Posté le : 06-11-2010 à 14:51
Aurélie, ça me fout les boules pour toi, cette précarité au boulot, parce que le pire, c'est que c'est toujours les mêmes qui s'en sortent. Le patronat.
Et nous les petits employés, ben dans le Q.
Alison, j'espère que ce sera une fille votre BB2, mais ne tombez pas de haut si les pressentiments de Narottam s'avèrent faux...
Pour le lait de vache, c'est une consommation excessive qui est nuisible à l'organisme, il faut se contenter d'un à deux laitages max par jour. Arthur a encore un bib de lait de vache le matin (330ml) et le reste de la journée il a un morceaux de fromage parfois (je privilégie le lait de brebis, mieux digéré). Je veille à ses apports en calcium dans son alimentation autre que les laitages. Le lait végétal il en prend parfois, mais dans le bib, il n'aime que le lait de vache, va comprendre.
Audrey, ah, alors tu es dans le même caca que moi, à attendre que ce soit le bon moment pour BB2!
Steph, je suis contente que tout se soit bien déroulé pour ton écho, tant mieux! Pour l'EPP, comme je suis de nature robuste déjà, je n'en prends qu'en cure quand je sens une baisse de mon immunité. Le reste du temps je suis en pleine forme je n'en ai pas besoin. Si je passais chaque hiver malade, j'en prendrais peut-être en prévention.
En ce qui concerne Arthur, il en a en prévention dès le mois de septembre-octobre et ensuite tout l'hiver. Le matin je le lui mets dans son biberon avec ses céréales au cacao Babybio, le goût passe inaperçu. Sinon tu peux mettre l'EPP dans un verre de jus d'orange.
Sandrine, la chance pour ton WE calme! On échange? :lol:
Et pour la maison, ça en est où? Vous l'avez eu?