Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 88)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:12
coucou les filles :))) Dsl pour mon absence mais alors avec la grande + le petit + chéri :roll: :roll: :roll: mdr céline :arrow: super la grande tétée alors :wink: comment vont ta chipie et ta grenouille ? pitchou :arrow: Profite un max de ton homme pdt qu'il est en vacance :wink: Marion :arrow: courage ma belle j'espère que tu va trouver THE nounou avant ta reprise de taf , je t'envoie pleins de gros bisous phanuelle :arrow: j'espère que tu eu te reposer un peu quand meme :cop: didi :arrow: plus qu'un mois avant la reprise profite z'en bien :wink: maman de furax :arrow: pour te repondre a ta question que tu m'as laissé sur FB (ici chéri n'y vien pas donc....hihihihi) , je suis allée a la bijouterie ce matin lui acheter une montre car la sienne a rendu l'ame la semaine dernière autant dire que pour le coup sa m'arrangeait mdrrrrrr :lol: Bon j'ai mis un peu cher j'avoue mais c anniv + anniv de mariage :wink: Sinon ici bah que dire sa va a peu près ma grande s'asagit un peu plus on va dire meme si c pas encore sa elle a u son rdv a l'hopital la semaine dernière et en accord avec son pediatre elle va voir un pedopsy :? Pour loulou et bien la je suis dans le flou complet , sa fait 2 jours qu'il ne me fini aucun bib , selles plus que molles mais pas de diahhrée , du mal a dormir la journée j'ai pensée au dent maisz bon :roll: du coup je suis allée a la pharmacie il ma donné de quoi le soulager on verra bien cque sa donne car pas de fièvre, tjs aussi souriant enfin bref voila quoi :? Bisous a ttes et bonne journée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:20
bonjour! Steph :arrow: ils peuvent contester; de tte façon ils n'ont aucune influence à avoir sur la situation, c'est Gilles qui décide. Je vous embrasse, je vais manger, les gamins sont infects à l'approche des vacances...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:33
c'est quoi ses gens !! :gr: c'est vraiment dégueulasse de dire ça! Comme la dit Marie c'est Gille qui décide , quoi que vous décidé vous faite de bon choix :cop: De notre coté RAS -machine tjr en panne :evil: on attend une pièce qui est en commande. -tout les soirs je met Nolan en slip (cul nu il veut pas ,sa le perturbe d'avoir le zizi qui pend ) -Boulot RAS beaucoup de commande le mois de décembre se fait sentir.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 18:28
Steph, poufff, ce n'est vraiment pas facile tout ça! Je ne sais pas s'ils ont leur mot à dire. Gilles est le fils, c'est certainement à lui à qui revient le dernier mot. Audrey, alors encore quelques aller-retours chez maman pour faire des machines! Je vous ai dit que Hugo a un oeil au beurre noir. Il est tombé hier et il s'est cogné. Il a refusé l'arnica tout de suite, alors ça a gonflé!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:41
Hello! Steph :arrow: Pas facile tout ça. :? Pauvre Gilles si la famille en rajoute une couche comme on dit :evil: courage et pensées... Alison :arrow: Corentin a aussi eu droit à l'oeil au beurre noir il y a quelques semaines, pourtant il n'est pas tant téméraire... Audrey :arrow: Moi c'est que pampers pour le moment, il adore être les fesses à l'air mais moi pas tant, car il fait pipi n'importe où... Je crois que je ne vais plus réessayer avant le printemps... Bisous à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:05
Hello ! Désolée je vais pas faire long je suis usée, les clients étaient infernaux aujourd'hui... Steph :arrow: je suis vraiment désolée de lire les crasses que la famille vous fait, j'espère que çà s'arrangera et que Gilles pourra prendre des décisions tranquillement. Les belles-familles qui se mêlent de tout je connais malheureusement et c'est vrai que c'est usant surtout dans un moment pareil. Courage :wink: ! Bonne soirée à toutes ! :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:59
coucou! désolée de passer moins souvent, je suis toujours un peu crevée et j'ai la flemme :oops: Marion, pas cool cette histoire de nounou! je vous admire, moi je pourrais pas laisser mon tibou à quelqu'un que je connais pas... et puis le portrait de celle que vous venez de rencontrer, quelle horreur! korry, bizarre pour ton bonhomme... et pour ta grande, dis-toi que ça peut pas lui faire de mal de toute façon... Celine, super la GTT! moi je me rends compte que je suis encore pleine de regrets pour l'allaitement, j'ai encore du mal à tourner la page... ça me manque! (à lui, je sais pas?!) vivement la diversification... pour la réédc, merci de nous donner vos expériences! moi je verrai, mais pffff, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée d'avoir des doigts d'une autre femme qui se baladent par là, surtout maintenant que je suis déglingue... :roll: (en même temps, c'est la raison pour laquelle elle les met!) Autre petite déprime, c'est bébé qui supporte pas qu'on le mette "de côté"; le transat est encore neuf :roll: ... j'en ai un peu marre... je comprends pas, et surtout je me demande quand on va pouvoir souffler... peut-être devrai-je mon salut du soir quand il tiendra dans la chaise haute? Phanuelle, courage pour la souris! c'est intelligent ces petites bêtes, et en plus, elles aiment bien nous narguer le matin au petit dèj... nous on en a tous les ans! et souvent les chats les regardent passer... :roll: Bon, je vous laisse, on va manger le pot-au-feu sauce antilles! l'homme a rajouté des épices :lol: A+ désolée d'avoir zappé certaines d'entre vous; le coeur y est mais pas l'energie :oops:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 23:03
Coucou, Adelka>> Je comprend bien que ce n'est pas le top " la réeduc" mais comme tu dis pas le choix :? :? le coquin qui n'aime pas être mis "de côté". Kory>> Bon courage avec Gurwan, j'espère que tu trouveras ce qui ne va pas. Bon courage également à celles qui reprennent le boulot sans tarder. Marion>> Pas cool l'histoire de la nounou. Phanuelle>> Je t'envoie mon chat pour la souris si tu veux. C'est un vrai chasseur celui ci. Désolé je m'attarde pas, petit moral ce soir :cry: Entre les prises de tête avec Mr et mon dernier petit neveu qui vient d'être hospitalisé aujourd'hui pour, on ne c'est pas encore quoi.... C'est pas le top quoi. Sinon le bonhomme va bien. 22h/8h30 pour cette nuit. Aujourd'hui, il a beaucoup pleuré mais bon il n'a pas de fiévre, boit bien... je crois surtout qu'il n'arrive pas à dormir :? Enfin ! Désolé pour celles non citée, ce n'est pas voulu :oops: Bisous à vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:05
Bonsoir les filles je me fait un peu moins présente mais en ce moment j'essaye de profiter un max des ptits lou.. la reprise dans 1 mois me déprime!! :cry: Marion je croise les doigts pour que tu trouves THE NOUNOU! en attendant bonne recherche. n'hésite pas à demander au RAM ou à la PMI. normalement tu pourra avoir la liste des nounous, et aussi l'avis des puer'! :wink: Adelka, courage avec ton pti bouchon.. moi je sais que Thomas n'aime pas qu'on le laisse dans le doomoo et qu'on ne s'occupe pas de lui par contre quand on lui parle ou si je bouge le doomoo avec mon pied pas de soucis. donc je vais investir dans une balancelle! je pense qu'il va apprécier! Pour la réeduc tu n'as pas à avoir honte de tes parties "deglinguer " :wink: elles ont l'habitude à mon avis Korry bizarre pour ton pti loulou.. si ça persiste passe un pti coup de tel au pédiatre.. quant à ta grande si ça peu lui faire du bien... a suivre Coucou PAtty! Bisous à vous toutes et à vos loulous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:07
ptitchou on s'est croisé.. tiens nous au courant pour ton ptit neuveu.. j'espère que c'est rien de grave :cry: bisous
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:17
