Posté le : 09-11-2010 à 18:33
hello les filles
je profite d'être à la maison pour lire le retard
je suis bien énervée mais ça tend à descendre un peu
je m'explique :
vendredi je préviens la crèche que chan arrivera en retard car comme il a des boutons sous les pieds et sur la paume des mains, je l'emmène chez le médecin
dc le doc ne voit pas trop, peut être une bestiole ds le sable, dc hexomédine et dermobacter
hier (journée pourrie mais je raconterai ça après), la directrice m'appelle et me dit qu'elle trouve un bouton suspect et rajoute :"je ne vous ai pas dit pour l'épidémie d'impétigo à la crèche"
heureusement que c'était au téléphone car si je l'avais eu en face, elle aurait vu ma VRAIE réaction
dc zen je lui dit non, mais peut être qu'elle aurait pu prévenir avt, c vrai ce ne sont que des staphilo après tout!!!!!!!!!!!!!!!
dc ce matin, re doc et ttt antibio/staphilo, c juste qu'on aurait pu gagner 3j :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et 48h d'éviction de la crèche dc me voilà à la maison!!
sinon lundi j'arrive au boulot et je vois mes collègues sur des chaises dehors
inondation à l'intérieur, plus d'électricité, plus de téléphone, la semaine commençait fort!!!
du coup, on a du passer la raclette et nettoyer!!!
j'arrive un peu à la bourre mais perso pas de péri
pas de contractions non plus d'ailleurs :lol: (à part ds le dos!!! le pied)
déclenchement avec 3 gels posés (le pied aussi, je me souviens même avoir traité le doc :oops: :oops: :oops: )
pour résumer : perte des eaux ds la nuit du dimanche au lundi vers 3h du mat
arrivée à la mater : pose du 1er gel vers 6h, le dernier vers 18h
douleurs à partir de 20h
je me souviens encore de cette sensation de pousser incontrôlable
j'appelle la SF vers 2h du mat, la SF hallucine et me dit être à 8
vite en salle d'accouchement, j'ai fait le chemin à pied (espèce de grande malade)
chan est né à 4h10 le mardi, après épisio et forceps car sa tête tapait sur mon bassin, il ne pouvait pas sortir tout seul et avec les contractions ds le dos, j'étais incapable de pousser correctement
le plus incroyable c'est que même en le racontant, je n'associe pas de douleurs à ces moments
mon gynéco, en congés pour l'accouchement, m'a tjs dit qu'il aurait fait une césa.......
en tout cas, si je devais refaire, je referais sans péri!!!!
stéph, marie, claudia et noa : BON COURAGE!!!!!!!!!
audrey : tu me diras si nolan aime le lait végétal car chan aussi, boit bp de lait et mange des yaourts à tous les repas
dara : le point de vue de la pro sur le lait végétal, vais aller voir sur ton blog si tu en parles
alison : même avec des week end calmes, pas tjs le temps de passer, enfin d'écrire surtout
ça sent bon le pain ds la maison
voilà pourquoi dudu n'est plus mon ami........j'ai une machine à pain :oops: :oops: :oops:
je repasse plus tard, car ça va biper et chan est à la sieste!!