Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 94)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:16
coucou! cette nuit encore, nickel!!! 22h30 8h30 :bravo: laloutre, ne laisse pas tomber l'allaitement pour les nuits; je pense pas que ça soit vrai le coup des bibs... :roll: le mien se réveillait à 4-5h jusqu'à avant-hier, et il a fait sa nuit du jour au lendemain... j'avais bien remarqué qu'il fatiguait de se lever à 5h, et finalement il a décidé de sauter ce bib... (d'ailleurs il ne rattrape pas cette quantité en journée :roll: ) pour la relactation, c'est juste qu'il comprenait pas pourquoi, mais ça va, il me laisse faire, il a l'habitude que j'ai des idées bizarres! :lol: pour le vaccin, ma doc m'avait dit de mettre un demi suppo de doliprane en prévention: bah c'est tout petit! fallait nous voir mon homme et moi, à 2 sur son trou de balle :lol: ça ressortait tout le temps et ça a fini fondu dans nos doigts! :roll: on devrait inventer une fusée à suppo! :lol: didi, pauvre bonhomme! quel flippe! vous avez été courageux; en même temps pas le choix!.... l'essentiel maintenant c'est que tout va mieux! super la bouille de monsieur biscotto! comment théo s'entend avec son frère? patty, je te comprends que tu sois déçue... pour bébé qui s'énerve, quand j'ai fait une première tentative de relactation à 1 mois, le mien aussi s'énervait; j'avais pas des tétons de compèt et je faisais avec des bouts de sein; résultat les bouts de seins volaient, ça énervait tout le monde... et là d'un coup, pas de problème, il tète comme s'il avait toujours fait ça; par contre, je le fais que quand il est calme et pas affamé (1 ou 2 heures avant le bib ça va bien) si tu retentes, ne te stresse pas (sinon il sentira sûrement que tu attends quelque chose de lui), fais le sans enjeu, quand il a pas faim mais qu'il veut sa sucette ou son pouce, et comme un calin, en peau à peau... et puis zut, tu peux tenter quand ton homme est pas là... mais bon, c'est dommage... il doit pas comprendre, tu peux peut-être lui expliquer vraiment ce que tu ressens... bon ,je vaiqs manger! a+
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:57
Bon et bien moi qui pensait que d'avoir trouvé la nounou j'allais bien dormir et bien PAS DU TOUT !!!! Maintenant j'arrête pas de pensé à la reprise dans 1 mois !!!! (le 22 novembre) !!! J'ai pas envie de laisser mon loulou même si la nounou est géniale !!! Je me suis habitué à mon quotidien avec Axel !!! Après j'ai l'impression que la nounou va être sa 2ème maman et va + profiter d'Axel que moi !!! Je vais être jalouse !!! Sinon et bien voili voilou !!! pas grand chose !!! je vous mets photo d'axel. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa240214,ac8c1c208ba1b5f14425c575592d7b03.jpg.html :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:34
je l'ai mise en avatar !! trop mignon mon loulou !!! d'ailleurs il fait une méga sieste en ce moment !!!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:56
Coucou les gonz,, Marion, je te comprends moi aussi je trouve que la nounou fait 2eme maman voir plus quand on a des horaires pas facile, mais c'est la vie, on a pas le choix. Tu sais j'ai pas de taf, licencié eco il y a 1 an 1/2 moi j'attends avec impatience de retrouver du travail mais j'apprehende aussi de laisser mon ptit bout. Ta photo est tip top trop beau Axel. Adelka, pas mal la nuit allez c'est sur la bonne voie. Desolé je reviendrais j'ai ma voisine qui viens d'arrivé.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:48
:youpi: :youpi: :youpi: il a fait un enoooorme caca tout seul :bravo: :bravo: Un rien nous rend heureuse :P :P :lol: Bon aprem
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:09
marion: je ressens la même chose que toi vis à vis de la nounou, j'en fais des cauchemars.. l'autre nuit, j'ai revé que je ne trouvais plus le chemin pour aller récupérer mon petit bout chez la nounou et que j'arrivais pas à l'appeller.. l'horreur !! Cet après midi, j'y suis allé pour qu'elle fasse connaissance avec le petit. Il y avait aussi la petite qu'elle garde et qui a 6 mois soit 3 mois d'écart avec le mien, et je flippe bien maitenant car je me demande comment elle va gérer les 2 bébés en même temps.. je me pose pleins de questions car elle a pas du tout la même façon d'éduquer que moi... et puis mon petit a encore tellement besoin d'attention, il prend mon petit doigt pour dormir, il me prend pour son doudou, du coup, je me demande comment elle va arriver à le faire dormir.. enfin, je stresse bien quoi....
