Posté le : 12-10-2010 à 21:36
Adelka, je confirme lol les manix coutent quand meme moins cher qu'un 2 eme ptit bout :lol:
fanny, milles excuses :oops: j'avais surement la tete ailleurs :? :oops: :lol: (j'ai modifié)
le principal est que Timao va bien
:lol:
ptichou, alors tu as eu du mal a me reconnaitre :lol: en fait j'ai changé de pseudo car je ne veux pas que via google on puisse me pister :roll:
Bon, j'ai été faire un tour chez bébé au naturel, et j'ai acheté de quoi me faire la main avec les lavable, mon chéri fait la tronche et me dit "tu te dermerde, quand tu en aura marre d'avoir les main dans le caca tu arreteras" :? :lol: seulement heu... je compte bien reprendre du service en tant qu'aide soignante en gériatrie, alors la mierde je connais :lol: MAIS, j'ai pas dis mon dernier mot lol car la vendeuse m'a montré un produit qui pourrait peut etre le faire changer d'avis ( http://www.bebe-au-naturel.com/gro-baby-onesize-bio-soaker,bebe,produit,38-5577-15897,3.couche-lavable.html ) une bonne alternative je pense :D
Tcé, pour les point fidélité, je comprends rien :? en fait il n'est expliqué nulle part combien il faut avoir de point pour bénéficier de reduc :roll: tu sais toi? :wink:
Allez, je file bouquiner dans mon lit :wink: