Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 87)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:54
Steph, toutes mes condoléances. Dis-toi que vous lui avez apporté du bonheur dans ces dernières heures. Il aura revu sa petite fille, vous lui avez annoncé à temps ta nouvelle grossesse et son fils était à côté de lui. Bon courage pour vous, tu as bien fait de ne pas aller bosser. Il y a des priorités plus importantes que le boulot.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:37
[color=indigo:e617ee08a1]coucou les filles !!! tcé :arrow: c'est clair qu'elle est super bonne :love: mais c'est pas ce que je me suis dit en ouvrant la boite, quand j'ai senti :mdr: marion :arrow: crotte de bique pour la nounou, c'est tjs embetant, mais bon comme dit tcé, faut voir le bon coté des choses ! :roll: allez courage ! fanny :arrow: c'est sur que ca doit pas etre evident si tu trouves du boulot du jour au lendemain, bonjour l'organisation ... pour le chauffage, nous c'est collectif, mais a ouvert les radiateurs depuis qu'on est rentré de vacances fin septembre, il faisait a peine 17° dans l'appart ! des gros bisous a timao, j'espère que tout va vite s'arranger bon ici petite nuit chaotique ... :? réveil engueulade avec chéri :? puis après Cléia qui s'y met, qui réveille Evan qui hurle, impossible a consoler pendant 20 mn ... j'ai craqué :oops: le pb c'est que cléia comprend pas que si elle le réveille, je pourrais pas m'occuper d'elle ... enfin je pense que ca doit pas etre mon jour, j'ai meme pas encore eu le temps de me doucher... vivement ce soir que je me couche !!! allez, des gros bisous a toutes !!! :cop: :cop: :co[/color:e617ee08a1]p:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:22
Bonjour, désolée je n'ai pas le temps alors je n'ai fait que survoler... Steph, je te présente ainsi qu'à Gilles toutes mes condoléances :cry:. Je vous embrasse toutes.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:56
Toutes mes condoléances Steph et Gilles :cry: , je pense bien fort à vous dans ce moment douleureux
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:22
Bonjour les filles, Pour les mamans qui doivent reprendre le travail ou qui ont reprisent le travail, courage. [b:a44a9b5d01]Marion[/b:a44a9b5d01], galère de retrouver une nounou!! il n'y en a pas d'autres dans votre immeuble? Quand est-ce que vous allez voir la nourrice qui se situe vers ton boulot. J'espère que vous allez vite retrouver une autre perle rare ;) [b:a44a9b5d01]Céline[/b:a44a9b5d01], super ta journée d'hier.. :) Ici, ça va mais depuis 3 jours je suis plutôt fatiguée, Louison, me réveille vers 00h00, 04h00, 07h00 et la tétée de 4h00 est assez rude vivement qu'il l'a supprime... Sinon, vendredi, belle surprise dans ma cuisine :roll: j'ai vu une souris longé le mur de la cuisine :choc: quand mon homme rentre je lui en parle et il me sort pas, ah tu l'as vu? Grrrrrrrrr bah oui pourquoi, lui il l'avait vu depuis mercredi !!! J'ai horreur de ça brrrrr du coup je lui ai fait acheté une tapette et je vais peut-être prendre un petit chaton... Première fois en deux ans que nous habitons ici que nous en voyons une... et samedi elle a voulu visiter notre buanderie... Petitchou, Didi, Carolyne, Iffany, Laloutre, Thémaria, Maman de furax. :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:47
Petite question concernant la rééducation du périnée, j'ai appelé ma SF elle fait la rééducation manuelle, pas de sonde, pour celle qui ont cette méthode est-ce que la SF laisse ses doigts en vous tout le long de la séance, comment ça se passe? Elle m'a conseillé de commencer la rééducation dans deux mois car j'allaite et qu'il y a encore des tétées la nuit, selon elle se sera plus efficace... Sinon, elle m'a parlé d'une autre SF, qui fait la méthode CMP Connaissance, maistrise du prériné... quelqu'un l'a telle faite? est-ce vraiment efficace? Comment se passe une séance? J'attends vos réponses, d'avance merci :)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:48
Merci les filles... :cop: J'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser... On a été aux pompes funèbres et chez le pasteur... Ça a été une journée vraiment difficile... J'ai l'impression d'avoir pleuré tte la journée! Je suis contente de ne pas avoir été bosser car ça aurait été trop difficile pour Gilles de vivre tout ça seul... :cry: J'ai aussi été chez mon médecin traitant qui m'a mise en arrêt toute la semaine. L'enterrement aura lieu jeudi. C'est difficile de devoir décider de tout quand on a aucune idée de ce qu'il voulait... Il refusait tellement de mourir qu'il ne voulait pas parler de tout ça et maintenant, on a dû prendre des décisions dont on est pas du tout sûrs que c'est ce qu'il aurait souhaité... Enfin bref, je vais arrêter de plomber l'ambiance et je vous fais plein de gros bisous. :cop: Merci encore!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:51
Il s'en est remis complètement à vous parce qu'il savait que vous feriez les bons choix. Je suis sûre que vous les avez fait. Bon courage en tout cas, les prochains temps vont vous être difficiles. Encore mes condoléances.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:56
Merci Dara! :cop: Tu trouves toujours les mots qu'il faut! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:05