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:46
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Reprise aujourd'hui... poufff, je suis fatiguée de la journée! Mais c'est comme ça! Finalement, mon père a réussi à faire faire un passeport d'urgence ce matin... sacré stress! Donc il arrive bien demain matin avec ma mère et mon neveu! Youpi!! Hélène, Trop mignon ce que te dit Anaïs! J'adore la façon dont elle s'appelle "Ananis Comment ça se passe entre Anaïs et Erine? Pas trop de jalousie? Hugo aussi essaye de tout faire tout seul! Ce n'est toujours facile! Marie, Dara, j'ai fini par abandonner le sac à langer! Je prends un sac à dos, je trouve que c'est beaucoup plus pratique! Je vous fais à toutes des bisous a très bientôt!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:25
re coucou les louloutes.. je vois que certaines ont eu le courage de lire ma longue histoire! lol merci c'est vrai que ça a été dur dur mais maintenant il est en pleine forme! Patty, Fanny.. je comprends votre angoisse vis a vis de la nounou.. j'ai moi aussi le stress de laisser Thomas, tout comme j'avais le stress de laisser Théo.. mais bon.. Concernant les habitudes que l'enfant à chez vous, (genre tenir le doigt de maman pour dormir.. etc) chez la nounou vous verrez qu'il n'aura pas du tout les même habitude! (par exemple à la maison théo prend toujours un bib avant de siester (rituel) et ben chez la nounou il en a jamais pris) :wink: votre ptit bout se rendra bien compte que ce n'est pas sa maman qui sera avec lui.. idem pour la peur qu'il s'attache plus à la nounou qu'il l'aime plus.. moi j'avais très peur de ça et au final Théo n'a jamais préféré sa nounou à moi.. les enfants savent bien faire la différence! :wink: bon je file mon grand me saoule pour que je lui fasse des pates!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:22
:youpi: pour ton papa Alison !!! J'ai toujour mon sac a langer et il est en bon etat (vert baudet) Pour se promener dehors avec Nolan je favorise aussi le sac a dos :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:00
[size=24:c01d8b4833][color=red:c01d8b4833][b:c01d8b4833]Félicitation[/b:c01d8b4833][/color:c01d8b4833][/size:c01d8b4833] Laloutre! :lol: Ah, je te comprends... je m'émerveillais à tout ses prouts :roll: :lol: (mais bon, ça va me passer je pense, quand il sera plus grand!) Celine, c'est au moins la seule chose qui me fait aimer le biberon: des selles bien moulées qui se décrochent bien du voile des CL :roll: (je crois que c'est à cause de ça que la SF avait compris que j'allais mettre des CL quand elle demandait les avantages bib/allaitement... j'avais parlé des cacas moulés vs explosifs :lol: ) En parlant de couches, ça va pas du tout! bb a toujours ses boutons, et maintenant ça rougit et la peau s'arrache! :evil: Du coup j'ai cherché des "cotocouches" (il parait que ça soulage) ...pas trouvé... donc je suis passée acheter des moltex (19 euros! gloups!) compensé par un gentil cadeau du patron du mag bio (dont la femme est martiniquaise... je pense qu'il voulait me faire plaisir, et ça a marché); il a offert un beau pyj en coton bio pour mon filou! et je viens de trouvé l'astuce de soupoudrer les couches de fécules de pomme de terre pour empêcher l'humidité! donc quitte à avoir l'air barge, j'assume, ça sera fécule à volonté :lol: Celine, je veux bien réserver le bonhomme à ta minette! (rhoo les mères indignes :lol: ) mais bon, j'ai déjà prévenu les filles de mon village que H est dans la place et qu'elles devait faire gaffe! (et j'ai aussi réalisé que la façon dont vous parlez de vos BM, bin on parlera de moi comme ça :bou: quelle horreur! je serai si chiante que ça???? [size=7:c01d8b4833]mais bon, elle aura intéret à bien se tenir, même si elle sera jamais assez bien[/size:c01d8b4833] :lol: (heummmmm... sauf si c'est ta grenouille, celine!) Marion, alors il tient déjà sur le canapé?! :lol: En tout cas, ils sont tous tout sourire! Et les areu, d'où ça leur vient? ils ont un dictionnaire "bébé"? comment ils savent qu'il faut faire "areu"? Le mien, il articule bien "arrreu" :lol: et quand il pleure, parfois il me regarde et il dit "mamaaaa" :shock: il le dit même pas à son père! :shock: :lol: Bonne nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:41
Hello ! Je ne suis pas venue depuis samedi parce que j'avais des gros vertiges, j'ai vu le médecin dimanche (j'ai dû quitté le travail), je ne me sens pas bien du tout, j'ai fait une prise de sang ce matin et contrairement à ce que le médecin pensait mon anémie est en fait beaucoup moins forte, j'ai bien remontée en hémoglobines même si c'est pas encore parfait. Je vois ma gynéco dimanche, j'ai pas mal de contractions en plus. Je suis en arrêt maintenant jusqu'à la fin de la grossesse au moins je vais pouvoir me reposer. Alison :arrow: c'est super que ton père ait obtenu un passeport d'urgence :wink: ! Claudia :arrow: bon anniversaire de mariage !!! 11 ans c'est déjà un sacré bout de chemin dans la vie de couple !!! Hélène :arrow: adorable les réflexions d'Anaïs ! Dara :arrow: comment va Arthur? Tu as une photo récente? Bonne soirée à toutes !
