Posté le : 03-11-2010 à 20:47
Bonsoir!
Coucou Emmy! tout va bien pour vous apparamment! super! et la puce qui "grossit trop"!? rhooo je suis sûre qu'elle fait le poids qu'il faut! surtout si elle est allaitée 100%
Ptichou, alors ton bonhomme va mieux! du moment qu'il ne souffre pas de ses régurgitations, c'est l'essentiel!
et ouille pour ton épaule! c'est vrai qu'un bambin c'est physique! pour le mien, je commence à me demander ce que ça va être: il est déjà lourd :shock:
Maël est donc un bavard! :lol:
J'ose imaginer ce que ça donnerait si on faisait une rencontre de tous nos bébéoutons, tous ces areu areu! :shock: :lol:
Cedsand, bah ma tarte bizarre était pas dégueu bizarrement! (mais j'avais gouté une tarte avec potiron/bleu et avec du bleu c'était meilleur...)
Super pour la piscine!
je rêve d'y amener mon tibou! quand je le vois dans son bain :shock: c'est fou! il adore l'eau! quand je le déshabille il éclate de rire dès que je fais des clapotis dans l'eau! et il nage!!! :shock: (pour ça, on dirait pas un enfant d'aquaphobe! :lol: )
Patty, on faisait principalement des chapeaux, mitaines...
Mon tibou aussi a le hoquet quand il rigole (comme dans la vidéo :roll: ); il avait déjà le hoquet in utero tous les jours; mais depuis qu'il rigole c'est 2 ou 3 fois par jour! :roll: à la fin, ça l'énerve!
Mam'fu, c'est bizarre cette histoire de bib :think: ; ça serait pas un autre rot coincé? une question de préparation? il aime peut-être pas le goût? ( :roll: arf! oui je sais, drôle d'idée...)
Caro! rhooo mimi la mistinguette!
Ouah, elle est tonique dis donc :shock:
Le mien se tortille, pousse bien sur ses jambes (je dois encore engueuler l'homme parce qu'il le lâche parfois sur le plan!), et ce soir il a quand même essayé de se retourner sur le dos quand il était sur le ventre... mais bon, il est pas encore à s'assoir! :lol:
Caro, alors, tes doigts?
décidémment, c'est la totale chez toi...
Alors la fête, ça sera avec un LV au milieu de la cuisine? :lol:
Bon, à part ça pas grand chose ici; toujours aussi dur de bosser avec bb (et quand il dort, je fais la vaisselle, le ménage, la lessive, les papiers, ou internet :lol: ) Promis, je m'y mets le soir!
bb se réveille beaucoup en pleurs, le pauvre fait de gros cauchemars! ça me crève le coeur comme il pleure...
Et sinon, j'ai vu une martre se balader devant chez moi :shock: ; pour celle qui savent pas, ça ressemble à ça:
[img:7791aff35a]http://www.waliboo.com/files/images/martre.preview.jpg[/img:7791aff35a]
ma mère m'a fait flipper en me disant de pas laisser tibou dans la chambre avec la fenêtre ouverte! :? c'est vrai que quand on voit les carnages dans les poulaillers................. grrrr...
Allez, bonne nuit!