Posté le : 25-10-2010 à 12:16
coucou!
cette nuit encore, nickel!!! 22h30 8h30 :bravo:
laloutre, ne laisse pas tomber l'allaitement pour les nuits; je pense pas que ça soit vrai le coup des bibs... :roll: le mien se réveillait à 4-5h jusqu'à avant-hier, et il a fait sa nuit du jour au lendemain... j'avais bien remarqué qu'il fatiguait de se lever à 5h, et finalement il a décidé de sauter ce bib...
(d'ailleurs il ne rattrape pas cette quantité en journée :roll: )
pour la relactation, c'est juste qu'il comprenait pas pourquoi, mais ça va, il me laisse faire, il a l'habitude que j'ai des idées bizarres! :lol:
pour le vaccin, ma doc m'avait dit de mettre un demi suppo de doliprane en prévention: bah c'est tout petit! fallait nous voir mon homme et moi, à 2 sur son trou de balle :lol: ça ressortait tout le temps et ça a fini fondu dans nos doigts! :roll: on devrait inventer une fusée à suppo! :lol:
didi, pauvre bonhomme! quel flippe! vous avez été courageux; en même temps pas le choix!.... l'essentiel maintenant c'est que tout va mieux!
super la bouille de monsieur biscotto!
comment théo s'entend avec son frère?
patty, je te comprends que tu sois déçue...
pour bébé qui s'énerve, quand j'ai fait une première tentative de relactation à 1 mois, le mien aussi s'énervait; j'avais pas des tétons de compèt et je faisais avec des bouts de sein; résultat les bouts de seins volaient, ça énervait tout le monde...
et là d'un coup, pas de problème, il tète comme s'il avait toujours fait ça; par contre, je le fais que quand il est calme et pas affamé (1 ou 2 heures avant le bib ça va bien)
si tu retentes, ne te stresse pas (sinon il sentira sûrement que tu attends quelque chose de lui), fais le sans enjeu, quand il a pas faim mais qu'il veut sa sucette ou son pouce, et comme un calin, en peau à peau...
et puis zut, tu peux tenter quand ton homme est pas là... mais bon, c'est dommage... il doit pas comprendre, tu peux peut-être lui expliquer vraiment ce que tu ressens...
bon ,je vaiqs manger! a+