Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 96)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:58
et voila une tite photo de ma sorcière bien aimée !!!! [URL=http://img190.imageshack.us/i/250wy.jpg/][img:809c6e03f4]http://img190.imageshack.us/img190/6754/250wy.th.jpg[/img:809c6e03f4][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 00:45
pffffffffffffffffff 0h45 et Mika tjrs pas rentré du foot; suis à deux doigts de péter un câble...déjà que je me retiens de l'appeler (il bosse demain qd même :gr: ) j'arrete d'attendre je vais me coucher
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 03:34
hello les filles suis pas enceinte mais suis qd même débordée :oops: :oops: ici journée de "grève générale", suis allée bosser qd même mais mes rdv ne sont pas venus, dc journée un peu cool ça fait du bien, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé dara : :love: arthur marie : manéa aussi est craquante mais j'avas déjà vu les photos sur FB :lol: noa : bon courage, et repose toi bien, ta grossesse est bien éprouvante qd même claudia : ton futur ti mec s'est déjà mis au foot :mdr: :mdr: chan aussi faisait le tour du terrain, les échos prenaient un temps fou audrey : ah ouais 600m qd même :shock: :? :lol: 8) alison : déjà la reprise? cool pour ton père ici la fin de soirée a été mouvementée avec un royal [size=24:67f52e3e49]NON [/size:67f52e3e49] de mr chan pour ranger ses légos avt d'aller au dodo qd j'y repense je souris en pensant qu'il a vraiment un caractère de cochon, une vraie tête de mule.............comme moi!!!!! va falloir s'accrocher, ça promet!!!! bon aller vais reposer mes neurones! à demain marie : j'espère que Mika est rentré........pas trop tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 04:55
Coucou les filles! Chouette c'est mercredi! Que c'était bon d'avoir de la lecture! Merci Marie! Elle est adorable ta puce! Elle fait très bien le top modèle! Tu as bien raison de siester... Mika va bien au foot et rentre à des heures pas possibles alors qu'il pourrait lui aussi venir s'occuper de la maison... enfin, je dis ça juste en passant... Dara, tu as dû me détester quelques instants, heureusement ce n'était que quelques instants... Oui, je sais, mon humour n'est pas toujours très drôle. Comme on dit par chez nous. "J'ai fait l'école du rire à Vannes, mais j'ai râté mon examen, et j'ai fini à l'école de Soulan (ville de Vendée)". Sandrine, c'était une grève générale pour les Retraites? ou pour un autre sujet? En tout cas, tu as sûrement pu te mettre à jour toute ta paperasse! Et pas de cas difficile à placer! Aujourd'hui, tour en bateau pour aller voir les dauphins et pourquoi les dernières baleines de la saison... et après aquarium. Gros bisous!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:16
Hello! Marie :arrow: Alex est rentré à 23h30, mais j'étais déjà au lit. Un épisode du mentalist et hop au dodo... Par contre, je ne m'ennuie que rarement, car je profite de regarder les séries que j'aime et que lui ne suit pas... et comme c'est la dernière semaine de foot avant la pause, faut que j'avance :lol: Il est rentré à quelle heure? Trop chou Manéa, c'est vrai qu'elle prend la pose! un futur mannequin! Alison :arrow: Sympa l'expression, nous on en a aussi une, c'est : t'as mangé du clown aujourd'hui? :lol: Corentin se réveille, je repasse plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:45
Marie :love: :love: :love: :love: :love: Oh je suis fan de Manéa elle est trop trop belle! Alison ah tu me fais rêver avec tes dauphins et tes baleines :love: On peut venir chez toi? :siffle: Claudia moi aussi j'adore les moments sans Quentin pour faire mes trucs à moi. Mais nous on aime tous les 2 The Mentalist (et c'est ce soir sur TF1 :youpi:) Sandrine, bon courage avec ton Chan au caractère de cochon!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:06
Bonjour les filles, Je suis étonnée d'être la première a poster vu l'heure... vous avez déserté :lol: Vos bébés sont tous mignons, les mamaoûts ont bien travaillé :lol: Ici ça va, hier j'ai enfin commander mes faire part de naissance :) il y a du progrès pour Séraphin il avait 4 mois quand on les avait envoyé, mais le texte était plutôt sympa et original, on annonçait pas sa venu, vu qu'il avait 4 mois... bref) Sinon Louison le soir et le matin au levé, il a le nez prit, il ronronne du nez et le grand se mouche a longueur de journée ... et ce n'est pas encore l'hiver :roll: Bon je fais court j'ai Louison dans mes bras. Bonne journée à toutes.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:35
Coucou le filles!!! Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours... :oops: Mais tout comme Marie, cette grossesse me met complètement à plat (c'était PAS DU TOUT le cas pour la première!!!). En plus, j'ai des nausées du matin au soir, du coup, je mange peu et ne récupère pas suffisamment de force. Vivement que le premier trimestre soit passé... L'enterrement a été encore une journée très difficile, d'autant plus que l'ambiance était très tendue avec le reste de la famille de Gilles... Enfin bon, maintenant, qu'il repose en paix, c'est tout ce qu'on lui souhaite! On est allé chez lui dimanche... Ça faisait vraiment bizarre d'être là bas sans lui... J'avais tenté d'expliquer à Elisa que son papi ne serait pas là alors quand on était là bas, elle n'a pas arrêté de dire "papi il est pas là, maman!" :cry: Marie :arrow: Effectivement Manéa pose comme une vraie! :lol: C'est trop fort! Et puis elle est aussi belle qu'une vraie aussi! :love: Tu viendras nous raconter ton écho, Ok? :siffle: La mienne sera le 6 novembre... J'ai hâte de savoir si tout va bien... Tu l'as dit à ta maman, ou pas encore??? Moi, tjs pas... J'attends l'écho du 6/11... Comment est ton bidon??? Je trouve que le mien est déjà pas mal sorti... :oops: J'ai pris une photo, qu'en dites-vous? Elle date d'il y a un peu + de 2 semaines. [img:3a958bfa5a]http://img842.imageshack.us/img842/8680/6sg1.jpg[/img:3a958bfa5a] Dara :arrow: Arthur est vraiment canon!!! :love: :love: :love: Effectivement, sa petite fossette est craquante!!! Noa :arrow: Eh bien décidément, ma pauvre, t'en vois de toutes les couleurs... :( Heureusement que tu es enfin arrêtée, tu va pouvoir te reposer un peu... Alison :arrow: Ton programme de la journée me fait rêver... OUF pour ton papa!!! Heureusement qu'il a quand même réussi à se faire refaire un passeport!!! :mrgreen: Sandrine :arrow: Pour la tête de mule, j'ai la même à la maison... :? Mais elle, c'est de son papa qu'elle a hérité ça! :lol: Audrey :arrow: Qu'avez vous décidé pour le terrain??? Aurélie :arrow: C'est clair que sans CDI, c'est bcp plus difficile d'avoir un prêt... :? En espérant que vous puissiez rapidement concrétiser... :cop: Hélène :arrow: Trop mimi la réflexion d'Anaïs! :D Elisa dit souvent "elle est jolie Eisa" (on est passé d'"Edida" à "Eisa"... On y arrive tt doucement! :lol:), ou "elle est belle Eisa"!!! Ca me fait tjs marrer! :lol: Sans parler des "elle est belle les bottes d'Eisa", etc avec tt ce qu'elle porte sur elle! :mdr: Claudia :arrow: C'est une écho de contrôle que tu as demain? Viens nous raconter aussi!!! :siffle: Bon, je vous laisse... Bonne journée à ttes!!! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:04
Ca a dû être dur l'enterrement Steph :cry: Joli bidou, oui il sort déjà un peu! :love: Ici on n'est pas prêt d'entendre Arthur prononcer son prénom correctement, décidément le R c'est trop compliqué, il ne le prononce dans aucun mot! Ici aussi il dit souvent "Atu il est beau, Papa il est beau, Maman elle est belle". Et ce qu'on préfère, c'est "je t'aime folie cô ça" en ouvrant les bras en grand :love:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:15
carolyne92 : pour le prénom, c'est vrai que j'ose pas trop le dire sur les forums mais je peux le dire par mp si tu veux.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:26
Salut les filles ouah nos loulous sont tous aussi beaux les uns que les autres!! :oops: :oops: on a fait du bon boulot!!! Ptitchou merci pour Théo et pour mon courage.. mais ce n'est rien par rapport à vous.. c'est dans ces moments là que je relativise!! en tout cas ton pti Mael est craquant.. dans 2 mois la diversification :shock: dans 2 mois Noel :shock: je vois pas le temps passer!! ce matin visite chez le pédiatre Loulou fait 63cms, 7.3kgs! c'est un bon pepere en pleine forme! .. il a les même mensurations que Théo à 4 mois (Théo faisait 63cms et 7kgs!) .. ça me fait halluciner!! c'est déjà plus un bb que j'ai à la maison! phanuelle Bravo pour les faire part!! moi ça fait moult qu'ils sont partis! lol .. en fait j'en ai fait sans photo, et je les avait préparer avant la naissance j'avais plus qu'à mettre les renseignements et hop c'était parti.. quant aux remerciements j'ai fait avec photo la semaine ou je suis rentrée de la mat'.. comme ça je donnai les remerciements au fur et à mesure que les gens venaient :oops: bon je repasse après loulou pleur
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:33
Salut les filles! Rhhhooooooo! je craque sur vos photos! quelles mignonnes petites bouilles! ils sont tous à croquer! j'adore les expressions! à cet âge ils sont formidables! j'adore! et [b:f2c8b2c62e]carolyne[/b:f2c8b2c62e], ta petite sorcière a des super yeux bleus! et elle devrait s'habiller en sorcière plus souvent! ton déguisement, il me fait plus penser à woodstock et au flower power! :lol: c'est sympa! et aïe, je compatis pour tes doigts! ça dure depuis un moment maintenant... :? [b:f2c8b2c62e]Phanuelle[/b:f2c8b2c62e], nous on a abandonné l'idée de faire-part: c'est trop tard, et tout le monde est déjà au courant :roll: mais par contre, j'imprime des photos pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré! [b:f2c8b2c62e]cedsand[/b:f2c8b2c62e] mon bonhomme aussi a trouvé direct la première fois, et il a tété comme un pro; je crois que ça lui manquait beaucoup; parce que maintenant c'est comme toi, il s'énerve, ça l'interesse plus... bin je force pas, tant pis, l'important c'est que je le sente pas frustré dans un sens ou dans un autre... [b:f2c8b2c62e]Ptichou[/b:f2c8b2c62e] c'est vrai, 4 mois ça passe trop vite! mais quel plaisir à cet âge! vivement noël, je trouve que ça tombe bien pour eux, ils auront l'âge de l'éveil! et la diversification, tu comptes commencer quand? mon homme m'en parle déjà, mais faut que je le surveille, il serait capable de lui donner des trucs à gouter tellement il est pressé (il lui a déjà fait gouter du yaourt à la pêche :roll: ) [b:f2c8b2c62e]Patty[/b:f2c8b2c62e] la piscine est sécurisée au moins? Pour les contrôles, bof, je sais pas si c'est partout pareil, mais j'ai une copine qui avait pensé faire nounou, et ils sont tellement en manque qu'elle aurait pu avoir son agrément (le seul truc qu'ils ont regardé, c'est son logement= tant de mètre carré par enfant); elle avait laissé tombé, mais bon, elle était dépressive et buvait un peu trop... (certes, ça se voyait pas forcément) Bon, ici ça va! toujours des boutons mais ça sèche tranquillement; je sais pas ce qui a marché: couche jetable, fécule de pdt, éosine, bépanthène, crème weleda au calendula, séance de fesses à l'air ou de lange... tout est bon à prendre, seul compte le résultat! Hier première séance de rééduc; bébé a été très sage, il jouait à battre des pieds, je lui avais mis des chaussons à grelots :lol: en sortant j'ai croisé une mamie qui voulait le voir; j'ai pas pu dire non :roll: mais bon, on aurait dit une "gentille mamie", mais je l'ai pas trop senti; sûrement le genre à ébouillanter des chats :twisted: ; et elle me dit "ouh! il est souriant! pas comme les enfants qu'on me donne à garder" :shock: bin mon tibou a pris peur que je la lui laisse et il a pleuré!! :lol: Faut être désespérée pour lui laisser des enfants! :( Et ce matin, on a enfin eu la visite de la commerciale qui vend les photos de maternité! il était temps! bon, grâce à vous je savais à quoi m'attendre, donc j'ai bien préparé mon homme à pas tout acheter :lol: , qu'on serait pas des parents indignes, qu'ils jouent sur la fibre sentimentale etc... bin au final il était près à acheter l'album, mais!!! on a trop à faire avec trop peu, donc je l'ai raisonné; 15 euros la photo c'est chaud, donc on en a pris 3 (+ la gratuite)... mais ils sont doués pour te culpabiliser... Bon biboo pleure, j'y go! a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:05
Patty pour la piscine enterré de ta nounou elle a une barrière autour? car si elle n'en a pas elle est pas au norme, depuis je sais plus quand les piscines enterrée doivent être protégé.. :wink: Caro :? pas cool pour tes doigts c'est hallucinant quand même que ça dure autant! j'espère que ton dermato va te donner un autre traitement qui te fera effet! Adelka mdr pour la mami qui a une tête à ebouillanter les chats!! Bravo d'avoir tenu bon devant la commerciale des photos :wink: Nicouette elle fait des super nuit ta ptite Clementine!! merci pour Théo :oops: Cel, maman de furax, Korry, Cedsand, synage, MArion, Fanny, Laloutre.... et toutes celles que j'oublie.. Gros bisous!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:23
Hello tout le monde ! une revenante...... :oops: Je passe vous donner le lien de ma page "Shopping", je vends les affaires de Camille et un peu celles de Lola, pour celles que ça intéresse : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=164685653549446&set=a.164684623549549.37037.164405746910770#!/pages/-Shopping-chez-Caro-/164405746910770 Je pense bien à vous, et j'embrasse tous vos loulous et louloutes !! A bientot !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:37
salut les filles je cherchais à vs mettre la video de Manéa et Gaby sur René la Taupe, ainsi qu'une autre faite ce matin, mais qd je suis sur Picasa google web je ne trouve plus l'acces au TELECHARGEMENT DE VIDEO. Quelqun sait??? A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.