salut les filles Cel super pour la GTT!! Caro pas cool le début de journée !! :? phanuelle moi je fais la reeduc avec sonde .. au début pendant 15 mins elle met ses doigts et elle me fait travailler .. et ensuite pendant 15 mins elle me met la sonde ! les autres methodes je connais pas ! j'ai lu tout ce que vous avez dit mais j'ai un loulou raleur dans les bras alors je m"attarde pas trop pour la nounou c'est pas cool ! j'espère qu'en 1 mois tu retrouvera quelqu'un ! moi justement j'ai était chez ma nounou à 14h pour finaliser le contrat .. les ptits commencent l'adaptation le 23.11 et moi je reprends le 30.11 :cry: :cry: allez je file je vais me preparer à 17h45 quand zom rentre je vais à la piscine nager bisous @++
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:11
toutes mes condoléances Steph :( , je vous souhaites beaucoup de courage Une grosse pensé pour ton BP
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 03:17
steph : je me joins au groupe et vous présente toutes mes condoléances bon courage pour les jours à venir, ça me replonge qques années en arrière qd j'ai du faire les mêmes choix pour mon père, je crois qu'au delà des démarches, des choix de cercueils.....c'est quand le cercueil est sorti du corbillard pour entrer dans l'église que j'ai vraiment réalisé dans la mesure où il avait le choix de l'incinération, la mise en terre s'est faite le lendemain dans l'intimité familiale en tous cas, je vous souhaite encore bp de courage et comme les autres l'ont dit, l'important c qu'il ait été entouré jusqu'au bout
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 04:51
hello !!! Oui il est tôt mais cette histoire de nounou tarrode dans ma tête et du coup j'ai du mal à dormir !!! bref !!! la nounou d'hier une GROSSE MERDE !!! On voit qu'elle fait ce métier que pour la thune !!!! Ha si au bout d'une heure elle à quand même demandé le prénom d'Axel !!!! Même pas elle lui a parler, ni toucher les mains, ni....... enfin tout ce que fait une nounou quand elle voit un bébé !!!! DEGOUTTE !!!! Tout sa pour dire que sa va être dur !!! Sa me gave tiens !!!! Si je trouve vraiment pas je prendrai un congé parental pour éviter de laisser mon petit bout à n'importe qui !!!! Aller bisous les filles ! Ce matin 1ère séance de rééducation du périnée mais j'ai pas envie d'y aller !!! Je vais appeler pour dire que je suis indisposée et basta !!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:16
Hello les filles, ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps. J'ai vu que certaines se posaient des questions sur la rééeduc du périnée manuelle. Moi, c'est ce que j'ai opté car je me suis dis qu'après je pourrai faire les exercices de temps en temps une fois la réeduc terminée. En plus, j'ai 2 amies qui sont allée chez la même SF que moi pour la réeduc et elles m'en ont dit que du bien. A la 1ere séance, on a fait un bilan, elle m'a posé pleins de questions. A la 2ème séance,elle m'a expliqué par des schémas sur quelles zones ont allait travaillé puis elle a mis 2 doigts à l'entrée du vagin et m'a expliqué les exercices de base que j'allais devoir faire (tous les muscles que je dois solliciter). Ca n'a pas duré longtemps pour rassurer certaines mais c'est indispensable pour comprendre sur quels muscles il faut agir. Elle m'a donné des devoirs à faire à la maison : 4 fois par jour sur 4 zones en position debout, assise, accroupie et allongée. Pour ma part, c'est le plus pénible de devoir faire ces exercices à la maison mais c'est le principe même de cette réeducation. Ce que l'on fait en séance avec elle sert juste à me montrer ce que je dois faire à la maison. A la 3ème séance, elle n'a même pas mis les doigts mais m'a expliqué comment je devais solliciter les mêmes zones mais de manières différentes. Après je dois bosser tout ça à la maison jusqu'à la prochaine séance.... voili voilou... Bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon petit troll qui a mal aux gencives. A++
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:41
Coucou. Merci Sandrine, Aurélie et Audrey. :cop: Dans la saga "l'horreur continue", vous voulez le prochain épisode???... La soeur de mon BP a appelé la compagne de mon BP et la mère de mon BP a appelé Gilles pour nous dire qu'ils n'étaient pas d'accord avec notre choix quant au lieu de son "enterrement" (on a aussi choisi l'incinération donc ce sera l'urne qui sera mise dans la concession de la compagne de mon BP). Ils se permettent de venir critiquer nos choix alors qu'aucun membre de cette merveilleuse "famille" n'a été capable de se déplacer pour le voir à l'hôpital ni même venir le voir ou prendre de ses nouvelles pdt tte cette année où il a dû se battre contre cette maladie... Je suis écoeurée par leur comportement et leur culot... Ils se permettent de dire (à demi mots) que Rosy (la compagne de mon BP) n'avait pas à faire ces choix car elle ne fait pas partie de la "famille"!!! :shock: Non, mais quelle honte!!! Qui est restée à ses côtés pdt 13 ans et qui lui a tenu la main jusqu'à son dernier souffle???? Enfin, comme vous pouvez le constater, je suis en colère!!! D'autant plus que c'est elle qui s'est débrouillée pour payer entièrement les frais d'enterrement!!! Franchement, ils avaient pas besoin de ça encore en +... Ils en souffrent déjà assez et ces c*nnasses se permettent de venir mettre leur grain de sel... Enfin, voilà... Désolée de vous ennuyer avec toutes ces histoires mais j'avais besoin de le sortir... Je vous promets que je viendrai bientôt vous écrire un mot à chacune... Gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.