Posté le : 02-09-2010 à 10:20
Bonjour les copinautes !!
Tout d'abord un bon moiversaire à [color=blue:d1b5d07f97]Maël, Tom & Evan[/color:d1b5d07f97] de gros bisous à vous trois et à vos mamans.
[b:d1b5d07f97]
Synage, Apik, Adelka, Patty[/b:d1b5d07f97], trop mignons(ne) vos minivous...
[b:d1b5d07f97]Céline[/b:d1b5d07f97], je t'envoies un mp pour mon email, je veux bien voir ta puce :)
Pour la photo dans la récap pas de souci pour moi, je vais essayé de voir ça dans la journée.
Adelka, nous avons eu quasiment la même nuit> 00h30 > 04h00> 07h30 (deux nuits d'affilés qu'il a ce rythme, puis hier en journée il tenait en moyenne 3h00 au lieu de 2, pourvu qu'il tienne ce rythme là.)
Pour l'hosto, je suis sûre que tu vas réussir à gérer le trajet, voiture pleure, etc... par contre les parkings pleins, ici on connait aussi :roll:
> Pourquoi parlez-vous de la couleur des ongles de vos bébés, j'ai dû raté un post :think:
> De plus, hier Delphine disait qu'elle n'avait pas attendu les 4 semaines avant de reprendre les câlins et une autre maman sur le post du neuvième mois disait aussi qu'il fallait attendre un mois... Pour mon premier je me souviens plus quand nous avions repris les câlins et là vu que j'ai eu une césa (ça aurai pu être différent) j'ai demandé à mon gygy la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il n'y avait pas de "minimum" qu'il faut nous écouter...
Bon je file, bébé pleure, je reviendrai plus tard.