Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 82)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:36
Adelka, je confirme lol les manix coutent quand meme moins cher qu'un 2 eme ptit bout :lol: fanny, milles excuses :oops: j'avais surement la tete ailleurs :? :oops: :lol: (j'ai modifié) le principal est que Timao va bien :lol: ptichou, alors tu as eu du mal a me reconnaitre :lol: en fait j'ai changé de pseudo car je ne veux pas que via google on puisse me pister :roll: Bon, j'ai été faire un tour chez bébé au naturel, et j'ai acheté de quoi me faire la main avec les lavable, mon chéri fait la tronche et me dit "tu te dermerde, quand tu en aura marre d'avoir les main dans le caca tu arreteras" :? :lol: seulement heu... je compte bien reprendre du service en tant qu'aide soignante en gériatrie, alors la mierde je connais :lol: MAIS, j'ai pas dis mon dernier mot lol car la vendeuse m'a montré un produit qui pourrait peut etre le faire changer d'avis ( http://www.bebe-au-naturel.com/gro-baby-onesize-bio-soaker,bebe,produit,38-5577-15897,3.couche-lavable.html ) une bonne alternative je pense :D Tcé, pour les point fidélité, je comprends rien :? en fait il n'est expliqué nulle part combien il faut avoir de point pour bénéficier de reduc :roll: tu sais toi? :wink: Allez, je file bouquiner dans mon lit :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:11
Un pti coucou vite fait !! Pr répondre à [b:94c94a27e6]Maman de furax[/b:94c94a27e6] et [b:94c94a27e6]Phanuelle[/b:94c94a27e6] jai utilisé le thermometre mais bienentendu je ne lenfonce pas entièrement !! celui ke jai est souple et comme je lai mentionné je [b:94c94a27e6]titille lentrée[/b:94c94a27e6] de lanus, sinon pr prendre la température nous sommes bien obligé de lui mettre a linterieur je pense ke c etudié pr ne pas provoqué de dechirures... Jai utilisé un supo de glycerine mais il a evacué direct (2secondes apres) le suppo en faisant caca donc je me suis dis pas la peine de remettre un supo...mais le truc c kil nest pas du tout constipé :shock: [b:94c94a27e6]Ifanny[/b:94c94a27e6] - c t koi ke tu lui donnais comme traitement homeo pr les gazs ? Colocynthis ? Pr une fois le loulou dort dejà :oui: donc je mange un bou et vais mocuper de mon homme :P :P Bonne nuit a toutes :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:32
Laloutre, c'est pas top s'il n'arrive pas a faire caca mais qu'il n'est pas constipé :? pour le thermometre, je voulais juste te dire que c'est pas une solution sur du long terme (mais je sais que tu le sais deja) je ne voulais en aucun cas te froisser! . Mais par contre en effet, s'il a rejeté le supo direct apres tu as eu raison de ne pas en remettre. C'est souvent qu'il fait ça ou c'est occasionel? Tu peux peut etre essayer l'hepar sur un demi bib la prochaine fois? Pour les gaz, je peux pas t'aider par contre Occupe toi bien de ton homme :lol: :hinhin:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 04:06
Maman de furax, pas de souci :wink: c t la premiere fois ka ça lui arrivait...et je testais les solutions !! sinon je lallaite, je lui donne un bib/jour le soir avant dodo, je testerai lhepar si ça persiste** Je narrive pas à te "resituer" avec changement de pseudo :oops: Autre tite kestion : est-ce ke lune dentre vous a tester la rééduc periné abdo par "le souffle" (sans sonde) c ma SF ki me propose cette methode apparemment efficace mais je ne suis pa trop convaincue..kelkun connait ? En tous cas c pas la foule en ce moment :?: :?: :siffle: Bon le pti lou na pas laire de vouloir se rendormir (tétée à 3h) jattend !! suis toute seule ?!! Tcé c pas ton heure normalement ?!! A ++
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 05:35