Ha ha!!! vous étiez bien cachés!!! mais je vous est retrouvée!!! Coucou tout le monde, J'ai honte, ça fait un bail que je suis pas passée!!!! Depuis l'accouchement en faites et puis, je vous est perdue!!! J'ai des nouvelles sur FB!!! mais bon!!! Evidemment, pas tout lu!!! que les 3 dernières pages!!! Pour la rééduc, pour ma part c'est manuel!!! Et je trouve pas ça vraiment géniale à dire vrai, ça me saoule même grave!!! La SF mets ses doigts et après c'est très imagés!!! Donc ton vagin, c'est la grotte!! Et plus loin, il y a le pont levis et il faut lever le pont levis!! Enfin bref, je vous épargne les détails!! Mais, j'ai vraiment du mal avec les images!!! J'aurai carrément préférée la sonde du coup!!! Ici, tout va bien, mon grand à pris ses quartier dans son studio à Nantes et ma foi, il s'est plait bien et la fac c'est son truc!! tant mieux!! Clémentine est une perle!!! Depuis c'est 2 mois 1/2, dernière tétée à 21h réveil à 9h!!!Que demandé de plus!! Par contre, le petit souci c'est que j'ai un petit doute sur son poids!!! Elle mesure 60cm et pèse 5kg400!!! Je commence à poser des questions!!! Elle est dans les courbes!! mais ma balance dé!!! un max!!! J'ai rdv avec la sage femme vendredi, il faut que je la pèse et que je vois avec elle!! En même temps, je m'inquiète pas tant que ça, je me dis que c'est un petit gabarit et que si il y avait un problême avec mon lait, elle me ferait pas de si belle nuit!!! Voilà, désolé, pour le perso, maintenant, que je vous aient retrouvés, je vais venir vous embêter un peu plus souvent!! Bisous à toutes et bonne nuit!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 06:38
Bonjour les filles! Vous avez passé une bonne nuit? Hugo me laisse dormir pendant les vacances, ça me fait un bien fou!!! Sinon quoi de neuf? Moi je me remets doucement au travail pour me préparer à la rentrée de lundi. Je vous mettrai une photo de l'oeil au beurre noir de Hugo! Steph, comment ça va de votre côté? Je pense très fort à vous! Noa, alors tu tiens le coup au boulot? Claudia, ça me rassure de voir que Corentin est encore loin d'être propre! Il me demande de plus en plus à être sans couche, mais il y a encore énormément d'accident. Le dernier en date: un caca dans la cuisine... il était paniqué de voir son caca sortir! Aurélie, comment ça se passe bien le boulot? Marie, allez plus que quelques jours avant les vacances courage!! Audrey, boulot, boulot, boulot! Et votre recherche de terrain, ça avance? Hélène, comment vont tes puces? Dara, et toi? Que c'est triste de ne pas avoir beaucoup de nouvelles de toi! Tu es tellement de bons conseils! Mais je suis contente de savoir que tu nous lis encore! Sandrine, quoi de neuf? Allez, aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire! Hugo est assez dur en ce moment, "non" et je ne veux en faire qu'à ma tête sont les maîtres mots depuis quelques jours. Alors, ce n'est pas très facile!!! Bisous à toutes!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:48
hé ni couette salut !!! moi j'ai était chez kiné pour 1er rdv (on a fait l'administration et elle ma montré machine et sonde car j'avais saignement donc on à rien fait) et apparement elle reprend pas mal de femme qui on fait rééducation manuelle avec cette histoire de grotte car il parait que quand tu n'arrive pas à imager les paroles de la SF et bien le travail est pas concluant ! Du coup je suis contente d'avoir pris kiné !!! En + elle est jeune elle aussi est passé par là et elle met super alaise !!!! Donc je suis contente du 1er abord !!! Sinon je commence séance le 2 novembre !!! TOUJOURS PAS TROUVE DE NOUNOU !!! Il y en aurait une dans ma résidence que l'on connait en + car on sortait le chien ensemble mais elle fume !!! elle est libre donc sa sera vraiment en dernier recours !!! LOL !!! sinon et bien voili voilou mise à part sa rien de 9 Axel toujours aussi sage et trop mignon donc c'est que du bonheur !!! J'ai fait liste assistance maternelle PMI de ma ville et celle ou je travaille !!! toute prise ou alors sa convient pas sinon elles ont des place mais en 2011 donc bon....GROS BISOUS A TOUTES
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:52
