Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 90)

Discussions

Auteur
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 21:28
[quote:51c6562d30="ni couette"]Ha ha!!! vous étiez bien cachés!!! mais je vous est retrouvée!!! Coucou tout le monde, J'ai honte, ça fait un bail que je suis pas passée!!!! Depuis l'accouchement en faites et puis, je vous est perdue!!! J'ai des nouvelles sur FB!!! mais bon!!! Evidemment, pas tout lu!!! que les 3 dernières pages!!! Pour la rééduc, pour ma part c'est manuel!!! Et je trouve pas ça vraiment géniale à dire vrai, ça me saoule même grave!!! La SF mets ses doigts et après c'est très imagés!!! Donc ton vagin, c'est la grotte!! Et plus loin, il y a le pont levis et il faut lever le pont levis!! Enfin bref, je vous épargne les détails!! Mais, j'ai vraiment du mal avec les images!!! J'aurai carrément préférée la sonde du coup!!! [/quote:51c6562d30] Moi c'est exactement pareil, la grotte le pont levis, après y a des portes coulissantes et pareil j'aime pas trop j aurais préféré la sonde aussi elle est dans son tripe avec ses images et moi j'ai evie de me marrer à chaque fois j'ai l impression qu elle veut m hipotiser
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:52
Re !! [b:709dc441d2] [color=blue:709dc441d2]Joyeux Anniversaire Lounaambre !![/color:709dc441d2][/b:709dc441d2] Jespère ke tout va bien pr toi et ke ta puce se porte bien ** :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 23:08
Hello les filles , hehe je vois que ça parle de pont levis, moi aussi j'y ai droit et puis les portes coulissantes et la grotte avec la vague qui va dedans. Elle m'a donné l'image d'une grotte vers Biarritz qui s'appelle la chambre de l'amour (si je me rappelle bien) et dans laquelle il y a des vagues qui viennent s'échouer.. un peu plus poétique que les champignons d'Adelka lol.. Adelka : je suis comme toi pour l'allaitement, j'ai de gros regret, j'y pense tous les jours. En plus, depuis quelques jours je me suis aperçue que j'ai toujours du lait, si je le tire manuellement, j'ai des jets. J'en ai parlé avec ma SF qui m'a dit que je pouvais relancer ma lactation. Cependant, j'en ai parlé à mon homme et il n'est pas très pour donc je n'ose pas. Pourtant je me dis que ça permettrait à mon petit de mieux digérer... lui qui reflue toujours autant.. il y a des points positifs et négatifs à reprendre, c'est pas facile. ifanny: j'ai acheté un plan incliné pour le lit aussi car jusqu'à maintenant il dort dans sa nacelle dans laquelle je peux incliné le fond. Ce soir, j'ai essayé de le faire dormir dans son lit mais ce fut une mission impossible... Je crois que je vais galérer à le faire dormir dans son grand lit maintenant qu'il a bien pris l'habitude de l'espace confiné de sa nacelle.. si vous avez des techniques les filles, je suis preneuse... le pauvre, la nuit dernière, il avait les pieds qui sortaient de la nacelle.. ça devient un peu urgent qu'il arrive à dormir dans le grand lit.. cedsand : c'est cool si ta petite dort bien la nuit, c'est qu'il y a du mieux ! Vous parlez de reprise de travail, bouhh ça me déprime rien que d'y penser.. j'ai pu prolonger jusqu'au 6 décembre et j'ai VRAIMENT pas hâte. J'ai pas trop compris aux infos, ils ont parlé de l'extension du congé maternité à 20 semaines, apparamment ça a été voté par les eurodéputés mais il doit encore y avoir des négociations avec les autres pays européens ? bref, ce sera pas pour nous cette fois ci en tout cas.. Bon, bonne soirée à vous.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 00:08
hello les filles de retour de chez le doc dc nouvelles mensurations : à 25 mois : 91 cm 14kg160 ( :lol: super précis) PC : 51 en pleine forme sauf les tympans un peu rouges, elle veut qu'on aille voir un ORL au cas où ça serait une otite séreuse sinon elle a prescrit le vaccin/méningite MENINGITEC est ce que vous l'avez fait pour les votres? elle me conseille de le faire on part visiter une maison moi qui disais ne pas vouloir acheter on a peut être une opportunité pour une maison mitoyenne 2ch + 1 bureau avec un petit bout de jardin de 200m2 pour 157000€ dc on va voir je vous en dis plus demain bonne nuit
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 06:25
Bonjour les filles! Aujourd'hui, direction la ludothèque avec des copains de Hugo! Ca va être sympa! Je vais pouvoir jouer à la dinette! Sinon, c'est aussi notre anniversaire de mariage! 5 ans déjà qu'on s'est dit oui à la mairie de Saint-Leu! Ca passe vite! On a rien de prévu en particulier, ce n'est pas bien grave! Steph, je pense bien à vous aujourd'hui! Sandrine, alors qu'est-ce que ça a donné cette visite! Ca paraît vraiment pas cher! Belles mensurations pour Chan! Claudia, oui, je me suis motivée pour préparer mes cours! Mais je n'ai pas avancé comme j'aurais voulu! Je voulais bine m'avancer comme mes parents arrivent dans 5 jours avec mon neveu! Tes vacances se passent-elles bien? Aurélie, mais où es-tu? Audrey, tu as bien raison de vouloir une école dans le village! Vous finirez bien par trouver votre terrain! Marie, Dis donc tu as l'intention de prendre un sacré congés mat! Pour Hugo j'avais travaillé jusqu'au 18 août date de la pré-rentrée pour pouvoir bénéficier du report des deux semaines prénatale et les mettre en postnatales. Allez, je vous laisse, il faut que je me prépare! Gros bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:20
Buenos dias senoritas !! Bien dormies ? Moi ça peut aller, tétée à 22h15, dodo à 00h15, puis tétée à 6h / 9h30, là il est tout sage dans sa balancelle avec le hoquet ki lembete comme souvent :wink: [b:0a0a8d5f57]Tcé[/b:0a0a8d5f57] - ta pu te rendormir trankil ?! Concernant le LA, Mon loulou tir à chak fois un peu la tronche kan je lui met le biberon et kil goutte le lait, il doit se dire "c koi kelle me donne là?!" mais bon il boit tres bien kan meme le pti glouton :lol: :top: ke tu veuille lallaiter juskà ses 6 mois, t une vrai :tete: , moi je vais lallaiter juskà ses 3 mois je pense et puis après je reprendrai le boulot donc je nai pas trop le choix, jai essayer de tirer mon lait mais je trouve ke ça prend trop de temps :roll: je ne sais pas si c pareil pr toi ? Bon je file me préparer, on mange chez les BP ! Bon aprem, :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:32
Hello, Tcé: j'ai une petite question CL, j'aimerai décrasser des couches. Je n'ai encore jamais fait. J'ai lu qu'il fallait mettre les couches dans un seau avec des cristaux de soude pendant 24 H puis faire une machine avec cristaux de soude. Par contre, au niveau des quantités, c'est jamais précisé. Tu peux m'éclairer ? A+
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:19
Salut les filles! Et oui vous parlez de reprise de boulot!! moi ca sera le 6 decembre grace aux 4 semaines de congé patho!! et je reprend a 80%!! :D mon p'tit loup a eu 2 mois hier!! ca passe vraiment tres vite c'est fou!! il fait toujours ses nuits! derniere tété vers 21h30, au lit vers 22h/22h30, reveillé vers 5h puis redodo jusque 10/11h! ca me permet de bien me reposer!! ouf! sauf lundi ou il est resté eveillé de 3h à 5h!!! bien deg!mais bon. ca y est il gazouille, c'est trop mignon!! j'adore!!! fait de grand sourire, c'est vraiment sympa a cet age!!! et il a trouvé son pouce!!! parfois je lui donne la tutute au lieu du pouce mais non, monsieur la recrache pour prendre son pouce! vous avez entendu au info, une loi va surement passer concernant le congé maternité, pour etre comme la plupart des pays européen, la france propose un congé mat' de 20 semaines au lieu de 16 semaines et pour le congé paternité ca serai 3 jours supplémentaires, au lieu de 11 jours on passe a 14 jours!! croisons les doigts pour que cette loi soit votée par le parlement européen. mais il y a de tres forte chance sue cela passe. pour info, en grande bretagne le congé mat' est de 39 semaines!!! et en suede de 70 semaines je crois bien!!! la chance!!!! bonne journée à toute
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:01
Salut les filles oui ca fait trés longtemps que j'avais pas posté et pas rattraper tous mon retard mais programme assez chargé ses derniers temps je vois que ca papote beaucoup moins courage à toute celle qui ont repris le boulot et à maman de furax pour la reprise aujourd'hui moi j'aurais du reprendre mardi normalement mais la reprise cela sera le 3 janvier à 80 % du mercredi au samedi les 2 mois vont être juste financiérement mais je ne vois pas laisser Noa maintenant même si j'ai la chance d'avoir la même nounou que Nino j'ai acheté une balancelle et j'avous que c'est pratique même si il n'y reste pas trop longtemps mais parfois ca l'endort bon courage à Marion pas facile de trouver la bonne petitchou bon courage pour ton neveu de gros bisous à toute les autres et à vous petits loulous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 16:08
Oh que c'est romantique... un ULM avec une banderole: "Sand, veux-tu m'épouser" au moment du coucher du soleil.....
