Posté le : 14-11-2010 à 05:41
Bonjour les filles!
Steph, ah oui, finalement ce n'est pas si cher que ça! Je pensais qu'ils feraient payer un max pour un lit Hello Kitty. Disons qu'il faut aussi rajouter le prix d'un bon matelas. A partir de décembre - janvier, je mettrai Hugo sur un matelas par terre, en attendant qu'il s'habitue à ne plus avoir de barreaux. J'ai glissé le matelas dans une tente babysun qu'on avait d'abord acheté pour la plage et qu'on n'a jamais utilisé. Hugo adore, il a l'impression d'être dans une cabane! Pour l'instant, c'est sorti pour mes neveu - nièce qui sont de passage (Matthieu était là début novembre et Maude arrive dans 3 jours), Hugo l'essaye de temps en temps!
Sandrine, tes photos sont sympa! Chan a l'air d'être impressionné! et oui, Cammas est bien mignon! Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de monde!
Noa, Hugo aussi adore les poussettes, poupées... Narottam n'est pas contre qu'il joue avec, mais chez les autres. Heureusement qu'on va souvent chez son amoureuse, ou à la ludothèque! :wink: Super cette idée de pizza et de film!
Nous, on loue régulièrement un film. on ne va plus au cinéma - loisir devenu trop cher à notre goût (prix de la place + babysitting), alors on loue un film pour 2,50€ et on voit les nouveautés 6 mois après leur sortie!
Audrey, oui, on va toutes les trois changer d'avis et regarder un lit beaucoup plus classique! Non, non, pour les jouer de Nolan, il n'y a plus qu'à déménager! Nous on a rangé tous les jouets inutiles dans un placard (pour BB2), on a acheté plein d'étagères pour tout ranger. Ca va déjà beaucoup mieux! Et maintenant, j'ai décidé d'arrêter de lui acheter des choses en dehors de son anniversaire - Noël (à l'exception des livres!), donc on en accumule déjà un peu moins! Et comme Sandrine, le fait d'être loin, nous permet de ne pas avoir trop de cadeau!
J'espère que vous passez toutes un bon week-end!
Bisous