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien avec ce temps froid. Bou j'aime pas ca. Ni couette, bon retour parmis nous. Ptitchou, tiens nous au courant pour ton neveu (Loris je crois). Je crois que Mael est sur la bonne voir pour les nuits, merveilleux. Didi, profite bien de tes 2 loulous, car 1 mois arrive vite. Marion, j'espere vraiment que tu trouvera une nounou. C'est vrai que c'est dur de trouver quelqu'un quand tu sais que celle que tu avais etait super. Krystel, j'espere que Gurwan n'est pas malade. Tiens nous au courant. Ici, nous avons fait la visite des 2 mois avec les vaccins, mon bonhomme a été courageux un p'tit pleur et c'est tout. Il pèse 5.040 kgs pour 57 cms. Sinon le doc m'a dit de lui donner de la farine pour epaissir son lait du soir, c'est ce qu'on a fait hier soir, et cette nuit il nous a fait 21h/7h toujours avec des p'tits reveils a 5h. Le doc a dit que ca venait du contre coup de l'hopital c'est des petits cauchemars et il lui faut du temps. Donc on lui parle enormement avant de le mettre au lit et des qu'il pleure pareil je lui remet sa sucette et lui parle. Il m'a parlé aussi de mettre dans son lit un plan incliné pour les regurgitations. Est ce que vous connaissez ? Est ce qu'il pourra toujours dormir sur le ventre ? La il dort alors je vais faire mon menage (comme d'hab quoi). Je repasse + tard bises
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:44
coucou! ifanny, pour le plan incliné, nous on en a mis un, et j'ai engueulé mon homme ce matin parce qu'il l'avait mis sur le ventre sur le plan incliné :roll: perso, je préfère qu'il soit bien à plat pour être sur le ventre (parce que moi, quand je suis sur le ventre, il faut que j'enlève les oreillers)... Pour le froid, j'aime pas ça non plus. mais aujourd'hui on a du soleil au moins, parce qu'hier bonjour la déprime... Super qu'il ait bien supporté les vaccins... L'hopital, ça a dû l'angoisser, pauvre bonhomme, mais c'était pour son bien, et tu es là pour le rassurer! Ptichou, j'espère que ton neveu va aller mieux; qu'est-ce qu'il a? décidément, ça fait mal au coeur tous ces petits boutchous à l'hopital :( Et je vois qu'on a toutes plus ou moins de la déprime... faut voir les choses positives: on a nos enfants et c'est un grand bonheur (et ce matin j'arrive à taper mon message des 2 mains parce que bb dort sagement avec son papa, et ça aussi c'est le bonheur! :lol: ) Marion, finalement tu es allée à ta rééduc! alors finalement tu as bien fait, on dirait que ça t'a remis un peu le moral! par contre, la nounou dans l'immeuble c'est top, mais qui fume!!! ouh la! :? Ni couette! contente de te relire! :lol: Pour la rééduc, tu peux pas changer en cours de route? si ça te saoule, il vaut mieux chercher des séances avec sonde; et s'il t'en manque, le doc peut t'en represcrire... En tout cas, déjà l'image de dire que le vagin est une grotte :bou: :cpavre: et avec un pont levis en plus!... je trouve ça pas glop! ça sonne un peu sordide, sombre, humide, plein de champignons et pas accueillant, et en plus il serait barricadé par un pont levis... :roll: Bin l'image ne me plait pas! ...et pardon à celles qui font la rééduc avec visualisation! j'espère qu'à cause de moi vous ne verrez pas les champignons sur les parois de la grotte :lol: :lol: :lol: Et pour ta fille, je pense que tu peux te faire confiance, si tu la sens en bonne santé c'est sûrement le cas! et pour ton fils, c'est super! qu'est-ce qu'il fait, comme études? Apparamment, la plupart de vos petits bouts commencent à bien faire leur nuits! mon bonhomme ne les fait pas encore, j'ai encore un réveil de nuit: cette nuit 12h30 - 6h mais bon, on tient le bon bout! surtout quand ça tombe comme ça, ça fait presque une nuit... et en plus, la nuit il dort très bien dans son lit, et ne pleure pas beaucoup pour sa sucette quand elle tombe... Allez, je vous laisse, la maisonnée se réveille! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.