Posté le : 11-11-2010 à 17:19
:hey:
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais mon homme était et est toujours d'ailleurs, en congé paternité alors on en a profité pour faire quelques emplettes pour les travaux de la maison. Et vous savez quoi ? La chambre de ma râleuse est enfin finie !!!!! :bravo: :youpi: Y a plus qu'à aller lui acheter une commode et quelques accessoires déco et l'installer dedans, mais heu ... comment dire .... je ne me sens pas prête encore pour le moment :oops:
D'avance, mes excuses à celles que je ne vais pas citer; je vous ai lu mais je ne suis pas sûre de me rappeler de tout !
Carolyne :arrow: C'est vrai que c'est assez soulant de devoir se justifier sans arrêt par rapport à nos actes, comme je te comprends !! En tout cas, je pense que tu peux être fière de toi d'avoir allaité pendant 3 mois et je ne pense pas non plus que ton lait soit mauvais, ton petit bout a peut-être juste besoin d'un petit coup de pouce en plus !
En tout cas, j'espère que ton moral reviendra vite :cop:
Tcé :arrow: Merci pour les photos ! Elles sont très belles; moi j'ai un petit faible pour celle où vous êtes toutes les 3 ! :wink:
Mis à part cette nuit qui a l'air d'avoir été un peu chaotique, ta pitchoune aurait-elle réussie à trouver son rythme? En tout cas, ça te permet de dormir un peu plus, et c'est toujours bon à prendre !!
Patty :arrow: Ton petit bout souffre toujours alors? Aucun traitement, mis à part le lait AR ne lui avait été prescrit? Dur dur de voir ses petits en souffrance. Au moins l'echo te rassurera et s'il ne trouve rien, ça leur permettra d'éliminer certaines choses et de chercher ailleurs ce qui bien déranger ton petit bout. Quoique les docs que tu as été voir, on l'air d'avoir des idées un peu bizarre ! Tiens nous au courant !
Bon week-end avec ton frère ! Et belle rencontre du tit bout avec son tonton !! :lol:
Didi :arrow: je rêverais d'aller au cinéma !! :love: et un petit restau rien qu'avec mon homme :oops:
Les photos, sont comme d'habitude, très jolies ! :lol:
La reprise approche bientôt, les premiers jours sont les plus difficiles ... As-tu trouvé une nounou qui te gardera Théo et Thomas?
Adelka :arrow: Pour ton avatar, j'avais eu le même souci que toi et moi c'était parce que je ne copiais pas le bon lien. Les instructions de Céline m'avait aidé ! :wink:
C'est cool si le doc que tu as trouvé te correspond; je trouve ça super important de pouvoir se livrer sans avoir peur d'être jugé !
Et quel super bébé en effet !! Il profite bien !! :lol:
Pour ma râleuse, les sorties ça va un peu mais trop c'est trop et elle le fait savoir !! :lol: Mais en général, j'arrive à peu près à faire les 2/3 courses que je veux. Mais, c'est très pratique qu'elle râle dans la salle d'attente deu médecin; il sait que l'on est là et qu'il est à la bourre; donc qu'il se dépêche, on aime pas attendre nous !! L'heure c'est l'heure !! :mdr:
Ifanny :arrow: ça y est ils ont enfin trouvé ce qui dérangeait ton petit bout ! Je ne comprends pas pourquoi les médecins mettent autant de temps à suspecter un RGO quand tout les symptômes sont là ! En tout cas, j'espère qu'avec le traitement, tout ira mieux.
Beau bébé ! Dire que ma râleuse fait 1kg de plus ! :shock:
Alors, les photos? As-tu craqué toi aussi? :siffle:
Visite du 3ème mois, faite hier, toujours pas de vaccin de fait, il les fera le mois prochain; ça me semble un peu tard, mais m'a dit que puisque je ne reprenais pas le travail de suite, il n'y avait pas d'urgence. Beau palmarès pour ma râleuse 61.5 cm pour 6kg550 !! :lol: Ses petites joues et ses petites cuisses bien potelées, j'adore !! :love:
Il m'a demandé si ça allait mieux mais je ne me suis pas attardée sur le sujet puisque de toute façon, me dit qu'il ne peut rien faire ! :x Donc, je lui ai malgré tout redis, qu'elle me fait des selles bien bizarres, de couleurs différentes à chaque fois et qu'elle doit être gênée par quelque chose car mis à part en journée où elle peut râler, elle se réveille dans son sommeil; je pense donc que quelque chose la perturbe. Au final, il a juste noté pour le souvenir dans son carnet de santé : douleurs abdominals ! :roll:
Hier, elle a eu 3 mois déjà et pour la première fois, m'a fait une nuit sans réveils nocturnes !! :bravo: On la couché à 22h15 avec toujours le même rituel et c'est moi qui l'ai réveillé à 9h30 à cause du rdv chez le médecin !! :oui: Et cette nuit, couchée vers 22h15 ( c'est son heure généralement) et levée à 10h :shock: ça me fait tout bizarre !! Mais très bien ma poupette, continues comme ça !! Surtout que la semaine prochaine, comme mon homme reprendra le travail, je devrais la lever à 7h30 pour le bib à cause de l'école ! :nul:
De gros bisous à toutes !
Bonne soirée !