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 06:33
ADELKA : Il tiens tout seul sur le canapé mais légèrement incliné vers l'arrière mais surtout calé entre 2 coussins et du coup je le prend souvent comme sa en photo d'ou souvent le canapé aussi en photo !!! MDR !!! Bon et bien je reviens plus tard !!! je vais déjeuner et ensuite voir à qu'elle heure petit bout se lève!!!! gros bisous les filles
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:13
coucou les filles :) Je suis vraiment d'etre bcp moins présente sur le fofo :oops: adelka :arrow: :love: :love: magnifique ton bonhomme génial pour les nuits :youpi: didi :arrow: je viens de lire ton recit eh bien quelle épreuve , vous avez tous fait preuve d'un enorme courage et le principale c'est que tout aille bien pour lui mtn :cop: ptichou :arrow: cool pour ton neveu :wink: un peu moins cool le coup de ton zome :evil: maël va bien??? un gros :cop: tcé :arrow: mdr le coup de la réservation du petit bout a adelka :mdr: un gros :cop: a toi aussi Marion :arrow: cool pour la nounou meme si tu stress a l'idée de laisser ton bonhomme :cry: mais comme t'ont dit les filles les enfants meme a cet age la savent très bien faire la difference un gros bisous a axel et a toi aussi biensur hihihihihi :) Dsl pour celle que je n'ai pas citées :roll: un gros bisous a vous aussi Sinon ici tout va bien loulou reboit ses biberons entièrement et les selles normales je crois savoir de quoi sa venait mais je n'en suis pas sur donc j'en parlerai au medecin a la prochaine visite . Mon loulou nous fait bcp rire avec mon mari , car bien souvent il prend sont élan et nous sort un de ces "areuhhhhhhhhhh" mdr Voili voilou lol bonne journée a ttes et promis je fait mon max pour passer plus souvent lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/my-amor-005,ca355ec8f82ec6508a40b2007d3ba113.jpg.html][img:11ea756376]http://free0.hiboox.com/images/4310/ca355ec8f82ec6508a40b2007d3ba113.jpg[/img:11ea756376][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:50
coucou les nenettes, :wink: De bonne volonté aujourd'hui, je m'apprete à lire mes 2 pages de retard, et l'ordi rame, rame, rame!!! il met 3 plombe à ouvrir une page, alors du coup j'abandonne la lecture :oops: J'ai juste vu le ptit bout d'adelka qui est wouah!! à croquer. Il est trognon :wink: Je suis désolée, j'ai rien vu de +. Je retenterais dans la journée se sera peut etre mieux. Ici tout va bien. Gros bisou a toutes :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:28
Coucou, ils sont beaux vos loulous. Je me lance sur un photo du mien prise hier en pijama halloween [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milan-courge2,468d95e225f4748ee6c387645932e2eb.jpg.html][img:debc82c277]http://free0.hiboox.com/images/4310/468d95e225f4748ee6c387645932e2eb.jpg[/img:debc82c277][/url] Au fait, je voulais votre avis, hier j'ai découvert que la future nounou avait une piscine enterrée, je vous dis pas le stress que je vais avoir.. ça vous inquieterai vous ? Est-ce que je me fais trop de soucis pour rien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.