Posté le : 07-11-2010 à 10:10
coucou les filles!
je suis encore toute seule ce we, je suis naze...
céline ta chipie ronfle mais tu pense que ça empêcherait ta gre de dormir? ça l'aiderait peut-être à faire ses nuits, de pas sentir la proximité de sa douce manman?
je dis ça mais mon bonhomme dort dans son grand lit, mais toujours dans notre chambre :oops: finalement comme il a pas sa porte double vitrage (et y'a au moins 1 cm de vide tout autour de l'ancienne) + sa chambre est au-dessus du poele à bois donc parfois ça chauffe beaucoup trop! donc entre trop chaud+trop froid, on a choisi de le faire dormir avec nous... :roll:
et mon homme ronfle mais ça l'zmpêche pas de dormir :lol:
par contre le matin, je suis au milieu de 2 péteurs! :lol: (il pète fort mon tibou!!)
J'aurai bien échangé les chambres, mais notre lit de 160 est sûrement trop grand pour une si petite pièce :roll:
ou alors moi aussi je vais chercher sur le bon coin :lol: (bin c'est pas pour demain)
alors ptichou, toi aussi tu cherches une autre maison?
Les bourses aux jouets c'est super mais effectivement faut aimer les cohuts! par chez moi y'a des bourses à tout (genre de brocante organisée par le secours pop) et c'est l'horreur! moi qui ai horreur des bains de foule... :? je suis pas assez acharnée pour me battre pour avoir un truc... donc tant pis...
Pour noêl, moi je vais prendre des jouets d'éveils + jouets pour le bain, mes parents vont prendre le siège auto, et les autres qui savent pas quoi prendre j'ai donné l'idée des instruments de musique simples (on veut lui faire une petite collec genre tambours, xylophone, sifflets kazoo...... )
et pour nous, en général pas de cadeau donc je pense qu'on fera comme d'hab... j'ai un bébé, c'est mon plus beau cadeau!!!
pour disneyland, ma mère a déjà prévu de l'amener quand il sera plus grand :lol:
pour les empreintes, j'ai vu un kit à cultura! ça doit couter dans les 15-20 euros... c'est sûrement très simple, je suppose que c'est du platre... faudra que j'en achète un...
pour la chaise haute, nous on en as une en bois toute bête, j'espère que c'est aussi bien...
shakira, j'aime pas :oops: c'est trop commercial à mon gout, elle est fabriquée à 99%....... (et je lui laisse 1% d'authentique je suis gentille)
pour les bibs, j'essaie de donner moins, mais le filou sait que son bib est pas fini! il sait que c'est vide quand il aspire à vide (donc je dois pencher le bib pour faire vide...) ....il a une balance dans le ventre!
carolyne2 accouchement 3h30 ça fait rêver!! :lol:
à+ tard! :wink: