Posté le : 05-10-2010 à 12:19
salut les filles
je fais vite, en direct de ma classe.
Ce n'est pas la grande forme.
Mes analyses montrent "une discrète anomalie" de la thyroïde, ce qui fait q demain je dois retourner faire une prise de sang pour q mon médecin rééquilibre mes hormones thyroïdiennes. Je suis fatiguée +++, je n'ai plus de force dès 9h le matin et je SUBIS ma classe. C'est le gros bordel, ils font que de crier, se battre, et je n'ai aucune autorité tant je suis faible.
J'ai tt le temps faim mais comme je suis nauséeuse, j'ai du mal à savoir ce qui me ferait du bien !
Sinon Manéa va bien; hier elle a vu l'ophtalmo qui a donc reconfirmé son diagnostic et nous a assuré qu'elle n'avait pas de pb de vue.
Le soir, je suis moins patiente avec elle, et j'ai hate qu'elle aille au lit, mais j'ai l'impression q Mika s'en fout.
Ma 1ere écho est le jeudi 28octobre à 18h, j'espère q Mika va avoir un électrochoc car pour l'instant il n'y a que moi qui me projette et ça m'énerve.
Steph :arrow: ton gygy me semble moyen. Il faut q tu te sentes en totale confiance pr continuer avec lui. Déjà un mec qui me sort une DPA d'une semaine ça me calme, j'ai besoin d'un repère fixe!
Ensuite, pour ce qui est de l'alcool et le tabac, je pense quà l'extreme il peut avoir raison (mon gygy dit que fumer modérément nuit moins au foetus qu'etre completement hystéro par arret de la clope); par contre pr l'alcool je resterais méfiante!
En tt cas, je me donne le max de chances q tt marche, et dès lors q j'ai connaissance de ma grossesse je ne fume plus et ne boit plus.
Sans manque.
Tu fumes encore?
Et toi Claudia?
Je reviendrais vous voir plus tard, navrée de ne pas vs ecrire un mot à chacune mais mes collegues m'attendent pour bouffer
à plus
et gros bisous