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 16:21
Salut les filles, Bonne fête aux Céline :D Joyeux anniversaire à Lounaambre en retard :oops: Alex>> C'est bien que tu puisses avoir la même nounou que pour Nino, je trouve ça top. Bella>> Super pour les nuits. J'ai entendu pour le congé maternité, c'est bien si elle passe. Symphatique cette façon de voire les choses... Les grottes, pont levis et autres :lol: Bon courage à Maman de furax pour ta reprise même si je pense que tu es maintenant sur ta fin de journée. Désolé je ne remonterais pas plus loin, j'ai tout lu mais viens de se réveiller et commencer à s'ennerver :roll: Mon neveu va mieux. La nuit à l'hôpital ne s'est pas très bien passée et il est monté jusqu'à plus de 39°C. En faite, il ne voulait plus téter et à chaque fois qu'il le bouger, il pleurer. Il lui on trouvé un RGO non visible car pas de régurgitations qui sortent de la bouche et eusophagite bien entendu. Chez nous, ça va. Le bonhomme nous à fait une journée assez compliquer hier avec un bib à 6h. Ce matin c'est "rentrer dans l'ordre" avec 21h30/9h30. Il a pas mal de gazs qui appriori lui faut assez mal :? Je dois vous laisser !! Bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:26
Coucou les filles, Tout d'abord [b:10637026c0]bonne fête[/b:10637026c0] à toutes les [b:10637026c0]Céline[/b:10637026c0] :) [b:10637026c0]Merci aux filles qui m'ont répondu concernant la rééducation du périnée[/b:10637026c0], du coup je pense opter pour la sonde, à l'hôpital c'est la sonde mais il mixte un peu avec le manuel.... Courage aux mamans qui vont reprendre le travail [b:10637026c0]Maman de furax[/b:10637026c0], comment s'est passé ta première journée? [b:10637026c0]Patty[/b:10637026c0], pourquoi ton ami ne veux pas que tu relance la lactation? J'allaite Louison et il régurgite toujours (mais je me demande si ce ,n'est pas du trop plein :roll: c'est un vrai petit morfalou :lol:) [b:10637026c0]Alexniconino[/b:10637026c0], contente de te relire, c'est bien que tu reprennes un peu plus tard c'est sûre que ce n'est pas évident à cause de la perte d'argent que ça engendre mais bon ... Ici tout va bien, Louison à trouvé son rythme la nuit ça donne a peu près ça 20h00>01h00 (soit 5h00) 01h00>05h00 (soit 4h00) 05h00>08h00 (soit 3h00) (sauf cette nuit où il s'est réveillé à 02h00 au lieu d'1h00) vivement que la tétée de 05h00 saute. Sinon, je suis entrain de faire le fairepart de naissance ce serai temps, j'attendais les photos de notre séance photo (que nous avions gagné sur fb) elles sont superbes !! Voici quelques unes :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0079,83e2791d51fa90c112b0595bfbcaef5e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louison-papa-maman,3407d01f43b0b5d54a2db2078aa76c01.jpg.html [b:10637026c0]Louna[/b:10637026c0], Bon anniversaire avec un peu de retard [b:10637026c0] Petitchou[/b:10637026c0], je veux bien prendre ton chat en location ;) Didi, Adelka, Thémaria, Bella, Laloutre, CedSand, Korrydwen, Caro, Carolyne, Marion et toutes celles que je n'ai pas cité :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:35
C'est mignon :oops: kitsch mais trop mignon :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:15
Hello ! Argaman est revenue de la crèche avec de la fièvre mais je suis pas étonnée elle a eu une nuit difficile à cause de sa dent, au moins maintenant c'est le week-end. Sinon à part çà je suis en froid avec Alon, bref :roll: .....! Sandrine :arrow: belles mensurations Chan :wink: ! Steph :arrow: je vous souhaite beaucoup de courage en cette journée difficile. Pour ce qui est des cauchemars c'est sûr que ceux de grossesse sont terribles :? ! Claudia :arrow: je vais rester jusque début septembre 2011 à la maison avec les deux logiquement. Alison :arrow: bon anniversaire de mariage :wink: ! Nous çà fera 4 ans le 1 er novembre. Bonne soirée à toutes !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:08
Ptichou : je suis morte de rire, moi quand il se lève à 6h00 le matin, c'est la fête ! Il me l'a fait seulement 4 ou 5 jours là, c'est reparti pour du 4h00 du matin.. Depuis le vaccin il est pas bien... Phanuelle : mon mari me déconseille de reprendre l'allaitement car dixit lui même "j'ai été trop pénible lorsque j'ai allaité le petit". Il en a gardé un mauvais souvenir mais allez lui faire comprendre que si j'étais pénible c'est parce que j'avais des crevasses et que le petit ne dormait pas... bref... il m'a bien décourager à reprendre..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.