Bonjour, Aurélie, je n'ai pas tant d'énergie, mais il faut bien l'occuper! Je t'avoue que pendant les deux heures de sieste, je suis une vraie loque alors que je devrais penser à corriger mes copies et à préparer mes cours! Mais je suis crevée! En tout cas, bon courage pour les 6 prochains jours. Réveil à 6h, ça je connais par coeur, et c'est usant!!! Aujourd'hui, direction la ludothèque avec des copines et les enfants des copines! On va bien s'amuser: dinette, jeux de construction et tout le tralala! Ca va être bien! Je ne savais pas que Dara était à Paris! C'est chouette! Elle doit bien profiter de sa famille! Hugo a accepté de boire 100ml de lait ce matin dans ce biberon... ce n'est pas énorme! Mais c'est déjà ça! Audrey, vous vous êtes bien amusés au Square hier? Nous avons profité de la fin de la journée pour faire du toboggan, des structures gonflables et de la tricycle. Claudia, ça y est, ce sont les vacances pour toi! Chouette!!!!!!!!!!!!!! Marie et Steph, tenez bon, ça vient vite pour vous!!! Allez, je vous laisse et je vous souhaite une très très bonne journée!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:56
[b:e0d323c3af]Didi[/b:e0d323c3af], alors cette journée entre fille c'est bien passé? Ici debout depuis 6h00, ce matin nous retournons à la "petite pause" (le lieux d'échange avec les mamans et d'espace jeu pour enfant.) comme ça Séraphin va pouvoir jouer avec d'autres enfants... Sinon RAS... je repasserai vous lire dans l'après-midi. Bonne journée.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:14
salut les filles cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passer mes il y a eu des problemes de famille asser importants!! autrement isis va bien elle ne fait toujour pas ses nuits mais bon je pense que ça va venir en tout cas j'espere sinon ce we je lui ai acheter un collier d'ambre ! DELPH moi je trouve ça super que tu temoigne a toutes une histoire ça ne peus t'etre que benefique je pense. FANNY genial pour le petit si il va mieux. desolé je ne reponds pas a tout le monde mais pense tres fort a vous toutes! bonne journée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:52
Hello ! Pourtant je trouve çà bon les petits suisses :oops: ... j'en mange encore quand je retourne chez ma mère en France... :oops: Aurélie :arrow: J'espère qu'elle baissera le prix pour la maison et que çà va s'arranger pour tes dents :wink: ! Tu as rendez-vous quand? Alison :arrow: enfin si il commence à en boire de moins en moins c'est sûrement qu'il se sèvre, tu devrais peut-être commencer d'autres produits laitiers pour faire le relais. Cà y est on a réussi à convaincre Argaman de se brosser les dents (bien sûr on l'aide) parce que çà faisait un bon moment que j'essayais et elle ouvrait pas la bouche, elle refusait catégoriquement, aujourd'hui je vais essayer avec un peu de dentifrice, elle a quand même 19 dents maintenant, il est grand temps (avant quand elle avait moins de dents j'avais une sorte de brosse à mettre comme un dès sur le doigt et je lui nettoyer comme çà mais après c'était plus possible elle me mordait, çà faisait trop mal). Vos enfants font encore des problèmes pour le brossage de dents? Vous arrivez à mettre du dentifrice? Vous faites comment pour bien rincer? Bonne journée à toutes !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:09
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Maman de furax, je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'a pas envie d'etre pister par google c'est pour ca que tu a changer de speudo, mais meme un autre pseudo on peut te retrouver. Ou alors je comprends vraiment rien. Laloutre, pour l'homeo c'est lycopodium clavatum 7ch, car colocynthis n'a pas marché. Tcé, ca yeh j'ai acheté un collier d'ambre, j'aime bien le site bébé au naturel je conaissais pas. Mon loulou a bien dormi, 20h/5h sans interruption et la il re dort, j'ai été a la pharmacie pour ses angoisses nocturnes et il m'ont donné stramonium 15 ch. phanuelle, bonne journée. Lounaambre, contente d'avoir des news et de voir qu'Isis va bien. Cet aprem mon frere vient avec mon neveu de 4 ans car il nous a dit qu'on était pas gentil d'avoir emmené Timao a l'hopital et que ya que lui qui allait lui remonté le moral, il m'a bien fait rire hier soir. Je vais allé reveillé mon loulou, mais il faut qu'il prenne ses medocs a heure fixe, ca me fait trop chié il dort si bien. A toute biz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:31
Salut les filles, Fanny>> J'espère que cela aura son effet. Tcé>> Plus d'ordi :oops: Journée chargée alors bon courage. Lounaambre>> :hey: Pour les autres réponses individuelles, je repasserais plus tard. Ici tout va bien. Nuit 22h20/9H. Ce matin, on a RDV à 11h30 pour la visite du 3éme mois avec vaccin au programme :cry: Ca ne me rejouie pas du tout je dois dire :? Je vous laisse, j'écrie d'une main et il s'énerve. Bonne journée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:23
