Posté le : 02-10-2010 à 09:23
Hello les mamans!
Marion, ton bonhomme digère bien ses 180? parce que s'ils passent comme une lettre à la poste, je vois pas trop le problème (mais bon, j'y connais pas grand chose)
Mon bonhomme aussi hurle jusqu'à ce qu'il ait son bib... je pense que c'est pareil pour tous les bébés :lol:
Bonne soirée!
Ptichou, toi aussi tu vas faire une gertrude?!
En fait, tu me rassures qu'à moitié, parce que ton bonhomme a un mois de plus que le mien :what: ça veut dire que tu me laisses peu d'espoir que ça lui passe!
En tout cas, c'est vrai que moi aussi je stresse à prévoir chaque sortie, ça devient chaud... et là, avec l'hiver, le froid et les magasins surchauffés, je sens que ça va me prendre la tête encore plus...
donc vive l'écharpe! hier j'ai compris: maintenant je vais plus m'embêter avec la poussette... (ni avec les cabines d'essayage): ça sera des vêtements légers, des chaussons bien chauds, des moufles, bonnet, et une couverture polaire à mettre dans la poche ventrale... :oui:
Babysoon, dommage pour la poussette double :?
sinon, reste encore la solution du furieux dans l'écharpe et le deuxième dans la poussette! (c'est pas comme ça que tu fais, celine?)
Les selles vertes, je crois que c'est digestion rapide... (pas sûr)
C'est quoi ce patch pour les vaccins? moi je dois mettre une noisette de crème avec du film alimentaire dessus, mais je sais plus où :oops:
c'est où qu'ils piquent?
Les jambières, oui, c'est vraiment une bonne idée hein... mais perso je trouve ça un peu cher pour ce que c'est :? je vais regarder au magasin de bazar si je peux trouver des collants neutres à couper...
Dommage pour ta nuit :? et super pour la garderie (fallait pas etre pressé, c'est sûr)
Mon tibou n'a jamais louché, sauf quand je suis trop près de son nez :lol:
Mais bon, à 1 mois et demi je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter...
Par contre, mon bonhomme a ses yeux qui commencent à changer de couleur! ils sont... euuuuh.. :think: on dirait qu'ils sont bleus foncé tirant sur le noisette, ou alors gris et noisette, ou alors vert bizarre et noisette :fou: j'arrive pas à trouver quelle couleur (pourtant je m'y connais en couleurs...)
Carolyne, quelle chance, center parc!
j'ai envie de vacances :cryout:
Super, l'astuce du shout à bébé :lol: il a pas trouvé bizarre que le lait de maman soit sucré? :lol:
Didi, sympa, le blog! dommage pour moi! le 3 mois il le met en ce moment, et c'est juste juste... d'ici 1 ou 2 semaines, je pense qu'on va commencer à changer de taille... :roll:
Félicitation pour tes jeans! :bravo:
Moi c'est pas mon cas :yes: pour l'instant je suis encore avec les fringues de grossesse (pas spécifiques grossesse mais taille large) et ça va, je rentre bien dedans, mais je perds mes pantalons :oops: :lol:
c'est psychologique, je préfère perdre un pantalon trop grand que boudiner dans un truc trop serré :oops:
Allez, à plus tard, je file me doucher pendant que j'ai les mains libres :mrgreen: