Posté le : 09-10-2010 à 07:55
coucou les filles!
caromiaou a raison, on cause beaucoup moins! ...surtout celine, keskispôsse? :shock: ta grenouille a eu raison de toi??? :lol:
je déc0nne, repose-toi quand tu peux et tant que tu peux, on est bien placées pour savoir que c'est crevant, surtout que tu peux pas passer le relai... donc :zen: , :yes: et :cop:
marion, suis d'accord avec toi, ça sert à rien de traîner: mariage rapide, baptême rapide, c'est aussi bien!
tant pis pour les voisins; le plus important, c'est le rythme de ton tibou!
patty, joyeux anniversaire! :youpi: :yes: :cop:
perso, quand il sieste beaucoup, je le laisse dormir; et il dort quand même bien la nuit...
mais bon, s'il fait la sieste dans mon lit, suis bien obligée de le remettre dans le sien et ça le réveille déjà + ou -... et si on est plus dansla pièce, ça le réveille aussi... il doit dormir que d'un oeil :hum:
y'a des beugs de bb dans l'air? moi c'est toutes les nuits :lol:
fanny un :cop: à timao! pauvre bonhomme :(
ptichou, super pour la sieste! ouah!
alors moi, hier suis allée voir l'endocrino pour mon traitement thyroïde; je suis bien en hyper, même si je me sens plutôt à plat :roll: les analyses de bb sont normales mais il doit faire une prise de sang dans un mois pour contrôler (ils contrôlent par rapport à moi, parce que j'étais sous traitement, et peut-être aussi parce que c'était une maladie auto-immune)
je m'attendais à ce qu'elle me parle de gym, de poids... vu qu'elle est aussi nutritionniste et qu'elle est ch...., bin elle m'a rassurée, qu'il faut 6 à 8 mois pour récupérer...
et après suis allée chercher une arche de jeu pour le transat... bb s'en fout royal, hier il a encore hurlé jusqu'à ce qu'il soit dans nos bras... j'ai encore mangé d'une seule main (comme ce matin au clavier :lol: )
au magasin, j'ai vu une maman avec une écharpe tissu, qui soutenait son bb comme si c'était de la nitro :lol: bin je préfère 1000 fois mon écharpe!!!
par contre, son défaut c'est qu'elle tient hyper chaud! (chez nous il fait encore bon); des fois je mets pas la poche centrale, mais obligée de soutenir un peu bb comme la nitro du coup!
j'ai oublié de vous dire, dans la salle d'attente du doc, y'avait une dame qui me demande si tibou est calme, alors je dis qu'il réclame souvent les bras, et elle me dit d'un air d'évidence "bin oui! vous allaitez?! c'est l'allaitement qui fait ça" (qui dit écharpe dit allaitement...) alors je réponds non elle me dit qu'elle a une amie qui allaite et que c'est à cause de ça que son bb réclame blabla bla, et je lui "je suis la preuve que c'est pas lié"
ce w-e je suis toute seule :roll: 7h déjà habillée (je prends de l'avance :lol: ) et dès que bb redors, hop, je vais mettre l'écharpe parce que trop de pleurs ça va me taper sur le systeme... à+