Posté le : 01-11-2010 à 21:22
:hey:
Ici aussi, rentrés de week-end qui s'est très bien passé ! Ma râleuse n'a pas dérogé à la règle; elle a été râleuse !! :lol: mais elle est autant râleuse, qu'elle est adorable, donc super week-end où tout le monde s'est bien amusé ! :lol:
Patty :arrow: :top: pour le week-end en dordogne ! ça fait du bien de voir autre chose !
Tcé :arrow: :top: aussi ton week-end ! et top pour les nuits également ! elle est sur la bonne voie la pitchoune !!
Avec mon homme, on a repris les relations très vite que ça soit pour ma première ou deuxième grossesse. Sauf, que pour ma première grossesse, j'ai tout de suite été très fusionnelle avec ma fille, lui ne s'attendait pas qu'un bébé chamboule autant notre quotidien, et il a fait un faux pas ... J'ai pardonné mais pas oublié. C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il est très important de communiquer et de ne pas voir que par bébé. L'arrivée de ma râleuse est complètement différente, je ressens le besoin d'être avec lui et on parle beaucoup. Maintenant, je reste vigilante; ça m'aura permis d'apprendre que rien n'est acquis ! :wink:
Didi :arrow: :top: la sortie au parc d'attraction ! Je programme aussi Disney dans l'année ! :lol:
Themaria :arrow: Les filles t'ont déjà répondu et je suis assez d'accord avec elle par contre tu avais un peu trop abusé de l'apéritif ou bien ton ordi t'a joué des tours !! :siffle: :mdr: Parce que la fin de ton post est assez rigolote !! :lol:
Carolyne :arrow: :nul: pour tes doigts ! ça fait un moment en plus ! Et si tu ne te sens pas bien, je crois que demain, tu es quite à retourner voir le médecin ! :?
:top: le repas chez virgo ! une photo d'evan et maël?
Delph :arrow: :top: la prise de poids de tes loulous !! Au faite, tu as décidé quoi concernant l'émission "toute une histoire"? Tu y vas finalement?
ici, ma puce attrape la queue du tigrou qui est sur son arche mais ne le fait pas exprès. En tout cas, elle devient de plus en plus éveillée, et c'est un vrai bonheur !! :love:
Virgo :arrow: Aïe, les coliques ! Pas cool ! Effectivement, j'ai toujours entendu que ça s'atténauit vers 3 mois ... :?
Fanny :arrow: ça doit vous faire du bien les bonnes nuits que te fait ton loulou et au moins, ça signifie qu'il se sent mieux, donc :top:
mam' de furax :arrow: :shock: cette nuit ! Quelle veinarde !!
Gros bisous à toutes et bonne soirée