Posté le : 25-10-2010 à 11:38
Bjr à toutes !!
Vous avez passé un bon weekend ?
[b:b4c87b3c8a]Synage[/b:b4c87b3c8a] - de retour parmi nous !! Contente de lire ke tout va bien pr ta puce, :top: les nuits kelle te fait, je tenvie.. Bon ta plu ka lire les 80pages maintenant, courage !! :lol:
[b:b4c87b3c8a]Ptitchou[/b:b4c87b3c8a] - c cool si ton neveu et ton Loulou se portent bien, te voilà rassurée
[b:b4c87b3c8a]Adelka[/b:b4c87b3c8a] - :bravo: pr la super nuit, jen reve !! Je croise les doigts pr ke la relactation prenne, (dslée pr ton homme :P , c domage kil ne te soutienne pas ?!) Super les photos, belle frimousse !!
[b:b4c87b3c8a]Tcé[/b:b4c87b3c8a] - oui jai verifié si il avait de la fievre apres son vaccin mais RAS, les "effets" surgissent combien de temps après ? il sest fait vacciné Jeudi aprem...je pense ke maintenant ce nest plu ça.. Sinon oui je pense conserver la tété du soir, car c un moment privilégié entre lui et moi..
C clair, pr moi : 2 avis valent mieux qu'un, mon homme ne voulait pas forcement ke je lamene voir un autre ostheo, mais je lai fais kan meme et je ne regrette pas et lui non plu car mon bonhomme en avait besoin apparemment...dailleurs l'ostheo ma filé un 2ème RDV pr vérifier ke tout est ok et en place, ça fera un total de 100€ :roll: mais si mon bébé va mieux ça ne me gene pas..
Cool pr le congé paternité, profites bien de ton homme et de tes chipies, ça va vous faire du bien :wink:
[b:b4c87b3c8a]Didi[/b:b4c87b3c8a] - ça yé tu es enfin débarassée de tes microbes !! Chouette les photos, ton loulou un super sourrir ! ça yé ta pris la balancelle alors, ta craqué sur laquelle ? moi à ce moment précis il pionce dedans tout en se fesant bercer !!
Trop emouvant ton récit, jen ai eu les larmes aux yeux, ça a du etre difficile à encaisser tout ça... Top ke tout aille bien pr Théo :wink:
Bon moi la nuit fu "bonne" 00h30/ 7h45, un peu juste kan meme !!
Pr celles ki allaite, kelle est la frequence des selles ? moi jai kan meme limpression kil a un pb, la dernière fois kil a fait c t Samedi midi grace à un supo de glycerine (ca faisait depuis le mercredi aprem kil navait pas fait..) et là depuis samedi tjrs rien, alors ke jai limpression kil essaye de pousser mai ny arrive pas et je ne veux pas lui coller tou le temps un suppo, fau kil aprenne à pousser (dapres la puer)...
Croyez-vous ke ça vient de ce ke je mange : quasiment pas de legumes, principalement des pates et soupe le soir ? Mais il nest pourtant pas constipé ?!? Jaimerai comprendre et trouvé une solution, petetre kavec la 2èmes seance dostheo ça le fera, jespère en tou cas
Pr ce ki est des nuits tout le monde me dit ke kan jarreterai lallaitement et kil prendra ke des bib, les nuits seront meilleures, croyez-vous ke c vrai ?
Hé bin dslée du pavé !! Une pensée à celles ke je nai pa citées (Patty, Virgo...)
Aujourdhui rien de prévu, mon homme ne boss pas, on va petetre se ballader un peu si le temps le permet..
Ps : kelkun a des news de Lounaambre ? ça fait un moment ke je ne lai pas vue...:think:
Bonne journée à toutes