Coucou les filles, Laloutre, tu as du mal a me remettre :lol: (apik c'est moi lol la maman de Tom) pour la reeduc du périné je peux pas t'aider car je fais avec la sonde phanuelle, bonne matinée :wink: tcé, ah lala, saleté d'ordi :twisted: Fanny, en fait tout mes amis et famille savent que mon/mes surnom(s) sont apik ou pikette, alors si tu tape ces "mots" dans google tu arrives facilement a venir lire tout ce dont j'ai ecris ils peuvent direct faire la rapprochement céline=pi-ette. Et, comme ma belle famille ne sait rien de notre parcours pour avoir Tom bah j'ai un peu peur qu'il arrive a le savoir. :roll: alors que maman de furax, faut vraiment chercher pour faire le rapprochement avec moi lol je sais pas si t'arrive a comprendre mes explications :lol: Pour les terreurs nocturnes, j'ai aussi stramomium 15CH mais en association avec arsenicum album 15ch car seul il ne faisait pas d'effet. Le 2eme c'est pour les angoisses. J'espere que ça va vite passer car moi j'etais limite aux bords des larmes de le voir "hurler" pendant son sommeil sans rien pouvoir faire :cry: ptichou, t'as eu le droit a une bonne nuit c'est cool Ici, nuit de 1h (60ml :twisted: ) jusqu'a 9h30 ou nous l'entendions babiller dans son lit, que du bonheur :D Allez, je file chercher de la laine, ma mere lui fait une combinaison (cool pour l'echarpe) mais il manque 1 pelote :?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:45
Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. Cette nuit, j'ai eu une super nuit : bib à 21h00 puis à 6h40 (un petit reveil nocturne à 4h00 mais rendormi). Ca donne de l'espoir d'avoir des nuits comme ça de temps en temps. En fait, il y a des jours avec et des jours sans... aujourd'hui il est top cool alors qu'hier il était super pénible ! Pour répondre à maman de furax au sujet des couches lavables, essaie les couches TE1 IMSE VIMSE, elles sont géniales ! Tu n'auras pas plus les mains dans le caca qu'avec des couches jetables ! Bon, je vous laisse, mon ti bout rale (pour me contredire). A++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:17
Coucou les filles Maman de furax je comprends que tu souhaites pas que l'on te "retrouve" .. du coup je serai toi je changerai le msg que tu viens d'écrire .. car si on tape ton surnom on risque de tomber sur ce que tu as écrit :wink: donc au bénéfice du doute! :wink: laloutre moi aussi je fais la réeduc avec une sonde.. dslée! Cel decidement pas de chance avec l'ordi :? j'espère que le fait de nettoyer la tour va arranger le pb! Patty pas cool pour ton moral :cry: j'espère que ça va aller.. sinon n'hésite pas à allezvoir le doc.. Phanuelle j'espère que Seraphin s'est bien amusé! Fanny tu as reçu le colis? moi j'ai eu le chèque tout à l'heure! :wink: ptitchou bonne visite des 3 mois.. courage pour le vaccin :wink: dslée pour celles que je zappe.. :oops: ici tout va bien reveil 7h30 pour Thomas (depuis 22h) puis redodo jusqu'à 11h30 .. et là il vient de nouveau de se rendormir.. mais bon ça va faire comme toutes les am il va faire des micro sieste! quant à Théo reveil à 8H pour lui (depuis 21h) et là il termine son dessert, ensuite il va à la sieste! et quand il sera reveillé ptite ballade car grand soleil, mais il fait bien froid!! glaglagla! lol Au fait ça y est j'ai mon RDC qui vient de commencer! du coup j'ai tel à la SF pour annuler ma séance de réeduc mais elle m'a dit de venir quand même.. comme pour l'instant ça coule pas bcp elle m'a dit que c'était pas grave.. :? en fait ça l'embete que j'annule car elle trouve que les séances seront trop espacé.. bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:38
[quote:4887d88d1c="DiDi, Th€o & THoM@S"]Coucou les filles Patty pas cool pour ton moral :cry: j'espère que ça va aller.. sinon n'hésite pas à allezvoir le doc.. [/quote:4887d88d1c] Mon moral va bien, pas de soucis. Justement, il ya du mieux donc ça rassure !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:49
Didi, j'ai toujours pas recu le colis. Je vous laisse mon frere et mon neveu sont la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.