Posté le : 02-09-2010 à 18:00
bonjour
wahouuuuuuuuu c'est dur pour vous suivre
L'idée pour les photos de nos bébés est vraiment :top:
joyeux 1er mois a Evan,Tom et joyeux 2e mois Maël
Céline, alors la rentrée s'est bien passée, et ta chipie s'est rendue compte qu'on ne fait pas jouer a l'école?
Pour ce que tu as dit sur le fait qu'on change nos convictions lorsqu'on est maman et surtout on apprends a chaque fois.
Ptitchou, je comprends ce que tu ressens, tu dois bien te sentir seule, en plus avec l'arrivée de Maël tu as surement envie de asser du temps en "famille"
delph, alors ça y est tu as été liberée,n'empeche ton histoire m'a bien fait rire.
Synage,alors tu as pleuré ce matin a l'école?
Pour la couche, je peux te dire que çà m'est arrivé aussi de me rendormir.
Les nuits se rythme c'est très bien.
patty, frnchement le pédiatre :shock: , vaut mieux le changer.
Marion, sortir de temps en temps ça fait du bien, faut pas oublier qu'on est pas que des mamans mais des femmes aussi.
pour l'allaitement, c'est bien de pas lacher l'affaire.
adelka, alor stu as réussi a t'en sortir cette après midi?
Didi, Thomas a vraiment bien poussé c'est impréssionant :shock:
carolyne, ah oui pour les photos tu as pas résisté, mais ça fait de beaux souvenirs donc ça en vaut le prix.
Alors pour en venir a moi, nuit vraiment courte, c'est de ma faute aussi, je mesuis couchée a 3h parce que mon mari était d'humeur a discuter et vu que c'est rare j'ai sacrifié mon sommeil , bref ensuite Malik s'est réveillée a 5h30 et voulait plus dormir et du coup a 7h j'ai dormir jusqu'a 7h30 parce qu'après c'était l'heure de réveiller et préparer les enfants pour l'école.
Alors la rentrée s'est bien passée en général, en déposant ma petite j'ai pleuré et oui j'ai pas résisté :oops: . Mais par contre a 12h elle pleurait, elle a trouvé le temps long et surtout elle était énervée parce qu'une fille avait le même pantacourt qu'elle :roll: .
alors une photo de Malik a 1 jour:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0531,2ce0ef6a29a0cb5ebf0e6be18356643e.jpg.html][img:d231f9d8f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/2ce0ef6a29a0cb5ebf0e6be18356643e.jpg[/img:d231f9d8f0][/url]