL=http://www.photomania.com/][img:e202837140]http://images3.photomania.com/646683/1/rad6709F.jpg[/img:e202837140][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:e202837140]http://images3.photomania.com/646687/1/rad5DEA7.jpg[/img:e202837140][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:e202837140]http://images3.photomania.com/646696/1/rad92620.jpg[/img:e202837140][/URL]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:57
Coucou! Patty, c'est quoi, déjà, le problème de ton bonhomme? En tout cas, je suis sûre et certaine que c'est le babybio qui a entrainé le problème... il n'arrivait plus du tout à le digérer et ça lui restait sur l'estomac: il régurgitait juste avant les bibs et j'entendais encore le liquide qui bougeait dans son ventre... donc je pense vraiment que le lait est trop gras et que ça a rendu l'estomac fatigué.. Et je jure: en 2 bibs de blédilait normal, il n'a plus du tout hurlé... (aux urgences ils ont dû me prendre pour une mytho quand j'ai donné le bib) Et pour la taurine, moi aussi j'étais perplexe, et je le suis toujours... mais bon, tant pis pour le bio et tant pis pour la taurine, pour l'instant, tout ce que je veux c'est qu'il mange sans souffrir... En tout cas, il a dégusté son gaviscon avec plaisir, et a bien aimé l'azantac :lol: il est donc pas si difficile à nourrir! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:50
Hello ! Ce soir Alon a proposé qu'on aille chercher une pizza et louer un film et j'allais pas dire non :lol: ! C'est bien rare qu'ils proposent de faire quelque chose qui sorte du quotidien... On a loué un disney pour qu'on puisse le voir avec Argaman cette fois-ci, on a vu Wall-E, c'est mignon mais un peu décevant. Steph :arrow: j'espère qu'ils finiront par trouver ce que tu as et que ce n'est pas grave :cop: ! Tu dis que tu veux la laisser dans un lit à barreaux mais tu peux enlever une des portes du lit pour qu'elle puisse en descendre toute seule? Sandrine :arrow: pas mal les photos de la route du rhum :wink: ! C'est le Cammas dont tu as parlé en photo? (désolée mais je ne m'y connais pas en voile :oops: ). Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 23:04
En parlant des hommes, justement aujourd'hui j'ai dit à Alon que le notre fils aimera aussi jouer avec la poussette et la prendre dehors quand il aura deux ans comme Argaman (quand je travaillais à la crèche les petits garçons se battaient pour prendre la poussette et mettre leur peluche dedans) et ben il a pas apprécié et il m'a dit qu'il laisserait jamais son fils sortir avec une poussette dehors :roll: ... bref c'est pourtant pas bien méchant surtout quand ils sont tous petits ! :? Alison :arrow: je viens d'aller faire un tour sur ton blog, superbes photos :wink: !
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 05:32
DEGOUTEE !!! j'avais écrit un grand petit mot et la fenêtre s'est fermée du coup je recommence mais en moi long !!! encore tombée du lit:? :? :? ...Tout sa pour dire que aujourd'hui c'est le baptême d'Axel donc bonne petite journée en famille prévue. ... la poussette high trek je vais la revendre car bébé n'est pas bien dedans, cosy et hamac pas bien. (du coup il est super bien dans une poussette cane qui s'allonge qu'on nous avait donné ) tout simplement dégoutée. ... je lis que des bébés on problème régurgitation ou bobo au ventre. Le lait que nous avez conseillé le pharmacien convient très bien !!! apparament c'est le lait utilisé dans certaine maternité !!! C'est ENFAMIL PRMIUM et Axel à toujours eu ce lait là et tout va bien !!! Bon je vais aller déjeuner !!!!!! Gros bisous les poulettes à + tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 05:41
Bonjour les filles! Steph, ah oui, finalement ce n'est pas si cher que ça! Je pensais qu'ils feraient payer un max pour un lit Hello Kitty. Disons qu'il faut aussi rajouter le prix d'un bon matelas. A partir de décembre - janvier, je mettrai Hugo sur un matelas par terre, en attendant qu'il s'habitue à ne plus avoir de barreaux. J'ai glissé le matelas dans une tente babysun qu'on avait d'abord acheté pour la plage et qu'on n'a jamais utilisé. Hugo adore, il a l'impression d'être dans une cabane! Pour l'instant, c'est sorti pour mes neveu - nièce qui sont de passage (Matthieu était là début novembre et Maude arrive dans 3 jours), Hugo l'essaye de temps en temps! Sandrine, tes photos sont sympa! Chan a l'air d'être impressionné! et oui, Cammas est bien mignon! Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de monde! Noa, Hugo aussi adore les poussettes, poupées... Narottam n'est pas contre qu'il joue avec, mais chez les autres. Heureusement qu'on va souvent chez son amoureuse, ou à la ludothèque! :wink: Super cette idée de pizza et de film! Nous, on loue régulièrement un film. on ne va plus au cinéma - loisir devenu trop cher à notre goût (prix de la place + babysitting), alors on loue un film pour 2,50€ et on voit les nouveautés 6 mois après leur sortie! Audrey, oui, on va toutes les trois changer d'avis et regarder un lit beaucoup plus classique! Non, non, pour les jouer de Nolan, il n'y a plus qu'à déménager! Nous on a rangé tous les jouets inutiles dans un placard (pour BB2), on a acheté plein d'étagères pour tout ranger. Ca va déjà beaucoup mieux! Et maintenant, j'ai décidé d'arrêter de lui acheter des choses en dehors de son anniversaire - Noël (à l'exception des livres!), donc on en accumule déjà un peu moins! Et comme Sandrine, le fait d'être loin, nous permet de ne pas avoir trop de cadeau! J'espère que vous passez toutes un bon week-end! Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 07:57
Hello! Je vous souhaite un beau baptême et un bon moment en famille! Dommage pour la high treck... je mets souvent mon tibou dans le hamac avec la chancelière et une bonne couverture, et il est bien?!... mais les cannes finalement c'est pas plus mal! surtout ça a le mérite d'être léger :wink: Ca va les filles?! Ici c'est nettement mieux!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 08:40
SALUT les filles!! je vois que bp de bébés ont des petites miseres au ventre :cry: j'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement :wink: pour ce qui ai de la taurine je n'ai aucun avis je ne savais meme pas qu'il y en avait dans les laits artificielles! MARION un beau bapteme au petit axel et une bonne journée en famille! dommage pour la pousette mais normalement si tu l'a mets sur ebay tu devrais trouver preneur rapido! DELPH c'est vraiment nul la reaction de certaines personnes de ta famille! j'ai pensais a toi l'autre jour car j'ai vue l'emisson de toute une histoire sur les jumeaux! autrement ici tout va bien isis pleure un peu moins qu'avant et a un sommeil plus serein !elle dort toutes les nuits dans son lit sans probleme! par contre je voulais savoir si vos bébés font leur nuits?et est ce que vous steriliser encore les bibs? par contre j'avais oublier de vous dire mais a la visite du 3eme mois ma generaliste lui a fait le test aux yeux pour voir si elle fixe et suis du regard mais rien , pourtant elle lui a fait au moins une dixaine de fois! du coup le 22/11 j'ai rdv a lenval c'est un hopital speciliser des enfants pour voir un ophtalmo :roll: j'espere que ça va aller! autrement je sais pas si vous avez entendue parler de la carte orchestra a 30euros qui donne -50% sur la collection moi je l'ai prise parcequ'avec les 3 pepette ben ça chiffre vite! pour noel moi je n'ai pas encore commencer mes achats mais d'ici la fin du mois il va falloir que je m'y mette :roll: je vous laisse je pense bien a vous en tout cas gros bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:02
coucou celine ben en fait j'ai l'impression qu'elle me reguarde et me suis mais ma generaliste avait deja emis un doute lors de la visite du 2eme mois mais bon vu qu'isis est née avec un moid d'avance elle m'avait dit de voir le mois suivant omment elle reagirai au test mais malheureusement isis n'a fixait a aucun moment du coup elle m'a dit quand elle vous suis c'est parceque vous lui parler donc elle suit en direction du son! enfin c'est vrai que ça me fait du soucis mais je sais qu'a cet age là c'est vite resolue en meme temps mon mari a des pb de vue important alors je pense qu'il peut y avoir un lien :roll: du coup j'attend le 22 avec impatiente!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:18
marion : Bon bapteme !! Adelka : j'étais passé sur babybio la semaine dernière comme ça pour le geste bio mais il ne finit pas ses biberons donc je vais repasser à gallia AR..
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:29
Lounaambre, pour ta puce, tu étais déjà inquiète avant le RV? parce que les généralistes sont souvent compétents, mais parfois ils ont tendance à s'emballer un peu vite... quand je suis sortie de la première généraliste au 1er mois, j'étais complètement flippée qu'il soit sourd! tout simplement parce qu'il réagissait pas quand elle claquait des mains (il s'en foutait en fait :lol: ) et il voulait pas du tout tourner la tete vers nous, parce qu'il préférait la regarder... :roll: Bref, les bébés, si tu veux les faire regarder à droite alors que eux ils préfèrent à gauche, et bin ils vont faire comme ils préfèrent! :arrow:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:26
Petite chose marrante : mon bébé "existe" depuis un an aujourd'hui !! :-) Tcé : ta fille se retourne déjà ? wouhaou, elle va vite vouloir se promener !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.