Salut les filles!
Rhhhooooooo! je craque sur vos photos! quelles mignonnes petites bouilles! ils sont tous à croquer! j'adore les expressions! à cet âge ils sont formidables! j'adore!
et [b:f2c8b2c62e]carolyne[/b:f2c8b2c62e], ta petite sorcière a des super yeux bleus! et elle devrait s'habiller en sorcière plus souvent!
ton déguisement, il me fait plus penser à woodstock et au flower power! :lol: c'est sympa!
et aïe, je compatis pour tes doigts! ça dure depuis un moment maintenant... :?
[b:f2c8b2c62e]Phanuelle[/b:f2c8b2c62e], nous on a abandonné l'idée de faire-part: c'est trop tard, et tout le monde est déjà au courant :roll: mais par contre, j'imprime des photos pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré!
[b:f2c8b2c62e]cedsand[/b:f2c8b2c62e] mon bonhomme aussi a trouvé direct la première fois, et il a tété comme un pro; je crois que ça lui manquait beaucoup; parce que maintenant c'est comme toi, il s'énerve, ça l'interesse plus...
bin je force pas, tant pis, l'important c'est que je le sente pas frustré dans un sens ou dans un autre...
[b:f2c8b2c62e]Ptichou[/b:f2c8b2c62e] c'est vrai, 4 mois ça passe trop vite! mais quel plaisir à cet âge! vivement noël, je trouve que ça tombe bien pour eux, ils auront l'âge de l'éveil!
et la diversification, tu comptes commencer quand?
mon homme m'en parle déjà, mais faut que je le surveille, il serait capable de lui donner des trucs à gouter tellement il est pressé (il lui a déjà fait gouter du yaourt à la pêche :roll: )
[b:f2c8b2c62e]Patty[/b:f2c8b2c62e] la piscine est sécurisée au moins?
Pour les contrôles, bof, je sais pas si c'est partout pareil, mais j'ai une copine qui avait pensé faire nounou, et ils sont tellement en manque qu'elle aurait pu avoir son agrément (le seul truc qu'ils ont regardé, c'est son logement= tant de mètre carré par enfant); elle avait laissé tombé, mais bon, elle était dépressive et buvait un peu trop... (certes, ça se voyait pas forcément)
Bon, ici ça va! toujours des boutons mais ça sèche tranquillement; je sais pas ce qui a marché: couche jetable, fécule de pdt, éosine, bépanthène, crème weleda au calendula, séance de fesses à l'air ou de lange... tout est bon à prendre, seul compte le résultat!
Hier première séance de rééduc; bébé a été très sage, il jouait à battre des pieds, je lui avais mis des chaussons à grelots :lol:
en sortant j'ai croisé une mamie qui voulait le voir; j'ai pas pu dire non :roll: mais bon, on aurait dit une "gentille mamie", mais je l'ai pas trop senti; sûrement le genre à ébouillanter des chats :twisted: ; et elle me dit "ouh! il est souriant! pas comme les enfants qu'on me donne à garder" :shock: bin mon tibou a pris peur que je la lui laisse et il a pleuré!! :lol: Faut être désespérée pour lui laisser des enfants! :(
Et ce matin, on a enfin eu la visite de la commerciale qui vend les photos de maternité! il était temps!
bon, grâce à vous je savais à quoi m'attendre, donc j'ai bien préparé mon homme à pas tout acheter :lol: , qu'on serait pas des parents indignes, qu'ils jouent sur la fibre sentimentale etc...
bin au final il était près à acheter l'album, mais!!! on a trop à faire avec trop peu, donc je l'ai raisonné; 15 euros la photo c'est chaud, donc on en a pris 3 (+ la gratuite)...
mais ils sont doués pour te culpabiliser...
Bon biboo pleure, j'y go!
a+