Posté le : 20-10-2010 à 09:44
coucou!
ifanny, pour le plan incliné, nous on en a mis un, et j'ai engueulé mon homme ce matin parce qu'il l'avait mis sur le ventre sur le plan incliné :roll: perso, je préfère qu'il soit bien à plat pour être sur le ventre (parce que moi, quand je suis sur le ventre, il faut que j'enlève les oreillers)...
Pour le froid, j'aime pas ça non plus. mais aujourd'hui on a du soleil au moins, parce qu'hier bonjour la déprime...
Super qu'il ait bien supporté les vaccins...
L'hopital, ça a dû l'angoisser, pauvre bonhomme, mais c'était pour son bien, et tu es là pour le rassurer!
Ptichou, j'espère que ton neveu va aller mieux; qu'est-ce qu'il a? décidément, ça fait mal au coeur tous ces petits boutchous à l'hopital :(
Et je vois qu'on a toutes plus ou moins de la déprime... faut voir les choses positives: on a nos enfants et c'est un grand bonheur (et ce matin j'arrive à taper mon message des 2 mains parce que bb dort sagement avec son papa, et ça aussi c'est le bonheur! :lol: )
Marion, finalement tu es allée à ta rééduc! alors finalement tu as bien fait, on dirait que ça t'a remis un peu le moral!
par contre, la nounou dans l'immeuble c'est top, mais qui fume!!! ouh la! :?
Ni couette! contente de te relire! :lol:
Pour la rééduc, tu peux pas changer en cours de route? si ça te saoule, il vaut mieux chercher des séances avec sonde; et s'il t'en manque, le doc peut t'en represcrire...
En tout cas, déjà l'image de dire que le vagin est une grotte :bou: :cpavre: et avec un pont levis en plus!... je trouve ça pas glop! ça sonne un peu sordide, sombre, humide, plein de champignons et pas accueillant, et en plus il serait barricadé par un pont levis... :roll:
Bin l'image ne me plait pas!
...et pardon à celles qui font la rééduc avec visualisation! j'espère qu'à cause de moi vous ne verrez pas les champignons sur les parois de la grotte :lol: :lol: :lol:
Et pour ta fille, je pense que tu peux te faire confiance, si tu la sens en bonne santé c'est sûrement le cas!
et pour ton fils, c'est super! qu'est-ce qu'il fait, comme études?
Apparamment, la plupart de vos petits bouts commencent à bien faire leur nuits!
mon bonhomme ne les fait pas encore, j'ai encore un réveil de nuit: cette nuit 12h30 - 6h mais bon, on tient le bon bout! surtout quand ça tombe comme ça, ça fait presque une nuit... et en plus, la nuit il dort très bien dans son lit, et ne pleure pas beaucoup pour sa sucette quand elle tombe...
Allez, je vous laisse, la maisonnée se réveille!
A+