Posté le : 02-09-2010 à 09:13
ayé, j'ai trouvé le post, merci pour le titre! :youpi:
celine, bien reçu! elle est mignonne, ta grenouille! et je plussois: déjà tant de chevelure, tu vas t'amuser quand elle va friser (lol, avec 2 têtes en +!...) (mon bonhomme en a moins). et elle a ses yeux grands ouverts!
pour les ongles, oui j'ai bien vu: il va foncer encore un peu...
en tout cas, jolis bb, ils sont mimis! zêtes fières les mamans! on comprend pourquoi! moi j'ai plus d'apn... pfff faut que je me presse, ça grandit trop vite!
c'est toi synage qui appelle ton premier ton "petit Q"??? parce que mon bonhomme je l'appelle parfois comme ça, depuis mon bidon, quand je lui caressais son petit Q... je lui chantais souvent la chanson "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin,ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin... Un rayon de soleil......." :lol:
apik, ça m'est arrivé aussi de fermer ma voiture avec les 2 jeux de clé dedans, le jour même où on l'avait acheté... :roll: on a dû forcer un peu la portière et ouvrir en appuyant avec un baton sur le bouton de verouillage... :roll:
Pour les garages qui cassent les voitures, on a eu ça aussi avec nissan qui avait cassé la tête d'un boulon du moteur sur notre ex-vanette; ils s'en étaient pas vanté, et sur le coup on avait trouvé sympa qu'ils nous fassent rien payé pour ce qu'ils devaient faire (pas de facture = pas de preuve :evil: ) et comme le moteur était sous le siège, mon homme a mis du temps a découvrir le pot aux roses!
cet aprem, rv à l'hopital pour la pds de mon bonhomme pour vérifier sa thyroide... le probleme c'est que j'y vais seule et que bb pleure très souvent en voiture et surtout en poussette... j'ai peur de mal gérer, les pleurs, les bibs et les couches + la voiture que je connais mal (celle de mes parents qu'ils nous ont filé) + ce foutu parking qui est toujours plein... :( je vais prendre l'écharpe ocazou mais je me suis pas assez entrainée et pour peu qu'il fasse très chaud!... et puis j'ai bien compris qu'il faut rien de "bizarre" à l'hopital, alors je voudrais pas arriver en écharpe (pour peu que j'ai mal placé bb :? )
quelle galère...
bonne rentrée aux pitchounes!
sinon cette nuit: 00h - 4h -7h30 :bravo: par contre un bib de 135 car bb voulait du rab, et mal au bedon... je crois que ce lait bio lui va pas... sos blédina, au secours! :cryout:
:hey: